☂ DRÔLES DE MACARONS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
☂ DRÔLES DE MACARONS™


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 (m) ASHTON KUTCHER ◑

Aller en bas 
AuteurMessage
Beckie T. Lissajoux
ADMIN ✖ je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords.
Beckie T. Lissajoux


☎ Courriers : 1125
☎ Arrivé(e) le : 25/08/2011
☎ Âge : 32
☎ Pseudo : woodie jack
☎ Crédits : hilarious monkey
☎ Avatar : sophia bush

➽ PARIS MATCH
☎ Âge: 24 ans.
☎ Choses à faire:
☎ Les Affinités:

(m) ASHTON KUTCHER ◑ Empty
MessageSujet: (m) ASHTON KUTCHER ◑   (m) ASHTON KUTCHER ◑ EmptyVen 26 Aoû - 21:00

(m) ASHTON KUTCHER ◑ Tumblr_lqjv483Lnh1qdvbdfo1_500
Anthony prénom nom

Des femmes peuvent très bien lier amitié avec un homme ; mais pour la maintenir - il y faut peut-être le concours d'une petite antipathie physique.

Voilà maintenant 27 ans que ses parents lui ont donné le nom de au choix (anthony). Il/elle est de nationalité françaises sans tout de même oublier qu'il/elle a des origines françaises. En ce moment, il/elle est en relation libre. Depuis 4 ans, il/elle est photographe et malgré tout, il/elle le vis bien. Même si ce n'est pas facile tous les jours. Il/elle fait partie du groupe des salut les muclés et on lui dit souvent qu'il/elle ressemble étrangement à ashton kutcher.



ϟ L'histoire d'Anthony est très libre. Juste quelques points pour vous guider et merci de respecter le lien.

ϟ Anthony est photographe, il bosse avec des mannequins amateurs qui veulent percer. Ou alors il fait les mariages et autres évènements. Il a pour le moment du mal à vivre amplement de son art.

ϟ Il vit actuellement une relation très ambiguë, et non exclusive avec une de ses mannequins. Il n'est pas du tout amoureux d'elle, mais il a besoin de quelqu'un pour assouvir ses pulsions.

ϟ Il adore le foot, et l'automobile. Il est très macho.

ϟ Il vit depuis deux ans, avec Beckie dans un petit appartement de la résidence.


(m) ASHTON KUTCHER ◑ Nbxlir (m) ASHTON KUTCHER ◑ Ashtonkutcher
BECKIE&ANTHONY

Voici maintenant deux ans qu'ils sont colocataires. Ils se sont trouvés par annonce sur Internet et ont trouvé l'appartement commun aux Tuileries. Au début, l'entente était difficile, le fait de ne pas se connaitre amenait des désagréments. Mais au fil du temps on s'attache à la présence de l'autre. Aujourd'hui ils sont de très bons amis. Ils se confient tout ou presque. Ils mélangent même les soutifs de Beckie et les slips d'Anthony dans la corbeille à linge sale. Malheureusement, il se pourrait qu'Anthony aie quelques sentiments pour sa jolie colocataire. Il sait qu'elle n'a pas confiance aux hommes, et voit qu'elle est attirée par Sylvain - qu'il hait tout simplement. Il prétextera que ce n'est pas de la jalousie, mais fait tout pour convaincre Beckie que Sylvain est mauvais pour elle et qu'il la fera souffrir. Lui qui a une aventure, préfèrerait vivre une vraie histoire avec celle qui partage sa vie et son intimité depuis maintenant deux années. Beckie elle tient beaucoup à lui, mais ne sait pas vraiment si ce n'est que de l'amitié ou alors plus. Elle a le coeur qui balance ...

Revenir en haut Aller en bas
https://drolesdemacarons.jeun.fr
Beckie T. Lissajoux
ADMIN ✖ je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords.
Beckie T. Lissajoux


☎ Courriers : 1125
☎ Arrivé(e) le : 25/08/2011
☎ Âge : 32
☎ Pseudo : woodie jack
☎ Crédits : hilarious monkey
☎ Avatar : sophia bush

➽ PARIS MATCH
☎ Âge: 24 ans.
☎ Choses à faire:
☎ Les Affinités:

(m) ASHTON KUTCHER ◑ Empty
MessageSujet: Re: (m) ASHTON KUTCHER ◑   (m) ASHTON KUTCHER ◑ EmptyDim 28 Aoû - 0:42

SCENARIO LIBRE & TERMINE !!
Alors ce scénario est très important pour moi. Par conséquent, je construirai un temple à la personne qui le choisira.
A savoir que Ashton Kutcher est très difficilement négociable. Le nom par contre est libre. Même si je tiens quelque peu à Anthony, vous pouvez prendre autre chose, mais demandez moi mon avis quand même ^^. Pour le nom, je veux qu'il soit français s'il vous plait !! =)
Et sinon, je veux quelqu'un d'actif et un minimum présent.
Encore merci & bonne lecture !
(m) ASHTON KUTCHER ◑ 388342071 (m) ASHTON KUTCHER ◑ 3863477503 (m) ASHTON KUTCHER ◑ 3483823782 I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://drolesdemacarons.jeun.fr
 
(m) ASHTON KUTCHER ◑
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☂ DRÔLES DE MACARONS™ :: ► gestion des personnages :: Les futurs locataires.-
Sauter vers: