☂ DRÔLES DE MACARONS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
☂ DRÔLES DE MACARONS™


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Evan G. Lewis ; Alors c'est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Evan G. Lewis

Evan G. Lewis


☎ Courriers : 21
☎ Arrivé(e) le : 30/08/2011
☎ Pseudo : Kiwi
☎ Crédits :
☎ Avatar : Zachary Levi

Evan G. Lewis ; Alors c'est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? Empty
MessageSujet: Evan G. Lewis ; Alors c'est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ?   Evan G. Lewis ; Alors c'est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? EmptyMer 31 Aoû - 0:39

Evan G. Lewis ; Alors c'est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? Tumblr_lqigaqIb3Q1qb4zcwo1_500
Evan Grey Lewis

Je suis le capitaine de mon âme , le maitre de mon destin

Voilà maintenant 23 ans que mes parents m'ont donné le nom de Evan Grey Lewis. Je suis de nationalité Française sans tout de même oublier que j'ai des origines irlandaises. En ce moment, je suis Célibataire. Depuis 2 ans, je suis Policier et malgré tout, je le vis bien. Même si ce n'est pas facile tous les jours. Je fais partie du groupe des Salut les musclés et on me dit souvent que je ressemble étrangement à Zachary Levi.



Kim Kiwi

Moi c'est Kim et je suis sur terre depuis 17 ans. J'habite en France dans la région de Bretagne. Je serai présente 5/7 jours. J'ai trouvé le forum via PRD et je dois dire qu'il est Magnifique. Je voudrais également dire vive les bretons.




Dernière édition par Evan G. Lewis le Dim 11 Sep - 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evan G. Lewis

Evan G. Lewis


☎ Courriers : 21
☎ Arrivé(e) le : 30/08/2011
☎ Pseudo : Kiwi
☎ Crédits :
☎ Avatar : Zachary Levi

Evan G. Lewis ; Alors c'est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? Empty
MessageSujet: Re: Evan G. Lewis ; Alors c'est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ?   Evan G. Lewis ; Alors c'est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? EmptyMer 31 Aoû - 0:39

Evan G. Lewis ; Alors c'est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? Tumblr_lltxkaf2qf1qb3z80o1_500Une vie ne vaut rien, mais rien ne vaut une vie.

Evan Grey Lewis est né le 26 juillet 1988 à Paris ses parents venait tout juste de déménager ici . Son père est Irlandais et sa mére française ils se sont tout les deux rencontrés à Paris .Son pére est un important chef d'entreprise qui devait conclure une affaire avec un de ses futur partenaire à Paris . Il rencontra sa mère à un café , elle était serveuse . Et la magie de de Paris la ville d'amour eut raison d'eux , le coup foudre . Et neuf mois plus tard le fruit de leur amour apparut Evan mais son pére était toujours un important chef d'entreprise et multiplier ses voyages délaissant sa mére et son fils .Il en voulait beaucoup son pére de louper ses anniversaire ses premiers matchs dans la petite league mais surtout de rendre sa mére malheureuse .Pendant l'une des rares fois ou son pére revenait en coup de vent . Pour prendre un avion a l'aéroport de Charles de Gaule au lieu d'une chambre étoile au Ritz il venait à la maison . Mais il était la sans être là toujours enfermé dans son bureau . La seul image que Evan avait de lui était son pére assis à son bureau perdu dans ses feuilles .

Pendant cette journée il avait 8 ans et il voyait encore une fois son pére a son bureau . Une fois de trop...

Evan venait de rentrer d'un match de foot avec ses ami et vit son pére à son bureau il n'était pas au courant qu'il venait . Son sang ne fit qu'un tour il marcha jusqu'à lui et envoya valser toutes les affaires de son pére qu'étais sur le bureau .

« T'es devenu fou? »

« Moi fou ? C'est plutot toi papa , c'est pas moi qui ai oublié qu'il avait un enfant et une femme à Paris . »

Il quitta la piéce et s'enfermais dans sa chambre . Quelques heures plus tard il était l'heure du diner et il descendit jusqu'à la salle a manger quelle fut sa surprise quand il découvrit 3 couverts . Alors que cela fait 10 ans qu'il y en a que deux d'habitude.

« Maman tu a invité quelqu'un ? » Criait-il de la salle a manger

« Non c'est juste moi Evan » avait dit son pére en apportant le plat


« T'avais pas un avion à prendre ? »
disait il sur un ton glacial

Ils ne disaient plus rien et se mettait à table , une semaine plus tard son pére démissionna et emménagea avec sa famille . Tout semblait enfin aller le mieux pour Evan il était enfin heureux .

Mais c'est quand tout semble pour aller pour le mieux que le pire arrive . Sa devait être un jour comme les autres Evan rentrer des cours . Il découvrit un mot des parents qu'ils disaient qu'il étaient parti et qu'ils reviendraient bientôt . Mais la nuit commencer à tombait et cela faisait des heures que ses parents n'étaient toujours pas revenu . Le téléphone sonna et Evan décrocha .

« Bonsoir monsieur Evan Grey Lewis ? »

«  Lui même »

«  Vos parents ont eu un incident de voiture , ils sont morts sur le coup tout mes condoléances , il faut que vous veniez a l’hôpital les services sociaux vous attends »

Evan fut placé dans un orphelinat , les dames qui s'occuper de lui lui répeter sans cesse qu'on lui trouverait une famille à chaque fois qu'un des enfants était adopté .Mais il était loin d'être bête il savait très bien qu'a son âge personne ne voudrait l'adopter . Tout les gens préfère les petits enfants .

Un jour une fille d'un an moins que lui débarqua à l'orphelinat , elle s appelait Lilly . Et tout changea , Evan qui était plus que l 'ombre de lui redeviens lui même .Ils ne se mélanger pas aux autres , ils se suffisait à eux deux . Il y avait eux et les autres mais ce bonheur fut de courte de durée .Un mois après Lilly fut adopter par un couple laissant tout seul Evan . Il ne fut jamais adopter et dût attendre seize ans pour quitter l'orphelinat . Il enchaîna des petits jobs pour payer ses études . En quelques années il devient un policier et fût muté à Paris . Il visita plusieurs appartements avant que un retienne son attention en particulier un peu au dessus de ses moyens .Il le prit mais chercha un colocataire sa faisait une semaine qu'il emménager dans cet appartement et poster une annonce pour se trouver un colocataire . Il trouvait une candidature intéressante parmi les dizaines de réponses .Elle devait arrier dans peu de temps sur Paris voilà ou en est Evan aujourd'hui .



Dernière édition par Evan G. Lewis le Sam 10 Sep - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beckie T. Lissajoux
ADMIN ✖ je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords.
Beckie T. Lissajoux


☎ Courriers : 1125
☎ Arrivé(e) le : 25/08/2011
☎ Âge : 32
☎ Pseudo : woodie jack
☎ Crédits : hilarious monkey
☎ Avatar : sophia bush

➽ PARIS MATCH
☎ Âge: 24 ans.
☎ Choses à faire:
☎ Les Affinités:

Evan G. Lewis ; Alors c'est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? Empty
MessageSujet: Re: Evan G. Lewis ; Alors c'est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ?   Evan G. Lewis ; Alors c'est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? EmptyMer 31 Aoû - 0:41

BIENVENUE Evan G. Lewis ; Alors c'est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? 388342071
Alors là c'est du lourd, du choix qui roxe !!! et le lien est obligatoire héhé !! ^^
Bonne Continuation Evan G. Lewis ; Alors c'est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? 13909970
Revenir en haut Aller en bas
https://drolesdemacarons.jeun.fr
Invité
Invité




Evan G. Lewis ; Alors c'est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? Empty
MessageSujet: Re: Evan G. Lewis ; Alors c'est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ?   Evan G. Lewis ; Alors c'est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? EmptyMer 31 Aoû - 1:02

ZACHARY Evan G. Lewis ; Alors c'est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? 388342071
excellent choix d'avatar, bienvenue Evan G. Lewis ; Alors c'est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? 1349952704
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evan G. Lewis ; Alors c'est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? Empty
MessageSujet: Re: Evan G. Lewis ; Alors c'est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ?   Evan G. Lewis ; Alors c'est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? EmptyMer 31 Aoû - 1:12

BIENVENUE SUR
DRÔLE DE MACARONS

HELLO (a) ! Bienvenue sur notre petit bébé, qui je l'espère va te plaire. Je te souhaite bonne courage pour ta fiche & si tu as la moindre question ou le moindre problème n'hésites pas à demander de l'aide à un administrateur. Notre boite à message privée est là aussi. XOXO (a).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evan G. Lewis ; Alors c'est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? Empty
MessageSujet: Re: Evan G. Lewis ; Alors c'est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ?   Evan G. Lewis ; Alors c'est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? EmptyMer 31 Aoû - 8:40

Bienvenue sur DDM Evan G. Lewis ; Alors c'est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? 388342071
Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas en cas de besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evan G. Lewis ; Alors c'est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? Empty
MessageSujet: Re: Evan G. Lewis ; Alors c'est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ?   Evan G. Lewis ; Alors c'est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? EmptyMer 31 Aoû - 10:29

Welcome
Ton titre, Jeux d'enfants ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evan G. Lewis ; Alors c'est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? Empty
MessageSujet: Re: Evan G. Lewis ; Alors c'est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ?   Evan G. Lewis ; Alors c'est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? EmptyMer 31 Aoû - 10:43

bienvenue et bonne chance pour ta fiche Evan G. Lewis ; Alors c'est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evan G. Lewis ; Alors c'est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? Empty
MessageSujet: Re: Evan G. Lewis ; Alors c'est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ?   Evan G. Lewis ; Alors c'est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? EmptyMer 31 Aoû - 10:44

BIIIIIIIIIENNVENUEEEE !!
EXCELLENT CHOIX D'AVATAR !!! Evan G. Lewis ; Alors c'est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? 388342071 Evan G. Lewis ; Alors c'est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? 388342071 !!
& bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evan G. Lewis ; Alors c'est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? Empty
MessageSujet: Re: Evan G. Lewis ; Alors c'est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ?   Evan G. Lewis ; Alors c'est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? EmptyMer 31 Aoû - 11:04

Bienvenue Evan G. Lewis ; Alors c'est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? 1872820616
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evan G. Lewis ; Alors c'est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? Empty
MessageSujet: Re: Evan G. Lewis ; Alors c'est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ?   Evan G. Lewis ; Alors c'est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? EmptyMer 31 Aoû - 11:07

BIENVENUE Evan G. Lewis ; Alors c'est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? 388342071
bonne chance pour ta fiche et merci de ton inscription (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evan G. Lewis ; Alors c'est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? Empty
MessageSujet: Re: Evan G. Lewis ; Alors c'est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ?   Evan G. Lewis ; Alors c'est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? EmptyMer 31 Aoû - 11:26

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Graham Kingsley

Graham Kingsley


☎ Courriers : 30
☎ Arrivé(e) le : 30/08/2011
☎ Pseudo : twinky.
☎ Crédits : CYCY-CYCY
☎ Avatar : hayden christensen ♥

Evan G. Lewis ; Alors c'est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? Empty
MessageSujet: Re: Evan G. Lewis ; Alors c'est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ?   Evan G. Lewis ; Alors c'est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? EmptyMer 31 Aoû - 12:44

    Zachary. Evan G. Lewis ; Alors c'est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? 1347536052
    Bienvenue sur le forum. Evan G. Lewis ; Alors c'est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? 3483823782
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evan G. Lewis ; Alors c'est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? Empty
MessageSujet: Re: Evan G. Lewis ; Alors c'est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ?   Evan G. Lewis ; Alors c'est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? EmptyMer 31 Aoû - 13:10

bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evan G. Lewis ; Alors c'est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? Empty
MessageSujet: Re: Evan G. Lewis ; Alors c'est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ?   Evan G. Lewis ; Alors c'est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? EmptyMer 31 Aoû - 18:16

Bienvenue parmi nous Evan G. Lewis ; Alors c'est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? 3483823782 Evan G. Lewis ; Alors c'est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? 970214040
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evan G. Lewis ; Alors c'est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? Empty
MessageSujet: Re: Evan G. Lewis ; Alors c'est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ?   Evan G. Lewis ; Alors c'est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? EmptyMer 31 Aoû - 19:39

Citation :
Alors c'est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ?

J'aime :)
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evan G. Lewis ; Alors c'est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? Empty
MessageSujet: Re: Evan G. Lewis ; Alors c'est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ?   Evan G. Lewis ; Alors c'est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? EmptyMer 31 Aoû - 20:35

Bienvenue ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evan G. Lewis ; Alors c'est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? Empty
MessageSujet: Re: Evan G. Lewis ; Alors c'est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ?   Evan G. Lewis ; Alors c'est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? EmptyMer 31 Aoû - 20:57

    Bienvenue Evan G. Lewis ; Alors c'est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? 388342071
    Très bon choix d'avatar Evan G. Lewis ; Alors c'est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evan G. Lewis ; Alors c'est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? Empty
MessageSujet: Re: Evan G. Lewis ; Alors c'est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ?   Evan G. Lewis ; Alors c'est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? EmptyMer 31 Aoû - 21:14

BIENVENUE I love you
Bonne chance (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evan G. Lewis ; Alors c'est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? Empty
MessageSujet: Re: Evan G. Lewis ; Alors c'est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ?   Evan G. Lewis ; Alors c'est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? EmptyMer 31 Aoû - 22:04

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Evan G. Lewis

Evan G. Lewis


☎ Courriers : 21
☎ Arrivé(e) le : 30/08/2011
☎ Pseudo : Kiwi
☎ Crédits :
☎ Avatar : Zachary Levi

Evan G. Lewis ; Alors c'est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? Empty
MessageSujet: Re: Evan G. Lewis ; Alors c'est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ?   Evan G. Lewis ; Alors c'est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? EmptyMer 31 Aoû - 23:33

Merci à tous pour votre accueil de malade Evan G. Lewis ; Alors c'est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? 970214040
et enfaite Elena Wolkoff-Cartier on reconnait même pas un compatriote de At ? Evan G. Lewis ; Alors c'est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? 145311802

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evan G. Lewis ; Alors c'est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? Empty
MessageSujet: Re: Evan G. Lewis ; Alors c'est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ?   Evan G. Lewis ; Alors c'est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? EmptyJeu 1 Sep - 14:58

Bienvenue Evan G. Lewis ; Alors c'est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? 3483823782 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evan G. Lewis ; Alors c'est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? Empty
MessageSujet: Re: Evan G. Lewis ; Alors c'est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ?   Evan G. Lewis ; Alors c'est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? EmptyDim 11 Sep - 19:39

tu es validé (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evan G. Lewis ; Alors c'est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? Empty
MessageSujet: Re: Evan G. Lewis ; Alors c'est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ?   Evan G. Lewis ; Alors c'est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evan G. Lewis ; Alors c'est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DANELYS ✿ Parait que t'étais une princesse, moi je n'en ai jamais connu.
» NEIL ♦ être parfait c'est bien, être moi c'est mieux.
» (f) PAQUIN ▬ tu m'as épousé, alors tu vas m'aimer.
» ELIJHA ★ Parfois le plus dure est de faire semblant que tout vas bien pour le plaisir des autres alors qu'on a qu'une envie c'est de crever.
» LEXIE Ϟ vivre, ça doit être une sacrément belle aventure.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☂ DRÔLES DE MACARONS™ :: ► gestion des personnages :: Les présentations. :: Bienvenue à Paris.-
Sauter vers: