☂ DRÔLES DE MACARONS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
☂ DRÔLES DE MACARONS™


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 (m) FELTON → we were always just that close

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(m) FELTON → we were always just that close Empty
MessageSujet: (m) FELTON → we were always just that close   (m) FELTON → we were always just that close EmptyDim 28 Aoû - 19:36

(m) FELTON → we were always just that close Tumblr_lqajg23xUm1qlxbk8o1_500
nathan ayden ?

en amour comme à la guerre tous les coups sont permis

Voilà maintenant 18 ans que ses parents lui ont donné le nom de nathan ayden nomdefamille. Il/elle est de nationalité française sans tout de même oublier qu'il/elle a des origines anglaises. En ce moment, il/elle est célibataire, je crois. Depuis ? ans, il/elle est lycéen et malgré tout, il/elle le vis bien. Même si ce n'est pas facile tous les jours. Il/elle fait partie du groupe des salut les musclés et on lui dit souvent qu'il/elle ressemble étrangement à tom felton.




ϟ Nathan n'est pas un type très fréquentable, ayant vécu une enfance difficile, il s'est endurci et rebellé, touchant un peu à toutes les choses dangereuses.
ϟ Il ne croit pas vraiment en l'amour véritable mais ça ne l'empêche pas d'être un véritable tombeur auprès des filles, les entraînant avec lui dans ses plans foireux.
ϟ Bien qu'il ne le laisse pas paraître, beaucoup de choses le touchent et le blessent mais étant très fier, il ne le laisse tout simplement pas voir à ses amis ou a quiconque
ϟ Nate est quelqu'un de très indépendant, il vit seul avec (quivousvoulez) et sait très bien se débrouiller comme un grand et ce depuis toujours même si parfois il souffre de l'absence de ses parents dans sa vie
ϟ


« Nate... J'ai plus le droit de te voir, tu le sais » lui chuchota Tamara a l'oreille tandis que le jeune homme lui caressait la cuisse « Qu'est-ce qui nous en empêche, déjà ? » lui demanda le jeune homme d'un air défiant tandis qu'il la regardait dans les yeux ne souhaitant au fond de lui qu'une chose, l'embrasser... « arrête de me tenter Nathan, tu le sais très bien. Mon père ne veut plus qu'on se voit, il te considère comme nocif pour moi et on sait tous les deux qu'il a raison » lui expliqua-t-elle avant de lui adresser un clin d'oeil complice. Tamara savait parfaitement que l'on ne pouvait désobéir a Pascal Beaumont mais d'un autre coté, Nathan était son meilleur ami, l'une de ses raisons de vivres et elle avait une boule au ventre rien qu'en imaginant, l'espace d'une seconde, de le perdre...

▬ Entre Tamara et Nathan, ça a toujours été simple, la jeune fille l'a connu quand elle n'allait pas bien et celui-ci l'a entraînée dans sa débauche, l'entraînant dans des plans pas très légaux, lui faisant gouter à l'alcool, la drogue et à un monde de dangers qu'elle ne connaissait pas. Et bien qu'ils se disent juste meilleurs amis, ils savent tous deux que ça va plus loin, bien plus loin étant donné qu'une relation ambiguë s'est installée entre les deux adolescents. En effet, se toucher, se caresser, s'embrasser... Font partie de leur relation de "meilleurs amis" et aucun des deux n'est dérangé par le fait que l'autre fréquente quelqu'un d'autre puisqu'ils ne sont que "meilleurs amis" mais bien sur, tout le monde excepté eux a remarqué qu'ils étaient bien plus que meilleurs amis et que Tamara était amoureuse de Nathan, faisant capoter toutes ses relations amoureuses dans son dos. Quant à Nathan, personne ne saurait dire ce qui se trame exactement dans son coeur mais il y a "quelque chose" qui s'évanouira peut-être quand il apprendra que sa meilleure amie a fait fuir toutes ses copines...



Dernière édition par L. Tamara Beaumont le Dim 28 Aoû - 20:26, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(m) FELTON → we were always just that close Empty
MessageSujet: Re: (m) FELTON → we were always just that close   (m) FELTON → we were always just that close EmptyDim 28 Aoû - 19:37

(m) FELTON → we were always just that close Tumblr_lqaxwfydH11qbryyno1_500
scénario libre et terminouche



Bonjour à toi, Monami ! Merci à toi de t'être intéressé de près à mon scénario, de l'avoir lu et peut-être aimé ? (en tooca moi je t'aime déjà ♥ -comment je drague pour qu'on prenne mon scénario ,c'est pas bien! - ) Donc ensuite concernant mes attentes, j'aimerais quelqu'un qui puisse être présent au moins 2 ou 3 jours par semaine et qui ne soit pas un membre fantôme, qui réponde plutôt vite parce que Nathan est assez important pour Tamy. So, il faudrait aussi un niveau de RP acceptable, pas obligatoirement que tu écrives des pâtés, mais correctement, avec le moins de fautes possibles. Quant a la négociabilité, Tom Felton est négociables mais très peu car si vous le négociez, je pleure il faudra trouver quelqu'un d'aussi dieu que Felton et c'est pas facile touslesjours parce que Tomy c'est ma vie Arrow Et le pseudo est totalement négociable, j'ai mis ça car je n'avais pas d'idées mais libre a vous de changer :p Quant au scénario, j'aimerais que les 5 petits points dont j'ai parlés restent ainsi tout comme le lien qui unit Nathan et Tamara :) Voila voila Merci à vous pour votre attention et j'espère vous voir inscrit en tant que Nathan très bientôt. ♥️
(m) FELTON → we were always just that close 4196041389 (m) FELTON → we were always just that close 4049476019 (m) FELTON → we were always just that close 4252452532 (m) FELTON → we were always just that close 2906287065 (m) FELTON → we were always just that close 3651832253 (m) FELTON → we were always just that close 4088188550

Revenir en haut Aller en bas
A. Elijha Ayden

A. Elijha Ayden


☎ Courriers : 27
☎ Arrivé(e) le : 01/09/2011
☎ Pseudo : nevada
☎ Crédits : shiya
☎ Avatar : tom felton

➽ PARIS MATCH
☎ Âge: dix-huit ans.
☎ Choses à faire:
☎ Les Affinités:

(m) FELTON → we were always just that close Empty
MessageSujet: Re: (m) FELTON → we were always just that close   (m) FELTON → we were always just that close EmptyJeu 1 Sep - 14:47

JE voulais jouer Harry Styles, mais là ton scénario me donne vraiment envie. C'est rare de voir Tom, surtout sur un scénario avec Momsem; et j'aime bien l'idée que Tamara est tout fait capoté avec ses anciennes copines XD

Bref... me voila (m) FELTON → we were always just that close 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(m) FELTON → we were always just that close Empty
MessageSujet: Re: (m) FELTON → we were always just that close   (m) FELTON → we were always just that close EmptyJeu 1 Sep - 14:49

Haaaan merci ♥️♥️ C'est trop génial que mon scénario te plaise :D Jotem déja I love you
En tout cas, bonen chance pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
A. Elijha Ayden

A. Elijha Ayden


☎ Courriers : 27
☎ Arrivé(e) le : 01/09/2011
☎ Pseudo : nevada
☎ Crédits : shiya
☎ Avatar : tom felton

➽ PARIS MATCH
☎ Âge: dix-huit ans.
☎ Choses à faire:
☎ Les Affinités:

(m) FELTON → we were always just that close Empty
MessageSujet: Re: (m) FELTON → we were always just that close   (m) FELTON → we were always just that close EmptyJeu 1 Sep - 14:53

Je la fais ce soir en rentrant promis (m) FELTON → we were always just that close 1347536052
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(m) FELTON → we were always just that close Empty
MessageSujet: Re: (m) FELTON → we were always just that close   (m) FELTON → we were always just that close EmptyVen 2 Sep - 0:25

je déplace I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(m) FELTON → we were always just that close Empty
MessageSujet: Re: (m) FELTON → we were always just that close   (m) FELTON → we were always just that close Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(m) FELTON → we were always just that close
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☂ DRÔLES DE MACARONS™ :: ► gestion des personnages :: Les futurs locataires. :: Ils sont déjà installés.-
Sauter vers: