☂ DRÔLES DE MACARONS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
☂ DRÔLES DE MACARONS™


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ana-Belle Roussel

Ana-Belle Roussel


☎ Courriers : 55
☎ Arrivé(e) le : 30/08/2011
☎ Pseudo : Li
☎ Crédits : Morrigan
☎ Avatar : Emilie de Ravin

➽ PARIS MATCH
☎ Âge: 26 ans
☎ Choses à faire:
☎ Les Affinités:

Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens.   Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens. - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 19:09

Un lien s'impose en tant que coloc Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens. - Page 2 33465545
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens.   Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens. - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 19:24

J'allais le dire Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens. - Page 2 33465545
Positif ? Négatif ? Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens. - Page 2 3483823782
Revenir en haut Aller en bas
Ana-Belle Roussel

Ana-Belle Roussel


☎ Courriers : 55
☎ Arrivé(e) le : 30/08/2011
☎ Pseudo : Li
☎ Crédits : Morrigan
☎ Avatar : Emilie de Ravin

➽ PARIS MATCH
☎ Âge: 26 ans
☎ Choses à faire:
☎ Les Affinités:

Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens.   Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens. - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 19:27

    Plutôt positif? Quel est le caractère d'Alex?
    Ana-belle est fêtarde, dynamique, attentionnée, réfléchie, têtue... Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens. - Page 2 927579042
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens.   Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens. - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 19:40

Lexie est un peu pareille donc je pense qu'elle pourrait très bien s'entendre :D
Revenir en haut Aller en bas
Ana-Belle Roussel

Ana-Belle Roussel


☎ Courriers : 55
☎ Arrivé(e) le : 30/08/2011
☎ Pseudo : Li
☎ Crédits : Morrigan
☎ Avatar : Emilie de Ravin

➽ PARIS MATCH
☎ Âge: 26 ans
☎ Choses à faire:
☎ Les Affinités:

Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens.   Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens. - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 10:36

Ok donc colocs complices? Elles se tapent des délires toutes les deux, se demandent des conseils.. Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens. - Page 2 1189120589
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens.   Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens. - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 11:05

Oui, c'est parfait :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens.   Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mon voisin du dessus.
» (m) DREW VAN ACKER ϟ Et ne viens surtout pas bousculer mon coeur.
» (f) CLEMENCE POESY ♌ la solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☂ DRÔLES DE MACARONS™ :: ► gestion des personnages :: La gestion. :: Les liens.-
Sauter vers: