Invité Invité
| Sujet: (M) LOGAN LERMAN ♦ you are the only exception || LIBRE. Dim 28 Aoû - 18:23 | |
| Noah Mika Belford Nothing else mattersVoilà maintenant 17 ans que ses parents lui ont donné le nom de Noah Belford. Il est de nationalité française sans tout de même oublier qu'il a des origines au choix. En ce moment, il est célibataire. Depuis 2 ans, il est lycéen et malgré tout, il le vit bien. Même si ce n'est pas facile tous les jours. Il fait partie du groupe des salut les musclés et on lui dit souvent qu'il ressemble étrangement à Logan Lerman.
ϟ il vit dans la résidence depuis toujours. Il vient d'un milieu plus ou moins modeste. Disons qu'il n'a jamais manqué de rien et n'a jamais eu à se plaindre.
ϟ c'est le genre de mec simple, qui ne se prend pas la tête et sait exactement ce qu'il est et a à faire.
ϟ il connait Tamara, Lucille et Maëlle depuis de longues années, étant dans la même école qu'elles depuis très longtemps. Et puis Lucille vit depuis longtemps dans l'immeuble, au contraire de Tamara et Maëlle qui viennent d'emménager.
ϟ il est plutôt discret, mais beaucoup de filles craquent sur lui. Il ne le cherche pas forcément, mais sa beauté simple et naturelle attire la gente féminine.
ϟ il est très doué en musique. Il joue très bien du piano et de la guitare et a également pris des cours de théâtre plus jeune. Il est doué dans tout ce qu'il entreprend et même s'il ne travail pas énormément, il a de bonnes notes à l'école. MAËLLE ♦ Ils se connaissent de vue depuis quelques années. Pourtant, depuis qu'elle a emménagé dans la résidence, il y a quelques mois, quelque chose a changé. Il ne saurait dire pourquoi, mais elle l'attire. Enfin, ça n'est pas seulement cela. Bien sûr, elle est jolie, mais il a envi de la connaitre encore plus, d'être constamment avec elle. Il ne cesse d'essayer d'établir un lien avec elle, mais elle semble froide et étrange à chaque fois. La vérité est qu'elle l'aime comme elle n'a jamais aimé personne. Persuadée que cet amour n'est pas réciproque, à chaque fois qu'il fait un pas vers elle, Maëlle se bloque et semble perdre tous ses moyens. Il ne comprend pas et pense lui aussi que l'amour qu'il lui porte n'est pas réciproque. Mais avec l'aide de Tamara et Lucille - les deux meilleures amies de la brune - il se pourrait qu'une belle histoire d'amour naisse entre eux.
LUCILLE ♦ voir avec elle.
TAMARA ♦ Au départ, Tamara était attirée par le beau Noah, mais rapidement, elle comprit que sa meilleure amie était folle du garçon. Elle abandonna alors cette attirance, mais ne se gêna pas pour aller le voir et lui parler. Une bonne initiative puisque depuis, ils sont très amis. Tamara tente de lui soutirer discrètement des informations quant aux sentiments qu'il a pour Maëlle et lui, tente de son côté, tout aussi discrètement, d'en savoir un peu plus sur la brune. Une amitié forte et belle les unie finalement.
Dernière édition par Maëlle J. Berry le Dim 28 Aoû - 18:40, édité 1 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: (M) LOGAN LERMAN ♦ you are the only exception || LIBRE. Dim 28 Aoû - 18:34 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: (M) LOGAN LERMAN ♦ you are the only exception || LIBRE. Mar 30 Aoû - 11:55 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: (M) LOGAN LERMAN ♦ you are the only exception || LIBRE. Mar 30 Aoû - 12:00 | |
| Désolée, je peux pas m'en empêcher mais LOGAN |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: (M) LOGAN LERMAN ♦ you are the only exception || LIBRE. Mar 30 Aoû - 12:47 | |
| HAAAAAAAAAAAAA M'Y GOD MERCI MERCI MERCIIIII (malheureusement je peux pas te faire une ribambelle de smiley mon ORDI est en panne et sur mon iPod c'est dur mais l'idée est la) merci beaucoup je t'aime eja |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (M) LOGAN LERMAN ♦ you are the only exception || LIBRE. | |
| |
|