☂ DRÔLES DE MACARONS™


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 (M) SAM WAY ; la séduction suprême n'est pas d'exprimer ses sentiments. C'est de les faire soupçonner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: (M) SAM WAY ; la séduction suprême n'est pas d'exprimer ses sentiments. C'est de les faire soupçonner   Jeu 1 Sep - 10:45

prénom prénom nom au choix

poor little rich boy, all the couples have gone

Voilà maintenant 23 ans que ses parents lui ont donné le nom de prénom,nom libre au choix, Mattéo pour le scénario. Il/elle est de nationalité française sans tout de même oublier qu'il/elle a des origines libre. En ce moment, il/elle est célibataire. Depuis 1 ans, il est avocat et malgré tout, il/elle le vis bien. Même si ce n'est pas facile tous les jours. Il fait partie du groupe des salut les musclés et on lui dit souvent qu'il/elle ressemble étrangement à Sam Way.




ϟ Mattéo a toujours vécu en France, il est issu d'une fille très aisée, le nom de son père est très reconnu et surtout réputé dans le monde des affaires françaises.
ϟ C'est un vrai courreur de jupon, il aime charmer les femmes et les faire succomber jusqu'à se qu'elles rampent à ses pieds. Il n'est jamais tombé amoureux.
ϟ Il est très doué dans le monde des affaires, manipulateur et très calculateur il réussit parfaitement à faire tourner la roue en sa faveur.
ϟ Très sociable, il sait parfaitement cerner une personne et l'avoir dans son cercle d'ami très rapidement. Il est très fêtard et il lui arrive de prendre diverse drogue.
ϟ Il déteste qu'on lui résiste ou qu'on le domine, Mattéo est très colérique et s'emporte très vite lorsqu'il est contrarié.


Sasha et Mattéo se sont rencontrés lors d'un meeting de tous les nouveaux cabinets avocats ouvert à Paris. La magnifique jeune femme tapa dans l'oeil de Mattéo direct, c'était sa nouvelle proie. Sasha quant à elle vu clair dans son jeu. Sasha a tout le monde, Sasha ne sera à personne. Connaissant sa réputation de véritable tombeur, elle n'hésite pas à jouer la petite innocente avec et dès qu'elle en a une occasion le remballer de suite. Un véritable de jeu chien et chat, entre rivalités et attirances communes lesquel succombera le premier ? Le jeu s'annonce rude vu qu'ils ont tous les deux à tenir leur réputation de tombeur et de femme fatale.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (M) SAM WAY ; la séduction suprême n'est pas d'exprimer ses sentiments. C'est de les faire soupçonner   Jeu 1 Sep - 13:47

    Tout d'abord merci d'avoir pris la peine d'avoir lu mon scénario !
    Si vous avez besoin de précision ou si vous êtes perdu dans le personnage n'hésitez pas à venir harceler ma messagerie, je serai ravie de vous renseigner !

    Mattéo est très important pour l'évolution de ma petite Sasha, donc je serai très reconaissante si vous le prenez !
    Les prénoms, les origines et le noms sont tout à fait libre (seul le nom de famille doit avoir une conotation française (à part si vous décidez que la mère était française et le père étranger)).

    L'avatar est négociable même si je préfèrerai qu'on discute ensemble en tête à tête par mp !

    Le caractère est en partie libre, j'ai mis les grands axes pour que vous cerniez en gros le personnage, des compléments en plus ne sont pas de refus au contraire Razz !

    Du point de vue rp, je privilège la qualité que la quantité (lourde et pompeuse sur les pavé), donc je ne veux pas de Zola ça c'est sur ! Une personne active et motivée qui ne lâcherait pas le perso au bout d'une semaine. J'essaye de répondre au plus vite à mes rp donc il n'y a pas de raison que je délaisse le/la joueur(se) !

    Merci encore d'avoir pris le temps de me lire, si t'inscris avec mon scénario je promet d'exaucer le fantasme de ton personnage et de te construire une piscine rempli de chocolat (ou autre si tu n'aimes pas bien sûr) !
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) SAM WAY ; la séduction suprême n'est pas d'exprimer ses sentiments. C'est de les faire soupçonner
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» code réduction lilinappy
» La Palme d'or ( récompense suprême décernée lors du Festival de Cannes)
» réduction mot à mot
» Déduction des frais de "déco" du bureau
» à propos de la déduction de la voiture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☂ DRÔLES DE MACARONS™ :: ► gestion des personnages :: Les futurs locataires.-
Sauter vers: