☂ DRÔLES DE MACARONS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
☂ DRÔLES DE MACARONS™


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 ATHENA ← Appelez-moi Déesse et peut-être vous épargnerais-je.

Aller en bas 
+4
Julien M. De Leviston
Beckie T. Lissajoux
Julie Decrême
Athéna-Vitani Z. Carrio
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




ATHENA ← Appelez-moi Déesse et peut-être vous épargnerais-je. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATHENA ← Appelez-moi Déesse et peut-être vous épargnerais-je.   ATHENA ← Appelez-moi Déesse et peut-être vous épargnerais-je. - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 20:00

Déesse ATHENA ← Appelez-moi Déesse et peut-être vous épargnerais-je. - Page 2 3183675940
Bienvenue belle Athéna ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Athéna-Vitani Z. Carrio
ATHENA ♔ The details of your incompetence does not interest me.

Athéna-Vitani Z. Carrio


☎ Courriers : 24
☎ Arrivé(e) le : 01/09/2011
☎ Âge : 37
☎ Pseudo : Sacha
☎ Crédits : Silly Love
☎ Avatar : Megan Fox

➽ PARIS MATCH
☎ Âge: 25 ans
☎ Choses à faire:
☎ Les Affinités:

ATHENA ← Appelez-moi Déesse et peut-être vous épargnerais-je. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATHENA ← Appelez-moi Déesse et peut-être vous épargnerais-je.   ATHENA ← Appelez-moi Déesse et peut-être vous épargnerais-je. - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 20:05

    FRAANCO ATHENA ← Appelez-moi Déesse et peut-être vous épargnerais-je. - Page 2 3863477503
    Merci à toi, bel homme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATHENA ← Appelez-moi Déesse et peut-être vous épargnerais-je. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATHENA ← Appelez-moi Déesse et peut-être vous épargnerais-je.   ATHENA ← Appelez-moi Déesse et peut-être vous épargnerais-je. - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 20:08

MEGAN ATHENA ← Appelez-moi Déesse et peut-être vous épargnerais-je. - Page 2 2200539846 ATHENA ← Appelez-moi Déesse et peut-être vous épargnerais-je. - Page 2 388342071
Bienvenue I love you
Bonne chance pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Renan P. Biancardi

Renan P. Biancardi


☎ Courriers : 59
☎ Arrivé(e) le : 30/08/2011
☎ Pseudo : Delilah
☎ Crédits : ..
☎ Avatar : Luke Grimes

ATHENA ← Appelez-moi Déesse et peut-être vous épargnerais-je. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATHENA ← Appelez-moi Déesse et peut-être vous épargnerais-je.   ATHENA ← Appelez-moi Déesse et peut-être vous épargnerais-je. - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 20:21

ATHEEEEEEEEEEEEEEENA ! ATHENA ← Appelez-moi Déesse et peut-être vous épargnerais-je. - Page 2 3863477503
Je l'ai déjà dis dans la CB mais très bon choix de scénario (on va s'allier pour faire rager ton frangin crois moi ATHENA ← Appelez-moi Déesse et peut-être vous épargnerais-je. - Page 2 33465545 )
Bienvenue ATHENA ← Appelez-moi Déesse et peut-être vous épargnerais-je. - Page 2 3483823782 I love you

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Athéna-Vitani Z. Carrio
ATHENA ♔ The details of your incompetence does not interest me.

Athéna-Vitani Z. Carrio


☎ Courriers : 24
☎ Arrivé(e) le : 01/09/2011
☎ Âge : 37
☎ Pseudo : Sacha
☎ Crédits : Silly Love
☎ Avatar : Megan Fox

➽ PARIS MATCH
☎ Âge: 25 ans
☎ Choses à faire:
☎ Les Affinités:

ATHENA ← Appelez-moi Déesse et peut-être vous épargnerais-je. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATHENA ← Appelez-moi Déesse et peut-être vous épargnerais-je.   ATHENA ← Appelez-moi Déesse et peut-être vous épargnerais-je. - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 20:54

    REEEEENAAN ! ATHENA ← Appelez-moi Déesse et peut-être vous épargnerais-je. - Page 2 3183675940
    'Ttention, c'est mon frangin èé Faut pas énerver les Ambrios !
    (mais tu as la chance qu'Athena te trouve mignon alors il va surement rager un peu.. )

    Mercii à vous deuux, mes choux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATHENA ← Appelez-moi Déesse et peut-être vous épargnerais-je. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATHENA ← Appelez-moi Déesse et peut-être vous épargnerais-je.   ATHENA ← Appelez-moi Déesse et peut-être vous épargnerais-je. - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 21:06

Je me faufile vite avant ta validation pour te souhaiter la BIENVENUE ! :)

ATHENA ← Appelez-moi Déesse et peut-être vous épargnerais-je. - Page 2 1872820616
Revenir en haut Aller en bas
Athéna-Vitani Z. Carrio
ATHENA ♔ The details of your incompetence does not interest me.

Athéna-Vitani Z. Carrio


☎ Courriers : 24
☎ Arrivé(e) le : 01/09/2011
☎ Âge : 37
☎ Pseudo : Sacha
☎ Crédits : Silly Love
☎ Avatar : Megan Fox

➽ PARIS MATCH
☎ Âge: 25 ans
☎ Choses à faire:
☎ Les Affinités:

ATHENA ← Appelez-moi Déesse et peut-être vous épargnerais-je. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATHENA ← Appelez-moi Déesse et peut-être vous épargnerais-je.   ATHENA ← Appelez-moi Déesse et peut-être vous épargnerais-je. - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 21:11

    Merci, toi ! ATHENA ← Appelez-moi Déesse et peut-être vous épargnerais-je. - Page 2 970214040
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATHENA ← Appelez-moi Déesse et peut-être vous épargnerais-je. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATHENA ← Appelez-moi Déesse et peut-être vous épargnerais-je.   ATHENA ← Appelez-moi Déesse et peut-être vous épargnerais-je. - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 0:06

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Ana-Belle Roussel

Ana-Belle Roussel


☎ Courriers : 55
☎ Arrivé(e) le : 30/08/2011
☎ Pseudo : Li
☎ Crédits : Morrigan
☎ Avatar : Emilie de Ravin

➽ PARIS MATCH
☎ Âge: 26 ans
☎ Choses à faire:
☎ Les Affinités:

ATHENA ← Appelez-moi Déesse et peut-être vous épargnerais-je. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATHENA ← Appelez-moi Déesse et peut-être vous épargnerais-je.   ATHENA ← Appelez-moi Déesse et peut-être vous épargnerais-je. - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 10:17

La belle Megan ! Bienvenue! ATHENA ← Appelez-moi Déesse et peut-être vous épargnerais-je. - Page 2 4227301727
Revenir en haut Aller en bas
Athéna-Vitani Z. Carrio
ATHENA ♔ The details of your incompetence does not interest me.

Athéna-Vitani Z. Carrio


☎ Courriers : 24
☎ Arrivé(e) le : 01/09/2011
☎ Âge : 37
☎ Pseudo : Sacha
☎ Crédits : Silly Love
☎ Avatar : Megan Fox

➽ PARIS MATCH
☎ Âge: 25 ans
☎ Choses à faire:
☎ Les Affinités:

ATHENA ← Appelez-moi Déesse et peut-être vous épargnerais-je. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATHENA ← Appelez-moi Déesse et peut-être vous épargnerais-je.   ATHENA ← Appelez-moi Déesse et peut-être vous épargnerais-je. - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 10:27

    Merci à vouus deux ! ATHENA ← Appelez-moi Déesse et peut-être vous épargnerais-je. - Page 2 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATHENA ← Appelez-moi Déesse et peut-être vous épargnerais-je. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATHENA ← Appelez-moi Déesse et peut-être vous épargnerais-je.   ATHENA ← Appelez-moi Déesse et peut-être vous épargnerais-je. - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 12:13

Renan P. Biancardi a écrit:
ATHEEEEEEEEEEEEEEENA ! ATHENA ← Appelez-moi Déesse et peut-être vous épargnerais-je. - Page 2 3863477503
Je l'ai déjà dis dans la CB mais très bon choix de scénario (on va s'allier pour faire rager ton frangin crois moi ATHENA ← Appelez-moi Déesse et peut-être vous épargnerais-je. - Page 2 33465545 )
Bienvenue ATHENA ← Appelez-moi Déesse et peut-être vous épargnerais-je. - Page 2 3483823782 I love you

Spoiler:

Fais gaffe à ton cul Rere. ATHENA ← Appelez-moi Déesse et peut-être vous épargnerais-je. - Page 2 2201594623 (enfin surtout à celui de Danèlys ATHENA ← Appelez-moi Déesse et peut-être vous épargnerais-je. - Page 2 33465545 )
Et ta présentation est parfaite. ATHENA ← Appelez-moi Déesse et peut-être vous épargnerais-je. - Page 2 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Athéna-Vitani Z. Carrio
ATHENA ♔ The details of your incompetence does not interest me.

Athéna-Vitani Z. Carrio


☎ Courriers : 24
☎ Arrivé(e) le : 01/09/2011
☎ Âge : 37
☎ Pseudo : Sacha
☎ Crédits : Silly Love
☎ Avatar : Megan Fox

➽ PARIS MATCH
☎ Âge: 25 ans
☎ Choses à faire:
☎ Les Affinités:

ATHENA ← Appelez-moi Déesse et peut-être vous épargnerais-je. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATHENA ← Appelez-moi Déesse et peut-être vous épargnerais-je.   ATHENA ← Appelez-moi Déesse et peut-être vous épargnerais-je. - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 12:16

    La guerre a commencé messieurs. Et Danèlys et moi en sommes les spectatrices.. /PAN

    Génial ! ATHENA ← Appelez-moi Déesse et peut-être vous épargnerais-je. - Page 2 3477152822
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATHENA ← Appelez-moi Déesse et peut-être vous épargnerais-je. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATHENA ← Appelez-moi Déesse et peut-être vous épargnerais-je.   ATHENA ← Appelez-moi Déesse et peut-être vous épargnerais-je. - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 14:58

si c'est bon pour Romèo je te valide ATHENA ← Appelez-moi Déesse et peut-être vous épargnerais-je. - Page 2 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ATHENA ← Appelez-moi Déesse et peut-être vous épargnerais-je. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATHENA ← Appelez-moi Déesse et peut-être vous épargnerais-je.   ATHENA ← Appelez-moi Déesse et peut-être vous épargnerais-je. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ATHENA ← Appelez-moi Déesse et peut-être vous épargnerais-je.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» NEIL ♦ être parfait c'est bien, être moi c'est mieux.
» Evan G. Lewis ; Alors c'est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ?
» LEXIE Ϟ vivre, ça doit être une sacrément belle aventure.
» BRUNE - Les produits laitiers sont nos amis pour la vie, genre je vais être pote avec un yaourt.
» Alexys ◈ Car vaut mieux être indifférente et digne, que malheureuse et pathétique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☂ DRÔLES DE MACARONS™ :: ► gestion des personnages :: Les présentations. :: Bienvenue à Paris.-
Sauter vers: