☂ DRÔLES DE MACARONS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
☂ DRÔLES DE MACARONS™


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 (m) BOMER ◮ reviens moi.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(m) BOMER ◮ reviens moi.  Empty
MessageSujet: (m) BOMER ◮ reviens moi.    (m) BOMER ◮ reviens moi.  EmptyDim 28 Aoû - 23:16

(m) BOMER ◮ reviens moi.  Tumblr_lppet0onSH1qalmnt
théo pour le scénario

Ils n’étaient pas toujours d’accord, en fait ils n’étaient jamais d’accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun ils étaient fou l’un de l’autre...

Voilà maintenant vingt-six ans que ses parents lui ont donné le nom de théo pour le scénario. Il/elle est de nationalité au choix mais pas française sans tout de même oublier qu'il/elle a des origines au choix. En ce moment, il/elle est fiancé. Depuis 00 ans, il/elle est métier au choix et malgré tout, il/elle le vis bien. Même si ce n'est pas facile tous les jours. Il/elle fait partie du groupe des salut les musclés et on lui dit souvent qu'il/elle ressemble étrangement à Matt Bomer.



Ici, vous listerez cinq choses qui se rapportent à votre scénario. Vous pouvez parlez de que vous voulez, de son caractère, de ses envies, de ce qu'il aime. Vous n'avez pas un certain nombre de lignes minimum, mais essayez de quand même développez chaque point.

ϟ Théo sait ce qu'il veut, il est très persuasif, n'hésite pas à mentir pour arriver à ses fins et s'emporte facilement quand on lui tient tête, pourtant il peut aussi se montrer attentionné, drôle et charmant.
ϟ Il n'est pas né en France, mais il vit à Paris depuis qu'il est tout petit.
ϟ Quand il a mit fin à sa relation avec Emmy, il est repartit vivre dans son pays natal.
ϟ Il n'a pas de réels sentiments pur sa fiancée actuelle, il reste juste avec elle car c'est une personne influente.
ϟ Il exerce un métier assez haut placé malgré ses vingt-six ans.


Théo et Emmy se sont rencontrés quand ils avaient respectivement seize et dix-huit ans. Dès qu’ils se sont vus, ils sont tombés amoureux l’un de l’autre, c’est ce qu’on appel un coup de foudre. Deux ans plus tard, Théo demanda la main de la jeune femme qui accepta sans même réfléchir bien sur. Ils se marièrent et emménagèrent ensemble, ils avaient tout pour être heureux et pourtant… Théo devint étrange, il rentrait tard, mentait à sa femme, l’engueulait pour un oui ou pour un non, et la rabaissait sans cesse. Puis elle tomba enceinte…

« Je suis enceinte. » J’aurais pu lui annoncer autrement, j’aurais pu mâcher mes mots, j’aurais pu l’épargner quelque peu mais non, je venais de choisir le chemin le plus court et selon moi le plus facile. Lentement, je levai mon regard vers Théo et le fixai. Son visage était inexpressif, figé dans une position passive devant la porte, il me regardait bêtement. Voilà seulement trois mois que nous sommes unis par les liens du mariage et pourtant j’ai déjà l’impression que mon homme me file entre les doigts, il m’échappe complètement, je ne le comprends plus, j’ai l’impression que tout part en vrille. Il rentre tard tous les soirs, il s’énerve pour un rien, il me ment… « Tu es quoi ? » finit-il par articuler lentement. D’un bond je me levai du canapé en cuir beige et m’approchai de lui, les lèvres tremblantes et les yeux humides, je sais très bien qu’il va se mettre en colère. « Tu m'as très bien entendue Théo. » lui soufflais-je. « C’est impossible, impossible je te dis ! Nous nous protégeons toujours ! » J’aurai bien aimé que ce le soit…impossible. « Écoute, je viens de faire quatre tests, QUATRE ! » hurlais-je sans le vouloir. Pourquoi faut-il toujours que ça se passe comme ça ? Pourquoi ne me fait-il pas plus confiance ? D’ailleurs, pourquoi mentirais-je sur le fait que je sois enceinte ou non ? « Aurais-tu arrêté ta pilule derrière mon dos ? » j’écarquillai les yeux et malgré tout mes efforts je ne pu m’empêcher de le gifler. Comment pouvait-il imaginer cela ? « Tu te fou de moi ? Tu me prends pour qui ? Tu me connais non ? Je ne pourrais jamais faire ça, tu m’entends ! Parce que tu crois que ça m’enchante, moi ? J’ai dix-neuf ans et je suis enceinte d’un pauvre mec qui n’arrête pas de me mentir et de me rabaisser à longueur de journée ! » Sur ces quelques mots, je le vis serrer les poings, il aurait pu me frapper, me hurler dessus, à la place il tourna les talons et franchit la porte. Je ne le revis plus jamais. Quelques semaines plus tard, je perdis le bébé.

Depuis ce jour, quatre longues années ce sont écoulées et Théo n'a jamais redonné signe de vie à la jeune femme, il ne sait même pas si elle a eut ce bébé ou non. Récemment, il s'est fiancé et s'est décidé à envoyer les papiers de divorce à Emmy. La jeune femme en colère, n'a pas signé et lui renvoyé les papiers. Du coup, il est obligé de revenir à Paris pour la forcer à signer même s'il sait que ça ne va pas être facile et qu'il va devoir affronter beaucoup de choses, comme par exemple le fait qu'il l'aime toujours.


Dernière édition par Emmy-Lou Roussel le Dim 28 Aoû - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(m) BOMER ◮ reviens moi.  Empty
MessageSujet: Re: (m) BOMER ◮ reviens moi.    (m) BOMER ◮ reviens moi.  EmptyDim 28 Aoû - 23:16


Avant tout, merci beaucoup de t'intéresser à mon scénario (m) BOMER ◮ reviens moi.  388342071 . Concernant l'avatar, il est totalement libre vous n'avez cas proposer - je ne mord pas - , le prénom et le nom de famille est également au choix j'ai juste utilisé le prénom Théo pour ne pas mettre X (m) BOMER ◮ reviens moi.  13909970 . Qu'est-ce que je demande ? Une personne active qui n'abandonnera pas le personnage au bout d'une semaine et qui privilégie la qualité du rp à la quantité I love you Je pense que j'ai tout dit, mais si vous avez la moindre question n'hésitez pas à me mpotter - j'adore être harcelée (m) BOMER ◮ reviens moi.  33465545 . A part ça, j'épouse de suite la personne qui prendra mon scénario et je lui construis un temple en nutella (m) BOMER ◮ reviens moi.  2663297705 !
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) BOMER ◮ reviens moi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☂ DRÔLES DE MACARONS™ :: ► gestion des personnages :: Les futurs locataires.-
Sauter vers: