☂ DRÔLES DE MACARONS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
☂ DRÔLES DE MACARONS™


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 (m) CASIER - ALL I NEED

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(m) CASIER - ALL I NEED Empty
MessageSujet: (m) CASIER - ALL I NEED   (m) CASIER - ALL I NEED EmptyMar 30 Aoû - 0:13

(m) CASIER - ALL I NEED 2s15bb7
prénom prénom nom

I'M DYING TO CATCH MY BREATH
I'M HERE ON THE EDGE AGAIN AND I WISH I COULD LET IT GO




Voilà maintenant 20 ans que ses parents lui ont donné le nom de (au choix). Il est de nationalité (au choix) sans tout de même oublier qu'il a des origines (au choix). En ce moment, il est célibataire. Depuis 1 ans, il est (activité au choix, mais qui rapporte bien avec pas mal de responsabilités) et malgré tout, il le vis bien. Même si ce n'est pas facile tous les jours. Il fait partie du groupe salut les musclés et on lui dit souvent qu'il ressemble étrangement à César Casier.



Il à été élevé dans un milieu privilégié mais ne s'y est pas toujours senti très à l'aise. Il est un peu rebelle, mais il est surtout individualiste, arrogant et capricieux. Du genre à beaucoup plaire aux filles il en a usé et abusé jusqu'au jour où il est tombé amoureux de Riven qui allait dans le même lycée. Il a fini par se séparer d'elle parce-qu'il avait peur de ce qu'il éprouvait et surtout parce-qu'il avait du mal à gérer l'obsession qu'il avait quand au fait que si elle devait le quitter, il n'y survivrait pas alors contradictoirement, il est parti avant que ça arrive. Il faut dire aussi que les astres ne leur étaient pas très favorables, d'une ses parents vivaient mal le fait qu'il puisse s'enticher d'une fille d'aussi mauvaise réputation, de deux il venait d'avoir son bac et il allait commencer une activité sérieuse qui lui demanderait de s'investir à 100% en plus de voyager régulièrement. Cette activité en question ne l'a pas forcément assagit et il est toujours aussi immature, surement que son caractère s'est même empiré depuis qu'il s'est séparé en se faisant violence de la seule fille à laquelle il tenait vraiment. D'ailleurs après avoir essayé de la plaquer et de rester loin d'elle pour le bien de tous, il s'est mit en tête de s'acheter l'appartement au dessus du sien. On ne sait pas trop pourquoi, est-ce que lui le sais au moins ? Plus que jamais, il en est fou amoureux, mais ses vieux démons intérieurs sont toujours aussi fort et se mettraient de toute façon en travers de son chemin si il tentait sérieusement de se remettre avec...




Temps de merde... Je n'en reviens pas. Je te regarde planté la sur mon palier à te plaindre du temps qu'il fait dehors alors que...alors que t'es en train de me quitter. Merde. Et c'est tout ce que tu trouve à dire, c'est tout ce que tu trouves à dire...Moi tu vois je ne trouve même pas les mots alors je préfère encore en prononcer aucun plutôt que de meubler le silence de mort avec des futilités parce-que dire "adieu" c'est trop dur pour toi et que t'as pas les couilles de le sortir comme t'as jamais eu le courage d'assumer tes sentiments pour moi.

J'ai rien dit, alors tu es parti. J'ai refermé la porte derrière moi et tu vois, je pleure même pas. Pas encore. J'allais pas te donner la satisfaction de constater que tu as réussit à me détruire avec un succès éclatant, j'ai attendu que tu disparaisses avant d'envisager de me comporter comme une balise de détresse. Je suis monter dans ma chambre et j'ai regardé en bas à moitié cachée derrière mon rideau. T'étais encore en bas fidèle à toi même, tel quel, tel que tu étais quand tu m'as fait tomber amoureuse de toi. Comme tu l'as si bien dit plus tôt il pleut des cordes dehors et toi tu es encore planté là en t-shirt, ta veste au bras et tes cheveux toujours en bataille qui se plaquent sur ton front...si tu te voyais, t'as l'air d'un malade. Tu fixes quelque chose, je suis ton regard sombre mais il n'y a rien d'autre à voir qu'un point imaginaire. Qu'est-ce qui t'arrive, tu te sens mal ? Tu essayes de faire croire à quelqu'un que t'en as quelques chose à foutre ? A d'autres...

Que reste il des moment qu'on à passé ensemble. Ces matins ou on se réveillais cote à cote, ou tu me parlais de philo et d'art au petit déjeuné qui pour ta part consistait en un cigarette, et que je hochait la tête en faisant semblant d'être trop occupée à mâcher mon pain au chocolat plutôt que d'avouer que je n'y comprenais rien...des après midi ou tu me parlais de Mozart pendant que je galérais à plaquer 3 accords à la suite sur une guitare. Toutes ces choses dont tu m'as parlé avec honneteté, nos défis ridicules que je relevais tout en sachant que je n'étais pas à la hauteur mais c'était pas grave, parce-que tu m'aimais imparfaite comme j'étais ?

Balayé par tes soins, et lavés sous la pluie alors que tu t'obstines à rester là au lieu de partir. Je me suis demandée si tu m'avais trompé sur tes sentiments pour moi mais je sais que tu était sincère moralité, c'est moi qui me suis trompée désolée. Je t'ai confondu avec quelqu'un d'autre. Je t'ai confondu avec quelqu'un qui en avait effectivement quelque chose à faire, quelqu'un comme moi quoi. Certes, je n'ai rien dit tout à l'heure, avant de refermer la porte mais tu as bien vu que mon coeur s'était mit à saigner tout de suite après que tu l'ai déchiré et que si je n'avais pas été une fille courageuse, je me serait éffondrée à genoux devant toi. Pourtant tu m'a tourné le dos, et c'est fini.



Souvent, même un an plus tard je pense à toi. Pas que je me demande ce que tu es devenu au final ni comment tu occupe tes journées, plutôt, j'aimerais savoir si toi aussi, tu penses à moi, si la première chose à laquelle tu penses en te réveillant le matin et la dernière en t'endormant le soir, c'est moi. Ou si au contraire, tu m'a oublié, moi et notre histoire que tu as foutu en l'air au moment ou on y croyait plus que jamais. Peut être que tu regrette. Pas de m'avoir laisser tomber mais carrément de m'avoir choisie pour être cette personne à qui tu prenait la main, et de t'être planté. Est-ce qu'on s'est planté ? Est-ce que tu te souviens au moins ? T'as pas put oublier, j'y croirais pas...s'il te plait. Moi en tout cas, je nous oublierais pas. Je peux pas.

...

Je peux pas.



C'est presque drôle la façon dont tu continu de me poursuivre malgré la distance et mes faibles efforts pour me convaincre que si tu as du tourner la page je suis capable de le faire aussi. Manque de chance quelqu'un à emménagé dans l'appartement au dessus du mien et pas un jour ni une nuit n'est passée depuis sans qu'il me dérange moi et le reste du voisinage avec la même musique de fou que tu écoutais quand tu n'étais pas en mode classique et que je détestais tant. Que je détestais mais que je chéri malgré tout parce-que c'est celle que tu écoutais. Il n'empêche qu'à un moment donné j'ai besoin de dormir et qu'il semble n'en avoir rien a faire, avec le même style de je m'en foutisme qui te caractérisais tant. J'ai laissé des post-it remplis de haine sur sa porte, j'ai frappé contre mon plafond avec mon manche à balais, j'ai ensuite tambouriné à la même porte en hurlant pour qu'il s'arrête. Il est jamais sorti et il en à probablement rien à faire. D'après nos commères de voisines, il ne se contente pas d'écouter la même musique que toi, il doit avoir ton age, ta taille - parce-qu'il est assez grand pour que le détail soit mentionné - et ton air de mauvais garçon avec ses cheveux en bataille, son perfecto en cuir et sa façon de rentrer déchiré à des heures pas possible en faisant un maximum de bruit sans se soucier le moins du monde du reste du monde justement. Et puis, il s'appelle comme toi, ça je l'ai apprit ce matin en voyant son nom fraichement collé sur sa boite au lettre dans l'entrée. Si j'étais folle je me dirais que c'est toi. Sauf que toi, tu as les moyens d'aller t'enterrer ailleurs que dans ce bâtiment de cette résidence en sachant en plus que j'habite en dessous...ça serait insencé. Tu ne trouves pas ? Ou alors, la blague serait de très mauvais goût.




Dernière édition par Riven Jovanović le Ven 2 Sep - 16:03, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(m) CASIER - ALL I NEED Empty
MessageSujet: Re: (m) CASIER - ALL I NEED   (m) CASIER - ALL I NEED EmptyMar 30 Aoû - 0:13


Toi qui t'intéresse à mon scénario, j'espère que tu as bien tout lu (a) si c'est le cas et si tu hésites encore à t'inscrire avec, je t'en supplie ne pars pas, tu ne sais pas ce que tu rates et tu n'imagines même pas à quel point je suis bonne au pieu les rp de fou qui t'attendent. Blague à part je te laisse choisir le prénom qui te plait et l'histoire qui te conviens à partir du moment ou le lien restera respecté jusqu'au bout et que tu ne dénature pas trop la personnalité de base que j'ai imaginé pour ce personnage. L'avatar est négociable donc tu peux proposer mais pars du principe que je suis quand même difficile. En ce qui concerne ta future présence sur le forum si tu peux me répondre une voir deux fois par semaine je serais aux anges, et si tu es capable de faire une 30 aine de jolies lignes par post je te considérerait définitivement comme mon âme soeur. Bon après au milieu de ce paysage de rêve que j'essaye de te vendre il faut pas oublier que la relation qui vas s'en suivre risque d'être torturée donc tu peux remballer tes fleurs et ta boite de chocolat, nous deux c'est pour le pire et pour le pire. Bien entendu ma boite MP t'es ouverte et je t'y attend avec impatience, d'autant plus qu'il me reste quelque détails à te communiquer avant que tu te lances dans l'aventure !
Revenir en haut Aller en bas
L. Clovis de Montmorency

L. Clovis de Montmorency


☎ Courriers : 32
☎ Arrivé(e) le : 02/09/2011
☎ Pseudo : jknel
☎ Crédits : Bazzart
☎ Avatar : Sean O'Pry

➽ PARIS MATCH
☎ Âge: 20 ans
☎ Choses à faire:
☎ Les Affinités:

(m) CASIER - ALL I NEED Empty
MessageSujet: Re: (m) CASIER - ALL I NEED   (m) CASIER - ALL I NEED EmptyVen 2 Sep - 10:15

Je suis là pour vous servir gente dame.
Je fais appartenir Louis-Clovis à la noblesse française.
Par contre je ne suis pas une fan de Casier. Je peux chercher quelqu'un d'autre ? (a) Sean O'pry me plait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(m) CASIER - ALL I NEED Empty
MessageSujet: Re: (m) CASIER - ALL I NEED   (m) CASIER - ALL I NEED EmptyVen 2 Sep - 13:45

(m) CASIER - ALL I NEED 945058907

Merci d'avoir prit mon scénario ROXXXX je suis trop contente (m) CASIER - ALL I NEED 1060745282 *sbaff*
Ok pour le nom et l'histoire comme j'avais dit c'est comme tu veux, pour l'avatar au revoir César alors, décidément je crois que personne l'aime T_T mais ça, vas t'es pas aller me chercher le plus moche des mannequins je ferais avec sans trop luter (a)
Merci encore <3
Revenir en haut Aller en bas
L. Clovis de Montmorency

L. Clovis de Montmorency


☎ Courriers : 32
☎ Arrivé(e) le : 02/09/2011
☎ Pseudo : jknel
☎ Crédits : Bazzart
☎ Avatar : Sean O'Pry

➽ PARIS MATCH
☎ Âge: 20 ans
☎ Choses à faire:
☎ Les Affinités:

(m) CASIER - ALL I NEED Empty
MessageSujet: Re: (m) CASIER - ALL I NEED   (m) CASIER - ALL I NEED EmptyVen 2 Sep - 13:51

Mais de rien. ma fiche est quasi finit d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(m) CASIER - ALL I NEED Empty
MessageSujet: Re: (m) CASIER - ALL I NEED   (m) CASIER - ALL I NEED EmptyVen 2 Sep - 21:18

je déplace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(m) CASIER - ALL I NEED Empty
MessageSujet: Re: (m) CASIER - ALL I NEED   (m) CASIER - ALL I NEED Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(m) CASIER - ALL I NEED
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☂ DRÔLES DE MACARONS™ :: ► gestion des personnages :: Les futurs locataires. :: Ils sont déjà installés.-
Sauter vers: