☂ DRÔLES DE MACARONS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
☂ DRÔLES DE MACARONS™


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 PAULINE ϟ best thing i never had.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




PAULINE ϟ best thing i never had. Empty
MessageSujet: PAULINE ϟ best thing i never had.   PAULINE ϟ best thing i never had. EmptyDim 28 Aoû - 13:19

PAULINE ϟ best thing i never had. Tumblr_lqjampmNYb1qddz6do1_500
Pauline Jeanne Skyler

J'ignore si la vie est plus grande que la mort, mais je sais que l'amour est plus fort que les deux

Voilà maintenant 19 ans que mes parents m'ont donné le nom de Pauline Skyler. Je suis de nationalité française sans tout de même oublier que j'ai des origines françaises et américaines. En ce moment, je suis célibataire. Depuis 01 ans, je suis étudiante en ? et malgré tout, je le vis bien. Même si ce n'est pas facile tous les jours. Je fais partie du groupe des filels d'à côté et on me dit souvent que je ressemble étrangement à Selena Gomez.



Tiffany unknownmarket

Moi c'est Tiffany et je suis sur terre depuis 15 ans. J'habite en France dans la région de Paris xD. Je serai présente 7, mais il se peut que je sois occupée/7 jours. J'ai trouvé le forum via bazzart et je dois dire qu'il est vraiment beau I love you. Je voudrais également dire bon travail Razz.


Dernière édition par Pauline J. Skyler le Dim 28 Aoû - 13:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PAULINE ϟ best thing i never had. Empty
MessageSujet: Re: PAULINE ϟ best thing i never had.   PAULINE ϟ best thing i never had. EmptyDim 28 Aoû - 13:20

PAULINE ϟ best thing i never had. Tumblr_lqfmzi6oH01qgvia6o1_500I love you like a love song baby and i can keep it in repeat



« Mais arrête ! Tu prends toute la place ! » m'écriais-je en pleins milieu de la classe à mon voisin. Il avait la tête sur son bras, me regardant.« Je suis désolé, mais je suis fatigué ! » Me répondit-il. Je souris à ses paroles, et le regardait. Il se releva et encadra son visage avec ses mains. « Il fallait dormir cette nuit ! » « Je n'ai pas réussis, je déteste dormir lorsque je voyage. » Il était nouveau dans ma classe. Il venait d'Angleterre. Il s'appelait Alexander. Il parlait couramment le français, mais avait un petit accent, ce qui le rendait encore plus séduisant. On avait tous les deux quinze ans à cette époque là. Je ne me doutais pas ce jour là, qu'il allait devenir mon meilleur ami.
« Alex, tu déconne là ! Mon dieu ! » Je venais d'entrer dans sa chambre. Il m'avait inviter chez lui à regarder un film. Sa chambre était un vrai champ de bataille. Des habits traînaient sur le sol, son bureau était inondé de feuilles en papier. Il rigola en voyant mes yeux s'écarquiller.« Moi et le ménage, ça fait deux ! Mais t'inquiète, on va squatter le canapé dans le salon ! Au fait, j'ai acheté des pop-corn, je vais les faire chauffer au micro-onde. » On sortit tous les deux de sa chambre et on s'en alla en direction du salon. Je m'assis sur le canapé. « Alex, t'as pas vu ma chemise bleu ? » C'était une voix masculine, que je n'avais jamais encore entendu auparavant. Je me tournai, pour voir qui c'était. Ce garçon était magnifique. J'en avais le souffle coupé. Il était assez grand, châtain et les yeux marrons. Il avait les cheveux en bataille et portait une chemise à moitié fermé et un jean délavé. C'était le grand frère d'Alexander, Caleb. Je crois que la flèche de Cupidon m'avait atteinte de plein fouet. Je sortis de mes pensées en entendant la voix d'Alex. « Non, je sais pas ! Peut-être dans le tas de linge à repasser ? » « Oh non, j'espère qu'elle n'y ai pas, j'en ai besoin maintenant, et je ne sais absolument pas repasser ! Au fait, bonsoir ! Alex' m'a beaucoup parlé de toi ! » Il m'avait parlé. J'étais comme sur un petit nuage. J'eus le droit aussi à un grand sourire. J'aurais pu mourir. Je lui rendis son sourire. « Je pourrais te la repasser, si tu veux ! » J'avais l'habitude maintenant. Mes parents n'étaient presque jamais à la maison. Nous étions seule, moi et ma soeur. J'ai donc appris à cuisiner, faire le ménager et aussi à être responsable. Les yeux du jeune homme s'illuminaient. « C'est vrai ? Mec, t'as vraiment une amie géniale ! » Il s'en alla. « Roo, il est chiant, il va nous faire retarder notre soirée ! » Je souris. Caleb arriva triomphant la chemise à la main. Après avoir chercher pendant dix minutes où étaient le fer à repasser et la planche à repasser, je me mis au travail. Les deux jeunes hommes me regardaient avec admiration. Une fois finit, il enfila la chemise. Je pus observer son torse parfait. Alex me donna un coup de coude et rigolait. « Merci beaucoup ! Bon, faut que j'y aille ! Amusez-vous bien ! » Il marcha rapidement, enfila ses chaussures à l'entrée et claqua la porte. Il avait deux ans de plus que moi et Alex. Il avait toutes les filles à ses pieds, mais il n'en profitait pas. Il était assez modeste et super gentil. Le charme anglais quoi. Je m'assis sur le canapé, Alex arriva avec le bocal de pop-corn dans la main. « Toi, t'as craqué pour mon frère ! » « N'importe quoi ! » Il rigola.
Dix-huit ans. On venait d'avoir dix-huit ans. On venait de passer notre bac. Nous étions devant les grilles du lycée, comme beaucoup d'autres élèves. On attendait les résultats. Je serrais la main d'Alex. J'étais vraiment très stressée. Plusieurs personnes vint à notre rencontre, papiers à la main. Ils affichaient ensuite ces papiers sur le panneau d'affichage. Tout le monde se rua dessus. On s'était alors séparer pour chercher nos nom. Je vis le mien : j'avais mon bac. Je cherchais Alex du regard. Il souriait. Je courus vers lui et lui sauta au cou. On sautait de joie, criait. On était tellement heureux. « Ce soir, j'organise une fête pour fêter ça, tu seras là ? » « Oui, bien sûr ! » On se quitta quelques minutes après. Il devait organiser sa fête improvisée et moi, je devais aller me préparer et surtout prévenir ma famille.



PAULINE ϟ best thing i never had. Tumblr_ld79277Gfz1qdvv0wCause you had a bad day you're taking one down. You sing a sad song just to turn it around.



J'arrivais à la maison d'Alex. Il y avait déjà beaucoup de monde. Je chercha l'organisateur de la fête, mais avec cette foule, c'était presque impossible. Je trébucha et un jeune homme m'aida à reprendre mon équilibre en m'empoignant par le bras. C'était Caleb. Depuis, nous étions devenus amis. Ils nous arrivaient souvent de regarder des films tous les trois. Mais il était sûr et certain que j'étais plus proche d'Alex que de lui. Je crois que c'est le fait d'en être amoureuse. Cela faisait trois ans que je l'aimais, depuis cette fameuse rencontre chez eux. Alex parfois me taquinait avec ça, il disait que ça se voyait à la façon dont je le regardais. Mais je ne lui ai jamais avouer quoi que ce soit.« Merci ! » « De rien ! Au fait, félicitation ! » Il me sourit. Il était vraiment à tomber par terre. C'était le plus beau garçon que je n'avais jamais vu de toute ma vie. Mon cœur cogna fort contre ma poitrine. Il aurait presque pu l'entendre si la musique ne résonnait pas aussi fort. « Merci ! J'ai vraiment eu peur de ne pas l'avoir ! » « Non, moi je savais que tu l'aurais, je ne vois pas pourquoi, tu es une fille très intelligente ! » « Arrête tu vas me faire rougir ! » lui dis-je en lui donnant une petite tape sur l'épaule. Il rigolait. « Au fait, t'as pas vu ton frère ? » « Heum, non ! Mais je suppose qu'il doit être en train de draguer une fille quelque part ! » Alala cet Alexander, toujours après les filles. Parfois, il s'amuse à me draguer et je rentre dans son jeu. Mais bien sûr, ce n'est juste qu'un jeu. « Ah bah oui, comme d'habitude ! » « En attendant de le voir, on va prendre un verre ? » « Oui, si tu veux ! » On se dirigea au bar installé dans la maison. « Il y a trop de bruits ici, on va dehors ? » Je hocha la tête. Il prit ma main, ce qui eut le don de me donner des frissons et on alla dehors, dans la rue. On alla se réfugier au petit parc juste en face de leur maison. C'était désert. On entendait toujours la musique, mais on pouvait s'entendre parler. Il me tendit sa main. « Tu veux danser ? » Je ne m'attendais pas à ça. Il prit ma main et on dansa. On rigolait. Il me fit tournoyer. Il y eut ensuite une musique douce. On se retrouva coller, nos visage près l'un de l'autre. Il me regarda dans les yeux. « Po', il faut que je t'avoue quelque chose ... » Je le regarda, me posant pleins de questions dans ma tête. Que voulait-il me dire ? « Qu'est-ce qu'il y a ? C'est grave ? » On s'arrêta de danser, mais on resta dans la même position, mes mains autour de son cou, les siennes sur mes hanches. « Non, c'est pas grave ... Je ... » Il m'embrassa. Ses lèvres si douces entrèrent en contact avec les miennes. C'était magique, comme dans mes rêves. J'étais aux anges. « Je t'aime, je t'ai toujours aimé, depuis le premier jour où je t'ai vu. » « Wahou, je ne m'attendais pas à ça. Je suis agréablement surprise. J'ai eus le coup de foudre pour toi. Je ne pensais jamais te l'avouer. »
Nous sommes sortis un mois et demi ensemble. Un mois et demie de bonheur. J'avais découvert des messages suspects sur son téléphone. Je m'en alla de chez lui en pleurant. Il m'avait trompé avec une autre, j'en étais sûre ! Je rentra chez moi. « Olivia ... » « Oui ma belle ? » « Je peux dormir avec toi s’il te plaît ? » « Bien sûr, pourquoi tu pleures voyons ?» « Je .. » « Oui ? » « Il m’a quitté ! » « Caleb ?» « Oui » « Oh ma puce. Vient ici. Tu sais, tu mérites beaucoup mieux que lui.» « Mais je l’aimais .. » « Oui, je te comprends .. Mais il va falloir que tu passes à autre chose. Je suis là, tu le sais. Je serai toujours là. » Ma grande soeur, Olivia me réconforta. Heureusement qu'elle était là. Parce que c'est comme si nous n'avions pas de parents. On se soutient, on est toujours là l'une pour l'autre. Elle est mon soutien, je suis le sien. Je dormis donc dans sa chambre, à côté d'elle. On a vécue les même galères, elle me comprend mieux que personne. Je me réveilla le lendemain matin. Elle n'étais plus là. Elle avait laissé les volets fermés, pour ne pas me réveiller. Elle était tellement gentille. Je ne sais pas ce que je fais sans elle. Je me rendis dans la cuisine. Mon petit déjeuner était déjà prêt. J'étais cependant seule dans la maison, Olivia étant partie travailler.


PAULINE ϟ best thing i never had. Tumblr_lka06qxDCk1qe9nabo1_500UNE PETITE CITATION


« Je pars habiter à Paris » « Tu vas me laisser toute seule ? » « Oui, mais tu es assez grande pour vivre seule ! » « Tu vas me manquer ! » Une semaine plus tard, Olivia avait préparer ses bagages, je l'accompagna à la gare. Je pleurais. Elle allait tellement me manquer. Je retourna chez nous, chez moi, seule. Je m'assis sur le canapé, et alluma la télévision. Je reçus un appel de Caleb. Je ne répondis pas. Cela faisait deux semaines que nous avions rompus.« Po', ça doit bien faire le 100eme message que je te laisse. Je crois que ça va être le dernier. J'ai vraiment merdé, je m'en veux. Je pars demain pour les Etats-Unis. J'ai besoin de partir. Je sais que tu dois surement t'en foutre, mais il fallait que tu le saches. Désormais, je te laisse tranquille, car j'ai compris que c'était ce que tu voulais, et je le respecte. Mais sache que j'aurai du mal à t'oublier, je t'aime vraiment. J'ai beau eu faire une connerie, je le regrette énormément. J'espère que tu seras heureuse. Bisous. Je t'aime ... » En écoutant ce message, j'avais mal au coeur. On aurait pu aller loin lui et moi, mais il avait tout gaché. Bien sûr que je l'aimais toujours, je n'arrivais pas à l'oublier. Il me manquait, ses baisers, ses bras, son parfum, mes mains dans ses cheveux, les siens sur mes hanches, son sourire, ses lèvres ... Tout me manquait. Mais je ne voulais pas retourner avec lui, il m'avait fait trop de mal. Je doutais de lui et de sa sincérité. Bien qu'il m'envoie des sms et m'appelle sans arrêt. Je ne peux pas arrêter de penser qu'il pourrait très bien recommencer si nous retournions ensemble. Je laissa tomber mon téléphone sur le canapé. On sonna à la porte. J'alla ouvrir. C'était Alex. « Tu vas bien ? » « Ça peut aller ! Vas-y entre ! » Il entra. On s'assit sur le canapé. On regarda la télé. « Dis, tu veux pas habiter avec moi ? Cette maison est vide ... » « J'en serai ravi. Moi aussi, je vais me retrouver seul, Cal' part aux USA ... » Il me regarda, je baissa la tête. « Oui, il m'a prévenu. » « T'es toujours pas décidé à le pardonner ? Tu sais, il est vraiment mal, je l'ai jamais vu comme ça ... Tu devrais essayer de lui parler au moins. » « Je ne sais pas, il m'a vraiment fait souffrir ... » Il ne répondit rien. On regarda la télé. Je m'endormis sur ses épaules. Il me prit dans ses bras et me monta dans ma chambre. Il me couvrit et sortit. Il alla prendre une couverture et dormit sur le canapé. Le lendemain, il m'abandonna pour emmener son frère à l'aéroport. « Tu es sûre que tu ne veux pas venir ? » « Oui » « Très bien, comme tu veux. C'est dommage quand même ! » Il claqua la porte. Je monta dans ma chambre et m'allongea sur mon lit. Je pris mes écouteurs, alluma mon Ipod et me blottit contre un coussin. Les larmes me montèrent aux yeux et finalement coulèrent sur mes joues. Plusieurs chansons se succédèrent dans mes oreilles. Mais qu'est-ce que je faisais encore là. Je me leva d'un bond, dévalé les escaliers à grande vitesse, essuya mes larmes, enfila mes chaussures. Je claqua la porte et me rua sur ma voiture. Je la démarra. Je conduis ma voiture en direction de l'aéroport. J'essayais d'aller le plus vite possible, en faisant attention de ne pas trop dépasser la limite autoriser. Une fois arrivée sur le parking, je me gara, je courrai vers les embarcations. Je vis Alex. « Il vient de partir ... Je suis désolée ... » Les larmes coulèrent sur mon visage. Alex me prit dans ses bras. On entendit l'avion décolla. Je le regardai. J'avais la gorge nouée, le coeur serré. Je venais de perdre l'homme que j'aimais.


PAULINE ϟ best thing i never had. Tumblr_lq4c6omXjK1qmrmyro1_500UNE PETITE CITATION



UCC




Dernière édition par Pauline J. Skyler le Mar 30 Aoû - 11:10, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beckie T. Lissajoux
ADMIN ✖ je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords.
Beckie T. Lissajoux


☎ Courriers : 1125
☎ Arrivé(e) le : 25/08/2011
☎ Âge : 33
☎ Pseudo : woodie jack
☎ Crédits : hilarious monkey
☎ Avatar : sophia bush

➽ PARIS MATCH
☎ Âge: 24 ans.
☎ Choses à faire:
☎ Les Affinités:

PAULINE ϟ best thing i never had. Empty
MessageSujet: Re: PAULINE ϟ best thing i never had.   PAULINE ϟ best thing i never had. EmptyDim 28 Aoû - 13:22

BIENVENUE MEMBRE QUI A CHOISI MON VRAI PRENOM POUR SON PSEUDO PAULINE ϟ best thing i never had. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
https://drolesdemacarons.jeun.fr
Invité
Invité




PAULINE ϟ best thing i never had. Empty
MessageSujet: Re: PAULINE ϟ best thing i never had.   PAULINE ϟ best thing i never had. EmptyDim 28 Aoû - 13:27

BIENVENUE PETIT SOEUR PAULINE ϟ best thing i never had. 388342071 !
encore merci d'avoir prit le scénario et au passage, Sel' est magnifique la bannière de ta fiche PAULINE ϟ best thing i never had. 2200539846
bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PAULINE ϟ best thing i never had. Empty
MessageSujet: Re: PAULINE ϟ best thing i never had.   PAULINE ϟ best thing i never had. EmptyDim 28 Aoû - 13:29

BIENVENUE SUR
DRÔLE DE MACARONS

HELLO (a) ! Bienvenue sur notre petit bébé, qui je l'espère va te plaire. Je te souhaite bonne courage pour ta fiche & si tu as la moindre question ou le moindre problème n'hésites pas à demander de l'aide à un administrateur. Notre boite à message privée est là aussi. XOXO (a).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PAULINE ϟ best thing i never had. Empty
MessageSujet: Re: PAULINE ϟ best thing i never had.   PAULINE ϟ best thing i never had. EmptyDim 28 Aoû - 13:30

Bienvenue et bon choix de scénario PAULINE ϟ best thing i never had. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PAULINE ϟ best thing i never had. Empty
MessageSujet: Re: PAULINE ϟ best thing i never had.   PAULINE ϟ best thing i never had. EmptyDim 28 Aoû - 14:38

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PAULINE ϟ best thing i never had. Empty
MessageSujet: Re: PAULINE ϟ best thing i never had.   PAULINE ϟ best thing i never had. EmptyDim 28 Aoû - 15:08

Merci beaucoup à vous PAULINE ϟ best thing i never had. 388342071
Je finis ma fiche ce soir, j'ai déjà bien avancée PAULINE ϟ best thing i never had. 927579042
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PAULINE ϟ best thing i never had. Empty
MessageSujet: Re: PAULINE ϟ best thing i never had.   PAULINE ϟ best thing i never had. EmptyDim 28 Aoû - 15:13

J'aime déjà beaucoup le début PAULINE ϟ best thing i never had. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PAULINE ϟ best thing i never had. Empty
MessageSujet: Re: PAULINE ϟ best thing i never had.   PAULINE ϟ best thing i never had. EmptyDim 28 Aoû - 15:18

    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PAULINE ϟ best thing i never had. Empty
MessageSujet: Re: PAULINE ϟ best thing i never had.   PAULINE ϟ best thing i never had. EmptyDim 28 Aoû - 18:48

Bienvenue sur DDM !
Contente de te compter parmi nous, n'hésite pas a contacter le staff en cas de besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PAULINE ϟ best thing i never had. Empty
MessageSujet: Re: PAULINE ϟ best thing i never had.   PAULINE ϟ best thing i never had. EmptyDim 28 Aoû - 18:52

bienvenue I love you
bon choix de scénario. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PAULINE ϟ best thing i never had. Empty
MessageSujet: Re: PAULINE ϟ best thing i never had.   PAULINE ϟ best thing i never had. EmptyLun 29 Aoû - 23:01

Merci beaucoup à vous I love you
OLIVIA : contente qu'elle te plaise. Je crois que j'ai jamais écrit une aussi longue histoire xDD Et j'ai pas encore terminée xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PAULINE ϟ best thing i never had. Empty
MessageSujet: Re: PAULINE ϟ best thing i never had.   PAULINE ϟ best thing i never had. EmptyLun 29 Aoû - 23:15

    Bienvenue PAULINE ϟ best thing i never had. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PAULINE ϟ best thing i never had. Empty
MessageSujet: Re: PAULINE ϟ best thing i never had.   PAULINE ϟ best thing i never had. EmptyLun 29 Aoû - 23:51

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PAULINE ϟ best thing i never had. Empty
MessageSujet: Re: PAULINE ϟ best thing i never had.   PAULINE ϟ best thing i never had. EmptyMar 30 Aoû - 9:42

Bienvenue ! :]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PAULINE ϟ best thing i never had. Empty
MessageSujet: Re: PAULINE ϟ best thing i never had.   PAULINE ϟ best thing i never had. EmptyMar 30 Aoû - 11:22

Bienvenue I love you
Selena est vraiment sublime sur ta signature.
Bonne chance pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PAULINE ϟ best thing i never had. Empty
MessageSujet: Re: PAULINE ϟ best thing i never had.   PAULINE ϟ best thing i never had. EmptyMar 30 Aoû - 11:30

BIENNNNVENUEEEE !!!
jolie gomezzzz PAULINE ϟ best thing i never had. 388342071
& Bonne chance pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PAULINE ϟ best thing i never had. Empty
MessageSujet: Re: PAULINE ϟ best thing i never had.   PAULINE ϟ best thing i never had. EmptyMar 30 Aoû - 18:26

La jolie Selena :)
Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
L. Sixtine Bloembergen

L. Sixtine Bloembergen


☎ Courriers : 134
☎ Arrivé(e) le : 29/08/2011
☎ Pseudo : cheesecake :3
☎ Crédits : <c> made by silly love.
☎ Avatar : lea michele

➽ PARIS MATCH
☎ Âge: 2O ans.
☎ Choses à faire:
☎ Les Affinités:

PAULINE ϟ best thing i never had. Empty
MessageSujet: Re: PAULINE ϟ best thing i never had.   PAULINE ϟ best thing i never had. EmptyMar 30 Aoû - 21:18

bienvenue parmis nous, bon choix d'avatar (aa)'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PAULINE ϟ best thing i never had. Empty
MessageSujet: Re: PAULINE ϟ best thing i never had.   PAULINE ϟ best thing i never had. EmptyMar 30 Aoû - 21:39

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche PAULINE ϟ best thing i never had. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PAULINE ϟ best thing i never had. Empty
MessageSujet: Re: PAULINE ϟ best thing i never had.   PAULINE ϟ best thing i never had. EmptyMar 30 Aoû - 22:09

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PAULINE ϟ best thing i never had. Empty
MessageSujet: Re: PAULINE ϟ best thing i never had.   PAULINE ϟ best thing i never had. EmptyMer 31 Aoû - 2:06

De rien MZLLE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PAULINE ϟ best thing i never had. Empty
MessageSujet: Re: PAULINE ϟ best thing i never had.   PAULINE ϟ best thing i never had. EmptyMer 31 Aoû - 18:17

Bienvenue parmi nous PAULINE ϟ best thing i never had. 3483823782 PAULINE ϟ best thing i never had. 970214040
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PAULINE ϟ best thing i never had. Empty
MessageSujet: Re: PAULINE ϟ best thing i never had.   PAULINE ϟ best thing i never had. EmptyMer 31 Aoû - 19:38

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PAULINE ϟ best thing i never had. Empty
MessageSujet: Re: PAULINE ϟ best thing i never had.   PAULINE ϟ best thing i never had. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PAULINE ϟ best thing i never had.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» MILOË ◮ Friendship isn't a big thing - it's a million little things.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☂ DRÔLES DE MACARONS™ :: ► gestion des personnages :: Les présentations.-
Sauter vers: