Sujet: BAF ➜ Truth is nothing. What you believe to be true is everything. Lun 29 Aoû - 19:26
Birdie-Ann Junessa Fitzpatrick
On compare les fleurs aux femmes. On a tort. Il y aura toujours entre elles, cette différence que les fleurs sont belles... et ne le savent pas.
Voilà maintenant vingt ans que mes parents m'ont donné le nom de Birdie-Ann Junessa Fitzpatrick. Je suis de nationalité Anglaise sans tout de même oublier que j'ai des origines islandaise du côté de ma mère. En ce moment, je suis célibataire. Depuis deux ans, je suis étudiante en art et malgré tout, je le vis bien. Même si ce n'est pas facile tous les jours. Je fais partie du groupe des les filles d'à côté et on me dit souvent que je ressemble étrangement à Brittany Robertson.
pauline premerdeen.
Moi c'est pauline et je suis sur terre depuis 17 ans. J'habite en France dans la région de basse-normandie. Je serai présente 4/7 jours. J'ai trouvé le forum via bazzart et je dois dire qu'il est tout simplement très convivial . Je voudrais également dire que je vous n'aime fort déjà .
Dernière édition par Birdie-Ann Fitzpatrick le Lun 29 Aoû - 19:26, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: BAF ➜ Truth is nothing. What you believe to be true is everything. Lun 29 Aoû - 19:26
Dernière édition par Birdie-Ann Fitzpatrick le Lun 29 Aoû - 20:02, édité 4 fois
Invité Invité
Sujet: Re: BAF ➜ Truth is nothing. What you believe to be true is everything. Lun 29 Aoû - 19:26
+ 2
Invité Invité
Sujet: Re: BAF ➜ Truth is nothing. What you believe to be true is everything. Lun 29 Aoû - 19:27
bienvenue
Invité Invité
Sujet: Re: BAF ➜ Truth is nothing. What you believe to be true is everything. Lun 29 Aoû - 19:30
Le pseudo coupinou de nom de famille (a) Il nous faudra un lien Bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Invité Invité
Sujet: Re: BAF ➜ Truth is nothing. What you believe to be true is everything. Lun 29 Aoû - 19:31