☂ DRÔLES DE MACARONS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
☂ DRÔLES DE MACARONS™


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Nolhànne ➜ Everbody lies

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nolhànne ➜ Everbody lies  Empty
MessageSujet: Nolhànne ➜ Everbody lies    Nolhànne ➜ Everbody lies  EmptyDim 28 Aoû - 22:36

Nolhànne ➜ Everbody lies  1129233852
Nolhànne Bonnie Cross

Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence.

Voilà maintenant 26 ans que mes parents m'ont donné le nom de Nolhànne,Cross. Je suis de nationalité Franco-Anglaise sans tout de même oublier que j'ai des origines anglaise. En ce moment, je suis dans une situation compliqué. Depuis 2 ans, je suis une jeune Avocate et malgré tout, je le vis bien. Même si ce n'est pas facile tous les jours. Je fais partie du groupe des Les filles d'à coté et on me dit souvent que je ressemble étrangement à Keira knightley.


Spoiler:


Nolhànne ➜ Everbody lies  Keiraknightley06Avec l’insomnie, plus rien n’est réel ! Tout devient lointain. Tout est une copie, d’une copie, d’une copie...