☂ DRÔLES DE MACARONS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
☂ DRÔLES DE MACARONS™


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 PENELOPE ϟ Toutes les rencontres se font par hasard

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




PENELOPE ϟ Toutes les rencontres se font par hasard Empty
MessageSujet: PENELOPE ϟ Toutes les rencontres se font par hasard   PENELOPE ϟ Toutes les rencontres se font par hasard EmptyLun 29 Aoû - 22:25



Pénélope Aria Mulligan



© CRÉDIT - FICHE
Who is she
Trente ans ϟ En couple, depuis dix ans, mariée depuis cinq ans ϟ Journaliste dans le magazine Elle, rubrique mode en premier en Irlande et maintenant en France ϟ Enceinte de trois mois

Ce qu'il faut savoir
Pénélope aime à la folie son mari ϟ Pénélope se préfère blonde que brune ϟ Pénélope fume à peu près un paquet de cigarette par jour ϟ Pénélope raffole des bonbons Haribo ϟ Pénélope a sombré dans tout ce qu'il ne faut pas ϟ Pénélope adore la pluie .


Dernière édition par Pénélope A. Mulligan le Mar 30 Aoû - 13:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PENELOPE ϟ Toutes les rencontres se font par hasard Empty
MessageSujet: Re: PENELOPE ϟ Toutes les rencontres se font par hasard   PENELOPE ϟ Toutes les rencontres se font par hasard EmptyLun 29 Aoû - 22:26

« Il y a les filles comme il faut et les filles comme il en faut »
Pierre Doris

(c) livejournal
« Teddy-Ann Fitzgerald ; soeur de coeur » Teddy est animatrice radio et Pénélope est journaliste chez le magazine elle, . Les deux femmes se sont rencontrés en soirée et le feeling est tout de suite passé. Pénélope se sent obligé de protéger Teddy, elle la considère comme la petite soeur qu'elle n'a jamais eu puis Teddy considère Pénélope comme sa grande soeur, elle lui raconte ses moindres traca et elle sait qu'elle peut compter sur elle.
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
(c)


CRÉDIT - CSS


(c)
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
(c)


CRÉDIT - CSS


(c)
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
(c)


CRÉDIT - CSS


Dernière édition par Pénélope A. Mulligan le Mar 30 Aoû - 0:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PENELOPE ϟ Toutes les rencontres se font par hasard Empty
MessageSujet: Re: PENELOPE ϟ Toutes les rencontres se font par hasard   PENELOPE ϟ Toutes les rencontres se font par hasard EmptyLun 29 Aoû - 22:42

« Avant de choisir le prénom d'un garçon pensez à la femme qui aura à le murmurer plus tard. »
Jules Barbey d'Aurevilly

(c) liveejournal
« Greg Valery Mulligan ; mari » Greg et Pénélope sont ensemble depuis dix ans, et ils sont mariés depuis cinq ans. Le couple Mulligan est un couple très libre où ils ont enchaînes les adultères l'est un après les autres mais cela ne l'empêche pas de voir qu'elle ne peut pas vivre sans Greg. A présent, Greg et Pénélope vont accueillir leur premier enfant d'ici quelques mois.
« Jaz Clyde Forbes ; ami » Pénélope est dans la rubrique mode, donc totalement l'opposé de Jaz, mais tout les deux auraient pu se rencontrer dans les locaux du magazine car Jaz se faisait interviewer par l'une de ses collègues. Pénélope aurait écouter l'interview en toute discrétion et dès sa sortie du bureau. Elle se serait jeter dessus afin de lui poser pleins de questions sur son métier car tout ce qu'elle aurait entendu, lui aurait vachement plus. Depuis ce jour - là, Jaz et Pénélope se voient régulièrement, il lui explique et lui montre comment se créer un dessin animé.
(c) livejournal


CRÉDIT - CSS


(c)
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
(c)


CRÉDIT - CSS


(c)
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
(c)


CRÉDIT - CSS


Dernière édition par Pénélope A. Mulligan le Mar 30 Aoû - 19:06, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PENELOPE ϟ Toutes les rencontres se font par hasard Empty
MessageSujet: Re: PENELOPE ϟ Toutes les rencontres se font par hasard   PENELOPE ϟ Toutes les rencontres se font par hasard EmptyMer 31 Aoû - 20:59

    a vous tour, les cocos PENELOPE ϟ Toutes les rencontres se font par hasard 929075731
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PENELOPE ϟ Toutes les rencontres se font par hasard Empty
MessageSujet: Re: PENELOPE ϟ Toutes les rencontres se font par hasard   PENELOPE ϟ Toutes les rencontres se font par hasard EmptyMer 31 Aoû - 22:01

tu veux bien de moi ?? PENELOPE ϟ Toutes les rencontres se font par hasard 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PENELOPE ϟ Toutes les rencontres se font par hasard Empty
MessageSujet: Re: PENELOPE ϟ Toutes les rencontres se font par hasard   PENELOPE ϟ Toutes les rencontres se font par hasard EmptyMer 31 Aoû - 22:17

    Siofra ; Bien sur que je veux de toi PENELOPE ϟ Toutes les rencontres se font par hasard 388342071
    Sais-tu ce que tu souhaites ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PENELOPE ϟ Toutes les rencontres se font par hasard Empty
MessageSujet: Re: PENELOPE ϟ Toutes les rencontres se font par hasard   PENELOPE ϟ Toutes les rencontres se font par hasard EmptyMer 31 Aoû - 22:21

Moi aussi je veux de toi (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PENELOPE ϟ Toutes les rencontres se font par hasard Empty
MessageSujet: Re: PENELOPE ϟ Toutes les rencontres se font par hasard   PENELOPE ϟ Toutes les rencontres se font par hasard EmptyMer 31 Aoû - 22:25

Humm je n'ai pas d'idée précise malheureusement mais elles sont quelques point communs dans leurs vie ^^ ! Elles sont mariées, même si le mariage de Siofra est entrain de tomber en miette, Siofra est déjà maman d'une petite fille de 8 ans et à présent enceinte de 4 mois. Et elles sont deux ans de différences. Sinon a part ça, Siofra est infirmière, c'est une fille douce, calme, rigolote, très maternelle, protectrice, expressive, intelligente, cultivé, attachante, à l'écoute des autres, souriante, rassurante. Je vais réfléchir à un lien ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PENELOPE ϟ Toutes les rencontres se font par hasard Empty
MessageSujet: Re: PENELOPE ϟ Toutes les rencontres se font par hasard   PENELOPE ϟ Toutes les rencontres se font par hasard EmptyMer 31 Aoû - 22:29

    Myléna ; Entre femmes enceintes, on trouvera bien quelque chose Razz
    Siofra ; On pourrait partir sur là dessus, comme quoi Siofra et Pénélope sont déjà toutes les deux mariées, puis Penny est enceinte aussi de trois mois, pour la première fois. Siofra pourrait l'aider par rapport à cette grossesse, en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PENELOPE ϟ Toutes les rencontres se font par hasard Empty
MessageSujet: Re: PENELOPE ϟ Toutes les rencontres se font par hasard   PENELOPE ϟ Toutes les rencontres se font par hasard EmptyMer 31 Aoû - 22:36

Il y a beaucoup de femme enceinte sur le forum bientôt y aura plein de petit bambin partout ^^ !!
ça me vas !! Sio' pourrait l'aider, la conseiller, la rassurer dans sa grossesse, ayant déjà vécut une. Si tu as des questions elle y répond avec plaisir et toujours avec le sourire ^^ ! Après pour leur rencontre on peut dire que ça remonte à quelque temps déjà peut être ? Toi & Greg vous aviez réservé une table dans un restaurant et Sio' & Caleb aussi dans le même à l'époque où ils étaient encore un beau et heureux couple, ce qui n'est plus le cas maintenant. Sauf qu'au restaurant ils se sont trompé et nous ont réservé la même table. Du coup problème et finalement ils auraient peut être partagé la même table en dînant ensemble ? Et du coup Sio' & Pénélope aurait bien sympathisé etc ... ? Je sais même pas d'où je sors cette idée de rencontre je suis fatiguée xD !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PENELOPE ϟ Toutes les rencontres se font par hasard Empty
MessageSujet: Re: PENELOPE ϟ Toutes les rencontres se font par hasard   PENELOPE ϟ Toutes les rencontres se font par hasard EmptyMer 31 Aoû - 22:38

Oui on est toutes les trois enceintes et toutes les trois mariées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PENELOPE ϟ Toutes les rencontres se font par hasard Empty
MessageSujet: Re: PENELOPE ϟ Toutes les rencontres se font par hasard   PENELOPE ϟ Toutes les rencontres se font par hasard EmptyMer 31 Aoû - 22:42

    Siofra ; J'aime beaucoup ton idée de rencontre dans le restaurant. C'est même une très bonne idée PENELOPE ϟ Toutes les rencontres se font par hasard 3651832253
    Myléna ; On pourrait être toutes les trois, copines de grossesses PENELOPE ϟ Toutes les rencontres se font par hasard 3265981769
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PENELOPE ϟ Toutes les rencontres se font par hasard Empty
MessageSujet: Re: PENELOPE ϟ Toutes les rencontres se font par hasard   PENELOPE ϟ Toutes les rencontres se font par hasard EmptyMer 31 Aoû - 22:45

Super alors si tu adhères à l'idée de rencontre, j'en suis contente ! I love you

Hahaha copine de grossesse, je l'ai imagine bien toute les trois allant presque ensemble chez le gynécologue où faisant une virée shopping pour s'acheter de nouveau vêtement et pour le bébé etc .. XD ! Surtout que Myléna c'est ma meilleure amie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PENELOPE ϟ Toutes les rencontres se font par hasard Empty
MessageSujet: Re: PENELOPE ϟ Toutes les rencontres se font par hasard   PENELOPE ϟ Toutes les rencontres se font par hasard EmptyMer 31 Aoû - 22:51

    Siofra ; Essayer c'est adopter PENELOPE ϟ Toutes les rencontres se font par hasard 970214040
    Je te rajoute rapidement Siofra.

    Si, Mylèna est partante pour copine de grossesse. On pars là dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PENELOPE ϟ Toutes les rencontres se font par hasard Empty
MessageSujet: Re: PENELOPE ϟ Toutes les rencontres se font par hasard   PENELOPE ϟ Toutes les rencontres se font par hasard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PENELOPE ϟ Toutes les rencontres se font par hasard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☂ DRÔLES DE MACARONS™ :: ► gestion des personnages :: La gestion. :: Les liens.-
Sauter vers: