Sujet: BAF ➜ Truth is nothing. What you believe to be true is everything. Lun 29 Aoû - 19:26
Birdie-Ann Junessa Fitzpatrick
On compare les fleurs aux femmes. On a tort. Il y aura toujours entre elles, cette différence que les fleurs sont belles... et ne le savent pas.
Voilà maintenant vingt ans que mes parents m'ont donné le nom de Birdie-Ann Junessa Fitzpatrick. Je suis de nationalité Anglaise sans tout de même oublier que j'ai des origines islandaise du côté de ma mère. En ce moment, je suis célibataire. Depuis deux ans, je suis étudiante en art et malgré tout, je le vis bien. Même si ce n'est pas facile tous les jours. Je fais partie du groupe des les filles d'à côté et on me dit souvent que je ressemble étrangement à Brittany Robertson.
pauline premerdeen.
Moi c'est pauline et je suis sur terre depuis 17 ans. J'habite en France dans la région de basse-normandie. Je serai présente 4/7 jours. J'ai trouvé le forum via bazzart et je dois dire qu'il est tout simplement très convivial . Je voudrais également dire que je vous n'aime fort déjà .
Dernière édition par Birdie-Ann Fitzpatrick le Lun 29 Aoû - 19:26, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: BAF ➜ Truth is nothing. What you believe to be true is everything. Lun 29 Aoû - 19:26
Dernière édition par Birdie-Ann Fitzpatrick le Lun 29 Aoû - 20:02, édité 4 fois
Invité Invité
Sujet: Re: BAF ➜ Truth is nothing. What you believe to be true is everything. Lun 29 Aoû - 19:26
+ 2
Invité Invité
Sujet: Re: BAF ➜ Truth is nothing. What you believe to be true is everything. Lun 29 Aoû - 19:27
bienvenue
Invité Invité
Sujet: Re: BAF ➜ Truth is nothing. What you believe to be true is everything. Lun 29 Aoû - 19:30
Le pseudo coupinou de nom de famille (a) Il nous faudra un lien Bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Invité Invité
Sujet: Re: BAF ➜ Truth is nothing. What you believe to be true is everything. Lun 29 Aoû - 19:31
Merci à vous deux Teddy : Oupsy j'avais pas vu, tu veux que je change ? Et j'accepte avec plaisir le lien, surtout que Nina est trop sur ton avatar !!
Invité Invité
Sujet: Re: BAF ➜ Truth is nothing. What you believe to be true is everything. Lun 29 Aoû - 19:33
Non ne change pas
Invité Invité
Sujet: Re: BAF ➜ Truth is nothing. What you believe to be true is everything. Lun 29 Aoû - 19:34
mais vous avez même pas le même, y en a une c'est gerald l'autre c'est patrick
Invité Invité
Sujet: Re: BAF ➜ Truth is nothing. What you believe to be true is everything. Lun 29 Aoû - 19:35
LE PSEUDO + BRITT = tu as fait un très bon choix bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche (:
Invité Invité
Sujet: Re: BAF ➜ Truth is nothing. What you believe to be true is everything. Lun 29 Aoû - 19:41
Y a le fitz quand même c'est énorme mdr Olivia : Lucie ? ( si ça c'est pauline )
Beckie T. Lissajoux ADMIN ✖ je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords.
☎ Courriers : 1125 ☎ Arrivé(e) le : 25/08/2011 ☎ Âge : 33☎ Pseudo : woodie jack ☎ Crédits : hilarious monkey ☎ Avatar : sophia bush
➽ PARIS MATCH ☎ Âge: 24 ans. ☎ Choses à faire: ☎ Les Affinités:
Sujet: Re: BAF ➜ Truth is nothing. What you believe to be true is everything. Lun 29 Aoû - 20:12
BIENVENUE =D.
Invité Invité
Sujet: Re: BAF ➜ Truth is nothing. What you believe to be true is everything. Lun 29 Aoû - 20:34
Birdie-Ann Fitzpatrick a écrit:
Y a le fitz quand même c'est énorme mdr Olivia : Lucie ? ( si ça c'est pauline )
Ma Pauline, j'avais pas vu ton pseudo
Invité Invité
Sujet: Re: BAF ➜ Truth is nothing. What you believe to be true is everything. Lun 29 Aoû - 21:11
bienvenue et bonne chance pour ta fiche .
Invité Invité
Sujet: Re: BAF ➜ Truth is nothing. What you believe to be true is everything. Lun 29 Aoû - 21:48
BIENVENUE SUR DRÔLE DE MACARONS
HELLO (a) ! Bienvenue sur notre petit bébé, qui je l'espère va te plaire. Je te souhaite bonne courage pour ta fiche & si tu as la moindre question ou le moindre problème n'hésites pas à demander de l'aide à un administrateur. Notre boite à message privée est là aussi. XOXO (a).
Invité Invité
Sujet: Re: BAF ➜ Truth is nothing. What you believe to be true is everything. Lun 29 Aoû - 23:52
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche.
Invité Invité
Sujet: Re: BAF ➜ Truth is nothing. What you believe to be true is everything. Lun 29 Aoû - 23:53
Bienvenue
Invité Invité
Sujet: Re: BAF ➜ Truth is nothing. What you believe to be true is everything. Mar 30 Aoû - 8:04
Bienvenue sur DDM ! Contente de te compter parmi nous, n'hésite pas a contacter le staff en cas de besoin
Invité Invité
Sujet: Re: BAF ➜ Truth is nothing. What you believe to be true is everything. Mar 30 Aoû - 9:31
Bienvenue ! :]
Invité Invité
Sujet: Re: BAF ➜ Truth is nothing. What you believe to be true is everything. Mar 30 Aoû - 11:29
Bienvenue BRITT Bonne chance pour ta fiche (:
Invité Invité
Sujet: Re: BAF ➜ Truth is nothing. What you believe to be true is everything. Mar 30 Aoû - 18:26
Birdie ... i like that ! *-* Bienvenue ;)
Invité Invité
Sujet: Re: BAF ➜ Truth is nothing. What you believe to be true is everything. Mer 31 Aoû - 18:20
Bienvenue parmi nous
Invité Invité
Sujet: Re: BAF ➜ Truth is nothing. What you believe to be true is everything. Mer 31 Aoû - 19:34
Bienvenue
Invité Invité
Sujet: Re: BAF ➜ Truth is nothing. What you believe to be true is everything. Mer 31 Aoû - 19:56
Welcome
Invité Invité
Sujet: Re: BAF ➜ Truth is nothing. What you believe to be true is everything. Mer 31 Aoû - 20:34