Invité Invité
| Sujet: AURELIE LIA DUMAS Dim 28 Aoû - 14:17 | |
| UC mais vous pouvez poster ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: AURELIE LIA DUMAS Lun 29 Aoû - 19:29 | |
| j'aimerais bien un lien négatif. (: |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: AURELIE LIA DUMAS Lun 29 Aoû - 19:53 | |
| D'accord pourquoi pas! :D Une idée de base? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: AURELIE LIA DUMAS Lun 29 Aoû - 21:01 | |
| hum ton perso est comment ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: AURELIE LIA DUMAS Lun 29 Aoû - 21:01 | |
| Une vraie gentille, petillante, drôle, naïve, et qui ne se laisse pas marcher sur les pieds :D |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: AURELIE LIA DUMAS Lun 29 Aoû - 21:15 | |
| Euh je sais pas un truc tout débile que Léo étant de mauvaise humeur aurait très mal prit. Genre elles se trouvaient dans un bus et celui-ci se mit à freiner d'un coup ce qui fit perdre l'équilibre à Aurélie qui piétina le pied de Léo tout en lui mettant son coude dans la figure (car elle tenait la bar en haut pour pas tomber ?) Et bien que la blondinette ce soit excusé, Léo serait sortie de ses gonds (en l'insultant, c'est son genre ;D) et ça n'aurait pas plus à aurélie qui aurait riposté (vu qu'elle ne se laisse pas marcher sur les pieds) et depuis dès qu'elles se voient elles pourraient se lancer des pics, gentiment au début et plus ça va plus ça devient 'méchant' ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: AURELIE LIA DUMAS Lun 29 Aoû - 21:16 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: AURELIE LIA DUMAS Mar 30 Aoû - 10:13 | |
| MOIII ???! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: AURELIE LIA DUMAS Mar 30 Aoû - 10:16 | |
| OH OUIIII! Tu veux quoi?! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: AURELIE LIA DUMAS Mar 30 Aoû - 10:21 | |
| !!! Je ne sais pas trop, mais du positif ça c'est certain !! Siofra est une femme très protectrice, maternelle, douce, calme, drôle, responsable, souriante, rassurante, attachante, un peu fofolle, sensible, fragile, à l'écoute des autres. Elle est maman d'une petite fille et enceinte de 4 mois. Son mariage va très mal depuis quelques temps. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: AURELIE LIA DUMAS Mar 30 Aoû - 10:28 | |
| Hum, malgré leurs différences d'âges, elles pourraient être amies, et Aurélie pourrait t'aider avec ta fille, et passant du temps avec toi? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: AURELIE LIA DUMAS Mar 30 Aoû - 10:31 | |
| Ouiii je suis tout a fait d'accord ! Ça me va totalement !! En plus d'être une amie que Siofra apprécie beaucoup tu pourrais garder de temps en temps sa fille ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: AURELIE LIA DUMAS Mar 30 Aoû - 10:33 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AURELIE LIA DUMAS | |
| |
|