☂ DRÔLES DE MACARONS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
☂ DRÔLES DE MACARONS™


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 DAVY « come here closer don't be shy. »

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




DAVY « come here closer don't be shy. »  Empty
MessageSujet: DAVY « come here closer don't be shy. »    DAVY « come here closer don't be shy. »  EmptyDim 28 Aoû - 13:38

DAVY « come here closer don't be shy. »  Tumblr_lqml5bpF7h1r261hwo1_500
davy bastien cassagne

ON ME DIT QUE LE TEMPS QUI GLISSE EST UN SALAUD

Voilà maintenant 26 ans que mes parents m'ont donné le nom de davy bastien,cassagne. Je suis de nationalité française sans tout de même oublier que j'ai des origines françaises. En ce moment, je suis fiancé. Depuis 3 ans, je suis responsable marketing et malgré tout, je le vis bien. Même si ce n'est pas facile tous les jours. Je fais partie du groupe des Salut les musclés et on me dit souvent que je ressemble étrangement à Ian Somerhalder.



prénom pseudo

Moi c'est coconut et je suis sur terre depuis 19 ans. J'habite en france dans la région de ile de france. Je serai présente 6/7 jours. J'ai trouvé le forum via bazzart et je dois dire qu'il est magnifique. Je voudrais également dire mot de la fin.


Dernière édition par Davy B. Cassagne le Dim 28 Aoû - 13:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DAVY « come here closer don't be shy. »  Empty
MessageSujet: Re: DAVY « come here closer don't be shy. »    DAVY « come here closer don't be shy. »  EmptyDim 28 Aoû - 13:38

DAVY « come here closer don't be shy. »  Tumblr_lqmzz345oj1qik2bvo2_500UNE PETITE CITATION

« J'me souviens quand j'étais petit, j'avais essayer de balancer mon petit frère dans le jardin car il n'arrêtait pas de crier, jusqu'à que ma mère m'attrape. » c'est assis dans mon canapé avec mon album photos sur les genoux que je racontais mes plus beaux souvenirs à cette femme assise à côté de moi qui n'était autre que ma fiancée avec qui j'allais bientôt me marier. C'est drôle mais je n'aurais jamais imaginer qu'un jour j'allais vivre une aussi belle histoire d'amour et en finir ainsi en me mariant. Plus jeune je n'aurais jamais pensé que j'allais me marier, je m'imaginais vivre seul jusqu'à la fin de mes jours. Et bien il faut remarquer que le destin a changé le cours de ma vie. Plus je faisais défiler les photographies de mon enfance et plus j'entendais le rire de cette jolie brune, et c'est avec son accent anglais qu'elle me dit « Vous êtes très mignons, toi et ton bro. » Ah ça pour être mignons oui on l'était, après tout nous sommes des Cassagne non? C'est à l'âge de cinq ans que j'ai souhaité la bienvenue à mon petit frangin. J'habitais Paris avec mes parents et la venue de mon petit frère nous avait chamboulée. En effet, mon père avait du faire de nombreux travaux afin de déplacer son bureau dans le grenier pour laisser place à une future chambre de garçon face à ma chambre.



Dernière édition par Davy B. Cassagne le Dim 28 Aoû - 14:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beckie T. Lissajoux
ADMIN ✖ je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords.
Beckie T. Lissajoux


☎ Courriers : 1125
☎ Arrivé(e) le : 25/08/2011
☎ Âge : 33
☎ Pseudo : woodie jack
☎ Crédits : hilarious monkey
☎ Avatar : sophia bush

➽ PARIS MATCH
☎ Âge: 24 ans.
☎ Choses à faire:
☎ Les Affinités:

DAVY « come here closer don't be shy. »  Empty
MessageSujet: Re: DAVY « come here closer don't be shy. »    DAVY « come here closer don't be shy. »  EmptyDim 28 Aoû - 13:39

IAN DAVY « come here closer don't be shy. »  3863477503
J'exige un méga lien, en plus Cassagne comme dans PBLV xD.
BIENVENUE DAVY « come here closer don't be shy. »  388342071
Revenir en haut Aller en bas
https://drolesdemacarons.jeun.fr
Invité
Invité




DAVY « come here closer don't be shy. »  Empty
MessageSujet: Re: DAVY « come here closer don't be shy. »    DAVY « come here closer don't be shy. »  EmptyDim 28 Aoû - 13:40

BIENVENUE SUR
DRÔLE DE MACARONS

HELLO (a) ! Bienvenue sur notre petit bébé, qui je l'espère va te plaire. Je te souhaite bonne courage pour ta fiche & si tu as la moindre question ou le moindre problème n'hésites pas à demander de l'aide à un administrateur. Notre boite à message privée est là aussi. XOXO (a).


Encore MERCI d'avoir pris mon futur marié enfin pas vraiment le miens xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DAVY « come here closer don't be shy. »  Empty
MessageSujet: Re: DAVY « come here closer don't be shy. »    DAVY « come here closer don't be shy. »  EmptyDim 28 Aoû - 13:40

BIENVENUE I love you
bonne chance pour ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DAVY « come here closer don't be shy. »  Empty
MessageSujet: Re: DAVY « come here closer don't be shy. »    DAVY « come here closer don't be shy. »  EmptyDim 28 Aoû - 13:41

IAN DAVY « come here closer don't be shy. »  388342071
bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DAVY « come here closer don't be shy. »  Empty
MessageSujet: Re: DAVY « come here closer don't be shy. »    DAVY « come here closer don't be shy. »  EmptyDim 28 Aoû - 13:44

La magnifique SOPHIA I love you- même si tu ne voulais pas de lien avec moi je t'aurais obligé DAVY « come here closer don't be shy. »  2120413034
Merci les filles pour cet accueil - leighton et nina I love you - et puis ma future mariée (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DAVY « come here closer don't be shy. »  Empty
MessageSujet: Re: DAVY « come here closer don't be shy. »    DAVY « come here closer don't be shy. »  EmptyDim 28 Aoû - 14:30

C'est pas moi ta future mariée mais çà peut s'arranger xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DAVY « come here closer don't be shy. »  Empty
MessageSujet: Re: DAVY « come here closer don't be shy. »    DAVY « come here closer don't be shy. »  EmptyDim 28 Aoû - 15:22

    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DAVY « come here closer don't be shy. »  Empty
MessageSujet: Re: DAVY « come here closer don't be shy. »    DAVY « come here closer don't be shy. »  EmptyDim 28 Aoû - 18:44

Bienvenue sur DDM !
IAN DAVY « come here closer don't be shy. »  3863477503 Réserve moi un petit lien
Contente de te compter parmi nous, n'hésite pas a contacter le staff en cas de besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DAVY « come here closer don't be shy. »  Empty
MessageSujet: Re: DAVY « come here closer don't be shy. »    DAVY « come here closer don't be shy. »  EmptyDim 28 Aoû - 18:56

bienvenue I love you
IAN DAVY « come here closer don't be shy. »  388342071 DAVY « come here closer don't be shy. »  388342071
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DAVY « come here closer don't be shy. »  Empty
MessageSujet: Re: DAVY « come here closer don't be shy. »    DAVY « come here closer don't be shy. »  EmptyDim 28 Aoû - 19:35

Brune, je ne connais pas ton avatar mais elle est jolie (:
MILA & WILLA DAVY « come here closer don't be shy. »  388342071
merci vous trois, et pas de soucis pour le lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DAVY « come here closer don't be shy. »  Empty
MessageSujet: Re: DAVY « come here closer don't be shy. »    DAVY « come here closer don't be shy. »  EmptyMar 30 Aoû - 9:48

IAN *o* Bienvenue ! :]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DAVY « come here closer don't be shy. »  Empty
MessageSujet: Re: DAVY « come here closer don't be shy. »    DAVY « come here closer don't be shy. »  EmptyMar 30 Aoû - 11:19

IAN, LEPLUSEXYDESHOMMESDUMONDE DAVY « come here closer don't be shy. »  2200539846 DAVY « come here closer don't be shy. »  388342071 DAVY « come here closer don't be shy. »  3863477503
Bienvenue **
Réserve-moi un lien (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DAVY « come here closer don't be shy. »  Empty
MessageSujet: Re: DAVY « come here closer don't be shy. »    DAVY « come here closer don't be shy. »  EmptyMar 30 Aoû - 11:20

BIENNNNVENUEEEE !!!
IANNNNNNNNNNNNSEXYYYYYYYY DAVY « come here closer don't be shy. »  388342071 DAVY « come here closer don't be shy. »  3183675940 !!! Réserve moi un lien (a)
& Bonne chance pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DAVY « come here closer don't be shy. »  Empty
MessageSujet: Re: DAVY « come here closer don't be shy. »    DAVY « come here closer don't be shy. »  EmptyMar 30 Aoû - 18:19

Bienvenue ! :D
Attention aux groupies ! DAVY « come here closer don't be shy. »  3632373061 ça peut mordre ces trucs là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DAVY « come here closer don't be shy. »  Empty
MessageSujet: Re: DAVY « come here closer don't be shy. »    DAVY « come here closer don't be shy. »  EmptyMer 31 Aoû - 18:23

Bienvenue parmi nous DAVY « come here closer don't be shy. »  3483823782 DAVY « come here closer don't be shy. »  970214040
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DAVY « come here closer don't be shy. »  Empty
MessageSujet: Re: DAVY « come here closer don't be shy. »    DAVY « come here closer don't be shy. »  EmptyMer 31 Aoû - 19:30

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DAVY « come here closer don't be shy. »  Empty
MessageSujet: Re: DAVY « come here closer don't be shy. »    DAVY « come here closer don't be shy. »  EmptyMer 31 Aoû - 19:59

Welcome
SOMERHALDER ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DAVY « come here closer don't be shy. »  Empty
MessageSujet: Re: DAVY « come here closer don't be shy. »    DAVY « come here closer don't be shy. »  EmptyJeu 1 Sep - 14:59

Bienvenue DAVY « come here closer don't be shy. »  3483823782 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DAVY « come here closer don't be shy. »  Empty
MessageSujet: Re: DAVY « come here closer don't be shy. »    DAVY « come here closer don't be shy. »  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DAVY « come here closer don't be shy. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☂ DRÔLES DE MACARONS™ :: ► gestion des personnages :: Les présentations. :: À la prochaine.-
Sauter vers: