☂ DRÔLES DE MACARONS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
☂ DRÔLES DE MACARONS™


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 (F) LAWRENCE ◮ il est beau le printemps

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(F) LAWRENCE ◮ il est beau le printemps Empty
MessageSujet: (F) LAWRENCE ◮ il est beau le printemps   (F) LAWRENCE ◮ il est beau le printemps EmptyMer 31 Aoû - 12:35

(F) LAWRENCE ◮ il est beau le printemps Tumblr_lp7m4i7Cp11qmonnwo1_500
chirel astrée lefèvre-millot

ET SI DEMAIN TU N'ME REJOINS PAS, ALORS CONTINUE SANS MOI.

Voilà maintenant 22 ans que ses parents lui ont donné le nom de Chirel. Elle est de nationalité française sans tout de même oublier qu'il/elle a des origines anglaises. En ce moment, elle est célibataire. Depuis 4 ans, il/elle est étudiante en pharmacologie et malgré tout, elle le vit bien. Même si ce n'est pas facile tous les jours. Elle fait partie du groupe des filles d'à côté et on lui dit souvent qu'elle ressemble étrangement à Jennifer Lawrence.




ϟ Chirel comme son frère aîné, n'a pas eu une enfance facile. Leur père buvait et malgré les efforts de leur mère, les deux enfants s'en rendaient compte. Il ne les a jamais frappés certes, mais tous les vains efforts de la mère Lefèvre pour repêcher son mari ont mis en péril leur famille. Plus tard, après son divorce, c'est la mère de la famille qui a commencé à dérailler. Face à ces changements, Jacob a pris sur lui de veiller sur sa cadette, elle a toujours passé beaucoup de temps avec lui, il l'a consolée, écoutée, faite rire même dans les pires moments. Lisez ma fiche pour plus d'infos.
ϟ Chirel a beaucoup souffert de l'absence paternelle, du fait que leur père n'ait jamais cherché à les revoir après le divorce, elle s'est souvent posé des questions et comme son frère aîné, elle est allée consulter un psychiatre. Cependant, elle a toujours été une fille brillante à l'école et sérieuse, contrairement à son aîné et s'est rapidement attachée à ses ambitions pour avancer dans la vie.
ϟ A son plus grand regret, Chirel n'a que peu de nouvelles de son frère aîné depuis qu'il a quitté Quimper, après son séjour en prison. Cela fait cinq ans qu'ils se voient rarement et communiquent plutôt à l'autre bout du téléphone, même si, plongée dans une relation amoureuse compliquée, Chirel vouait peu de temps à ces moments privilégiés avec son frère.
ϟ Aujourd'hui, malgré son intelligence et son sérieux, Chirel se retrouve enceinte (un mois et demi, deux mois aujourd'hui). Son petit ami veut la faire avorter, elle s'y refuse catégoriquement pour le moment, et au fond, trop de pression l'entrave dans ses décisions. C'est ainsi que du jour au lendemain, elle a quitté Quimper pour Paris pour retrouver son frère et demander conseil et réconfort auprès de lui, comme elle l'avait toujours fait. Cependant, alors que son ventre ne pointe pas encore, elle n'a pas trouvé le courage de le dire à Jacob.
ϟ Dans la vie de tous les jours, Chirel est une jeune femme douce, attachante et attentionnée. Elle a toujours les paroles qu'il faut pour aider les autres. Compréhensive, pleine de compassion, elle est souvent allée voir son frère en prison, encore plus après que Line l'ait laissé tomber sans plus de ménagement. Elle est peut-être un brin trop naïve, trop franche et la vie en vient à lui jouer quelques tours, mais Chirel a beaucoup d'ambitions qu'elle compte bien atteindre, quitte à prendre sévèrement sa vie en main. Emotive et sensible, elle craque facilement, n'ayant jamais eu à puiser la force dont son frère aîné a du savoir faire preuve quand ils étaient plus jeunes. Mais c'est de cette sensibilité que Jacob a besoin, comme beaucoup d'autres, un petit rayon de soleil. C'est la seule personne qui l'appelle Jacob aujourd'hui, l'habitude sans doute puisque dorénavant, il préfère donner son 2e prénom quand il se présente.


« Salut Jake. » Elle avait parlé dans un souffle, baissant un instant le regard alors qu’elle avait utilisé ce diminutif dont elle usait envers lui plus petite. Elle détestait également Jacob, mais soit. « Chirel ? Mais qu’est c’que tu fais là ? » Il alluma la lumière du couloir, alors qu’elle était restée dans la pénombre jusque là, qu’il l’avait à peine reconnue à cause du manque de lumière. Elle en profita pour se reprendre, forçant un sourire avant de hausser les épaules. « Je viens rendre visite à mon grand frère. » Le sourire de la jeune femme s’élargit, alors qu’elle se prenait un subit élan de nostalgie dans la tête… ça devait être les hormones, quoique ça ne devait pas travailler aussi tôt tout ça. Elle ne savait pas pourquoi elle se contentait de ces paroles, au lieu de lui avouer la vérité d’entrée de jeu. Elle n’en avait pas la force, trop fatiguée par le trajet en train qu’elle avait enduré.

