☂ DRÔLES DE MACARONS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
☂ DRÔLES DE MACARONS™


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 A. Jayden Davis × You really got me

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
A. Jayden Davis

A. Jayden Davis


☎ Courriers : 29
☎ Arrivé(e) le : 07/09/2011
☎ Pseudo : Ery
☎ Crédits : (c)
☎ Avatar : Alex Pettyfer

➽ PARIS MATCH
☎ Âge: 23 ans
☎ Choses à faire:
☎ Les Affinités:

A. Jayden Davis × You really got me  Empty
MessageSujet: A. Jayden Davis × You really got me    A. Jayden Davis × You really got me  EmptyMer 7 Sep - 17:29

A. Jayden Davis × You really got me  14mfjeq
Auxence Jayden Davis

You really got me girl !

Voilà maintenant 23 ans que mes parents m'ont donné le nom de Auxence, Jayden Davis. Je suis de nationalité française sans tout de même oublier que j'ai des origines britanniques. En ce moment, je suis célibataire. Depuis 19 ans, je suis écrivain à mes heures perdues et malgré tout, je le vis bien. Même si ce n'est pas facile tous les jours. Je fais partie du groupe des salut les musclés ! et on me dit souvent que je ressemble étrangement à Alex Pettyfer.



Ery

Moi c'est Lou et je suis sur terre depuis 15 ans. J'habite en france dans la région d' ile-de-france. Je serai présente 7/7 jours. J'ai trouvé le forum via Bazzart et je dois dire qu'il est magnifique !.



Dernière édition par A. Jayden Davis le Mer 7 Sep - 17:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Jayden Davis

A. Jayden Davis


☎ Courriers : 29
☎ Arrivé(e) le : 07/09/2011
☎ Pseudo : Ery
☎ Crédits : (c)
☎ Avatar : Alex Pettyfer

➽ PARIS MATCH
☎ Âge: 23 ans
☎ Choses à faire:
☎ Les Affinités:

A. Jayden Davis × You really got me  Empty
MessageSujet: Re: A. Jayden Davis × You really got me    A. Jayden Davis × You really got me  EmptyMer 7 Sep - 17:30

A. Jayden Davis × You really got me  33dcm09Baby i'm yours


Enjôleur; dragueur/charmeur; Fêtard; Charismatique; Sportif mais aussi Impulsif

Auxence n'a pas eu une enfance facile et ordinaire malgré la richesse de sa famille, qui ne lui a en fin de compte pas amélioré son enfance, comme la plupart des gens le pensent.
Dans son enfance, son père a effectué la plus belle connerie de sa vie : il a en effet abandonné sa famille; sa femme et son fils unique : Auxence. Cet évènement a effectivement eut des conséquences, étant donné qu'à partir de ce jour-là, il ne voudrait plus jamais lui reparler ni même le voir. Étant petit, il savait exactement ce qu'il se passait, voyant sa mère pleine de chagrins et d'humeur maussade chaque jour. Oui, c'était à cause de son père. Depuis ce jour-ci, il se promit de la venger, et de lui faire vivre la même misère que ce qu'ils avaient du vivre durant tout ce temps car oui, même l'argent n'arrange rien quand un être cher s'en va, sans même se retourner. Beaucoup de temps avait passé depuis ce jour et Auxence était devenu assez grand pour prendre des décisions et décider de son avenir. Sa mère, dirigeante d'une entreprise assez élevée et son père étant PDG d'une multinationale, Auxence était souvent gâté, d'où son surnom d'école. L'argent ne l'a jamais changé, ni même ébloui. Il n'aime pas ça, mais se contente de sa vie actuelle.
Quelques années plus tard, Auxence obtint son diplôme d'université, où il avait suivi des études de lettres pour finalement finir écrivain. Ce métier lui laissant beaucoup de temps libre, il lui arrive de parfois penser à voyager, mais ses idées n'aboutissent pas souvent, ou même quasi jamais, peur de quitter sa ville ainsi que tous ses amis.


Dernière édition par A. Jayden Davis le Jeu 8 Sep - 11:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A. Jayden Davis × You really got me  Empty
MessageSujet: Re: A. Jayden Davis × You really got me    A. Jayden Davis × You really got me  EmptyMer 7 Sep - 17:51

PETTYFER A. Jayden Davis × You really got me  2200539846
J'ai faillit avoir un orgasme en voyant ton avatar A. Jayden Davis × You really got me  3183675940 A. Jayden Davis × You really got me  3863477503 A. Jayden Davis × You really got me  1347536052
Bienvenue I love you
Bonne chance pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A. Jayden Davis × You really got me  Empty
MessageSujet: Re: A. Jayden Davis × You really got me    A. Jayden Davis × You really got me  EmptyMer 7 Sep - 18:04

MON MEILLEUR AMI A. Jayden Davis × You really got me  388342071 A. Jayden Davis × You really got me  2200539846 A. Jayden Davis × You really got me  1347536052 bienvenue et merci de tenter mon scénario A. Jayden Davis × You really got me  3183675940
n'hésite pas si tu as des questions A. Jayden Davis × You really got me  3483823782
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A. Jayden Davis × You really got me  Empty
MessageSujet: Re: A. Jayden Davis × You really got me    A. Jayden Davis × You really got me  EmptyMer 7 Sep - 18:05

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
A. Jayden Davis

A. Jayden Davis


☎ Courriers : 29
☎ Arrivé(e) le : 07/09/2011
☎ Pseudo : Ery
☎ Crédits : (c)
☎ Avatar : Alex Pettyfer

➽ PARIS MATCH
☎ Âge: 23 ans
☎ Choses à faire:
☎ Les Affinités:

A. Jayden Davis × You really got me  Empty
MessageSujet: Re: A. Jayden Davis × You really got me    A. Jayden Davis × You really got me  EmptyMer 7 Sep - 18:09

Merci beaucoup à vous trois pour l'accueil *o* A. Jayden Davis × You really got me  388342071

De rien Teddy, faut dire que le scénario est sublime ! A. Jayden Davis × You really got me  970214040
Revenir en haut Aller en bas
Ana-Belle Roussel

Ana-Belle Roussel


☎ Courriers : 55
☎ Arrivé(e) le : 30/08/2011
☎ Pseudo : Li
☎ Crédits : Morrigan
☎ Avatar : Emilie de Ravin

➽ PARIS MATCH
☎ Âge: 26 ans
☎ Choses à faire:
☎ Les Affinités:

A. Jayden Davis × You really got me  Empty
MessageSujet: Re: A. Jayden Davis × You really got me    A. Jayden Davis × You really got me  EmptyMer 7 Sep - 19:57

ANH PETTYFER ! A. Jayden Davis × You really got me  388342071 Bienvenue A. Jayden Davis × You really got me  248604097
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry K. Miller

Blueberry K. Miller


☎ Courriers : 81
☎ Arrivé(e) le : 31/08/2011
☎ Pseudo : Maarion
☎ Crédits : bazzart (c)
☎ Avatar : Dianna Agron

➽ PARIS MATCH
☎ Âge: 23 ans
☎ Choses à faire:
☎ Les Affinités:

A. Jayden Davis × You really got me  Empty
MessageSujet: Re: A. Jayden Davis × You really got me    A. Jayden Davis × You really got me  EmptyMer 7 Sep - 20:51

PETTYFER QUOI A. Jayden Davis × You really got me  3863477503 A. Jayden Davis × You really got me  1347536052 A. Jayden Davis × You really got me  3183675940
Tu as fait un excellent choix ! Bienvenue au passage et bonne chance pour la suite de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
A. Jayden Davis

A. Jayden Davis


☎ Courriers : 29
☎ Arrivé(e) le : 07/09/2011
☎ Pseudo : Ery
☎ Crédits : (c)
☎ Avatar : Alex Pettyfer

➽ PARIS MATCH
☎ Âge: 23 ans
☎ Choses à faire:
☎ Les Affinités:

A. Jayden Davis × You really got me  Empty
MessageSujet: Re: A. Jayden Davis × You really got me    A. Jayden Davis × You really got me  EmptyMer 7 Sep - 20:57

Emilie & Dianna A. Jayden Davis × You really got me  388342071

Un grand merci à vous ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry K. Miller

Blueberry K. Miller


☎ Courriers : 81
☎ Arrivé(e) le : 31/08/2011
☎ Pseudo : Maarion
☎ Crédits : bazzart (c)
☎ Avatar : Dianna Agron

➽ PARIS MATCH
☎ Âge: 23 ans
☎ Choses à faire:
☎ Les Affinités:

A. Jayden Davis × You really got me  Empty
MessageSujet: Re: A. Jayden Davis × You really got me    A. Jayden Davis × You really got me  EmptyMer 7 Sep - 22:38

De rien et réserves moi un lien formidable-génialissime-qui-déchire-tout (ok, je sors.) A. Jayden Davis × You really got me  388342071
Revenir en haut Aller en bas
A. Jayden Davis

A. Jayden Davis


☎ Courriers : 29
☎ Arrivé(e) le : 07/09/2011
☎ Pseudo : Ery
☎ Crédits : (c)
☎ Avatar : Alex Pettyfer

➽ PARIS MATCH
☎ Âge: 23 ans
☎ Choses à faire:
☎ Les Affinités:

A. Jayden Davis × You really got me  Empty
MessageSujet: Re: A. Jayden Davis × You really got me    A. Jayden Davis × You really got me  EmptyMer 7 Sep - 22:42

Haha, pas de problèmes pour ça ! I love you

Ma fiche sera terminée demain ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A. Jayden Davis × You really got me  Empty
MessageSujet: Re: A. Jayden Davis × You really got me    A. Jayden Davis × You really got me  EmptyJeu 8 Sep - 8:32

BIENVENUE SUR
DRÔLES DE MACARONS

HELLO (a) ! Bienvenue sur notre petit bébé, qui je l'espère va te plaire. Je te souhaite bonne courage pour ta fiche & si tu as la moindre question ou le moindre problème n'hésites pas à demander de l'aide à un administrateur. Notre boite à message privée est là aussi. XOXO (a).



PETTYFER le troisième homme de ma vie (a) (a) (a) A. Jayden Davis × You really got me  3863477503 A. Jayden Davis × You really got me  3183675940 A. Jayden Davis × You really got me  4212300458
Revenir en haut Aller en bas
A. Jayden Davis

A. Jayden Davis


☎ Courriers : 29
☎ Arrivé(e) le : 07/09/2011
☎ Pseudo : Ery
☎ Crédits : (c)
☎ Avatar : Alex Pettyfer

➽ PARIS MATCH
☎ Âge: 23 ans
☎ Choses à faire:
☎ Les Affinités:

A. Jayden Davis × You really got me  Empty
MessageSujet: Re: A. Jayden Davis × You really got me    A. Jayden Davis × You really got me  EmptyJeu 8 Sep - 11:20

Je te remercie ! A. Jayden Davis × You really got me  407633263

Haha, déjà des fans Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A. Jayden Davis × You really got me  Empty
MessageSujet: Re: A. Jayden Davis × You really got me    A. Jayden Davis × You really got me  EmptyJeu 8 Sep - 19:56

pour moi tout est bon je te valide A. Jayden Davis × You really got me  388342071
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A. Jayden Davis × You really got me  Empty
MessageSujet: Re: A. Jayden Davis × You really got me    A. Jayden Davis × You really got me  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A. Jayden Davis × You really got me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A. Jayden Davis × Rape me, my friends

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☂ DRÔLES DE MACARONS™ :: ► gestion des personnages :: Les présentations. :: Bienvenue à Paris.-
Sauter vers: