Parce que Julie est d'origine italienne et elle y va tous les etes donc je pensais qu'on aurait pubs rencontrer au bled (tuvoistavu). Tu crois que y'a possibilité de partir de là ?
Tiens Roméo, pendant que tu es là, je te retiens quelques minutes , ça t'evitera de faire du charme à ma soeur.
Va falloir qu'on parle mieux de notre lien du coup. Si Renan te deteste, il ne va pas trop le montrer, ce serait louche vis à vis de Danèlys. A moins qu'il invente une autre raison
Invité Invité
Sujet: Re: Renan's notebook Mer 31 Aoû - 23:48
* re-rentre dans la fiche *
Eh bien, c'est comme tu veux. Surtout qu'au niveau des raisons pour lesquelles on peut détester Romèo y'a le choix. Mais si il ne le montre pas, il pourrait toujours aussi faire la même chose avec Athéna, la sœur de Romèo, histoire de renvoyer un peu l'appareil. Un truc comme ça quoi? :3
Oui je pensais que Renan draguerait Athéna devant Danèlys pour l'enerver.
Roméo et Renan s'entendent difficilement alors, même si il n'y a jamais eu de grosse dispute, c'est souvent electrique entre eux. Et Renan profite de chaque ecart de Roméo pour lui reprocher des tonnes de trucs. Il inventera par exemple qu'il a une mauvaise influence sur Lily :)
Invité Invité
Sujet: Re: Renan's notebook Mer 31 Aoû - 23:54
Lily? C'est qui? Mais oué c'est ça que j'voulais dire, et puis le fait que Renan drague Athéna ne plairait pas non plus à Romèo, donc sa ferait une sorte de cercle vicieux. :3
Julie => Après notre entretien en MP, je t'ajoute au plus vite (a) Sasha => Ton prénom + ton avatar , bien sûr que tu peux. Tu as besoin de quelque chose en particulier ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Renan's notebook
Renan's notebook
Page 1 sur 1