Il ne lui posa pas plus de question gênante, ne râla même pas sur le fait de manquer de lit, il était heureux de la voir, elle son seul et unique rayon de soleil dans toute sa vie. Il avait eu la vague impression de la perdre un moment, mais elle était toujours là, envers et contre tout. Il avait eu tant besoin d’elle, aujourd’hui, il lisait en elle comme dans un livre ouvert et il savait pertinemment que les rôles étaient inversés, et qu’il était prêt à tout pour l’aider, si tant est qu’elle trouve le courage de lui parler. Il n’allait pas la forcer, bien que toutes les hypothèses possibles et imaginables lui tournent déjà en tête, accompagnées d’inquiétude, une inquiétude mordante et douloureuse. Ils allaient faire face, comme ils avaient fait face à la décadence de leurs parents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) LAWRENCE ◮ il est beau le printemps Empty
MessageSujet: Re: (F) LAWRENCE ◮ il est beau le printemps   (F) LAWRENCE ◮ il est beau le printemps EmptyMer 31 Aoû - 12:39

PERSONNE QUI S'EST LIVREE A TOUTE CETTE LECTURE ET QUI EST INTERESSEE PAR LE SCENARIO, HOHYOOO (F) LAWRENCE ◮ il est beau le printemps 4159947239
Bonjour à toi (a)
Je ne sais pas bien vendre mes scénarii mais qu'importe, j'espère qu'il sera vite pris parce que plus j'ai écrit le lien, plus j'ai eu envie de le jouer en rp haha (a) I love you *-* j'espère qu'il séduira quelqu'un.
En tout cas, sachez qu'il est très important pour Adam/Jacob et pour l'évolution du personnage (vers la rédemption moahaha (F) LAWRENCE ◮ il est beau le printemps 388342071 )
L'avatar que j'ai choisi est Jennifer Lawrence parce que elle a la tête de la fille adorable et naïve, tout autant que combattive (et parce que je la kiffe). Elle est pourtant négociable, mais consultez moi avant et prenez quelqu'un qui collerait avec l'âge please (F) LAWRENCE ◮ il est beau le printemps 13909970
Ensuite, les prénoms donnés sont négociables, le nom ne l'est bien entendu pas (a)
J'aimerais une personne active, motivée et présente pour ce personnage. Je ne demande pas une réponse toutes les deux heures hein, mais j'aimerais quelqu'un qui a vraiment envie de faire évoluer le lien donc si vous comptez déserter après trois jours, évitez de venir (a)
Je n'ai pas d'exigences particulières pour la longueur des rp's, tant que vous prenez plaisir à me répondre (F) LAWRENCE ◮ il est beau le printemps 388342071 attention aux fautes cependant, je suis très pointilleuse sur ça (a)

Pour finir, personne qui prendra ce scénar, si tu me fais les yeux doux mais vraiment doux je pourrais te réserver le personnage pour deux jours et deux jours uniquement (j'me suis trop souvent faite arnaquée (F) LAWRENCE ◮ il est beau le printemps 499567373 ) mais sache que tu auras droit à mon amour, ma reconnaissance et mon admiration éternelles (F) LAWRENCE ◮ il est beau le printemps 1685985038 (F) LAWRENCE ◮ il est beau le printemps 2200539846 (F) LAWRENCE ◮ il est beau le printemps 1347536052 (F) LAWRENCE ◮ il est beau le printemps 388342071 (F) LAWRENCE ◮ il est beau le printemps 33465545 (F) LAWRENCE ◮ il est beau le printemps 970214040 (F) LAWRENCE ◮ il est beau le printemps 3483823782 I love you alors n'hésite pas *sourire colgate*
Revenir en haut Aller en bas
Joyce M. Lefèvre-Millot

Joyce M. Lefèvre-Millot


☎ Courriers : 8
☎ Arrivé(e) le : 04/09/2011
☎ Pseudo : Smaarties.
☎ Crédits : Foolish Pleasure
☎ Avatar : Lyndsy Fonsesca

(F) LAWRENCE ◮ il est beau le printemps Empty
MessageSujet: Re: (F) LAWRENCE ◮ il est beau le printemps   (F) LAWRENCE ◮ il est beau le printemps EmptyDim 4 Sep - 22:53

Et... ME VOILA! (F) LAWRENCE ◮ il est beau le printemps 388342071
Par contre, je n'aime pas personnellement, Jennifer Lawrence.. ^^'
Pourrais-je la changé avec Lyndsy Fonseca? Ou même, Sofia Black d'Elia? :3

EDIT: Toujours pas de réponse? ><'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) LAWRENCE ◮ il est beau le printemps Empty
MessageSujet: Re: (F) LAWRENCE ◮ il est beau le printemps   (F) LAWRENCE ◮ il est beau le printemps EmptyVen 9 Sep - 22:24

Whoops pardon, la rentrée ça prend du temps haha hein (F) LAWRENCE ◮ il est beau le printemps 33465545
WHOUHOUUU CONTENTE QUE TU AIES PRIS MON SCENAR (F) LAWRENCE ◮ il est beau le printemps 970214040 (F) LAWRENCE ◮ il est beau le printemps 3483823782
Hm pour ce qui est de l'avatar, tu peux changer ouais (a) mais je préfère largement Lyndsy à Sofia (a)
Revenir en haut Aller en bas
Joyce M. Lefèvre-Millot

Joyce M. Lefèvre-Millot


☎ Courriers : 8
☎ Arrivé(e) le : 04/09/2011
☎ Pseudo : Smaarties.
☎ Crédits : Foolish Pleasure
☎ Avatar : Lyndsy Fonsesca

(F) LAWRENCE ◮ il est beau le printemps Empty
MessageSujet: Re: (F) LAWRENCE ◮ il est beau le printemps   (F) LAWRENCE ◮ il est beau le printemps EmptyVen 9 Sep - 22:26

Ah d'accord, c'est pas grave xD

D'accord alors, va pour Lyndsy :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(F) LAWRENCE ◮ il est beau le printemps Empty
MessageSujet: Re: (F) LAWRENCE ◮ il est beau le printemps   (F) LAWRENCE ◮ il est beau le printemps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) LAWRENCE ◮ il est beau le printemps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☂ DRÔLES DE MACARONS™ :: ► gestion des personnages :: Les futurs locataires.-
Sauter vers: