☂ DRÔLES DE MACARONS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
☂ DRÔLES DE MACARONS™


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 LOGEMENTS ☂ trouver son foyer.

Aller en bas 
+5
Julie Decrême
Blueberry K. Miller
Guillaume E. Bertin
L. Sixtine Bloembergen
Beckie T. Lissajoux
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




LOGEMENTS ☂ trouver son foyer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOGEMENTS ☂ trouver son foyer.   LOGEMENTS ☂ trouver son foyer. - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 19:00

Je te fais ça Woodie LOGEMENTS ☂ trouver son foyer. - Page 2 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOGEMENTS ☂ trouver son foyer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOGEMENTS ☂ trouver son foyer.   LOGEMENTS ☂ trouver son foyer. - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 20:10

PSEUDO ✖ Riven Jovanović
QUEL BÂTIMENT ✖ Zola
QUEL ÉTAGE ? ✖ 1
NUMÉRO DE L'APPARTEMENT ✖ 1
COLOCATAIRES ? ✖ non
DESCRIPTION DE L'APPARTEMENT ✖ Un des plus petit appartement de la résidence, un trois pièce: pièce principale - chambre - salle de bain, sans équipement électroménager qui oblige son locataire à manger dehors ou "à emporter" si il veux manger chaud. La décoration n'a jamais été refaite depuis la construction de la résidence mais n'a jamais été à refaire non plus puisque très minimaliste voir inexistante: murs blancs, point final. Le plus frappant quand on y entre, c'est qu'on y est bien malgré tout car tout y est très propre voir aseptisé, et le rare mobilier tout comme la télévision, la chaine hi-fi ou l'ordinateur est moderne et flambant neuf. En bref, on se croirait plus dans une petite chambre d'hotel zen que dans un appartement.
CODE
Code:
#01 [color=red]✖[/color] occupé par [i]riven jovanović[/i]
.

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Beckie T. Lissajoux
ADMIN ✖ je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords.
Beckie T. Lissajoux


☎ Courriers : 1125
☎ Arrivé(e) le : 25/08/2011
☎ Âge : 32
☎ Pseudo : woodie jack
☎ Crédits : hilarious monkey
☎ Avatar : sophia bush

➽ PARIS MATCH
☎ Âge: 24 ans.
☎ Choses à faire:
☎ Les Affinités:

LOGEMENTS ☂ trouver son foyer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOGEMENTS ☂ trouver son foyer.   LOGEMENTS ☂ trouver son foyer. - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 20:17

Je m'occupe de toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://drolesdemacarons.jeun.fr
Invité
Invité




LOGEMENTS ☂ trouver son foyer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOGEMENTS ☂ trouver son foyer.   LOGEMENTS ☂ trouver son foyer. - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 21:59

    PSEUDO ✖ Romèo-Hadès S. Ambroise
    QUEL BÂTIMENT ✖ Hugo
    QUEL ÉTAGE ? ✖ Premier
    NUMÉRO DE L'APPARTEMENT ✖ 02
    COLOCATAIRES ? ✖ Athéna-Vitani U. Carrio ( futur scénario )
    DESCRIPTION DE L'APPARTEMENT ✖ C'est un appartement très lumineux, avec des pièces aux couleurs claires et deux chambres. Une chambre noire et une chambre dans les tons blanc cassé. Une seule salle de bain, avec toilettes à l'intérieur, une cuisine, un salon et une salle à manger spacieuse. C'est un bel appartement, assez luxueux.
    CODE
    Code:
    #02 [color=red]✖[/color] occupé par [i]Romèo-Hadès S. Ambroise & Athéna-Vitani U. Carrio[/i]
    .

    Merci. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOGEMENTS ☂ trouver son foyer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOGEMENTS ☂ trouver son foyer.   LOGEMENTS ☂ trouver son foyer. - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 22:41

PSEUDO ✖ Noa-Teagan Bishop
QUEL BÂTIMENT ✖ Zola
QUEL ÉTAGE ? ✖ 4eme
NUMÉRO DE L'APPARTEMENT ✖ #4
COLOCATAIRES ? ✖ mon poisson rouge
DESCRIPTION DE L'APPARTEMENT ✖ c'est un petit appartement, dont la déco me rappelle New York. Je possède une chambre, une salle de bain. La cuisine toute équipée se trouve au bout du salon, mais je dois dire que sa petite taille me va : je suis bordélique alors il vaut mieux éviter les grands espaces. Quant au balcon, bien que petit également, il y'a tout juste la place pour une petite table et des palmiers en pot.
CODE
Code:
#05 [color=red]✖[/color] occupé par [i]noa-teagan bishop[/i]
.

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOGEMENTS ☂ trouver son foyer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOGEMENTS ☂ trouver son foyer.   LOGEMENTS ☂ trouver son foyer. - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 22:55

PSEUDO ✖ Myléna L. Pettini
QUEL BÂTIMENT ✖ Hugo
QUEL ÉTAGE ? ✖ Quatrième étage
NUMÉRO DE L'APPARTEMENT ✖ 08
COLOCATAIRES ? ✖ Thibault K. Piot (Scénario que je compte bientôt créer)
DESCRIPTION DE L'APPARTEMENT ✖ Grand loft assez lumineux et spacieux. Loft très moderne. Une cuisine américaine et une salle à vivre très bien décorée. Deux chambres ainsi qu'une salle de bain avec baignoire, douche et jacuzzi. Un bar où l'on peut inviter des amis.
CODE
Code:
#08 [color=red]✖[/color] occupé par [i]Myléna L. Pettini & Thibault K. Piot[/i]
.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Beckie T. Lissajoux
ADMIN ✖ je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords.
Beckie T. Lissajoux


☎ Courriers : 1125
☎ Arrivé(e) le : 25/08/2011
☎ Âge : 32
☎ Pseudo : woodie jack
☎ Crédits : hilarious monkey
☎ Avatar : sophia bush

➽ PARIS MATCH
☎ Âge: 24 ans.
☎ Choses à faire:
☎ Les Affinités:

LOGEMENTS ☂ trouver son foyer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOGEMENTS ☂ trouver son foyer.   LOGEMENTS ☂ trouver son foyer. - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 23:18

Je vous fais ça ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://drolesdemacarons.jeun.fr
Invité
Invité




LOGEMENTS ☂ trouver son foyer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOGEMENTS ☂ trouver son foyer.   LOGEMENTS ☂ trouver son foyer. - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 13:28

PSEUDO ✖️ J. Alexis St-James
QUEL BÂTIMENT ✖️ Hugo.
QUEL ÉTAGE ? ✖️ troisième.
NUMÉRO DE L'APPARTEMENT ✖️ six.
COLOCATAIRES ? ✖️ ma soeur et peut-être quelqu'un d'autre, en cours.
DESCRIPTION DE L'APPARTEMENT ✖️ Un spacieux appartement, très lumineux. Il contient en tout quatre chambres, deux salle de bains, une cuisine américaine donnant sur un grand salon/salle à manger. L'endroit est très chaleureux peu importe la pièce dans laquelle on se trouve, c'est un endroit très naturel ou on trouve beaucoup de bois et matériaux bio. On y trouve une grande terrasse où trônent de nombreuses plantes vertes, le tout agrémenté d'une magnifique vue.
CODE ✖️
Code:
#06 [color=red]✖️[/color] occupé par [i]Alexis et Audrey St James[/i]
.

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOGEMENTS ☂ trouver son foyer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOGEMENTS ☂ trouver son foyer.   LOGEMENTS ☂ trouver son foyer. - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 14:07

Voilà (l)
Revenir en haut Aller en bas
L. Sixtine Bloembergen

L. Sixtine Bloembergen


☎ Courriers : 134
☎ Arrivé(e) le : 29/08/2011
☎ Pseudo : cheesecake :3
☎ Crédits : <c> made by silly love.
☎ Avatar : lea michele

➽ PARIS MATCH
☎ Âge: 2O ans.
☎ Choses à faire:
☎ Les Affinités:

LOGEMENTS ☂ trouver son foyer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOGEMENTS ☂ trouver son foyer.   LOGEMENTS ☂ trouver son foyer. - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 16:51

PSEUDO ✖️ L. Sixtine Bloembergen
QUEL BÂTIMENT ✖️ Zola
QUEL ÉTAGE ? ✖️ 4eme étage
NUMÉRO DE L'APPARTEMENT ✖️ Appartement #O2
COLOCATAIRES ? ✖️ Avec mon scénario O. Grayson Ainsworth si c'est possible bien sûr :)
DESCRIPTION DE L'APPARTEMENT ✖️ Un appartement très grand, spacieux et très luxueux. Cet appartement comporte plusieurs pièces. Par exemple, on y compte deux grandes salles de bain, une grande cuisine, trois belles chambres à coucher, un salon bien décoré, un bureau et bien d'autres choses. Dès que vous allez mettre les pieds dans cet appartement, vous allez toute suite vous sentir bien accueillit, car croyez le ou non, cet appartement, en plus d'être spacieux et luxueux, est très chaleureux. On ce sens comme chez nous ! De plus, on n'à une très belle vue sur la ville même si cet appartement est situé au quatrième étage. Cet appartement à tout pour plaire aux locataires ainsi qu'aux visiteurs. Alors, qu'attendez-vous pour venir nous rendre visite ?

CODE ✖️
Code:
#02 [color=red]✖️[/color] occupé par [i]l. sixtine bloembergen & o. grayson ainsworth[/i]

Merci LOGEMENTS ☂ trouver son foyer. - Page 2 3483823782 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOGEMENTS ☂ trouver son foyer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOGEMENTS ☂ trouver son foyer.   LOGEMENTS ☂ trouver son foyer. - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 18:35

Je te fais ça LOGEMENTS ☂ trouver son foyer. - Page 2 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOGEMENTS ☂ trouver son foyer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOGEMENTS ☂ trouver son foyer.   LOGEMENTS ☂ trouver son foyer. - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 18:51

PSEUDO ✖ Amaury K. Perrin
QUEL BÂTIMENT ✖ Zola
QUEL ÉTAGE ? ✖ 3
NUMÉRO DE L'APPARTEMENT ✖ 5
COLOCATAIRES ? ✖ Sofya-Effy Vetrov
DESCRIPTION DE L'APPARTEMENT ✖ L’appartement est un F5 dit de « grand standing ». Lumineux et spacieux, on peut y trouver différents styles, allant du moderne au plus cosy. Amaury est un grand collectionneur de livres en tout genre, il n’est donc pas étonnant de voir une large bibliothèque occupant tout un pan de son salon. Récemment, il a refait entièrement sa salle de bain en n’oubliant pas d’y ajouter une touche de rêve : un jacuzzi. Si vous souhaitez en savoir plus sur, il vous faudra faire ami-ami avec les deux jeunes locataires. Avec un peu de chance, vous aurez peut être le droit à une visite guidée.
CODE
Code:
#05 [color=red]✖[/color] occupé par [i]Amaury K. Perrin & Sofya-Effy Vetrov[/i]
.

Merci d'avance ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOGEMENTS ☂ trouver son foyer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOGEMENTS ☂ trouver son foyer.   LOGEMENTS ☂ trouver son foyer. - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 20:06

Je te fais ça LOGEMENTS ☂ trouver son foyer. - Page 2 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOGEMENTS ☂ trouver son foyer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOGEMENTS ☂ trouver son foyer.   LOGEMENTS ☂ trouver son foyer. - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 20:13

PSEUDO ✖ catherine h. de clairvaux
QUEL BÂTIMENT ✖ Hugo
QUEL ÉTAGE ? ✖ 3
NUMÉRO DE L'APPARTEMENT ✖ 7
COLOCATAIRES ? ✖ peut être
DESCRIPTION DE L'APPARTEMENT ✖ c'est un grand appartement, prêt pour accueillir beaucoup de gens. il possède une cuisine ouverte sur le salon, et cinq chambres. L'appartement est chaleureux, et se veut accueillant également. D'ailleurs avec les grandes fenêtres, il est très lumineux, ce qui est agréable surtout l'été et même l'hiver pendant les périodes de beau temps. Il y a également deux salles de bain, bref, il fait bon vivre !
CODE
Code:
#00 [color=red]✖[/color] occupé par [i]catherine h. de clairvaux[/i]
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOGEMENTS ☂ trouver son foyer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOGEMENTS ☂ trouver son foyer.   LOGEMENTS ☂ trouver son foyer. - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 20:42

Désolée Catherine, mais le numéro 7 est déjà prit :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOGEMENTS ☂ trouver son foyer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOGEMENTS ☂ trouver son foyer.   LOGEMENTS ☂ trouver son foyer. - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 20:45

PSEUDO ✖ Pénélope A. Mulligan
QUEL BÂTIMENT ✖ Verlaine
QUEL ÉTAGE ? ✖ 4ème
NUMÉRO DE L'APPARTEMENT ✖ _
COLOCATAIRES ? ✖ Mon mari ; Greg.
DESCRIPTION DE L'APPARTEMENT ✖ vaste appartement parisien, très lunimeux grâce à la grande baie-vitrée donnant sur le balcon. Un grand salon/salle à manger avec un cuisine à l'américaine très bien équipée. L'appartement possède deux grandes chambres dont l'une sert de chambre d'amis. Grande salle de bain avec baignoire et douche. Un grande penderie aménagée. L'appartement à dominance de vert anis et de brun est à la fois frais et chaleureux - seul bémol, ses occupants ne sont pas vraiment des maniaques de l'ordre -
CODE
Code:
#00 [color=red]✖[/color] occupé par [i]Pénélope A. Mulligan[/i]
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOGEMENTS ☂ trouver son foyer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOGEMENTS ☂ trouver son foyer.   LOGEMENTS ☂ trouver son foyer. - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 20:50

Oops je me suis trompée d'étage, alors le 5 ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOGEMENTS ☂ trouver son foyer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOGEMENTS ☂ trouver son foyer.   LOGEMENTS ☂ trouver son foyer. - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 21:35

Tout est fait ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOGEMENTS ☂ trouver son foyer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOGEMENTS ☂ trouver son foyer.   LOGEMENTS ☂ trouver son foyer. - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 12:46

PSEUDO ✖️ J. Adam Lefèvre-Millot
QUEL BÂTIMENT ✖️ Emile Zola
QUEL ÉTAGE ? ✖️ 2e étage
NUMÉRO DE L'APPARTEMENT ✖️ numéro 1 haha
COLOCATAIRES ? ✖️ Chirel A. Lefèvre-Millot (scénario)
DESCRIPTION DE L'APPARTEMENT ✖️ S'il n'était pas très grand déjà à la vente, l'appartement qu'habite aujourd'hui Adam paraît encore plus petit. Vendu lumineux et avec une belle vue sur la rue, il a été quelque peu caché sous le bordel masculin que tout homme célibataire digne de ce nom peut amasser. Une chambre, un petit bureau, une salle de bain où l'on a à peine la place de se retourner mais avec une baignoire, de hauts plafonds, cet appartement typiquement parisien ravira forcément tout visiteur. Ou presque.
CODE ✖️
Code:
#01 [color=red]✖️[/color] occupé par [i]j. adam & chirel a. lefèvre-millot[/i]
.

Merci à vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOGEMENTS ☂ trouver son foyer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOGEMENTS ☂ trouver son foyer.   LOGEMENTS ☂ trouver son foyer. - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 12:49

Il faudrait rajouter Ana-Belle Roussel et M. Charlie Fernandez, dans l'appartement 6 du troisième étage du bâtiment Victor Hugo si possible :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOGEMENTS ☂ trouver son foyer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOGEMENTS ☂ trouver son foyer.   LOGEMENTS ☂ trouver son foyer. - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 13:16

Voilà vous deux LOGEMENTS ☂ trouver son foyer. - Page 2 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOGEMENTS ☂ trouver son foyer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOGEMENTS ☂ trouver son foyer.   LOGEMENTS ☂ trouver son foyer. - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 13:32

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOGEMENTS ☂ trouver son foyer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOGEMENTS ☂ trouver son foyer.   LOGEMENTS ☂ trouver son foyer. - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 18:12

PSEUDO ✖️ Cassandre V. Lefèvre
QUEL BÂTIMENT ✖️ Verlaine
QUEL ÉTAGE ? ✖️ 3ème étage
NUMÉRO DE L'APPARTEMENT ✖️ 06
COLOCATAIRES ? ✖️ //
DESCRIPTION DE L'APPARTEMENT ✖️ Situé à quelques pas du jardin, cet appartement offre tout le confort qu'un homme comme Cassandre a besoin. La vue sur le jardin y est des plus magnifique mais malheureusement, le jeune homme ne peut en profiter. Un petit balcon lui permet cependant de prendre l'air et le soleil. Une petite table y a été aménagée ainsi que deux chaises. A l'intérieur, une cuisine aménagée et le salon/salle à manger recouvre la majeur partie de l'appartement. Un bar sépare les fourneaux de la détente. On trouve également deux chambres dont l'une est celle du propriétaire construite avec un dressing, un bureau, une salle de bain des plus resplendissantes dans laquelle une douche est disponible ainsi qu'une baignoire et des toilettes.
CODE ✖️
Code:
#06 [color=red]✖️[/color] occupé par [i]Cassandre V. Lefèvre[/i]
.



Merci d'avance LOGEMENTS ☂ trouver son foyer. - Page 2 970214040
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOGEMENTS ☂ trouver son foyer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOGEMENTS ☂ trouver son foyer.   LOGEMENTS ☂ trouver son foyer. - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 18:40

Voilà LOGEMENTS ☂ trouver son foyer. - Page 2 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume E. Bertin

Guillaume E. Bertin


☎ Courriers : 27
☎ Arrivé(e) le : 30/08/2011
☎ Âge : 34
☎ Pseudo : Pikachuu
☎ Crédits : Jimmy
☎ Avatar : Zac Efron

LOGEMENTS ☂ trouver son foyer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOGEMENTS ☂ trouver son foyer.   LOGEMENTS ☂ trouver son foyer. - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 21:28

PSEUDO ✖ Guillaume E. Bertin
QUEL BÂTIMENT ✖ Verlaine
QUEL ÉTAGE ? ✖ 1er étage
NUMÉRO DE L'APPARTEMENT ✖ 04
COLOCATAIRES ? ✖ Non
DESCRIPTION DE L'APPARTEMENT ✖ Petit appartement ne payant pas de mine de prime abord, il est tout de même très bien agencé et offre un confort très cosy. Pas immense mais juste se qu'il faut pour un mec vivant seul, aimant la musique et le Jazz en particulier, on peut aisément imaginer plusieurs posters et vinils d'albums sous verre des plus grandes stars de Jazz. Et comme la description n'est pas vraiment mon fort, je vous donne une idée en image ^^

Spoiler:

Quelque chose dans ce style, en un peu plus sombre cependant pour que la nuit venant on retrouve l'ambiance Jazz Club :D Et bien évidemment plus petit car je ne roule malheureusement pas sur l'or avec un salaire de serveur ^^

CODE
Code:
#04 [color=red]✖[/color] occupé par [i]pseudo[/i]
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LOGEMENTS ☂ trouver son foyer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOGEMENTS ☂ trouver son foyer.   LOGEMENTS ☂ trouver son foyer. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LOGEMENTS ☂ trouver son foyer.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☂ DRÔLES DE MACARONS™ :: ► gestion des personnages :: La gestion.-
Sauter vers: