☂ DRÔLES DE MACARONS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
☂ DRÔLES DE MACARONS™


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 « on est en retard que si l'on regarde sa montre. » PV Pénélope.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




« on est en retard que si l'on regarde sa montre. » PV Pénélope. Empty
MessageSujet: « on est en retard que si l'on regarde sa montre. » PV Pénélope.   « on est en retard que si l'on regarde sa montre. » PV Pénélope. EmptyMar 30 Aoû - 7:33




Mr & Mrs Mulligan
CRÉDIT CSS



    23h03. Paris un mardi soir.

    Greg venait de pousser la porte de son appartement. Étrangement les lumières étaient encore allumés malgré l'heure tardive, il entendait le sèche-cheveux fonctionner et déduis donc logiquement que sa femme était dans la salle de bains. Il soupira, un léger mal de tête montrant le bout de son nez, il claqua la porte sans se rendre compte de la force qu'il y avait mis et n'entendit plus que le bruit de la télévision - probablement restée allumée dans leur chambre - « Ce n'est que moi ! » Voulant rassurée sa femme, qui aurait très bien pu débarquée comme une furie en l'aspergeant de déo pensant certainement qu'il s'agissait qu'un quelconque intrus. Il enleva sa veste et sa cravate qu'il jeta négligemment sur un des fauteuils en cuir blanc et posa sa mallette sur le sol avant de rejoindre la cuisine pour s'y servir un verre de rhum. Comme s'il n'avait pas assez bu, ses cours se terminaient généralement aux alentours de dix-sept heures et le temps qu'il corrige quelques devoirs, qu'il réponde aux questions de ses étudiants, il terminait sur les coups de sept heures. Bien sûr il n'était pas rare qu'il aille ensuite prendre un ou plusieurs verres avec ses collègues ou même des étudiants. Mais ce soir, il avait fait fort, d'abord partis pour un manger un morceau avec un de ses ami, ils s'étaient retrouvés à regarder un match de Hockey et comme l'équipe parisienne s'en est sortie vainqueur, ils sont allés fêter ça. Résultats des courses, il était pas loin de minuit et il rentrait chez lui avec un début de migraine et il ne s'étonnait pas de voir débarquer son épouse dans les minutes suivantes pour subir son interrogatoire. Une dernière gorgée de rhum et Greg se dirigea vers la chambre. Il éteignit la télévision et baissa l'intensité de la lumière. Il resta quelques minutes la tête dans ses mains puis se dirigea vers la salle de bains. Il esquissa un rapide sourire et déposa un rapide baiser sur le front de sa femme avant de se passer de l'eau sur le visage. « Comment se fait-il que tu ne sois pas encore coucher ? » Bon il allait probablement regretter d'avoir poser la question, mais le regard froid de Penny lui donnait déjà des frissons. « J'espère que tu n'es pas fâchée pour ce soir, c'était le dernier jour d'un des vieux prof de la fac et j'ai pas vu l'heure passée. » Large sourire, voulant clore la discussion. Il retourna dans la chambre et s'engouffra dans les draps encore tout habillé.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« on est en retard que si l'on regarde sa montre. » PV Pénélope. Empty
MessageSujet: Re: « on est en retard que si l'on regarde sa montre. » PV Pénélope.   « on est en retard que si l'on regarde sa montre. » PV Pénélope. EmptyMar 30 Aoû - 13:25




Greg et Pénélope
CRÉDIT CSS


    Pénélope avait passé la soirée seule dans son immense appartement qu’elle partageait avec son mari ; Greg. Son mari n’était pas rentré pour diner avec elle. Pénélope avait juste reçu un message comme quoi il rentrait plus tard que prévu. Au début, elle pensait qu’il rentrait vers 8-9 heures mais il s’avère que ce ne fut pas le cas. Dans ces conditions, Pénélope mangea seule tout en préparant son dernier article pour le magazine, en laissant la télévision allumé. Cela lui permettait de jeter quelques coups d’œil sur les informations ou bien sur le film qui passait à la télévision en ce moment même. Depuis qu’elle était enceinte, Pénélope mangeait un peu tout et n’importe quoi, personne ne la surveillait et il ne fallait pas compter sur elle pour surveiller ce qu’elle mange. Pénélope reposait ça sur les hormones, c’était plus facile et elle culpabilisait beaucoup moins. Quand elle finit plus ou moins son article, Pénélope se jeta sous la douche et elle y resta un long moment. Cela lui faisait beaucoup de bien et cela lui permettait d’oublier les soucis de la journée. Après cette longue douche, elle enfila une tenue légère et elle en profita pour se sécher les cheveux. C’est à ce moment-là que Greg rentra à la maison. Pénélope ne l’avait pas entendu, entre le sèche-cheveux et la télévision. Les bruits se faisaient petits. Pénélope sursauta légèrement lorsqu’elle vit Greg entrait dans la salle de bain. « J’attendais que tu rentres. On ne sait pas vu de la journée. Tu es partit avant que je lève et tu aurais voulu que je dorme quand tu rentres ? ». Bien évidemment, le regard de Pénélope était froid mais elle ne le voyait pas souvent en ce moment et si Greg avait oublié, il allait devenir père, bientôt. « Tu sais les portables cela existe, tu aurais pu m’appeler ou bien m’envoyer un message pour me dire que tu étais occupé avec tes collègues car je t’ai attendu. ».
Revenir en haut Aller en bas
 
« on est en retard que si l'on regarde sa montre. » PV Pénélope.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PENELOPE ϟ Toutes les rencontres se font par hasard
» PENELOPE • La vie ressemble à un conte, ce qui importe n'est pas sa longueur mais sa valeur ϟ Sénégue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☂ DRÔLES DE MACARONS™ :: ► résidence ❝ les tuileries ❞ :: Paul Verlaine. :: Quatrième étage. :: #08 - Greg V. Mulligan & pénélope a. mulligan.-
Sauter vers: