☂ DRÔLES DE MACARONS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
☂ DRÔLES DE MACARONS™


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 (F) FRIDA GUSTAVSSON ♣ i may say it was your fault, cause i know you could have done more.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arsène M. D'Auzac

Arsène M. D'Auzac


☎ Courriers : 29
☎ Arrivé(e) le : 31/08/2011
☎ Pseudo : touillou;
☎ Crédits : avatar;sterling ♣ signature;tumblr & lil wayne.
☎ Avatar : robbie wadge.♥

➽ PARIS MATCH
☎ Âge: 19 ans.
☎ Choses à faire:
☎ Les Affinités:

(F) FRIDA GUSTAVSSON ♣ i may say it was your fault, cause i know you could have done more.  Empty
MessageSujet: (F) FRIDA GUSTAVSSON ♣ i may say it was your fault, cause i know you could have done more.    (F) FRIDA GUSTAVSSON ♣ i may say it was your fault, cause i know you could have done more.  EmptyMar 6 Sep - 21:29

(F) FRIDA GUSTAVSSON ♣ i may say it was your fault, cause i know you could have done more.  Frida12
anthéa isaure d'auzac

« JE LUI AURAI VOLONTIERS PARDONNÉ SON ORGUEIL S'IL N'AVAIT PAS BLESSÉ LE MIEN. »

Voilà maintenant vingt deux ans ans que ses parents lui ont donné le nom de anthéa isaure ombeline d'auzac. Elle est de nationalité française sans tout de même oublier qu'elle a des origines françaises & britanniques. En ce moment, elle est statut civil au choix. Depuis nombre d'années au choix ans, elle est études/boulot au choix et malgré tout, elle le vis bien. Même si ce n'est pas facile tous les jours. Elle fait partie du groupe des filles d'à côté et on lui dit souvent qu'elle ressemble étrangement à frida gustavsson.




l'histoire d'anthéa est plus ou moins libre, tout en sachant qu'elle doit tout de même concorder avec celle d'arsène, puisque vous l'avez sûrement remarqué, ils sont frères et sœurs.(a) Je vous oblige conseille vivement d'aller voir ma fiche de présentation pour vous informer, mais je vous donne dors et déjà quelques pistes et quelques points à respecter;

ϟ elle est issue d'une famille noble et elle est l'ainée de la fratrie. elle entretient des bons rapports avec ses parents et elle a toujours été une très bonne élève.

ϟ elle s'est toujours sentie un peu rejetée par ses frères. malgré elle, elle ne s'est jamais vraiment entendue avec arsène, et même si elle s'entendait à merveille avec amaury, ce dernier vouait un culte à son jumeau qu'elle jalousait énormément.

ϟ juste avant sa mort, amaury avait écrit une lettre à arsène et l'avait confiée à anthéa, pour qu'elle lui donne. suite à leur violente dispute, elle n'a pas eu la force ni l'envie de la donner à son véritable destinataire et l'a encore sur elle.

ϟ elle n'allait déjà pas très bien après la mort d'amaury, mais le départ d'arsène l'a carrément faite entrer en dépression. le psy lui a conseillé d'aller prendre l'air hors du foyer familial, et c'est ainsi qu'elle s'est retrouvée aux tuileries sans imaginer une seconde que son frère y vivait déjà.

ϟ pour le caractère d'anthéa, je la vois du genre; protectrice (parfois trop envers ses frères), altruiste, jalouse, forte en façade mais fragile dans le fond, beaucoup plus raisonnable qu'arsène, plutôt douce, orgueilleuse, fière, sociable... après, je vous laisse vous approprier le personnage, donc tout est négociable, carte blanche. J'aimerais juste qu'elle garde quelques-uns des traits cités. I love you


extrait numéro un du journal d'anthéa.
« J'aime énormément mes petits frères. Pourtant, j'ai l'impression que ce n'est pas réciproque. Pour Arsène, du moins. Je ne sais pas. Nous ne sommes pas sur la même longueur d'onde et nous sommes incapables de communiquer sans que le ton monte. Il a une façon d'aborder la vie qui m'énerve au plus haut point... En fait, je déteste son mode de vie tout court. Mais lui, je l'aime quand même, parce que c'est mon petit frère. Seulement de son côté... J'arrive pas à savoir ce qu'il pense de moi. Toutefois je suis rassurée de voir qu'Amaury n'est pas mieux traité que moi; Arsène ne lui témoigne aucun signe d'affection non plus, ou peu. Toujours plus qu'à moi, mais après tout, ils sont jumeaux, on va dire que c'est normal... »

extrait numéro deux du journal d'anthéa.
« Décidément, je ne comprendrai jamais Arsène. Il aime Amaury, ça se voit. Il n'a même pas honte de me l'avouer quand je force un peu, je l'ai même surpris en pleine nuit en mode "vrai grand frère". Néanmoins, il refuse de s'ouvrir à son frère, de lui dire ce qu'il me dit à moi, et devinez quoi? Il l'a encore frappé. Je ne supporte pas quand il est violent envers son frère. Il est tellement fragile, mais tellement gentil! Comment Arsène peut-il s'en prendre à un garçon comme Amaury? Ce qui m'attriste, c'est que malgré tout, ce dernier continue de vénérer son jumeau comme s'il était le messie... D'ailleurs, on s'est encore engueulés, mais à la rigueur, maintenant, ça m'est égal. J'ai fini par m'habituer... Tout ce que je veux, c'est préserver Amaury de son frère. C'est vrai quoi, il n'arrête pas de faire des conneries, et je ne tolérerai pas qu'il embarque son petit frère dans ses histoires douteuses. »

extrait numéro trois du journal d'anthéa.
« Tout est fini. Amaury est mort, Arsène est parti je ne sais où. Théoriquement, ça aurait dû nous rapprocher.... Mais non. Il me déteste, maintenant. On s'est salement pris la tête (pour pas changer), je lui ai dit qu'Amaury était mort sans jamais avoir su à quel point son frère l'aimait, et j'ai vu dans ses yeux qu'il l'a cru. J'ai vu dans ses yeux qu'il était autant blessé que moi, si pas plus. Pourquoi est-ce que nous sommes si fiers tous les deux? J'aurais dû lui dire que j'avais rapporté tous les "bien sur que j'aime Amaury!" - "je l'aime certainement plus que toi." - "je l'admire aussi pour ceci & cela." au principal intéressé, et ce fort heureusement. Bien sur que je me sens coupable. J'aurais dû aller chercher Amaury quand il m'a appelé. Bien sur qu'Arsène a raison quand il m'a balancé à la figure que ma jalousie avait tué notre frère. Mais moi, tout ce que j'ai su lui répondre c'est que c'était aussi, et surtout de sa faute. En fait, on s'est mutuellement accusés, pour alléger nos épaules. Alors que ça sert à rien, ça pas marché du tout. Le résultat est le même, on est détruits. Et comme une conne, il a fallu qu'Arsène se casse pour que je réalise à quel point je tiens à lui. Il est tout ce qu'il me reste, malheureusement, je l'ai perdu. »

extrait numéro quatre du journal d'anthéa.
« Voici mes derniers mots dans ce journal. Le psy a raison, j'ai besoin de faire un nouveau départ si je veux m'en sortir. Alors pour commencer, je vais quitter la maison familiale pour la résidence des Tuileries. Et je verrai si prendre l'air me réussi. En préparant mes affaires, j'ai retrouvé la lettre qu'Amaury avait écrite à Arsène juste avant sa mort. Je la trimballe toujours sur moi, et j'ignore pourquoi. En y repensant, si, je sais. C'était une des dernières volonté de mon très cher petit frère, et je ne l'ai pas accomplie. Alors intimement, j'espère un jour croiser Arsène, par hasard dans Paris, pour lui donner ce qui lui est destiné. Pas plus. De toute façon, il doit tellement m'en vouloir qu'il risque de se contenter du strict minimum en ma présence... Bon, allez. Un peu de courage. Tourner la page. »

du côté d'arsène.
alors de ce côté, c'est un peu plus compliqué. tandis qu'elle serait prête à tout pour récupérer arsène, lui, il lui en veut à mort. même s'il se sent autant coupable qu'elle, il ne peut pas s'empêcher de lui en vouloir, pour se protéger. par exemple, il est fort possible que si un jour il la croise, il fasse comme s'il n'avait rien vu, ou qu'il fasse comme s'il ne la connaissait pas. en réalité, même s'il se persuade qu'il la déteste parce qu'il la juge responsable de la mort de son jumeau, c'est surtout parce qu'elle lui rappelle beaucoup trop ce dernier. de surcroit, il est parfaitement conscient qu'elle est une des seules personnes à pouvoir le faire craquer, lui qui est si fort et gonflé d'orgueil. et cette idée lui déplait fortement. ouaip, anthéa est la personne qui connait le mieux arsène, qu'il le veuille ou non... s'il savait tout ce qu'elle avait à lui dire; comme lui avouer qu'amaury était en réalité plus ou moins au courant de l'amour fraternel qu'arsène ressentait à son égard. et puis cette fameuse lettre... pas dit qu'arsène accueille la nouvelle avec le sourire, le souvenir de son double le rendant encore beaucoup trop vulnérable.




Dernière édition par Arsène M. D'Auzac le Jeu 8 Sep - 17:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arsène M. D'Auzac

Arsène M. D'Auzac


☎ Courriers : 29
☎ Arrivé(e) le : 31/08/2011
☎ Pseudo : touillou;
☎ Crédits : avatar;sterling ♣ signature;tumblr & lil wayne.
☎ Avatar : robbie wadge.♥

➽ PARIS MATCH
☎ Âge: 19 ans.
☎ Choses à faire:
☎ Les Affinités:

(F) FRIDA GUSTAVSSON ♣ i may say it was your fault, cause i know you could have done more.  Empty
MessageSujet: Re: (F) FRIDA GUSTAVSSON ♣ i may say it was your fault, cause i know you could have done more.    (F) FRIDA GUSTAVSSON ♣ i may say it was your fault, cause i know you could have done more.  EmptyMar 6 Sep - 21:34

    BIJOUR BIJOUUUR! (F) FRIDA GUSTAVSSON ♣ i may say it was your fault, cause i know you could have done more.  388342071
    Tout d'abord, merci à toi, cher invité, de t’intéresser à mon scénario ou de simplement l'avoir lu. (F) FRIDA GUSTAVSSON ♣ i may say it was your fault, cause i know you could have done more.  499567373
    Maintenant, je me vois dans l'obligation de vous enquiquiner avec un peu de paperasse.(a)

    ♣️ l'avatar; j'ai tout de suite pensé à frida gustavsson pour jouer ce rôle de grande sœur, toutefois, si vous ne pouvez vraiment pas la voir en peinture, je vous propose d'autres filles comme; julia saner, ginta lapina ou à la rigueur doutzen kroes. Mais si vraiment aucunes ne vous plaît, bah, parlez-en moi par MP, en partant du fait que je veux une mannequin et que je suis plutôt du genre ouverte mais chiante. (F) FRIDA GUSTAVSSON ♣ i may say it was your fault, cause i know you could have done more.  248604097

    ♣️ les prénoms et le nom; je les aime bien, mais ils sont négociables à condition de m'en parler également. j'aimerais garder anthéa car c'est le prénom que j'utilise dans ma fiche de présentation, mais s'il ne vous plaît pas, je vous autorise à mettre votre pseudo sous forme; A. (pour anthéa) PRENOM QUE VOUS VOULEZ D'AUZAC. D'ailleurs, d'Auzac n'est pas négociable puisqu'arsène et anthéa sont frères et sœurs. (F) FRIDA GUSTAVSSON ♣ i may say it was your fault, cause i know you could have done more.  744883311

    ♣️ l'histoire & le caractère; pour ce qui est de l'histoire, comme je l'ai dit dans le scénario, elle est a broder selon vos envies tant que vous respecter les points imposés et qu'elle concorde avec celle d'arsène. par exemple, si vous voulez faire d'elle une "bad girl" pendant son adolescence, libre à vous, toutefois ses méfaits seraient toujours restés cachés aux yeux de ses parents.
    pour le caractère, je crois que tout est dit plus haut, il est négociable tant qu'il garde de façon globale celui que je m'étais imaginé. mais si vous aviez une vision différente du personnage, je ne suis pas fermée alors n'hésitez pas à MPotter. I love you

    ♣️ VOUS!; j'aimerais une personne qui n'abandonnera pas le personnage au bout de deux semaines, comme tout le monde.(a) ensuite, pour ce qui est de l'activité, je n'exige pas de vous d'être ici tous les jours, loin de là, une présence de 3/7 me convient très bien. pour ce qui est du RP, je peux aisément faire plus de 30 lignes, mais je m'adapte, alors si vous en faites 20, pas de soucis.(: pour la fréquence de réponse, je n'exige rien. pour moi, les RPG ne doivent pas être une source de stress alors je vous laisse aller à votre rythme, étant moi même une véritable tortue. (F) FRIDA GUSTAVSSON ♣ i may say it was your fault, cause i know you could have done more.  145311802

    voilà voilà, si vous avez any questions, ma boîte à MP est ouverte. (F) FRIDA GUSTAVSSON ♣ i may say it was your fault, cause i know you could have done more.  3483823782
    j'aimerai à vie celui qui prendra ma grande sœur, je lui serai entièrement dévouée et je construirai une statue en chocolat à son effigie que je mettrai au dessus de mon lit. n'hésitez pas, JE VOUS AIME DÉJÀ. (F) FRIDA GUSTAVSSON ♣ i may say it was your fault, cause i know you could have done more.  1347536052 (F) FRIDA GUSTAVSSON ♣ i may say it was your fault, cause i know you could have done more.  929075731 (F) FRIDA GUSTAVSSON ♣ i may say it was your fault, cause i know you could have done more.  2367533627 (F) FRIDA GUSTAVSSON ♣ i may say it was your fault, cause i know you could have done more.  1212055764 (F) FRIDA GUSTAVSSON ♣ i may say it was your fault, cause i know you could have done more.  4088188550

Revenir en haut Aller en bas
Anthéa I. d'Auzac

Anthéa I. d'Auzac


☎ Courriers : 8
☎ Arrivé(e) le : 23/09/2011
☎ Âge : 27
☎ Pseudo : Nicoteen
☎ Crédits : Feuardent
☎ Avatar : Frida Gustavsson

(F) FRIDA GUSTAVSSON ♣ i may say it was your fault, cause i know you could have done more.  Empty
MessageSujet: Re: (F) FRIDA GUSTAVSSON ♣ i may say it was your fault, cause i know you could have done more.    (F) FRIDA GUSTAVSSON ♣ i may say it was your fault, cause i know you could have done more.  EmptySam 24 Sep - 9:40

Je suis lààààààààààààààààààààààààààààà (F) FRIDA GUSTAVSSON ♣ i may say it was your fault, cause i know you could have done more.  3863477503 (F) FRIDA GUSTAVSSON ♣ i may say it was your fault, cause i know you could have done more.  3483823782
Revenir en haut Aller en bas
Arsène M. D'Auzac

Arsène M. D'Auzac


☎ Courriers : 29
☎ Arrivé(e) le : 31/08/2011
☎ Pseudo : touillou;
☎ Crédits : avatar;sterling ♣ signature;tumblr & lil wayne.
☎ Avatar : robbie wadge.♥

➽ PARIS MATCH
☎ Âge: 19 ans.
☎ Choses à faire:
☎ Les Affinités:

(F) FRIDA GUSTAVSSON ♣ i may say it was your fault, cause i know you could have done more.  Empty
MessageSujet: Re: (F) FRIDA GUSTAVSSON ♣ i may say it was your fault, cause i know you could have done more.    (F) FRIDA GUSTAVSSON ♣ i may say it was your fault, cause i know you could have done more.  EmptySam 24 Sep - 11:53

    MON DIEU,MON DIEU,MON DIEUUU! (F) FRIDA GUSTAVSSON ♣ i may say it was your fault, cause i know you could have done more.  2200539846
    merci milles fois de tenter mon scénario, je t'aime déjààààà. (F) FRIDA GUSTAVSSON ♣ i may say it was your fault, cause i know you could have done more.  388342071 (F) FRIDA GUSTAVSSON ♣ i may say it was your fault, cause i know you could have done more.  3863477503

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa I. d'Auzac

Anthéa I. d'Auzac


☎ Courriers : 8
☎ Arrivé(e) le : 23/09/2011
☎ Âge : 27
☎ Pseudo : Nicoteen
☎ Crédits : Feuardent
☎ Avatar : Frida Gustavsson

(F) FRIDA GUSTAVSSON ♣ i may say it was your fault, cause i know you could have done more.  Empty
MessageSujet: Re: (F) FRIDA GUSTAVSSON ♣ i may say it was your fault, cause i know you could have done more.    (F) FRIDA GUSTAVSSON ♣ i may say it was your fault, cause i know you could have done more.  EmptySam 24 Sep - 12:41

Si tu m'aimes je t'aime aussi (F) FRIDA GUSTAVSSON ♣ i may say it was your fault, cause i know you could have done more.  388342071 (F) FRIDA GUSTAVSSON ♣ i may say it was your fault, cause i know you could have done more.  3183675940 (F) FRIDA GUSTAVSSON ♣ i may say it was your fault, cause i know you could have done more.  3483823782

Je suis entrain d'écrire ma fiche, si j'ai un problème ou une question, je te mpopotte (F) FRIDA GUSTAVSSON ♣ i may say it was your fault, cause i know you could have done more.  4212300458
Revenir en haut Aller en bas
Arsène M. D'Auzac

Arsène M. D'Auzac


☎ Courriers : 29
☎ Arrivé(e) le : 31/08/2011
☎ Pseudo : touillou;
☎ Crédits : avatar;sterling ♣ signature;tumblr & lil wayne.
☎ Avatar : robbie wadge.♥

➽ PARIS MATCH
☎ Âge: 19 ans.
☎ Choses à faire:
☎ Les Affinités:

(F) FRIDA GUSTAVSSON ♣ i may say it was your fault, cause i know you could have done more.  Empty
MessageSujet: Re: (F) FRIDA GUSTAVSSON ♣ i may say it was your fault, cause i know you could have done more.    (F) FRIDA GUSTAVSSON ♣ i may say it was your fault, cause i know you could have done more.  EmptySam 24 Sep - 21:34

    pas de soucis, je suis là pour ça! (F) FRIDA GUSTAVSSON ♣ i may say it was your fault, cause i know you could have done more.  388342071
    encore merciiiiii. (F) FRIDA GUSTAVSSON ♣ i may say it was your fault, cause i know you could have done more.  1347536052
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(F) FRIDA GUSTAVSSON ♣ i may say it was your fault, cause i know you could have done more.  Empty
MessageSujet: Re: (F) FRIDA GUSTAVSSON ♣ i may say it was your fault, cause i know you could have done more.    (F) FRIDA GUSTAVSSON ♣ i may say it was your fault, cause i know you could have done more.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) FRIDA GUSTAVSSON ♣ i may say it was your fault, cause i know you could have done more.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☂ DRÔLES DE MACARONS™ :: ► gestion des personnages :: Les futurs locataires.-
Sauter vers: