☂ DRÔLES DE MACARONS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
☂ DRÔLES DE MACARONS™


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens. Empty
MessageSujet: Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens.   Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens. EmptyLun 29 Aoû - 23:02

uncerco.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens. Empty
MessageSujet: Re: Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens.   Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens. EmptyLun 29 Aoû - 23:02

    St-James, Audrey


    GRANDE SOEUR ♦ Juliette était une idiote . D'abord elle craque pour le seul qu'il ne faut pas et elle le sait. Ensuite, elle en rejette la responsabilité sur le destin. Quand le destin s'en mêle, le choix n'est parfois pas possible ! Dès l'âge de 13 ans, il était clair pour moi que l'amour comme la vie, était une question de choix. Et le destin n'a rien à voir là-dedans ! Tout le monde trouve ça très romantique. Roméo & Juliette, les grands amours ... Quelle tristesse ! Si Juliette a été assez bête pour tomber amoureuse d'un ennemi, boire une fiole de poison et dormir dans un mausolée ... Elle n'a eu que ce qu'elle méritait ! Peut-être que Roméo & Juliette étaient fait l'un pour l'autre ... Mais seulement pour un temps. Et leur temps s'est écoulé ! S'ils avaient connus leur destin à l'avance, peut-être que ça aurait marcher. Même encore maintenant, je pense que la plupart du temps, l'amour est une question de choix. On a le choix de poser le poison et la dague, et de faire en sorte que ça se termine bien ... La plupart du temps ! Mais parfois, malgré nos propres choix, et toutes nos bonnes intentions, le destin finit par l'emporter !
    Lissajoux, Rebecca Thaïs


    MEILLEURE AMIE ♦ Juliette était une idiote . D'abord elle craque pour le seul qu'il ne faut pas et elle le sait. Ensuite, elle en rejette la responsabilité sur le destin. Quand le destin s'en mêle, le choix n'est parfois pas possible ! Dès l'âge de 13 ans, il était clair pour moi que l'amour comme la vie, était une question de choix. Et le destin n'a rien à voir là-dedans ! Tout le monde trouve ça très romantique. Roméo & Juliette, les grands amours ... Quelle tristesse ! Si Juliette a été assez bête pour tomber amoureuse d'un ennemi, boire une fiole de poison et dormir dans un mausolée ... Elle n'a eu que ce qu'elle méritait ! Peut-être que Roméo & Juliette étaient fait l'un pour l'autre ... Mais seulement pour un temps. Et leur temps s'est écoulé ! S'ils avaient connus leur destin à l'avance, peut-être que ça aurait marcher. Même encore maintenant, je pense que la plupart du temps, l'amour est une question de choix. On a le choix de poser le poison et la dague, et de faire en sorte que ça se termine bien ... La plupart du temps ! Mais parfois, malgré nos propres choix, et toutes nos bonnes intentions, le destin finit par l'emporter !
      Sullivan, Siofra-Isil Eirwen


      AMIE ♦ Juliette était une idiote . D'abord elle craque pour le seul qu'il ne faut pas et elle le sait. Ensuite, elle en rejette la responsabilité sur le destin. Quand le destin s'en mêle, le choix n'est parfois pas possible ! Dès l'âge de 13 ans, il était clair pour moi que l'amour comme la vie, était une question de choix. Et le destin n'a rien à voir là-dedans ! Tout le monde trouve ça très romantique. Roméo & Juliette, les grands amours ... Quelle tristesse ! Si Juliette a été assez bête pour tomber amoureuse d'un ennemi, boire une fiole de poison et dormir dans un mausolée ... Elle n'a eu que ce qu'elle méritait ! Peut-être que Roméo & Juliette étaient fait l'un pour l'autre ... Mais seulement pour un temps. Et leur temps s'est écoulé ! S'ils avaient connus leur destin à l'avance, peut-être que ça aurait marcher. Même encore maintenant, je pense que la plupart du temps, l'amour est une question de choix. On a le choix de poser le poison et la dague, et de faire en sorte que ça se termine bien ... La plupart du temps ! Mais parfois, malgré nos propres choix, et toutes nos bonnes intentions, le destin finit par l'emporter !
      Roussel, Ana-Belle


      COLOCATAIRE ♦ Juliette était une idiote . D'abord elle craque pour le seul qu'il ne faut pas et elle le sait. Ensuite, elle en rejette la responsabilité sur le destin. Quand le destin s'en mêle, le choix n'est parfois pas possible ! Dès l'âge de 13 ans, il était clair pour moi que l'amour comme la vie, était une question de choix. Et le destin n'a rien à voir là-dedans ! Tout le monde trouve ça très romantique. Roméo & Juliette, les grands amours ... Quelle tristesse ! Si Juliette a été assez bête pour tomber amoureuse d'un ennemi, boire une fiole de poison et dormir dans un mausolée ... Elle n'a eu que ce qu'elle méritait ! Peut-être que Roméo & Juliette étaient fait l'un pour l'autre ... Mais seulement pour un temps. Et leur temps s'est écoulé ! S'ils avaient connus leur destin à l'avance, peut-être que ça aurait marcher. Même encore maintenant, je pense que la plupart du temps, l'amour est une question de choix. On a le choix de poser le poison et la dague, et de faire en sorte que ça se termine bien ... La plupart du temps ! Mais parfois, malgré nos propres choix, et toutes nos bonnes intentions, le destin finit par l'emporter !

        De Clairevaux, Catherine


        AMIE D'ENFANCE ♦ Juliette était une idiote . D'abord elle craque pour le seul qu'il ne faut pas et elle le sait. Ensuite, elle en rejette la responsabilité sur le destin. Quand le destin s'en mêle, le choix n'est parfois pas possible ! Dès l'âge de 13 ans, il était clair pour moi que l'amour comme la vie, était une question de choix. Et le destin n'a rien à voir là-dedans ! Tout le monde trouve ça très romantique. Roméo & Juliette, les grands amours ... Quelle tristesse ! Si Juliette a été assez bête pour tomber amoureuse d'un ennemi, boire une fiole de poison et dormir dans un mausolée ... Elle n'a eu que ce qu'elle méritait ! Peut-être que Roméo & Juliette étaient fait l'un pour l'autre ... Mais seulement pour un temps. Et leur temps s'est écoulé ! S'ils avaient connus leur destin à l'avance, peut-être que ça aurait marcher. Même encore maintenant, je pense que la plupart du temps, l'amour est une question de choix. On a le choix de poser le poison et la dague, et de faire en sorte que ça se termine bien ... La plupart du temps ! Mais parfois, malgré nos propres choix, et toutes nos bonnes intentions, le destin finit par l'emporter !
        Fernandez, Micah Charlie


        COLOCATAIRE ♦ Juliette était une idiote . D'abord elle craque pour le seul qu'il ne faut pas et elle le sait. Ensuite, elle en rejette la responsabilité sur le destin. Quand le destin s'en mêle, le choix n'est parfois pas possible ! Dès l'âge de 13 ans, il était clair pour moi que l'amour comme la vie, était une question de choix. Et le destin n'a rien à voir là-dedans ! Tout le monde trouve ça très romantique. Roméo & Juliette, les grands amours ... Quelle tristesse ! Si Juliette a été assez bête pour tomber amoureuse d'un ennemi, boire une fiole de poison et dormir dans un mausolée ... Elle n'a eu que ce qu'elle méritait ! Peut-être que Roméo & Juliette étaient fait l'un pour l'autre ... Mais seulement pour un temps. Et leur temps s'est écoulé ! S'ils avaient connus leur destin à l'avance, peut-être que ça aurait marcher. Même encore maintenant, je pense que la plupart du temps, l'amour est une question de choix. On a le choix de poser le poison et la dague, et de faire en sorte que ça se termine bien ... La plupart du temps ! Mais parfois, malgré nos propres choix, et toutes nos bonnes intentions, le destin finit par l'emporter !
          Nom, Prénom Prénom²


          QUI ES-TU ? ♦ Juliette était une idiote . D'abord elle craque pour le seul qu'il ne faut pas et elle le sait. Ensuite, elle en rejette la responsabilité sur le destin. Quand le destin s'en mêle, le choix n'est parfois pas possible ! Dès l'âge de 13 ans, il était clair pour moi que l'amour comme la vie, était une question de choix. Et le destin n'a rien à voir là-dedans ! Tout le monde trouve ça très romantique. Roméo & Juliette, les grands amours ... Quelle tristesse ! Si Juliette a été assez bête pour tomber amoureuse d'un ennemi, boire une fiole de poison et dormir dans un mausolée ... Elle n'a eu que ce qu'elle méritait ! Peut-être que Roméo & Juliette étaient fait l'un pour l'autre ... Mais seulement pour un temps. Et leur temps s'est écoulé ! S'ils avaient connus leur destin à l'avance, peut-être que ça aurait marcher. Même encore maintenant, je pense que la plupart du temps, l'amour est une question de choix. On a le choix de poser le poison et la dague, et de faire en sorte que ça se termine bien ... La plupart du temps ! Mais parfois, malgré nos propres choix, et toutes nos bonnes intentions, le destin finit par l'emporter !
          Nom, Prénom Prénom²


          QUI ES-TU ? ♦ Juliette était une idiote . D'abord elle craque pour le seul qu'il ne faut pas et elle le sait. Ensuite, elle en rejette la responsabilité sur le destin. Quand le destin s'en mêle, le choix n'est parfois pas possible ! Dès l'âge de 13 ans, il était clair pour moi que l'amour comme la vie, était une question de choix. Et le destin n'a rien à voir là-dedans ! Tout le monde trouve ça très romantique. Roméo & Juliette, les grands amours ... Quelle tristesse ! Si Juliette a été assez bête pour tomber amoureuse d'un ennemi, boire une fiole de poison et dormir dans un mausolée ... Elle n'a eu que ce qu'elle méritait ! Peut-être que Roméo & Juliette étaient fait l'un pour l'autre ... Mais seulement pour un temps. Et leur temps s'est écoulé ! S'ils avaient connus leur destin à l'avance, peut-être que ça aurait marcher. Même encore maintenant, je pense que la plupart du temps, l'amour est une question de choix. On a le choix de poser le poison et la dague, et de faire en sorte que ça se termine bien ... La plupart du temps ! Mais parfois, malgré nos propres choix, et toutes nos bonnes intentions, le destin finit par l'emporter !


          Dernière édition par J. Alexis St-James le Mer 31 Aoû - 12:11, édité 3 fois
          Revenir en haut Aller en bas
          Invité
          Invité




          Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens. Empty
          MessageSujet: Re: Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens.   Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens. EmptyLun 29 Aoû - 23:03

            Dénis, Neil Sasha


            FUTUR FIANCÉ - « Il y a 40 ans, les Beatles ont posé une simple question. Ils voulaient savoir d'où venaient tous les gens qui sont seuls ... Il y a 400 ans, un autre Anglais très connu avait une opinion sur la solitude. John Dunn. Il pensait qu'on n'était jamais seul ... Bien sûr, dit par lui, ça sonnait beaucoup mieux ! Nous sommes tous solidaires même s'il nous arrive d'être solitaire ... L'Homme n'est pas une île. Chacun de nous a besoin de quelqu'un qui puisse être là ... Et qui nous fasse sentir qu'on est pas seul ! Oui, et même s'il s'agit d'un compagnon à quatre pattes. Un ami avec qui on peut jouer, courir ... Ou simplement, être bien. »
            Nom, Prénom Prénom


            QUI ES-TU ? - « Il y a 40 ans, les Beatles ont posé une simple question. Ils voulaient savoir d'où venaient tous les gens qui sont seuls ... Il y a 400 ans, un autre Anglais très connu avait une opinion sur la solitude. John Dunn. Il pensait qu'on n'était jamais seul ... Bien sûr, dit par lui, ça sonnait beaucoup mieux ! Nous sommes tous solidaires même s'il nous arrive d'être solitaire ... L'Homme n'est pas une île. Chacun de nous a besoin de quelqu'un qui puisse être là ... Et qui nous fasse sentir qu'on est pas seul ! Oui, et même s'il s'agit d'un compagnon à quatre pattes. Un ami avec qui on peut jouer, courir ... Ou simplement, être bien. »
              Nom, Prénom Prénom


              QUI ES-TU ? - « Il y a 40 ans, les Beatles ont posé une simple question. Ils voulaient savoir d'où venaient tous les gens qui sont seuls ... Il y a 400 ans, un autre Anglais très connu avait une opinion sur la solitude. John Dunn. Il pensait qu'on n'était jamais seul ... Bien sûr, dit par lui, ça sonnait beaucoup mieux ! Nous sommes tous solidaires même s'il nous arrive d'être solitaire ... L'Homme n'est pas une île. Chacun de nous a besoin de quelqu'un qui puisse être là ... Et qui nous fasse sentir qu'on est pas seul ! Oui, et même s'il s'agit d'un compagnon à quatre pattes. Un ami avec qui on peut jouer, courir ... Ou simplement, être bien. »
              Nom, Prénom Prénom


              QUI ES-TU ? - « Il y a 40 ans, les Beatles ont posé une simple question. Ils voulaient savoir d'où venaient tous les gens qui sont seuls ... Il y a 400 ans, un autre Anglais très connu avait une opinion sur la solitude. John Dunn. Il pensait qu'on n'était jamais seul ... Bien sûr, dit par lui, ça sonnait beaucoup mieux ! Nous sommes tous solidaires même s'il nous arrive d'être solitaire ... L'Homme n'est pas une île. Chacun de nous a besoin de quelqu'un qui puisse être là ... Et qui nous fasse sentir qu'on est pas seul ! Oui, et même s'il s'agit d'un compagnon à quatre pattes. Un ami avec qui on peut jouer, courir ... Ou simplement, être bien. »
                Nom, Prénom Prénom


                QUI ES-TU ? - « Il y a 40 ans, les Beatles ont posé une simple question. Ils voulaient savoir d'où venaient tous les gens qui sont seuls ... Il y a 400 ans, un autre Anglais très connu avait une opinion sur la solitude. John Dunn. Il pensait qu'on n'était jamais seul ... Bien sûr, dit par lui, ça sonnait beaucoup mieux ! Nous sommes tous solidaires même s'il nous arrive d'être solitaire ... L'Homme n'est pas une île. Chacun de nous a besoin de quelqu'un qui puisse être là ... Et qui nous fasse sentir qu'on est pas seul ! Oui, et même s'il s'agit d'un compagnon à quatre pattes. Un ami avec qui on peut jouer, courir ... Ou simplement, être bien. »
                Nom, Prénom Prénom


                QUI ES-TU ? - « Il y a 40 ans, les Beatles ont posé une simple question. Ils voulaient savoir d'où venaient tous les gens qui sont seuls ... Il y a 400 ans, un autre Anglais très connu avait une opinion sur la solitude. John Dunn. Il pensait qu'on n'était jamais seul ... Bien sûr, dit par lui, ça sonnait beaucoup mieux ! Nous sommes tous solidaires même s'il nous arrive d'être solitaire ... L'Homme n'est pas une île. Chacun de nous a besoin de quelqu'un qui puisse être là ... Et qui nous fasse sentir qu'on est pas seul ! Oui, et même s'il s'agit d'un compagnon à quatre pattes. Un ami avec qui on peut jouer, courir ... Ou simplement, être bien. »
                  Nom, Prénom Prénom


                  QUI ES-TU ? - « Il y a 40 ans, les Beatles ont posé une simple question. Ils voulaient savoir d'où venaient tous les gens qui sont seuls ... Il y a 400 ans, un autre Anglais très connu avait une opinion sur la solitude. John Dunn. Il pensait qu'on n'était jamais seul ... Bien sûr, dit par lui, ça sonnait beaucoup mieux ! Nous sommes tous solidaires même s'il nous arrive d'être solitaire ... L'Homme n'est pas une île. Chacun de nous a besoin de quelqu'un qui puisse être là ... Et qui nous fasse sentir qu'on est pas seul ! Oui, et même s'il s'agit d'un compagnon à quatre pattes. Un ami avec qui on peut jouer, courir ... Ou simplement, être bien. »
                  Nom, Prénom Prénom


                  QUI ES-TU ? - « Il y a 40 ans, les Beatles ont posé une simple question. Ils voulaient savoir d'où venaient tous les gens qui sont seuls ... Il y a 400 ans, un autre Anglais très connu avait une opinion sur la solitude. John Dunn. Il pensait qu'on n'était jamais seul ... Bien sûr, dit par lui, ça sonnait beaucoup mieux ! Nous sommes tous solidaires même s'il nous arrive d'être solitaire ... L'Homme n'est pas une île. Chacun de nous a besoin de quelqu'un qui puisse être là ... Et qui nous fasse sentir qu'on est pas seul ! Oui, et même s'il s'agit d'un compagnon à quatre pattes. Un ami avec qui on peut jouer, courir ... Ou simplement, être bien. »


                  Dernière édition par J. Alexis St-James le Jeu 1 Sep - 20:00, édité 2 fois
                  Revenir en haut Aller en bas
                  Invité
                  Invité




                  Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens. Empty
                  MessageSujet: Re: Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens.   Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens. EmptyLun 29 Aoû - 23:03

                  à vous Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens. 1189120589
                  Revenir en haut Aller en bas
                  Beckie T. Lissajoux
                  ADMIN ✖ je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords.
                  Beckie T. Lissajoux


                  ☎ Courriers : 1125
                  ☎ Arrivé(e) le : 25/08/2011
                  ☎ Âge : 32
                  ☎ Pseudo : woodie jack
                  ☎ Crédits : hilarious monkey
                  ☎ Avatar : sophia bush

                  ➽ PARIS MATCH
                  ☎ Âge: 24 ans.
                  ☎ Choses à faire:
                  ☎ Les Affinités:

                  Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens. Empty
                  MessageSujet: Re: Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens.   Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens. EmptyLun 29 Aoû - 23:04

                  HILARIE/SOPHIA, le lien est obligatoire et positif !!!! Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens. 388342071
                  Revenir en haut Aller en bas
                  https://drolesdemacarons.jeun.fr
                  Invité
                  Invité




                  Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens. Empty
                  MessageSujet: Re: Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens.   Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens. EmptyLun 29 Aoû - 23:04

                  ça c'est CLAIR ET NET ! Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens. 388342071
                  Tu as une idée ma belle ? Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens. 4252452532
                  Revenir en haut Aller en bas
                  Beckie T. Lissajoux
                  ADMIN ✖ je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords.
                  Beckie T. Lissajoux


                  ☎ Courriers : 1125
                  ☎ Arrivé(e) le : 25/08/2011
                  ☎ Âge : 32
                  ☎ Pseudo : woodie jack
                  ☎ Crédits : hilarious monkey
                  ☎ Avatar : sophia bush

                  ➽ PARIS MATCH
                  ☎ Âge: 24 ans.
                  ☎ Choses à faire:
                  ☎ Les Affinités:

                  Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens. Empty
                  MessageSujet: Re: Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens.   Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens. EmptyLun 29 Aoû - 23:07

                  Quel âge à ton personnage ? ^^
                  Revenir en haut Aller en bas
                  https://drolesdemacarons.jeun.fr
                  Invité
                  Invité




                  Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens. Empty
                  MessageSujet: Re: Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens.   Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens. EmptyLun 29 Aoû - 23:09

                  vingts-quatre ans :)
                  Revenir en haut Aller en bas
                  Invité
                  Invité




                  Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens. Empty
                  MessageSujet: Re: Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens.   Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens. EmptyLun 29 Aoû - 23:10

                  ho oui emmène moi au vent (aa).
                  Revenir en haut Aller en bas
                  Beckie T. Lissajoux
                  ADMIN ✖ je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords.
                  Beckie T. Lissajoux


                  ☎ Courriers : 1125
                  ☎ Arrivé(e) le : 25/08/2011
                  ☎ Âge : 32
                  ☎ Pseudo : woodie jack
                  ☎ Crédits : hilarious monkey
                  ☎ Avatar : sophia bush

                  ➽ PARIS MATCH
                  ☎ Âge: 24 ans.
                  ☎ Choses à faire:
                  ☎ Les Affinités:

                  Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens. Empty
                  MessageSujet: Re: Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens.   Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens. EmptyLun 29 Aoû - 23:11

                  Je n'ai pas de meilleure amie ... dans la résidence ^^. Je sais que ça fait un peu cliché mais j'ai pas de copines à qui raconter toutes mes peines de coeur, et puis HILARIE Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens. 1347536052
                  Revenir en haut Aller en bas
                  https://drolesdemacarons.jeun.fr
                  Invité
                  Invité




                  Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens. Empty
                  MessageSujet: Re: Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens.   Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens. EmptyLun 29 Aoû - 23:12

                  Myléna - Avec plaisir **
                  Une idée ? Positif ? Négatif ?

                  Beckie - ça fait cliché, mais j'adore ce cliché Razz
                  Donc pour moi ça me va Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens. 388342071
                  Parce que Hilarie&Sophia c'est juste Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens. 3863477503
                  Revenir en haut Aller en bas
                  Beckie T. Lissajoux
                  ADMIN ✖ je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords.
                  Beckie T. Lissajoux


                  ☎ Courriers : 1125
                  ☎ Arrivé(e) le : 25/08/2011
                  ☎ Âge : 32
                  ☎ Pseudo : woodie jack
                  ☎ Crédits : hilarious monkey
                  ☎ Avatar : sophia bush

                  ➽ PARIS MATCH
                  ☎ Âge: 24 ans.
                  ☎ Choses à faire:
                  ☎ Les Affinités:

                  Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens. Empty
                  MessageSujet: Re: Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens.   Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens. EmptyLun 29 Aoû - 23:13

                  Parfait alors !!! ^^
                  Revenir en haut Aller en bas
                  https://drolesdemacarons.jeun.fr
                  Invité
                  Invité




                  Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens. Empty
                  MessageSujet: Re: Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens.   Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens. EmptyLun 29 Aoû - 23:13

                  Pour l'instant, aucune idée .
                  Je suis toute nouvelle et j'ai encore tout mes liens de libre.
                  Dis moi un peu qui es ton personnage.
                  Revenir en haut Aller en bas
                  Invité
                  Invité




                  Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens. Empty
                  MessageSujet: Re: Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens.   Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens. EmptyMar 30 Aoû - 11:34

                  MOIIIIII JEEEEEEEE VEUXXXXXX Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens. 388342071 Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens. 388342071 Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens. 388342071 Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens. 970214040 Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens. 3483823782
                  Revenir en haut Aller en bas
                  Invité
                  Invité




                  Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens. Empty
                  MessageSujet: Re: Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens.   Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens. EmptyMar 30 Aoû - 11:35

                  Myléna - Alors, Lexie a toujours vécu à Paris mais a emménager il y a deux ans dans l'immeuble suite à une peine de coeur difficile. Ses parents ont divorcés quand elle avait huit ans et sa mère l'a envoyé chez un psy pendant plusieurs années à cause de ça et à cause du fait que sa soeur soit atteinte de Mucoviscidose, chose qu'elle a très mal vécu. Son père est un chirurgien très réputé et gagne très bien sa vie, elle a toujours été pourrie gâtée mais n'a jamais réellement voulu en profiter. C'est le garçon manqué de la famille même si elle est cependant accro aux fringues chaussures et accessoires, elle est libraire mais a toujours rêvé de partir à l'aventure façon Indiana Jones, c'est une forte tête qui ne se laisse pas faire, parfois sarcastique et cynique mais adorable avec ses amis.

                  Si tu veux encore plus de détails, dis-le :)

                  Siofra - ÉVIDEMENT Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens. 388342071 Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens. 3483823782 Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens. 970214040
                  Tu as déjà une petite idée ou on cherche ensemble ?
                  Revenir en haut Aller en bas
                  Invité
                  Invité




                  Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens. Empty
                  MessageSujet: Re: Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens.   Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens. EmptyMar 30 Aoû - 11:37

                  Je n'ai pas d'idée précise, mais je veux du positif évidemment !! Pour le lieu de rencontre ça peut être à ton lieu de travail, c'est totalement le genre de Siofra.
                  Revenir en haut Aller en bas
                  Invité
                  Invité




                  Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens. Empty
                  MessageSujet: Re: Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens.   Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens. EmptyMar 30 Aoû - 11:40

                  On dirait amies alors ? :)
                  Siofra viendrait à la librairie, Lexie, maladroite comme elle est lui fait tomber un livre sur la tête, elle s'excuse douze fois et ça fait rire Siofra, de la elle commence à parler du livre qu'elle a dans la main, Lexie la conseille etc .. Et Siofra revient souvent dans la librairie, au fur et à mesure elle deviennent amies ?
                  Revenir en haut Aller en bas
                  Invité
                  Invité




                  Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens. Empty
                  MessageSujet: Re: Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens.   Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens. EmptyMar 30 Aoû - 11:53

                  J. Alexis St-James a écrit:
                  Myléna - Alors, Lexie a toujours vécu à Paris mais a emménager il y a deux ans dans l'immeuble suite à une peine de coeur difficile. Ses parents ont divorcés quand elle avait huit ans et sa mère l'a envoyé chez un psy pendant plusieurs années à cause de ça et à cause du fait que sa soeur soit atteinte de Mucoviscidose, chose qu'elle a très mal vécu. Son père est un chirurgien très réputé et gagne très bien sa vie, elle a toujours été pourrie gâtée mais n'a jamais réellement voulu en profiter. C'est le garçon manqué de la famille même si elle est cependant accro aux fringues chaussures et accessoires, elle est libraire mais a toujours rêvé de partir à l'aventure façon Indiana Jones, c'est une forte tête qui ne se laisse pas faire, parfois sarcastique et cynique mais adorable avec ses amis.


                  && bien, si Alexis habite ici depuis toujours; elle pourrait être la première personne que Myléna a rencontré à son arrivée. C'est à dire il y a huit ans.
                  Revenir en haut Aller en bas
                  Invité
                  Invité




                  Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens. Empty
                  MessageSujet: Re: Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens.   Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens. EmptyMar 30 Aoû - 11:54

                  Et bien ça me vas plus que parfaitement !! J'aime beaucoup !! C'est évident que Siofra l'eus pris en rigolant et non en jetant Alexis juste parce qu'elle lui avait fait tombée un livre dessus. Pourquoi s'énerver pour si peu ^^ !! Donc ça me va parfaitement ! Et elle te trouverait excellente conseillère !! Comme Siofra vient souvent elles deviennent de plus en plus amies comme tu le dis !! Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens. 388342071
                  Revenir en haut Aller en bas
                  Invité
                  Invité




                  Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens. Empty
                  MessageSujet: Re: Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens.   Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens. EmptyMar 30 Aoû - 12:23

                  Myléna - Oui, pourquoi pas I love you
                  Comment est Myléna, que je voit si ça s'est bien passé ou pas ? x)

                  Siofra - Si tu aimes, c'est parfait Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens. 388342071
                  Revenir en haut Aller en bas
                  Invité
                  Invité




                  Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens. Empty
                  MessageSujet: Re: Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens.   Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens. EmptyMar 30 Aoû - 12:40

                  Ouii !!! Je te rajoute très très rapidement ! & un rp quand tu veux :) Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens. 388342071
                  Revenir en haut Aller en bas
                  Invité
                  Invité




                  Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens. Empty
                  MessageSujet: Re: Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens.   Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens. EmptyMar 30 Aoû - 12:52

                  Myléna est une jeune femme très sociable, avec le sourire toujours aux lèvres. Elle aime faire la fête. Elle a la joie de vivre et aime aider les personnes autour d'elle. Voilà pourquoi elle est devenue infirmière. Elle ne fera jamais de mal à quelqu'un.
                  Elle est arrivée à Paris il y a huit ans, et a épousé un français. Depuis, ce dernier la bat et la fait souffrir. Elle est enceinte de six semaines.
                  Revenir en haut Aller en bas
                  Invité
                  Invité




                  Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens. Empty
                  MessageSujet: Re: Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens.   Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens. EmptyMar 30 Aoû - 13:02

                  Je dirais qu'elles sont amies depuis qu'elle se sont rencontrés à l'arrivée de Myléna, Lexie l'aurait aidé à se retrouver dans la ville. Elles se voient souvent pour boire un café ou pour sortir etc .. Et Alexis aurait put se rendre compte que Myléna ne va pas très bien à cause de son mari, elle ne pose pas vraiment de questions de peur de paraitre déplacée mais se fait beaucoup de soucis pour elle.
                  Revenir en haut Aller en bas
                  Invité
                  Invité




                  Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens. Empty
                  MessageSujet: Re: Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens.   Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens. EmptyMar 30 Aoû - 13:03

                  J'aime bien, on dit amie proche alors :)
                  Revenir en haut Aller en bas
                  Invité
                  Invité




                  Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens. Empty
                  MessageSujet: Re: Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens.   Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens. EmptyMar 30 Aoû - 13:10

                  ça marche :)

                  & Siofra, c'est quand toi tu veux pour le RP Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens. 388342071
                  Revenir en haut Aller en bas
                  Contenu sponsorisé





                  Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens. Empty
                  MessageSujet: Re: Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens.   Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens. Empty

                  Revenir en haut Aller en bas
                   
                  Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens.
                  Revenir en haut 
                  Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
                   Sujets similaires
                  -
                  » Mon voisin du dessus.
                  » (m) DREW VAN ACKER ϟ Et ne viens surtout pas bousculer mon coeur.
                  » (f) CLEMENCE POESY ♌ la solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.

                  Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
                  ☂ DRÔLES DE MACARONS™ :: ► gestion des personnages :: La gestion. :: Les liens.-
                  Sauter vers: