☂ DRÔLES DE MACARONS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
☂ DRÔLES DE MACARONS™


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 (f) FOX ◈ a-t-on vraiment besoin des liens du sang?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(f) FOX ◈ a-t-on vraiment besoin des liens du sang? Empty
MessageSujet: (f) FOX ◈ a-t-on vraiment besoin des liens du sang?   (f) FOX ◈ a-t-on vraiment besoin des liens du sang? EmptyMer 31 Aoû - 0:23

(f) FOX ◈ a-t-on vraiment besoin des liens du sang? Tumblr_lqrgopIWe21qzxnvg
athéna-vitani urinah Carrio

L'HOMME N'EST QUE POUSSIÈRE, LA FEMME EST ASPIRATEUR.

Voilà maintenant 25 ans que ses parents lui ont donné le nom de athéna-vitani urinah carrio. Elle est de nationalité française sans tout de même oublier qu'il/elle a des origines italiennes et françaises. En ce moment, elle est (auchoix). Depuis 5 ans, elle est photographe et malgré tout, elle le vis bien. Même si ce n'est pas facile tous les jours. Elle fait partie du groupe des les filles d'à côté et on lui dit souvent qu'elle ressemble étrangement à Megan Fox.





ϟ Athéna a 25 ans, mais mentalement, elle en fait 20. Car elle aime s'amuser, rire avec ses copines, blaguer et se moquer des autres. Elle est aussi très capricieuse et parfois très chiante. Une emmerdeuse de première.
ϟ Elle fume, et ne fume pas que des cigarettes. Malgré les interdictions de Romèo. Elle boit aussi souvent, à toutes les fêtes où elle se rend quoi. Elle est aussi très vulgaire, dans ses gestes et dans la vie quotidienne.
ϟ Malgré tout, derrière ce masque de jeune femme délurée et rebelle, se cache une demoiselle sensible, toujours prête à protéger ceux qu'elle aime. Elle l'a d'ailleurs prouvé en prenant la défense de son frère, Romèo et en partant vivre avec lui.
ϟ Athéna ne s'est jamais entendue avec son père et sa nouvelle femme - qui est la mère de Romèo -. Sa mère est morte lorsqu'elle avait 6 ans. (Je vous laisse le choix la mort de sa mère.)
ϟ Elle est vraiment agréable à regarder, et elle joue de ses atouts pour avoir, tout ce qu'elle veut. Légèrement manipulatrice, oui.


Frère without les liens du sang.

Leurs amis les appellent les Ambrios. Un mélange de Ambroise et de Carrio. D'ailleurs, ils n'ont pas le même nom car ils ne sont pas de la même famille. En fait, tout à commencé lorsque Romèo avait 16 ans, et Athéna 17. Le père d'Athéna à demandé à la mère d'Hadès de l'épouser. Ils se fréquentaient déjà depuis un moment. Elle a acceptée, et depuis ce jour, Athéna est venue habiter avec eux. Au début, personne ne s'aimait dans la famille. Personne ne se parlait. Romèo ne s'entendait pas avec sa mère, Athéna pas avec son père. Alors, les deux adolescents ont décidés de former leur clan. Aussitôt, ils sont devenus très proches. Et rapidement, ils se sont considérés comme de vrais frère et sœur. Mais pendant tout ce temps, ils se sont ligués contre leurs géniteurs respectifs. Un soir où, tous les deux revenaient d'une fête, Romèo s'est prit la tête avec son beau-père, Mike. Et c'est ce soir qu'Athéna a prit la défense de son frère, et que, sur un coup de tête, ils sont partis et ont emménagés ensemble.
Depuis, dans l'appartement règne une ambiance de rigolade, où ils se font mutuellement chiés. Romèo reste néanmoins très protecteur avec celle qu'il considère comme sa sœur.

( + lien avec Renan et Danèlys, les deux autres colocataires. )


Dernière édition par Romèo-Hadès S. Ambroise le Jeu 1 Sep - 16:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f) FOX ◈ a-t-on vraiment besoin des liens du sang? Empty
MessageSujet: Re: (f) FOX ◈ a-t-on vraiment besoin des liens du sang?   (f) FOX ◈ a-t-on vraiment besoin des liens du sang? EmptyMer 31 Aoû - 0:38

    Bonjour (ou bonsoir). I love you

    Déjà, si vous lisez ceci, c'est certainement que vous vous intéressez à ma belle Athéna. Alors, merci. I love you Ensuite, je tiens à préciser quelques petites choses. Megan Fox est négociable, il suffit de me proposer. Le nom est négociable sauf le " Athéna " auquel je tiens beaucoup. Je vous conseille vivement de lire l'histoire de mon beau Romèo et de lire les débuts de certains de mes rp's car on y voit comment les Ambrios vivent au quotidien et comment ils se comportent entre eux.
    Petite précision aussi, je vouerais un culte à celui qui prendra le rôle. (f) FOX ◈ a-t-on vraiment besoin des liens du sang? 1347536052
Revenir en haut Aller en bas
Athéna-Vitani Z. Carrio
ATHENA ♔ The details of your incompetence does not interest me.

Athéna-Vitani Z. Carrio


☎ Courriers : 24
☎ Arrivé(e) le : 01/09/2011
☎ Âge : 37
☎ Pseudo : Sacha
☎ Crédits : Silly Love
☎ Avatar : Megan Fox

➽ PARIS MATCH
☎ Âge: 25 ans
☎ Choses à faire:
☎ Les Affinités:

(f) FOX ◈ a-t-on vraiment besoin des liens du sang? Empty
MessageSujet: Re: (f) FOX ◈ a-t-on vraiment besoin des liens du sang?   (f) FOX ◈ a-t-on vraiment besoin des liens du sang? EmptyJeu 1 Sep - 15:49

    Livraisooon ! (f) FOX ◈ a-t-on vraiment besoin des liens du sang? 66635145
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f) FOX ◈ a-t-on vraiment besoin des liens du sang? Empty
MessageSujet: Re: (f) FOX ◈ a-t-on vraiment besoin des liens du sang?   (f) FOX ◈ a-t-on vraiment besoin des liens du sang? EmptyJeu 1 Sep - 16:01

(f) FOX ◈ a-t-on vraiment besoin des liens du sang? 1347536052 (f) FOX ◈ a-t-on vraiment besoin des liens du sang? 2200539846 (f) FOX ◈ a-t-on vraiment besoin des liens du sang? 388342071 (f) FOX ◈ a-t-on vraiment besoin des liens du sang? 3483823782 (f) FOX ◈ a-t-on vraiment besoin des liens du sang? 2449695067 (f) FOX ◈ a-t-on vraiment besoin des liens du sang? 744883311
Ok, à partir de maintenant, j'te vénère. (f) FOX ◈ a-t-on vraiment besoin des liens du sang? 1347536052
Merci de t'intéresser à mon scénario. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Athéna-Vitani Z. Carrio
ATHENA ♔ The details of your incompetence does not interest me.

Athéna-Vitani Z. Carrio


☎ Courriers : 24
☎ Arrivé(e) le : 01/09/2011
☎ Âge : 37
☎ Pseudo : Sacha
☎ Crédits : Silly Love
☎ Avatar : Megan Fox

➽ PARIS MATCH
☎ Âge: 25 ans
☎ Choses à faire:
☎ Les Affinités:

(f) FOX ◈ a-t-on vraiment besoin des liens du sang? Empty
MessageSujet: Re: (f) FOX ◈ a-t-on vraiment besoin des liens du sang?   (f) FOX ◈ a-t-on vraiment besoin des liens du sang? EmptyJeu 1 Sep - 16:03

    Owi, vénère moi ! (f) FOX ◈ a-t-on vraiment besoin des liens du sang? 388342071
    C'est normal, j'ai juste flashé dessus ! Je le trouve génial !
    Est-ce que tu peux me réserver le scéna', du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f) FOX ◈ a-t-on vraiment besoin des liens du sang? Empty
MessageSujet: Re: (f) FOX ◈ a-t-on vraiment besoin des liens du sang?   (f) FOX ◈ a-t-on vraiment besoin des liens du sang? EmptyJeu 1 Sep - 16:04

Oui, pas de problèmes! (f) FOX ◈ a-t-on vraiment besoin des liens du sang? 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Athéna-Vitani Z. Carrio
ATHENA ♔ The details of your incompetence does not interest me.

Athéna-Vitani Z. Carrio


☎ Courriers : 24
☎ Arrivé(e) le : 01/09/2011
☎ Âge : 37
☎ Pseudo : Sacha
☎ Crédits : Silly Love
☎ Avatar : Megan Fox

➽ PARIS MATCH
☎ Âge: 25 ans
☎ Choses à faire:
☎ Les Affinités:

(f) FOX ◈ a-t-on vraiment besoin des liens du sang? Empty
MessageSujet: Re: (f) FOX ◈ a-t-on vraiment besoin des liens du sang?   (f) FOX ◈ a-t-on vraiment besoin des liens du sang? EmptyJeu 1 Sep - 16:09

    Géniial ! Je vais commencer de ce pas ma fiche aloors !
    Je vais te mpotter, fréroo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f) FOX ◈ a-t-on vraiment besoin des liens du sang? Empty
MessageSujet: Re: (f) FOX ◈ a-t-on vraiment besoin des liens du sang?   (f) FOX ◈ a-t-on vraiment besoin des liens du sang? EmptyJeu 1 Sep - 16:10

D'accord Sœurette; ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f) FOX ◈ a-t-on vraiment besoin des liens du sang? Empty
MessageSujet: Re: (f) FOX ◈ a-t-on vraiment besoin des liens du sang?   (f) FOX ◈ a-t-on vraiment besoin des liens du sang? EmptyVen 2 Sep - 15:01

je déplace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(f) FOX ◈ a-t-on vraiment besoin des liens du sang? Empty
MessageSujet: Re: (f) FOX ◈ a-t-on vraiment besoin des liens du sang?   (f) FOX ◈ a-t-on vraiment besoin des liens du sang? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f) FOX ◈ a-t-on vraiment besoin des liens du sang?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☂ DRÔLES DE MACARONS™ :: ► gestion des personnages :: Les futurs locataires. :: Ils sont déjà installés.-
Sauter vers: