☂ DRÔLES DE MACARONS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
☂ DRÔLES DE MACARONS™


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 une rencontre ... innatendue.

Aller en bas 
AuteurMessage
Graham Kingsley

Graham Kingsley


☎ Courriers : 30
☎ Arrivé(e) le : 30/08/2011
☎ Pseudo : twinky.
☎ Crédits : CYCY-CYCY
☎ Avatar : hayden christensen ♥

une rencontre ... innatendue. Empty
MessageSujet: une rencontre ... innatendue.   une rencontre ... innatendue. EmptyMer 31 Aoû - 11:33

    Minuit. Mon portable affichait tout juste 0:00. Et toujours pas de trace de Kyle. Depuis trente minutes, pour m'occuper, je regardais les différentes femmes qui entraient dans la discothèque, en évaluant laquelle serait le meilleur coup. Non, pas celle-là, elle est vraiment trop petite. Elle non plus, on dirait une poupée tellement elle est figée par le botox. Ah elle, elle a de belles jambes. Non, l'autre et sa gouffa, très peu pour moi. Celle-ci est pas mal, mais quand même un peu trop pâle. Décidément, ma journée avait commencé très mal et finira sûrement de la même façon. Dès que je me suis levé ce matin, j'ai dû partir en direction de l'hôpital alors que j'étais censé avoir toute ma journée de libre. Prévenu à la dernière minute, j'ai dû me dépêcher de me préparer pour finalement me faire gueuler dessus parce que soit disant j'étais en retard. Foutage de gueule donc. Ensuite en rentrant chez moi, un bouffon a cartonné ma voiture. Oh, il n'y avait qu'une trace blanche, mais une trace comme ça sur une voiture comme la mienne, ça le fait pas trop. Et maintenant, v'là que que mon abruti de pote m'envoie un texto pour en gros me dire que j'ai attendu plus d'une demi-heure pour rien.
    SMS Kyle : Peut pas venir. Désolé.
    Il me dit même pas pourquoi il me laisse tomber. C'est vraiment tout lui ça. Bon et bien on dirait que les jolies filles seront à moi tout seul cette nuit. Tant mieux, ça fait moins de concurrence, et lui sera sûrement moins déçu de ne pas avoir les filles qu'il voulait. J'attendais que deux trois belles filles entrent dans la boîte avant de m'y diriger. Et là, à l'entrée, j'aperçus une fille vraiment canon. Elle attendait devant, je ne savais pas pourquoi, elle attendait peut-être quelqu'un. Enfin, je ne la voyais que de dos, mais le peu que je vis était plutôt pas mal. Cheveux châtains, mince avec de grandes jambes. Comme je les aime quoi. Plus la robe vraiment sexy. Je décidai de m'approcher d'elle pour aller l'aborder. ▬ Salut ma jolie ! lui dis-je, avec le meilleur souvenir charmeur que j'ai jamais fait. Celle-ci se retourna... et bizarre, il me semblait la connaître.



    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une rencontre ... innatendue. Empty
MessageSujet: Re: une rencontre ... innatendue.   une rencontre ... innatendue. EmptyMer 31 Aoû - 23:24



une rencontre ... innatendue. Tumblr_lpoebkUHYA1qkbdglo1_500
une rencontre ... innatendue. Tumblr_lpqcnvGcWt1qh01xwo1_500


Ses talons claquaient sur le sol de la discothèque, tandis qu'elle se dirigeait d'une démarche assurée vers le bar. Il n'était pas loin de minuit et cela faisait maintenant une demi-heure que Romane commençait à s'impatienter. Une de ses collègues de travail, aurait dû venir la rejoindre à la discothèque, étant donné qu'elles avaient prévu de sortir en ce vendredi soir pour faire plus amples connaissances, mais apparemment sa collègue avait préféré rester chez elle, au lieu de profiter d'une bonne soirée. Romane poussa un juron de mécontentement en remarquant, qu'elle venait de recevoir un message de celle qu'elle attendait depuis 30 minutes. « Je ne pourrais pas venir ce soir, mon copain avait prévu une soirée pour nous deux. Je suis désolée, à demain. » Elle ne pris même pas la peine de lui répondre, bien trop agacée et se contenta seulement de ranger rapidement son portable dans son sac noir. Elles feront connaissance une prochaine fois, tant pis. « Je vous sers quelque chose à boire ? » La voix du barman, sortie Romane de ses pensées et c'est un sourire aux lèvres qu'elle répondit. « Hmm..une vodka s'il vous plait. » Sans perdre un instant, le barman parti préparer la boisson de Romane pendant qu'elle regardait les gens entrer et sortir de la discothèque.

Aucun visage familier à l'horizon, Romane allait vraiment passer sa soirée toute seule, alors qu'elle était venue ici espérant passer une agréable soirée avec sa collègue, elle se retrouvait désormais seule et abandonnée. Le barman revint, une boisson à la main il la déposa sur le bar avant de retourner prendre une autre commande. Pendant ce temps, la jeune femme porta le verre à ses lèvres sentant le liquide couler le long de sa gorge. Une fois sa dernière gorgée avalée, elle reposa le verre avant de lancer un regard au barman. « Je reviens, je vais voir si mon amie est arrivée. » Elle se leva ensuite et se dirigea vers l'entrée. Romane passa la tête à travers la grande porte, pourtant aucune personne dont elle connaissait le visage ne passa par là. Elle avait espéré voir son amie arrivée et que finalement sa soirée avec son copain avait été annulée, mais elle fut déçue de voir que ce n'était pas le cas.. Romane resta quelques instants devant l'entrée, lorsqu'on lui adressa la parole. ▬ Salut ma jolie ! Instinctivement, la jeune femme regarda aux alentours pour être certaine que la personne l'ayant interpellée parlait bien à elle et pas à quelqu'un d'autre, puis elle se tourna vers son interlocuteur avant de découvrir qu'elle faisait face à un très beau jeune homme. Son visage lui semblait familier tout d'un coup, pourtant elle ne le lui fit pas la remarque et colla un de ses plus beaux sourires sur sa bouille d'ange. « Bonsoir. Vous attendez quelqu'un ? » Ou, est-ce que comme moi, vous aussi vous vous êtes fait poser un lapin, pensa-t-elle.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
 
une rencontre ... innatendue.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☂ DRÔLES DE MACARONS™ :: ► la ville lumière :: Paris Nord. :: Buttes-Montmartre.-
Sauter vers: