☂ DRÔLES DE MACARONS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
☂ DRÔLES DE MACARONS™


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 (m) JOHNSON ↕ you're like my little sunshine

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(m) JOHNSON ↕ you're like my little sunshine Empty
MessageSujet: (m) JOHNSON ↕ you're like my little sunshine   (m) JOHNSON ↕ you're like my little sunshine EmptyDim 28 Aoû - 20:22

(m) JOHNSON ↕ you're like my little sunshine Tumblr_lqmjlx2czA1qbwpat
lucas (ou jules) prénom Lefevre

mieux vaut-il vivre enchaîner près de celui que l'on aime ou libre aux côtés de ceux que l'on hais

Voilà maintenant 19 ans que ses parents lui ont donné le nom de Lucas (ou Jules) au choix Lefevre. Il est de nationalité française sans tout de même oublier qu'il/elle a des origines italiennes. En ce moment, il est célibataire. Depuis ? ans, il est étudiant dans une école de médecine (négociable) et malgré tout, il le vis bien. Même si ce n'est pas facile tous les jours. Il fait partie du groupe des salut les musclés et on lui dit souvent qu'il ressemble étrangement à Aaron Johnson.




ϟ Lucas est quelqu'un de très responsable, sa jeune sœur, Gabriella est atteinte d'une maladie cardiaque. Dès son plus jeune âge il a dû s'occuper d'elle et être responsable de ses besoins. Mère restée en Italie car elle ne voulait pas changer de pays, il ne vit qu'avec son père (d'origine française) et sa petite sœur. Ses parents sont divorcés, c'est pour cela qu'ils ne vivent plus ensemble. Quand son père est au travail toute la journée, Lucas prend soin de sa sœur à chaque seconde. Il est protecteur, séducteur, gentil, aimable, dragueur, impulsif, jaloux, attentionné, maladroit ...


Le cœur a ses raisons, que la raison ignore. C'est une phrase qui qualifie à la perfection Lucille et Lucas. C'était un après-midi d'été, alors que Lucille travaillait au café en bas de son immeuble qu'elle rencontra Lucas. C'était à ses débuts de serveuse, elle n'était pas des plus douée, il faut l'avouer. Le jeune homme prenant tranquillement son café à une table, vit la belle brune trébucher et en grand gentleman, la rattrapa avant que sa tête ne percute le sol. Une rencontre digne d'un film romantique niais. Et pourtant c'est comme ça que les deux jeunes gens ont fait connaissance. Le beau brun remis Lucille sur pied avec un grand sourire aux lèvres, elle, les joues rouges pivoine. Le jeune homme lui tendit la main "Bonjour, je m'appelle Lucas, ravi de vous rencontrer". Lucille passa une mèche de cheveux derrière son oreille, croisant ses jambes puis prenant délicatement la main de jeune homme "Lucille. Lucille Bourgeois." Les deux jeunes gens restaient là, se fixant l'un l'autre, toujours connectés par la poignée de main si froide qui scellait leur première rencontre. Puis soudain une voix grave se fit entendre "LUCILLE ! DÉPÊCHE TOI DE SERVIR LES CLIENTS !" La jeune femme lâcha la main du jeune homme, se retournant en direction du bar "J'arrive, patron." avant de se retourner à nouveau vers Lucas, de s'avancer près de lui et de lui déposer un baiser sur la joue, soufflant un "Merci" dans son oreille puis de repartir travailler.

La jeune femme rentrait du travail, se dirigeant vers son appartement et vit le jeune homme qu'elle avait croisé quelques jours au paravent. Lucas. Elle se cacha derrière un pilier de pierres plus gros qu'elle, observant le jeune homme, en compagnie d'une femme. Mais qui était-elle ? Est-ce qu'ils étaient proches ? Est-ce qu'ils étaient ... en couple ? Toutes ces questions qui se bousculaient dans la tête dans la tête de Lucille qui ne comprenait guère ce qu'il lui arrivait. Peut-importe. Ce jeune, tu ne l'a croisé qu'une fois après tout, il ne te reconnaîtras peut-être pas. Lucille pris une grande bouffée d'air, sortit de sa cachette et marcha droit sur les deux jeunes gens, essayant de se cacher le visage avec ses cheveux. Le jeune homme dû la reconnaître car il y eut un moment de silence dans ce qu'il se devait être une dispute. Le jeune homme suivait Lucille du regard, elle espérant qu'il ne lui adresse pas un mot. Lucille entendit un "Tu la connais cette fille ? Tu m'as trompée avec elle ? Dis-le moi que je puisse lui casser la gueule !". Lucille eu un sursaut, forçant alors le pas pour arriver au bas de son immeuble. Elle se retourna et vit les deux silhouettes, toujours en train de se disputer. Elle avait bien dit "tromper", ils étaient donc en couple. La jeune femme s'engouffra dans l'immeuble, se dirigeant vers son appartement. Puis soudain elle sentit une pression sur son bras qui la fit se retourner, en plein milieu des escaliers. C'était lui, c'était Lucas. La jeune femme a froncé les sourcils, ne comprenant pas tellement pourquoi le jeune homme était là, juste devant elle. "C'est ta petit amie ?" Il y eu un petit moment de silence et Lucas fit un signe oui de la tête. Lucille fit un léger sourire, relevant la tête de Lucas "Elle est très belle, prend soin d'elle, elle doit le mériter. Je dois y aller, peut-être à plus tard". Lucille attendit quelques secondes puis monta les dernières marches de l'escalier et rentra dans son appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(m) JOHNSON ↕ you're like my little sunshine Empty
MessageSujet: Re: (m) JOHNSON ↕ you're like my little sunshine   (m) JOHNSON ↕ you're like my little sunshine EmptyLun 29 Aoû - 19:11



libre, terminé & très attendu (m) JOHNSON ↕ you're like my little sunshine 388342071


Ô toi, oui toi, gentille personne ayant pris la peine de lire mon scénario jusqu'à la fin (m) JOHNSON ↕ you're like my little sunshine 2200539846 Je te vénère déjà rien que pour avoir pris la peine d'y faire attention (: Ensuite si toi, l'amour de ma vie, tu choisis ce scènario, j'en serais évidemment plus que ravi. Quoi dire d'autres. Je n'ai pas tellement d'idées seulement que je demande quelqu'un présent au moins deux jours par semaine et qui puisse rp une fois par semaine (si vous avez un rp d'ouvert, évidemment). Je ne demande pas des pavés, juste un minimum d'à peu près 20 lignes mais si possible sans trop de fautes d'orthographe . Bien sûr vous pouvez tous tentez votre chance, ceci n'est qu'une petit texte parce que ça fait joli et que j'allais pas laisser ça vide :D

MERCI A TOI, JEUNE PADAWAN (m) JOHNSON ↕ you're like my little sunshine 1189120589 Et si tu t'inscris, je t'aime à vie (même si c'est long) (m) JOHNSON ↕ you're like my little sunshine 499567373
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) JOHNSON ↕ you're like my little sunshine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ana-belle | Got a pocket full of sunshine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☂ DRÔLES DE MACARONS™ :: ► gestion des personnages :: Les futurs locataires.-
Sauter vers: