☂ DRÔLES DE MACARONS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
☂ DRÔLES DE MACARONS™


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 MAËLLE ♦ avé moi *out* || FICHE TERMINEE.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MAËLLE ♦ avé moi *out* || FICHE TERMINEE. Empty
MessageSujet: MAËLLE ♦ avé moi *out* || FICHE TERMINEE.   MAËLLE ♦ avé moi *out* || FICHE TERMINEE. EmptyDim 28 Aoû - 16:27

MAËLLE ♦ avé moi *out* || FICHE TERMINEE. Tumblr_li24afiNlZ1qa6sk3o1_500
Maëlle Joane Berry

viens donc faire un p'tit tours à la maison *out*

Voilà maintenant dix-sept ans que mes parents m'ont donné le nom de Maëlle Berry. Je suis de nationalité française sans tout de même oublier que j'ai des origines juives. En ce moment, je suis célibataire. Depuis deux ans ans, je suis lycéenne et malgré tout, je le vis bien. Même si ce n'est pas facile tous les jours. Je fais partie du groupe des filles d'à côté et on me dit souvent que je ressemble étrangement à Victoria Justice.



déborah deby

Moi c'est déborah et je suis sur terre depuis 18 ans. J'habite en france dans la région de rhône alpes. Je serai présente 7/7 jours. J'ai trouvé le forum via bazzart et je dois dire qu'il est sublime. Je voudrais également dire que les coeurs clavier sont la vie ♥♥.



Dernière édition par Maëlle J. Berry le Dim 28 Aoû - 17:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAËLLE ♦ avé moi *out* || FICHE TERMINEE. Empty
MessageSujet: Re: MAËLLE ♦ avé moi *out* || FICHE TERMINEE.   MAËLLE ♦ avé moi *out* || FICHE TERMINEE. EmptyDim 28 Aoû - 16:27

MAËLLE ♦ avé moi *out* || FICHE TERMINEE. Tumblr_loahk69pYa1qbfppso1_r2_500UNE PETITE CITATION

"- De toute façon, c'est qu'une sorcière tout droit sortie du royaume des sorcières, avec ses habits de sorcière et son nez de sorcière. Elle va toutes nous tuer avec ses pouvoirs de sorcière et après elle nous fera cuir dans son chaudron de sorcière, pour nous manger avec ses copines sorcières !". Une, deux, trois secondes. "- Tu parles de ta soeur là ?". Comme un reflexe, la jeune Maëlle se retourna immédiatement afin de toiser longuement l'une de ses deux meilleures amies : Lucille. Elle ouvrit grands les yeux et en fit de même avec la bouche, prête à crier sur sa pauvre meilleure amie, indignée que cette dernière n'ait pas vraiment suivi la conversation - ou plutôt le monologue quelque peu agressif - lorsque la voix de son autre meilleure amie parvint à ses oreilles : "- Bien sûr, tu veux qu'elle parle de qui d'autre ?". Satisfaite, Maëlle se mit alors à sourire, posant son regard pétillant sur la silouhette rebelle de la blonde de la bande : Tamara. Celle qu'elle pouvait désormais appeler sa demi-soeur. En effet, les deux gamines étaient désormais liées par le mariage du père de Tamara et de la mère de Maëlle. Si cela constituait une bonne nouvelle, le fait de vivre dans le même immeuble que Lucille était encore plus génial. "- Je la hais, je la détestes ! Un jour je lui ferais bouffer ses tripes par le trou de balle !". Rire de ses deux copines, pourtant Maëlle était bien sérieuse. Entre les deux soeurs Berry régnait une sorte de haine réciproque. Et malgré les vingt-deux années de Roxanne - la fameuse soeur - cette dernière n'était pas décidée à quitter sa très chère maman pour vivre son indépendance, au plus grand malheur de Maëlle et désormais Tamara qui, elle aussi était désormais obligée de supporter la grande Berry. "- Elle t'a fait quoi encore ?". Perspicace, Lucille savait parfaitement que si Maëlle était dans cet état là, c'était bien parce que sa soeur lui avait fait un coup foireux. Instinctivement, la petite brunette posa son regard sur une fenêtre précise de l'immeuble dans lequel les trois gamines habitaient et surtout, devant lequel elles étaient en ce moment-même assises. "- Roxanne a parlé à N ! ". Cette fois-ci, Maëlle envoya un regard noir à Tamara, quittant des yeux cette fenêtre qu'elle se surprenait très souvent à observer, rêveuse. "- Elle lui a pas seulement parlé, elle l'a carrément dragué !". Rageuse, Maëlle croisa ses bras sur sa poitrine, repensant à cette scène horrible qui s'était déroulée devant ses yeux quelques heures plus tôt. Elle entendit alors les rires de ses copines et enfin la voix de Tamara reprendre le dessus. "- J'ai beau ne pas supporter ta frangine, crois-moi, cette fois, elle ne faisait rien de mal !". Têtue, Maëlle se tourna presque dos à ses copines, vexée et persuadée que c'était elle qui avait raison. Elle le savait, sa soeur la haissait assez pour draguer le garçon dont elle était folle amoureuse depuis de longs mois maintenant. "- Et puis Noah et un peu jeune pour elle !". Immédiatement, la brunette sauta sur Lucille, lui faisant signe de chuchotter. Elle ne voulait pas que tout le quartier soit au courant de ses sentiments et encore moins le concerné. Du coup, depuis pas mal de temps, les trois gamines s'amusaient à surnommer le jeune homme "N". Lucille grimaça sous le poids de Maëlle et afin de l'ennuyer encore plus, elle se mit à hurler des : "- NOAH NOAH NOAH NOAH !!" pas discret du tout. Tamara explosa alors de rire et sauta sur Maëlle, écrasant un peu plus la pauvre Lucille qui se retrouvait sous les deux gamines. Tamara riait, Lucille criait et Maëlle rageait. Un beau tableau plutôt comique à voir et si les trois gamines étaient du genre bruyantes, le voisinage ne se plaignait pas trop, puisqu'elles étaient des plus attachantes et mignonnes, quand elles le désiraient. "- Salut les filles !". Maëlle ouvrit en grand son regard noisette, stoppant tout mouvement. Son souffle se coupa, son rythme cardiaque s'accéléra et elle crut mourir sur place. Tremblante, elle releva lentement la tête, sentant tous les regards posaient sur elle et ce qu'elle vit lui fit autant de bien que de mal. Il était là. Noah. Devant elle, debout, plus beau que jamais. "- Salut !". L'assurance de Lucille et Tamara bloqua un peu plus Maëlle qui fut la seule à ne pas saluer le jeune homme. Il la regarda un instant, attendant probablement une salutation, une réaction de la part de la brunette, mais elle ne fit rien. Il la lâcha alors du regard et après un bref sourire, continua son chemin. Maëlle repprit sa respiration et se releva, gênée et rouge comme une pivoine. "- Tu crains.". Ne pouvant pas être plus franche, la brunette évita du regard Tamara, se trouvant déjà assez ridicule ainsi. "- Tu dois sacrément être amoureuse de lui pour pas pouvoir aligner trois mots !". Maëlle haussa les épaules. Oui, elle l'aimait, elle l'aimait comme elle n'avait jamais aimé personne. Si les deux mois de vacances scolaires lui avaient permis de ne pas le voir tous les jours, elle redoutait cependant la rentrée. Elle savait que son désirs de la voir était déstructeur. Elle l'aimait et elle était persuadée que ça n'était pas réciproque. "- C'est bien ça nous fait des vacances au moins !". Maëlle toisa longuement son amie et finit par rire, se détendant enfin. Oui, heureusement pour elle, elle avait ses deux meilleures amies à ses côtés, ses deux soeurs.



Dernière édition par Maëlle J. Berry le Dim 28 Aoû - 17:54, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAËLLE ♦ avé moi *out* || FICHE TERMINEE. Empty
MessageSujet: Re: MAËLLE ♦ avé moi *out* || FICHE TERMINEE.   MAËLLE ♦ avé moi *out* || FICHE TERMINEE. EmptyDim 28 Aoû - 16:30

LA BELLE VICTORIA I love you
bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAËLLE ♦ avé moi *out* || FICHE TERMINEE. Empty
MessageSujet: Re: MAËLLE ♦ avé moi *out* || FICHE TERMINEE.   MAËLLE ♦ avé moi *out* || FICHE TERMINEE. EmptyDim 28 Aoû - 16:31

bienvenue et bonne chance pour ta fiche MAËLLE ♦ avé moi *out* || FICHE TERMINEE. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAËLLE ♦ avé moi *out* || FICHE TERMINEE. Empty
MessageSujet: Re: MAËLLE ♦ avé moi *out* || FICHE TERMINEE.   MAËLLE ♦ avé moi *out* || FICHE TERMINEE. EmptyDim 28 Aoû - 17:18

Merci les filles ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Beckie T. Lissajoux
ADMIN ✖ je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords.
Beckie T. Lissajoux


☎ Courriers : 1125
☎ Arrivé(e) le : 25/08/2011
☎ Âge : 33
☎ Pseudo : woodie jack
☎ Crédits : hilarious monkey
☎ Avatar : sophia bush

➽ PARIS MATCH
☎ Âge: 24 ans.
☎ Choses à faire:
☎ Les Affinités:

MAËLLE ♦ avé moi *out* || FICHE TERMINEE. Empty
MessageSujet: Re: MAËLLE ♦ avé moi *out* || FICHE TERMINEE.   MAËLLE ♦ avé moi *out* || FICHE TERMINEE. EmptyDim 28 Aoû - 17:36

BIENVENUE MAËLLE ♦ avé moi *out* || FICHE TERMINEE. 388342071
Merci de ton inscription & Bonne Continuation =D.
Revenir en haut Aller en bas
https://drolesdemacarons.jeun.fr
Invité
Invité




MAËLLE ♦ avé moi *out* || FICHE TERMINEE. Empty
MessageSujet: Re: MAËLLE ♦ avé moi *out* || FICHE TERMINEE.   MAËLLE ♦ avé moi *out* || FICHE TERMINEE. EmptyDim 28 Aoû - 17:55

merci !
voila je pense que tout est bon, j'ai terminé ma fifiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAËLLE ♦ avé moi *out* || FICHE TERMINEE. Empty
MessageSujet: Re: MAËLLE ♦ avé moi *out* || FICHE TERMINEE.   MAËLLE ♦ avé moi *out* || FICHE TERMINEE. EmptyDim 28 Aoû - 18:02

Je valide ;)
bon jeu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAËLLE ♦ avé moi *out* || FICHE TERMINEE. Empty
MessageSujet: Re: MAËLLE ♦ avé moi *out* || FICHE TERMINEE.   MAËLLE ♦ avé moi *out* || FICHE TERMINEE. EmptyDim 28 Aoû - 18:21

BIENVENUE SUR
DRÔLE DE MACARONS

HELLO (a) ! Bienvenue sur notre petit bébé, qui je l'espère va te plaire. Je te souhaite bonne courage pour ta fiche & si tu as la moindre question ou le moindre problème n'hésites pas à demander de l'aide à un administrateur. Notre boite à message privée est là aussi. XOXO (a).


VICKY (a) c'est ma protégée (a) je la prend tout le temps d'habitude ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAËLLE ♦ avé moi *out* || FICHE TERMINEE. Empty
MessageSujet: Re: MAËLLE ♦ avé moi *out* || FICHE TERMINEE.   MAËLLE ♦ avé moi *out* || FICHE TERMINEE. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAËLLE ♦ avé moi *out* || FICHE TERMINEE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAËLLE ♦ my heart's a stereo.
» CAMILLE-ALIX ♦ je suis l'indifférence même, la preuve, je me fiche de porter un prénom de fille.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☂ DRÔLES DE MACARONS™ :: ► gestion des personnages :: Les présentations. :: Bienvenue à Paris.-
Sauter vers: