☂ DRÔLES DE MACARONS™


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 (m) WESLEY -The magic of first love is our ignorance that it can ever end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: (m) WESLEY -The magic of first love is our ignorance that it can ever end   Lun 5 Sep - 18:34

Francisco prénom Cavaletti

UNE PETITE CITATION

Voilà maintenant 25 ans que ses parents lui ont donné le nom de Francisco (au choix) Cavaletti. Il/elle est de nationalité Italienne sans tout de même oublier qu'il/elle a des origines au choix. En ce moment, il/elle est célibataire. Depuis deux ans, il/elle est au choix et malgré tout, il/elle le vis bien. Même si ce n'est pas facile tous les jours. Il/elle fait partie du groupe des salut les musclés et on lui dit souvent qu'il/elle ressemble étrangement à célébrité.




ϟ Francisco que l'on surnomme plus souvent Cisco est né à Florence en Italie. Il est le deuxième enfant d'une famille de quatre. Ses parents n'ont jamais été très fortunés, il a donc commencé à travailler assez jeune pour aider à subvenir aux besoins de la famille. Il a pendant un moment mis ses études de cotés, mais les a repris à vingt ans.
ϟ Francisco a toujours été du genre à penser aux autres avant de penser à lui. Sa grande générosité lui a souvent fait du mal puisque certaines personnes avaient tendance à profiter de lui. Miloë lui a fait comprendre qu'il devait arrêter d'agir ainsi et qu'il devait prendre soin de lui avant tout puisqu'il était entrain de se détruire intérieurement.
ϟ Il a été très blessé lorsque Miloë a quitté Florence pour Paris. Il a longtemps cru que la jeune femme pouvait être la femme de sa vie, mais cet évènement lui a fait comprendre qu'elle ne l'était pas. Mais malgré tout cela, il a beaucoup de mal à l'oublier.
ϟ Il a toujours sur que la soeur de Miloë était amoureuse de lui, mais il n'a jamais ressenti la même chose pour elle, il n'avait d'yeux que pour Milo. Il s'en veut énormément de s'être laissé manipuler par elle parce qu'il sait que c'est en grande partie pour ça que Miloë-Jana a quitté la ville.
ϟ Après un grand moment de réflexion, il a décider de venir passer quelques semaines à Paris dans le but de revoir son ancienne petite-amie afin de voir si les sentiments sont toujours présents et si ils pourraient se donner une deuxième chance ou bien si leur relation est bel et bien terminée à jamais.


« Je n’avais que dix-sept ans lorsque je suis tombée amoureuse de Francisco, il en avait dix neuf. Je l’ai connu puisqu’il était le meilleur ami du copain de l’époque de ma sœur. Il était souvent présent lorsque ma sœur invitait des amis à la maison et je ne pouvais m’empêcher de vouloir lui parler. J’avais le béguin pour lui depuis le début et cela ce voyait – un peu trop même -. Pourtant, il était de deux ans mon ainé et je me disais que je ne l’intéressais pas. Il faut croire que j’avais tort puisque lors d’une soirée, il ne m’avait pas quitté des yeux pendant des heures. Ce n’est qu’à la fin de la soirée que le moment dont j’avais tant rêver s’était produit. Alors que tout le monde avait quitté notre maison et que ma sœur était dehors avec son petit ami, il m’avait finalement embrassé puis était parti sans dire un mot, me laissant sans voix au milieu du salon. Le lendemain, il m’invitait au cinéma et c’est comme ça que notre relation à vraiment débutée. Il est le premier homme que j’ai aimé et je l’ai follement aimé. Ce que je ne savais cependant pas à l’époque, c’était que ma sœur avait toujours caché les sentiments qu’elle avait pour lui puisque ce n’était pas possible pour elle d’être amoureuse du meilleur ami de son copain. Je ressentais sa jalousie, sans toutefois la comprendre puisqu’elle ne m’avait jamais confié ce détail. Même si il était l’une des premières relations sérieuses dans ma vie, j’avais toujours eu cette impression que nous étions fait l’un pour l’autre, je pensais même qu’il pourrait être l’homme de ma vie, le seul et l’unique. Je ne me lassais jamais de sa présence et les trois années d’amour que nous avons vécus était parfaite. Malheureusement, la vie n’est pas un conte de fée, cette parfaite histoire devait se terminer. Lorsque j'ai quitté Londres pour mon voyage à Paris, notre couple n'était plus très solide. Sans doute parce que la routine s’installait bien malgré nous. Cependant, il me manquait énormément au début de mon séjour à Paris. Je n’avais qu’une hâte, retourné à Londres pour essayer d’arranger les choses avec lui. Mais apparemment, ce n'était pas la même chose de son coté. Il s'était laissé manipuler par ma soeur et avait fini par me tromper avec elle. Et en plus, il avait eu le culot de m'annoncer cela par téléphone. Moi qui comptais lui dire que j'avais hâte de revenir et qu'il me manquait.

Je rompis officiellement avec lui le jour de mon retour et quelques semaines plus tard je déménageais officiellement à Paris. Je ne lui avait pas laissé beaucoup de temps pour s'expliquer, je ne voulais pas savoir pourquoi il m'avait trompé avec ma propre soeur. Je voulais refaire ma vie à Paris pour l'oublier. Mais même après deux ans, pas une journée ne s'écoule sans que je pense à lui. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (m) WESLEY -The magic of first love is our ignorance that it can ever end   Lun 5 Sep - 18:40

Bonjour/bonsoir, si tu es sur cette page c'est que mon scénario t'intéresse au moins un peu et je t'en remercie. J'ai quelques petites exigences pour ce scénario, mais rien de très compliqué. Évidemment, ce personnage est très important pour l'évolution de ma Miloe. Je ne demande pas quelqu'un qui se connecte tous les jours, juste quelqu'un d'actif qui répond au rp dans un délai raisonnable. En ce qui concerne le niveau de rp, quelqu'un qui sait faire une trentaine de lignes me suffit, l'important c'est que l'histoire avance vite pas que l'on passe notre temps à écrire des romans. Le pseudo est tout à fait négociable mais il faut que ça sonne italien. L'avatar quant à lui est difficilement négociable, j'adore le couple Candice/Paul et Paul correspond très bien à l'image que je me fait du personnage. Donc voilà, j'espère que le scénario vous intéressera et je promet d'aimer pour toujours la personne qui le prendra. I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) WESLEY -The magic of first love is our ignorance that it can ever end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» http://www.love-makeup.co.uk/ vous connaissez?
» I Love N......Y !
» le roi des magic babies: quel est votre magic baby préféré?!
» Magie Noire (Black Magic)
» ** Les Magic Babies de Ptepuce mise a jour p.2 !! **

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☂ DRÔLES DE MACARONS™ :: ► gestion des personnages :: Les futurs locataires.-
Sauter vers: