☂ DRÔLES DE MACARONS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
☂ DRÔLES DE MACARONS™


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 JULES-HONEY ☞ pick me, choose me, love me.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




JULES-HONEY ☞ pick me, choose me, love me. Empty
MessageSujet: JULES-HONEY ☞ pick me, choose me, love me.   JULES-HONEY ☞ pick me, choose me, love me. EmptyDim 28 Aoû - 13:05

JULES-HONEY ☞ pick me, choose me, love me. Tumblr_lqcgrn0ouP1qzeb71o1_500
jules-honey iseult archdeacon

Mon rapport le plus étroit je l’ai avec mon Blackberry... Heureusement il vibre !

Voilà maintenant 23 ans que mes parents m'ont donné le nom de Jules-Honey Iseult Archdeacon. Je suis de nationalité anglaise sans tout de même oublier que j'ai des origines suédoises et françaises. En ce moment, je suis célibataire. Depuis 2 ans, je suis chroniqueuse pour un célèbre magasine de mode français et malgré tout, je le vis bien. Même si ce n'est pas facile tous les jours. Je fais partie du groupe des filles d'à côté et on me dit souvent que je ressemble étrangement à Blake PERFECTION Lively.



lily cherry poison

Moi c'est lily ou princesse (a) et je suis sur terre depuis 16 ans. J'habite en france dans la région de chez moi (a). Je serai présente 5/7 jours. J'ai trouvé le forum via bazzart et je dois dire qu'il est AWESOME. Je voudrais également dire que j'aime les forums trop beaux comme ça où je retrouve des membres que j'affectionne tout particulièrement. (a) JULES-HONEY ☞ pick me, choose me, love me. 33465545 JULES-HONEY ☞ pick me, choose me, love me. 388342071.


Dernière édition par Jules-Honey Archdeacon le Dim 28 Aoû - 19:33, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JULES-HONEY ☞ pick me, choose me, love me. Empty
MessageSujet: Re: JULES-HONEY ☞ pick me, choose me, love me.   JULES-HONEY ☞ pick me, choose me, love me. EmptyDim 28 Aoû - 13:05

JULES-HONEY ☞ pick me, choose me, love me. Tumblr_ldr2j3O9t11qet2v6o1_500if you want something in life, reach out and grab it.

« Pourquoi t'as deux papas toi ? » Et hop, une petite gifle bien placée. Jules-Honey avait beau n'avoir que dix ans, mais elle ne supportait pas que l'on se moque de ses parents. Enfin, de ses "parents" devrais-je dire, puisque la petite a été élevée par un couple d'homosexuels. Et oui. L'un d'entre eux est cependant son père biologique, et sa mère n'était autre que la meilleure amie de ce dernier, et qui avait plié bagages il y a bien longtemps. Elle avait donc grandi entourée de deux pères, et n'était pas plus débile que les autres pour autant. Au contraire, elle savait se défendre, et ne se laissait pas marcher sur les pieds. Ces stupidités sur sa famille, elle les entendait depuis son plus jeune âge, alors c'en était trop à présent. Maintenant, elle parlerait avec les poings s'il le fallait. Au point de la conduire dans le bureau du principal, convocation des parents et tout le reste. C'était toujours son père biologique qui se déplaçait dans ce cas-ci, et aussi étrange que cela puisse paraître, il ne lui en voulait pas. Il ne lui en voulait pas lorsqu'il referma sa portière de son côté, et qu'il s'assit côté conducteur, sans dire un mot. Il savait pertinemment que cette situation n'était pas évidente pour l'enfant qu'elle était, et qu'elle avait besoin d'une mère. Mais pouvait-il changer celui qu'il était ? Pouvait-il renier sa véritable personnalité pour faire plaisir aux autres, pour entrer dans un moule préconçu ? Non, il ne le pouvait pas, et après tout, Jules était une magnifique jeune fille, tout à fait féminine, et le sourire qu'elle lui adressa ce jour-là dissipa tous ces doutes. Cette blondinette était tellement forte qu'il l'adorait plus que sa propre vie. Déposant un baiser sur le sommet de son crâne, il mit le contact et démarra, direction la maison.

« Sérieusement Juju ? Cette robe te donne un cul énorme. » Jules, quelque peu surprise, se regarda de nouveau dans la grande glace qui se trouvait près des cabines d'essayage, faisant bien attention à observer son postérieur. Pourtant, elle ne trouvait pas que cette robe la grossissait, mais peut-être que sa meilleure amie avait raison. C'est alors qu'elle se rappela qu'il n'y en avait plus d'autres, et que c'était la dernière en rayon. La dernière, qu'Olivia convoitait autant que Jules. Un sourire à demi-hypocrite sur le visage, la blondie lui répondit. « Tu as raison, elle me grossit. Mais tant que se sont mes fesses et pas ma tête qui enfle, tout va bien. Je reviens, le temps de la retirer et de l'acheter. Ne bouge pas Olive. » Fière d'elle, Jules tourna les talons, et alla enlever la fameuse robe pour aller la payer ensuite. Depuis deux ans qu'elle était à Paris, elle avait rencontré Olivia. Entre deux anglophones, le courant était de suite passé. Une belle amitié s'était tissée entre elles deux, mais ces fils sont très minces, et peu résistants. Il leur suffit de se crier dessus, de se faire des coups bas de la sorte pour se prouver qu'elles s'aiment, malgré tout. La jalousie, la fierté, tous ces sentiments étaient bien présents chez elles, et une compétition ne pouvait qu'éclater, forcément. Souriant cette fois réellement, Jules se rendit à la caisse ensuite, et prit Olivia par le bras, pour sortir du magasin, et profiter de la magnifique journée qui s'annonçait. Dans le fond, la blondinette l'aimait sa brunette, elles formaient une équipe du tonnerre, faisaient tourner la tête de tous les garçons, et avaient le même caractère. Une belle paire, un peu sournoise et malsaine parfois, mais qui fonctionne, et s'adore mes petits.

Un expresso à la main, Jules pianotait sur les touches de son Blackberry, tentant de se souvenir de son prochain rendez-vous. Elle était pourtant certaine de l'avoir noté quelque part. S'énervant petit à petit, elle ne vit pas une jeune femme sortir de la boulangerie qui se trouvait non loin de là. Et c'est alors que survint la collision, inévitable. Quelques fracas d'objets tombant au sol plus tard, Jules se confondit en excuses auprès de la blondie qui se trouvait en face d'elle, l'aidant à ramasser tout ça. En se relevant, elle ne put s'empêcher de remarquer ses yeux. Ils ressemblaient énormément à ceux qu'elle connaissait, ou du moins qu'elle avait pu voir sur une photo de sa mère. Parce que cette dernière l'avait laissée alors qu'elle n'avait que trois ans, son souvenir, bien que simplement pictural, semblait hanter son esprit chaque jour, de plus en plus. Et lorsqu'elle trouva cette photo, qui était tombée du porte-feuille de son interlocutrice, elle n'eut plus de doutes : elle en savait plus qu'elle ne voulait l'admettre. « Excusez-moi, mais où avez eu cette photo ? » Bien entendu qu'il s'agissait de sa vie privée, mais si cette jeune femme avait la photo de sa mère avec elle, c'était bien qu'elle partageaient plus que le don d'entrer en collision avec les autres. « C'est ma mère sur cette photo, je pense donc qu'il est normal qu'elle me l'ait donnée. Mais pourquoi cette question ? » Le choc. Ce jour-là, Jules n'est jamais arrivée à son rendez-vous, passant l'après-midi à questionner Romane, puisque c'était ainsi qu'elle s'appelait, et à tenter de percer le voile qui recouvrait son passé. Mais rien à faire, il ne semblait pas vouloir se soulever aussi facilement. Soupirant presque de désespoir, la blondie prit congé de cette nouvelle connaissance, rentrant chez elle. Quelle ne fut pas sa surprise en découvrant que Romane était sa nouvelle colocataire ! À croire que le destin jouait avec leurs nerfs. Et leur offrait une autre chance d'apprendre à se connaître, à rattraper tout ce temps perdu.


Dernière édition par Jules-Honey Archdeacon le Dim 28 Aoû - 19:32, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JULES-HONEY ☞ pick me, choose me, love me. Empty
MessageSujet: Re: JULES-HONEY ☞ pick me, choose me, love me.   JULES-HONEY ☞ pick me, choose me, love me. EmptyDim 28 Aoû - 13:05

Pourrait-on me réserver la belle Blake s'il vous plaît ? JULES-HONEY ☞ pick me, choose me, love me. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Beckie T. Lissajoux
ADMIN ✖ je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords.
Beckie T. Lissajoux


☎ Courriers : 1125
☎ Arrivé(e) le : 25/08/2011
☎ Âge : 32
☎ Pseudo : woodie jack
☎ Crédits : hilarious monkey
☎ Avatar : sophia bush

➽ PARIS MATCH
☎ Âge: 24 ans.
☎ Choses à faire:
☎ Les Affinités:

JULES-HONEY ☞ pick me, choose me, love me. Empty
MessageSujet: Re: JULES-HONEY ☞ pick me, choose me, love me.   JULES-HONEY ☞ pick me, choose me, love me. EmptyDim 28 Aoû - 13:06

BIENVENUE JULES-HONEY ☞ pick me, choose me, love me. 388342071
Quel choix, la belle Lively, je veux un lien (a).
Bonne Continuation =D.

edit: je te la réserve ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://drolesdemacarons.jeun.fr
Invité
Invité




JULES-HONEY ☞ pick me, choose me, love me. Empty
MessageSujet: Re: JULES-HONEY ☞ pick me, choose me, love me.   JULES-HONEY ☞ pick me, choose me, love me. EmptyDim 28 Aoû - 13:07

HAAN, merciiii ! Encore une fois quoi. JULES-HONEY ☞ pick me, choose me, love me. 388342071
Et pas de soucis pour le lien, BUSHY. JULES-HONEY ☞ pick me, choose me, love me. 3863477503
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JULES-HONEY ☞ pick me, choose me, love me. Empty
MessageSujet: Re: JULES-HONEY ☞ pick me, choose me, love me.   JULES-HONEY ☞ pick me, choose me, love me. EmptyDim 28 Aoû - 13:10

MA CHERIE JULES-HONEY ☞ pick me, choose me, love me. 2200539846 JULES-HONEY ☞ pick me, choose me, love me. 2367533627 JULES-HONEY ☞ pick me, choose me, love me. 744883311 bienvenue I love you
T'es sexy avec la blondie JULES-HONEY ☞ pick me, choose me, love me. 3183675940
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche JULES-HONEY ☞ pick me, choose me, love me. 388342071 moi aussi je veux un lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JULES-HONEY ☞ pick me, choose me, love me. Empty
MessageSujet: Re: JULES-HONEY ☞ pick me, choose me, love me.   JULES-HONEY ☞ pick me, choose me, love me. EmptyDim 28 Aoû - 13:12

BIENVENUE SUR
DRÔLE DE MACARONS

HELLO (a) ! Bienvenue sur notre petit bébé, qui je l'espère va te plaire. Je te souhaite bonne courage pour ta fiche & si tu as la moindre question ou le moindre problème n'hésites pas à demander de l'aide à un administrateur. Notre boite à message privée est là aussi. XOXO (a).


Ton pseudo JULES-HONEY ☞ pick me, choose me, love me. 2449695067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JULES-HONEY ☞ pick me, choose me, love me. Empty
MessageSujet: Re: JULES-HONEY ☞ pick me, choose me, love me.   JULES-HONEY ☞ pick me, choose me, love me. EmptyDim 28 Aoû - 13:13

MON AMOUR JULES-HONEY ☞ pick me, choose me, love me. 3863477503 JULES-HONEY ☞ pick me, choose me, love me. 2367533627 JULES-HONEY ☞ pick me, choose me, love me. 929075731 Merci I love you
Et toi avec Ninouille ! JULES-HONEY ☞ pick me, choose me, love me. 3183675940
GRAHOU, merciii, et pas de soucis, il était obligatoire celui-là. JULES-HONEY ☞ pick me, choose me, love me. 388342071 JULES-HONEY ☞ pick me, choose me, love me. 2200539846

Et merci beaucoup Elena, je te retourne le compliment. JULES-HONEY ☞ pick me, choose me, love me. 388342071 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JULES-HONEY ☞ pick me, choose me, love me. Empty
MessageSujet: Re: JULES-HONEY ☞ pick me, choose me, love me.   JULES-HONEY ☞ pick me, choose me, love me. EmptyDim 28 Aoû - 13:14

Comme on se retrouve JULES-HONEY ☞ pick me, choose me, love me. 388342071 !
BLAKE I love you il nous faut un lien obligé JULES-HONEY ☞ pick me, choose me, love me. 33465545
merci de ton inscription et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JULES-HONEY ☞ pick me, choose me, love me. Empty
MessageSujet: Re: JULES-HONEY ☞ pick me, choose me, love me.   JULES-HONEY ☞ pick me, choose me, love me. EmptyDim 28 Aoû - 13:17

OH, Lulu (a) JULES-HONEY ☞ pick me, choose me, love me. 388342071
Merci beaucouuup ! I love you
Et avec plaisir pour le lien. JULES-HONEY ☞ pick me, choose me, love me. 33465545
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JULES-HONEY ☞ pick me, choose me, love me. Empty
MessageSujet: Re: JULES-HONEY ☞ pick me, choose me, love me.   JULES-HONEY ☞ pick me, choose me, love me. EmptyDim 28 Aoû - 13:28

Ton avatar est orgasmique bon sang JULES-HONEY ☞ pick me, choose me, love me. 3863477503
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JULES-HONEY ☞ pick me, choose me, love me. Empty
MessageSujet: Re: JULES-HONEY ☞ pick me, choose me, love me.   JULES-HONEY ☞ pick me, choose me, love me. EmptyDim 28 Aoû - 13:31

Merci (a).

Je viens de capter que j'ai mis un JULES-HONEY ☞ pick me, choose me, love me. 2449695067 au lien de JULES-HONEY ☞ pick me, choose me, love me. 388342071 xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JULES-HONEY ☞ pick me, choose me, love me. Empty
MessageSujet: Re: JULES-HONEY ☞ pick me, choose me, love me.   JULES-HONEY ☞ pick me, choose me, love me. EmptyDim 28 Aoû - 15:25

    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JULES-HONEY ☞ pick me, choose me, love me. Empty
MessageSujet: Re: JULES-HONEY ☞ pick me, choose me, love me.   JULES-HONEY ☞ pick me, choose me, love me. EmptyDim 28 Aoû - 15:53

MA MARIE-PIERRETTE ! JULES-HONEY ☞ pick me, choose me, love me. 388342071 I love you
Je te suis partout JULES-HONEY ☞ pick me, choose me, love me. 248604097
T'es magnifique avec la belle Blake JULES-HONEY ☞ pick me, choose me, love me. 3183675940 JULES-HONEY ☞ pick me, choose me, love me. 3183675940
Et, comme à chaque fois, il nous faudra un lien. JULES-HONEY ☞ pick me, choose me, love me. 33465545
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JULES-HONEY ☞ pick me, choose me, love me. Empty
MessageSujet: Re: JULES-HONEY ☞ pick me, choose me, love me.   JULES-HONEY ☞ pick me, choose me, love me. EmptyDim 28 Aoû - 16:07

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JULES-HONEY ☞ pick me, choose me, love me. Empty
MessageSujet: Re: JULES-HONEY ☞ pick me, choose me, love me.   JULES-HONEY ☞ pick me, choose me, love me. EmptyDim 28 Aoû - 16:55

LULU ; Ne l'est-il paaaaas ? JULES-HONEY ☞ pick me, choose me, love me. 2200539846 JULES-HONEY ☞ pick me, choose me, love me. 3863477503

ELENA ; De rien. I love you

JULES-HONEY ☞ pick me, choose me, love me. 13909970 C'pas grave, je sais que tu me kiffes quand même. JULES-HONEY ☞ pick me, choose me, love me. 33465545 Arrow

BRUNE ; GRAHOU, le prénom et le vava sont hot. JULES-HONEY ☞ pick me, choose me, love me. 2898136100
Merci ! (:

MA MARIE-PIERRETTE ; HAAAAN, mais suis-moi partouuuut ! JULES-HONEY ☞ pick me, choose me, love me. 336913281 JULES-HONEY ☞ pick me, choose me, love me. 2367533627 JULES-HONEY ☞ pick me, choose me, love me. 744883311
Tu l'es tout autant avec Emma, cette perfection. JULES-HONEY ☞ pick me, choose me, love me. 3183675940 JULES-HONEY ☞ pick me, choose me, love me. 2200539846
GRAHOU, avec un IMMENSE plaisir, ma femme-maîtresse. JULES-HONEY ☞ pick me, choose me, love me. 33465545

AURÉLIE ; SWIFT. JULES-HONEY ☞ pick me, choose me, love me. 388342071
Merci ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JULES-HONEY ☞ pick me, choose me, love me. Empty
MessageSujet: Re: JULES-HONEY ☞ pick me, choose me, love me.   JULES-HONEY ☞ pick me, choose me, love me. EmptyDim 28 Aoû - 17:16

Je te suivrai partout où tu iras JULES-HONEY ☞ pick me, choose me, love me. 388342071 Arrow
Blake & Emma sont toutes deux des perfections JULES-HONEY ☞ pick me, choose me, love me. 3183675940 JULES-HONEY ☞ pick me, choose me, love me. 3183675940
Oh oui, femme-maîtresse JULES-HONEY ☞ pick me, choose me, love me. 33465545 JULES-HONEY ☞ pick me, choose me, love me. 33465545
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JULES-HONEY ☞ pick me, choose me, love me. Empty
MessageSujet: Re: JULES-HONEY ☞ pick me, choose me, love me.   JULES-HONEY ☞ pick me, choose me, love me. EmptyDim 28 Aoû - 17:23

QUE C'EST BEAU ! MOI AUSSI. JULES-HONEY ☞ pick me, choose me, love me. 388342071 JULES-HONEY ☞ pick me, choose me, love me. 2200539846
Totalement. JULES-HONEY ☞ pick me, choose me, love me. 3183675940 JULES-HONEY ☞ pick me, choose me, love me. 3183675940
Héhé, je t'adopte, deviens ma petite sœur cachée. JULES-HONEY ☞ pick me, choose me, love me. 1347536052 Arrow
- je ne blaguais pas (a) je te mpotte pour les détails si le lien t'intéresse (a) JULES-HONEY ☞ pick me, choose me, love me. 388342071 -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JULES-HONEY ☞ pick me, choose me, love me. Empty
MessageSujet: Re: JULES-HONEY ☞ pick me, choose me, love me.   JULES-HONEY ☞ pick me, choose me, love me. EmptyDim 28 Aoû - 17:35

OH OUAIIIIIIIIIS ! JULES-HONEY ☞ pick me, choose me, love me. 388342071 I love you JULES-HONEY ☞ pick me, choose me, love me. 4049476019
Héhé JULES-HONEY ☞ pick me, choose me, love me. 33465545 JULES-HONEY ☞ pick me, choose me, love me. 3183675940
Avec grand plaisir (a) I love you
- Moi non plus. (a) Si ça m'intéresse ? Oh que oui, mpotte-moi pour les détails JULES-HONEY ☞ pick me, choose me, love me. 388342071 JULES-HONEY ☞ pick me, choose me, love me. 744883311 -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JULES-HONEY ☞ pick me, choose me, love me. Empty
MessageSujet: Re: JULES-HONEY ☞ pick me, choose me, love me.   JULES-HONEY ☞ pick me, choose me, love me. EmptyDim 28 Aoû - 17:36

JULES-HONEY ☞ pick me, choose me, love me. 388342071 JULES-HONEY ☞ pick me, choose me, love me. 33465545 JULES-HONEY ☞ pick me, choose me, love me. 1347536052
Je t'ai MPottée amour. JULES-HONEY ☞ pick me, choose me, love me. 33465545 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JULES-HONEY ☞ pick me, choose me, love me. Empty
MessageSujet: Re: JULES-HONEY ☞ pick me, choose me, love me.   JULES-HONEY ☞ pick me, choose me, love me. EmptyDim 28 Aoû - 18:16

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JULES-HONEY ☞ pick me, choose me, love me. Empty
MessageSujet: Re: JULES-HONEY ☞ pick me, choose me, love me.   JULES-HONEY ☞ pick me, choose me, love me. EmptyDim 28 Aoû - 18:18

Oh Willa, j'ai hésité à la prendre. I love you
Merci à toi, et très bon choix. JULES-HONEY ☞ pick me, choose me, love me. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JULES-HONEY ☞ pick me, choose me, love me. Empty
MessageSujet: Re: JULES-HONEY ☞ pick me, choose me, love me.   JULES-HONEY ☞ pick me, choose me, love me. EmptyDim 28 Aoû - 18:21

Bienvenue sur DDM !
Contente de te compter parmi nous, n'hésite pas a contacter le staff en cas de besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JULES-HONEY ☞ pick me, choose me, love me. Empty
MessageSujet: Re: JULES-HONEY ☞ pick me, choose me, love me.   JULES-HONEY ☞ pick me, choose me, love me. EmptyDim 28 Aoû - 18:22

Merci beaucoup, et pas de soucis, je saurais à qui m'adresser ! JULES-HONEY ☞ pick me, choose me, love me. 388342071 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JULES-HONEY ☞ pick me, choose me, love me. Empty
MessageSujet: Re: JULES-HONEY ☞ pick me, choose me, love me.   JULES-HONEY ☞ pick me, choose me, love me. EmptyDim 28 Aoû - 19:33

Désolée du DP, mais je pense avoir terminé ma fiche. JULES-HONEY ☞ pick me, choose me, love me. 388342071 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JULES-HONEY ☞ pick me, choose me, love me. Empty
MessageSujet: Re: JULES-HONEY ☞ pick me, choose me, love me.   JULES-HONEY ☞ pick me, choose me, love me. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JULES-HONEY ☞ pick me, choose me, love me.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» JULES-HONEY ☞ avoue, tu me kiffes.
» (m) LAUTNER ▬ Love you like a love song baby
» jules → i know places
» JULES ✖ titre à venir.
» JULES ✖ Les profs de théâtre c’est genre : « - Fais l’arbre ! - Mais j’en suis pas un. - Mais fais le quand même ! » Tous des pervers !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☂ DRÔLES DE MACARONS™ :: ► gestion des personnages :: Les présentations. :: Bienvenue à Paris.-
Sauter vers: