☂ DRÔLES DE MACARONS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
☂ DRÔLES DE MACARONS™


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 MILOË ◮ titreàvenir

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




MILOË ◮ titreàvenir Empty
MessageSujet: MILOË ◮ titreàvenir   MILOË ◮ titreàvenir EmptyDim 28 Aoû - 11:40

MILOË ◮ titreàvenir Tumblr_lq8qqwmbCD1qcnlefo1_500
Miloë- Jana Stinco

I wanted a perfect ending, now I've learned, the hard way, that some poems don't rhyme, and some stories don't have a clear beginning, middle and end. Life is about not knowing, having to change, taking the moment and making the best of it, without knowing what's going to happen next

Voilà maintenant 23 ans que mes parents m'ont donné le nom de Miloë-Jana Stinco. Je suis de nationalité Italienne sans tout de même oublier que j'ai des origines Italiennes et françaises. En ce moment, je suis célibataire. Depuis deux ans, je suis étudiante en psychologie et malgré tout, je le vis bien. Même si ce n'est pas facile tous les jours. Je fais partie du groupe des filles d'à côté et on me dit souvent que je ressemble étrangement à Candice Accola.



Catherine heartbeat.

Moi c'est Catherine et je suis sur terre depuis 20 ans ans. J'habite au Canada dans la province de Québec. Je serai présente 4-5/7 jours. J'ai trouvé le forum via bazzart et je dois dire qu'il est vraiment superbe. Je voudrais également dire ça vaut la peine de se lever à 5h du mat pour se préparer à aller travailler, j'ai pu m'inscrire sur votre magnifique forum sans les conséquences du décalage horaire (a).


Dernière édition par Miloë-Jana Stinco le Ven 2 Sep - 18:56, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MILOË ◮ titreàvenir Empty
MessageSujet: Re: MILOË ◮ titreàvenir   MILOË ◮ titreàvenir EmptyDim 28 Aoû - 11:41

MILOË ◮ titreàvenir Tumblr_ln6vrsA2D81qdg1yho1_500

J’avais convoqué toute ma famille pour le souper. Je voulais qu’ils soient présents pour l’annonce que j’avais à leur faire. Je savais que cela n’allait pas faire plaisir à chacun d'entre eux, mais j’avais toujours fait passer ma vie avant celle des autres et cela n’allait pas changer. J’étais revenue de Paris depuis quelques mois déjà, mais la ville me manquait de plus en plus chaque jour et je ne voyais plus l’intérêt de demeurer à Florence, cette ville que je connaissais par cœur, qui semblait devenir si monotone pour moi. Le soir venu, lorsque tout le monde fut assis à table, j’inspirai un bon coup avant d’annoncer ce à quoi je songeais depuis longtemps à toute ma famille, soit ma grande sœur, mon grand frère et mes parents. «Vous devez sans doute vous demandez pourquoi je tenais à que vous soyez tous là ce soir, on sait tous comment les soupers de famille se font rares ces temps-ci avec nos horaires. Eh bien, c’est parce que j’ai une grande nouvelle à vous annoncer. Enfin, j’ai bien peur que cette nouvelle me fasse plus plaisir à vous qu’à moi, mais vous avez sans doute remarqué que j’ai changé depuis mon retour de Paris. Mon séjour là-bas m’a fait réaliser que j’avais besoin de changement, je n’aime plus ma vie ici autant qu’avant. Donc, j’ai décidé de déménager pour de bon à Paris le mois prochain pour y terminer mes études.» Comme je m’en étais doutée, ils me regardèrent tous avec une grande surprise dans le visage. Ce n'est pas comme si je déménageais dans la ville d'à coté, plusieurs heures séparaient les deux villes. Alors que mes parents, bien que très tristes à l’idée de voir le bébé de la famille déménager très loin d’eux, prirent plutôt bien la nouvelle. Mon frère comme toujours me supportait toujours dans mes choix, l’important pour lui était que je sois heureuse. La seule personne qui semblait s’y opposer était ma sœur. Entre ma sœur et moi, il fallait dire que c’était loin d’être l’amour fou, même si au fond on s’appréciait beaucoup. «Tu as décidé ça comme ça, sur un coup de tête ? Je parie que tu va le regretter. Et comment tu compte annoncer ça à Francisco? » Je savais très bien pourquoi elle avait tenu à me parler de Francisco. J’ai toujours su qu’elle avait un faible pour lui-même s’il s’agissait de mon petit ami. « Francisco risque de très bien prendre la nouvelle et toi aussi d’ailleurs. Je sais que tu en as profité pour flirter avec lui durant mon absence. Tu as ce que tu as toujours voulu maintenant.» Je n’ajoutai rien de plus, ne voulant pas mettre mal à l’aise mes parents et mon frère avec cette histoire qui ne concernait que ma sœur et moi. Quelques semaines plus tard, j’avais pris l'avion pour Paris sans avoir vraiment reparlé de toute cette histoire avec ma sœur.

Me voilà maintenant à Paris depuis bientôt deux ans. Je ne regrette aucunement d'avoir fait le choix de m'installer dans cette ville. Ma ville natale ne me manque pas, bien que de temps à autre mes parents et amis me manquent, bien que j'ais garder contact avec les plus importants. Ici, j'ai fait de superbes rencontres qui me font oublier le reste. Mais bien sûr, il ne se passe pas un jour sans que je ne repense pas à Francisco mon premier amour. Il me manque et c'est à cause de lui que j'ai du mal à m'attacher aux hommes. Je sais que je ne pourrai pas retomber amoureuse tout de suite, qu'il va me falloir du temps, mais une partie de mon coeur n'arrive pas à l'oublier. Je cache donc ce mal d'amour en faisant la fête et en passant mon temps à étudier. Pour l'instant, je suis encore Miloë l'italienne qui est déménagée à Paris, mais bientôt, je serai Miloë la parisienne qui habitait avant en Italie. Une toute nouvelle jeune femme.


Dernière édition par Miloë-Jana Stinco le Ven 2 Sep - 19:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MILOË ◮ titreàvenir Empty
MessageSujet: Re: MILOË ◮ titreàvenir   MILOË ◮ titreàvenir EmptyDim 28 Aoû - 11:41

BIENVENUE MILOË ◮ titreàvenir 388342071 !
merci de ton inscription & bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Beckie T. Lissajoux
ADMIN ✖ je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords.
Beckie T. Lissajoux


☎ Courriers : 1125
☎ Arrivé(e) le : 25/08/2011
☎ Âge : 32
☎ Pseudo : woodie jack
☎ Crédits : hilarious monkey
☎ Avatar : sophia bush

➽ PARIS MATCH
☎ Âge: 24 ans.
☎ Choses à faire:
☎ Les Affinités:

MILOË ◮ titreàvenir Empty
MessageSujet: Re: MILOË ◮ titreàvenir   MILOË ◮ titreàvenir EmptyDim 28 Aoû - 11:41

BIENVENUE MILOË ◮ titreàvenir 388342071
la première membre inscrite, avec Candice, très bon choix =)
Merci & Bonne Continuation I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://drolesdemacarons.jeun.fr
Invité
Invité




MILOË ◮ titreàvenir Empty
MessageSujet: Re: MILOË ◮ titreàvenir   MILOË ◮ titreàvenir EmptyDim 28 Aoû - 11:42

CANDICE+ PSEUDO = MILOË ◮ titreàvenir 2200539846 MILOË ◮ titreàvenir 388342071
bienvenue parmi nous et bonne chance pour la suite (a)
Réserve moi un lien MILOË ◮ titreàvenir 970214040
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MILOË ◮ titreàvenir Empty
MessageSujet: Re: MILOË ◮ titreàvenir   MILOË ◮ titreàvenir EmptyDim 28 Aoû - 11:46

Merci beaucoup les filles MILOË ◮ titreàvenir 388342071

Teddy-Ann - god Nina elle a trop la classe sur ton avatar I love you MILOË ◮ titreàvenir 2200539846 je te réserve un lien c'est assuré (a)

pourrait-on me réserver Candice svp ? Je part travailler dans quelques instants.
Revenir en haut Aller en bas
Beckie T. Lissajoux
ADMIN ✖ je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords.
Beckie T. Lissajoux


☎ Courriers : 1125
☎ Arrivé(e) le : 25/08/2011
☎ Âge : 32
☎ Pseudo : woodie jack
☎ Crédits : hilarious monkey
☎ Avatar : sophia bush

➽ PARIS MATCH
☎ Âge: 24 ans.
☎ Choses à faire:
☎ Les Affinités:

MILOË ◮ titreàvenir Empty
MessageSujet: Re: MILOË ◮ titreàvenir   MILOË ◮ titreàvenir EmptyDim 28 Aoû - 11:47

Je te la réserve pour une semaine =).
Revenir en haut Aller en bas
https://drolesdemacarons.jeun.fr
Invité
Invité




MILOË ◮ titreàvenir Empty
MessageSujet: Re: MILOË ◮ titreàvenir   MILOË ◮ titreàvenir EmptyDim 28 Aoû - 11:49

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MILOË ◮ titreàvenir Empty
MessageSujet: Re: MILOË ◮ titreàvenir   MILOË ◮ titreàvenir EmptyDim 28 Aoû - 13:08

BIENVENUE SUR
DRÔLE DE MACARONS

HELLO (a) ! Bienvenue sur notre petit bébé, qui je l'espère va te plaire. Je te souhaite bonne courage pour ta fiche & si tu as la moindre question ou le moindre problème n'hésites pas à demander de l'aide à un administrateur. Notre boite à message privée est là aussi. XOXO (a).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MILOË ◮ titreàvenir Empty
MessageSujet: Re: MILOË ◮ titreàvenir   MILOË ◮ titreàvenir EmptyDim 28 Aoû - 15:27

    Candice MILOË ◮ titreàvenir 388342071.

    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MILOË ◮ titreàvenir Empty
MessageSujet: Re: MILOË ◮ titreàvenir   MILOË ◮ titreàvenir EmptyDim 28 Aoû - 18:35

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MILOË ◮ titreàvenir Empty
MessageSujet: Re: MILOË ◮ titreàvenir   MILOË ◮ titreàvenir EmptyDim 28 Aoû - 18:43

Bienvenue sur DDM !
CANDICE MILOË ◮ titreàvenir 388342071 Et le prénom est super beau MILOË ◮ titreàvenir 388342071
Contente de te compter parmi nous, n'hésite pas a contacter le staff en cas de besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MILOË ◮ titreàvenir Empty
MessageSujet: Re: MILOË ◮ titreàvenir   MILOË ◮ titreàvenir EmptyDim 28 Aoû - 22:21

Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MILOË ◮ titreàvenir Empty
MessageSujet: Re: MILOË ◮ titreàvenir   MILOË ◮ titreàvenir EmptyMar 30 Aoû - 0:05

CANDIIIIIIIIICE ! MILOË ◮ titreàvenir 388342071 Très bon choix d'avatar (a)
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MILOË ◮ titreàvenir Empty
MessageSujet: Re: MILOË ◮ titreàvenir   MILOË ◮ titreàvenir EmptyMar 30 Aoû - 9:36

Bienvenue ! :]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MILOË ◮ titreàvenir Empty
MessageSujet: Re: MILOË ◮ titreàvenir   MILOË ◮ titreàvenir EmptyMar 30 Aoû - 10:26

Bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MILOË ◮ titreàvenir Empty
MessageSujet: Re: MILOË ◮ titreàvenir   MILOË ◮ titreàvenir EmptyMar 30 Aoû - 11:11

CANDICE MILOË ◮ titreàvenir 3483823782
Bienvenue I love you
Bonne chance pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MILOË ◮ titreàvenir Empty
MessageSujet: Re: MILOË ◮ titreàvenir   MILOË ◮ titreàvenir EmptyMar 30 Aoû - 14:51

Merci à vous I love you
vos choix d'avatars sont tous super MILOË ◮ titreàvenir 2663297705
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MILOË ◮ titreàvenir Empty
MessageSujet: Re: MILOË ◮ titreàvenir   MILOË ◮ titreàvenir EmptyMar 30 Aoû - 14:53

CANDICE. MILOË ◮ titreàvenir 1347536052
bienvenue. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MILOË ◮ titreàvenir Empty
MessageSujet: Re: MILOË ◮ titreàvenir   MILOË ◮ titreàvenir EmptyMar 30 Aoû - 15:00

Cam MILOË ◮ titreàvenir 2200539846
merci MILOË ◮ titreàvenir 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MILOË ◮ titreàvenir Empty
MessageSujet: Re: MILOË ◮ titreàvenir   MILOË ◮ titreàvenir EmptyMar 30 Aoû - 16:03

ACCOLA ♥
Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MILOË ◮ titreàvenir Empty
MessageSujet: Re: MILOË ◮ titreàvenir   MILOË ◮ titreàvenir EmptyMar 30 Aoû - 18:32

Bienvenue ! :)
Revenir en haut Aller en bas
L. Sixtine Bloembergen

L. Sixtine Bloembergen


☎ Courriers : 134
☎ Arrivé(e) le : 29/08/2011
☎ Pseudo : cheesecake :3
☎ Crédits : <c> made by silly love.
☎ Avatar : lea michele

➽ PARIS MATCH
☎ Âge: 2O ans.
☎ Choses à faire:
☎ Les Affinités:

MILOË ◮ titreàvenir Empty
MessageSujet: Re: MILOË ◮ titreàvenir   MILOË ◮ titreàvenir EmptyMar 30 Aoû - 18:34

Bienvenue :D , TRÈS bon choix d'avatar ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MILOË ◮ titreàvenir Empty
MessageSujet: Re: MILOË ◮ titreàvenir   MILOË ◮ titreàvenir EmptyMer 31 Aoû - 18:19

Bienvenue parmi nous MILOË ◮ titreàvenir 3483823782 MILOË ◮ titreàvenir 970214040
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MILOË ◮ titreàvenir Empty
MessageSujet: Re: MILOË ◮ titreàvenir   MILOË ◮ titreàvenir EmptyMer 31 Aoû - 19:37

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MILOË ◮ titreàvenir Empty
MessageSujet: Re: MILOË ◮ titreàvenir   MILOË ◮ titreàvenir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MILOË ◮ titreàvenir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» MILOË ◮ Friendship isn't a big thing - it's a million little things.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☂ DRÔLES DE MACARONS™ :: ► gestion des personnages :: Les présentations. :: Bienvenue à Paris.-
Sauter vers: