☂ DRÔLES DE MACARONS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
☂ DRÔLES DE MACARONS™


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 MERRY ◈ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Graham Kingsley

Graham Kingsley


☎ Courriers : 30
☎ Arrivé(e) le : 30/08/2011
☎ Pseudo : twinky.
☎ Crédits : CYCY-CYCY
☎ Avatar : hayden christensen ♥

MERRY ◈ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERRY ◈ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence.   MERRY ◈ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 23:12

    Citation :
    Présent quand tout va bien, mais également tout va mal. Ce mec qui ne paye pas de mine n’est autre que le meilleur pote d’Amaury. Ils ne se ressemblent pas tellement mais ont partagés tellement de choses depuis le lycée qu’ils se considèrent maintenant comme des frères. Entre eux, c’est des petites bagarres, des soirées BFP (bière, foot, pizza), des weekends à la pêche, des bonnes rigolades et une bonne dose de cynisme. Inséparables, ils se retrouvent trois fois par semaines à la salle de sport du quartier pour discuter de tout et de rien. Sans lui, Amaury ne serait plus que l’ombre de lui-même.
    j'aimerais beaucoup avoir ce lien avec Amaury, si ça te dis MERRY ◈ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. - Page 2 1058709367
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MERRY ◈ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERRY ◈ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence.   MERRY ◈ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 23:42

Beckie > Je suppose que tu veux un lien ? :)
Tu aurais une idée de base ?

Siofra-Isil > Ouais je suis tout à fait d'accord ! ;) ce lien est bien ficelé !
Je t'ajoute dès que j'ai un peu de temps devant moi.

Graham > Aucun problème ! *-*
Tu voudrais modifier un peu lien ? Y ajouter ton grain de sel ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MERRY ◈ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERRY ◈ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence.   MERRY ◈ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 0:00

superr alors !!
pour ma part je t'ajoute demain je pense :) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MERRY ◈ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERRY ◈ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence.   MERRY ◈ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 1:01

Ok ca marche ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Beckie T. Lissajoux
ADMIN ✖ je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords.
Beckie T. Lissajoux


☎ Courriers : 1125
☎ Arrivé(e) le : 25/08/2011
☎ Âge : 32
☎ Pseudo : woodie jack
☎ Crédits : hilarious monkey
☎ Avatar : sophia bush

➽ PARIS MATCH
☎ Âge: 24 ans.
☎ Choses à faire:
☎ Les Affinités:

MERRY ◈ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERRY ◈ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence.   MERRY ◈ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 1:02

Amaury K. Perrin a écrit:
Beckie > Je suppose que tu veux un lien ? :)
Tu aurais une idée de base ?

Siofra-Isil > Ouais je suis tout à fait d'accord ! ;) ce lien est bien ficelé !
Je t'ajoute dès que j'ai un peu de temps devant moi.

Graham > Aucun problème ! *-*
Tu voudrais modifier un peu lien ? Y ajouter ton grain de sel ?

On est dans le même batiment, mais Beckie est loin d'avoir le statue de chef d'entreprises est ce gênant pour Amaury ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://drolesdemacarons.jeun.fr
Invité
Invité




MERRY ◈ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERRY ◈ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence.   MERRY ◈ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 8:30

nameoh c'est quoi toutes ses donzelles la ?! Arrow

Ne m'oublie pas MERRY ◈ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. - Page 2 1347536052
Revenir en haut Aller en bas
Ana-Belle Roussel

Ana-Belle Roussel


☎ Courriers : 55
☎ Arrivé(e) le : 30/08/2011
☎ Pseudo : Li
☎ Crédits : Morrigan
☎ Avatar : Emilie de Ravin

➽ PARIS MATCH
☎ Âge: 26 ans
☎ Choses à faire:
☎ Les Affinités:

MERRY ◈ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERRY ◈ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence.   MERRY ◈ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 10:30

Amaury K. Perrin a écrit:
Oulaaa ! :) que de demandes !
J'accepte avec plaisir mes poulettes MERRY ◈ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. - Page 2 2120413034
Vous avez une idée en tête ?

Non pas trop d'idées, tu recherches quoi? MERRY ◈ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. - Page 2 33465545
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MERRY ◈ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERRY ◈ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence.   MERRY ◈ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 11:25

J'ai toujours pas eu d'idées Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MERRY ◈ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERRY ◈ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence.   MERRY ◈ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 11:26

moi (aa) ?
Revenir en haut Aller en bas
Graham Kingsley

Graham Kingsley


☎ Courriers : 30
☎ Arrivé(e) le : 30/08/2011
☎ Pseudo : twinky.
☎ Crédits : CYCY-CYCY
☎ Avatar : hayden christensen ♥

MERRY ◈ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERRY ◈ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence.   MERRY ◈ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 12:48

    Amaury K. Perrin a écrit:

    Graham > Aucun problème ! *-*
    Tu voudrais modifier un peu lien ? Y ajouter ton grain de sel ?

    Non pas spécialement, le lien est déjà parfait *_* juste le passage "inséparables depuis le lycée" c'est pas vraiment possible pour Graham sachant qu'il est arrivé à Paris que vers ses 18 ans, sinon tout est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MERRY ◈ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERRY ◈ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence.   MERRY ◈ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 18:49

Beckie > Ca ne pause aucun soucis pour Amaury ! ;) il n'est pas du genre très regardant à ce niveau. Bien qu'il est été dans une famille plutôt à cheval sur certains principes (comme le statut social et tout le tatouin). Après tu es vendeuse dans quelle boutique ? Ca pourrait surement m'aider à réfléchir d'avantage.

Sofya-Effy > Naaaah, je te ne t'oublie pas حبي (mon amour) ♥️
Comment le pourrais-je ? MERRY ◈ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. - Page 2 2120413034 Je t'ajoute très rapidement à mes liens.

Ana-Belle > Je recherche toute sorte de liens ! ;)
Qu'il soit simple ou compliqué, peut importe. De la simple connaissance, à quelqu'un de plus intime. Tu as besoin de quelque chose en particulier ?

Olivia > Je ne t'oublie pas ma belle ! Je vais me pencher dessus aujourd'hui et je vais voir si quelque chose me passe par la tête. Mais te manque t'il quelque chose au niveau de tes liens ? On pourrait déjà commencer par là ! x)

Myléna > Bien entendu beauté :)
Tu aurais une idée de base ? Une envie ?

Graham > Ok, dans ce cas c'est parfait ! :)
Au lieu du lycée, on pourrait dire l'université ? Si cela peut rendre notre lien plus plausible pour toi, ca me va !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MERRY ◈ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERRY ◈ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence.   MERRY ◈ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 19:19

Ben à vrai dire niveau relation avec des mecs j'en ai pas beaucoup donc il me faut de tout (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MERRY ◈ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERRY ◈ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence.   MERRY ◈ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 19:26

Bon alors décris moi le caractère d'Olivia :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MERRY ◈ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERRY ◈ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence.   MERRY ◈ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 19:28

Olivia est une jeune fille attentive, douce et sûr d'elle. Elle vient d'une famille très riche en Amérique et elle a abandonné sa soeur et son petit copain pour venir vivre à Paris car ses parents ne s'occupaient pas d'elle. Elle aime être libre et faire la fête. Elle ne se laisse pas faire, loin de là. Elle ne se laisse pas marcher sur les pies et elle es franche envers les gens. Mais au fond, c'est une fille adorable qui se fait facilement des amis mais qui n'est pas si naïve. Elle est également très maladroite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MERRY ◈ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERRY ◈ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence.   MERRY ◈ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 19:41

Ok, je vois. Comme tu es boulangère, je pense que l'on pourrait partir de ta profession. Ce serait un point de départ beaucoup plus plausible que de remonter en arrière (vu que tu es originaire des USA etc.). Bref, Amaury pourrait très bien avoir pour habitude d'aller prendre sa baguette ou son croissant dans ta boulangerie. A force, il aurait très bien pu finir par être un habitué ? A partir de là, ils auraient forcément sympathisé. Je ne pense pas qu'il puisse être de bons amis car Merry est tout de même froid aux premiers abords, mais une bonne entente pourrait régner. Je pense que ce n'est qu'au fil des rps que l'on pourra faire évoluer ce début de relation ;) tu en dis quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MERRY ◈ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERRY ◈ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence.   MERRY ◈ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 20:42

Ca me va (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MERRY ◈ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERRY ◈ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence.   MERRY ◈ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 21:55

Ok donc on part là dessus :)
Je t'ajoute dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MERRY ◈ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERRY ◈ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence.   MERRY ◈ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 22:07

Amaury K. Perrin a écrit:
Oulaaa ! :) que de demandes !
J'accepte avec plaisir mes poulettes MERRY ◈ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. - Page 2 2120413034
Vous avez une idée en tête ?

Non, je viens souvent en touriste MERRY ◈ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. - Page 2 248604097

Mais, tu rechercherais quelque chose en particulier ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
C. Danèlys Biancardi

C. Danèlys Biancardi


☎ Courriers : 31
☎ Arrivé(e) le : 31/08/2011
☎ Pseudo : v.
☎ Crédits : blabla
☎ Avatar : minka kelly

MERRY ◈ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERRY ◈ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence.   MERRY ◈ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 22:09

    C'est James, alors voilà : on fait des bébés dis ? MERRY ◈ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. - Page 2 3183675940 MERRY ◈ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. - Page 2 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MERRY ◈ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERRY ◈ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence.   MERRY ◈ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 22:20

Romane > Bon, je te pardonne, parce que Emma a une tête d'ange ! x)
Non je n'ai rien besoin de spéciale. Comme je l'ai dis plus haut, je cherche un peu de tout comme lien. Je suis ouvert à toutes propositions, mais comme tu n'as pas vraiment d'idée, dis moi en plus sur Romane ! :) niveau caractère.

C. Danèlys
> Fiouuuu ... ça c'est de la proposition ! MERRY ◈ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. - Page 2 248604097
Je serais bien tenté de dire oui, mais la paternité ne m'attire pas des masses (a). Sans oublier que mon coeur est déjà prit. Plus sérieusement, tu aurais une idée de base à exploiter ? :)


Dernière édition par Amaury K. Perrin le Mer 31 Aoû - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
C. Danèlys Biancardi

C. Danèlys Biancardi


☎ Courriers : 31
☎ Arrivé(e) le : 31/08/2011
☎ Pseudo : v.
☎ Crédits : blabla
☎ Avatar : minka kelly

MERRY ◈ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERRY ◈ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence.   MERRY ◈ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 22:30

    Tant pis pour mes bébés alors (a)
    Non, pour de vrai, j'ai peut être une pseudo-idée. Puisque monsieur est chef d'entreprise, je me disais qu'éventuellement, ils auraient pu se rencontrer comme ça. Parce qu'il y a quelques temps de ça, Danèlys recherchait du travail, et tout était bon a prendre pour gagner un peu d'argent. Du coup, la voilà a siéger devant les bureaux de chez monsieur Perrin, café a la main. Après, c'est le truc bateau. Il débarque, elle se retourne, bam, elle lui renverse son café dessus. Danèlys se noie sous les excuses. Après je sais pas, a voir comment ça aurait pu évoluer, mais j'imaginais bien une sorte de "rendez vous mensuel devant un café". Du genre chaque mois a la même heure, elle le retrouve pour lui offrir un café au cours du quel ils parlent, se racontent leurs vies. Et paf, ça fait des chocapics !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MERRY ◈ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERRY ◈ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence.   MERRY ◈ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 22:32

T'es gentil MERRY ◈ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. - Page 2 3483823782

Alors, Romane niveau caractère peut être douce, gentille, sociable, comme être une petite peste quand on l'énerve, malgré cette bouille d'angge. Elle est aussi maladroite, séductrice quand l'envie lui prend. Elle est jalouse, quelque peu possessive, patiente et très sérieuse surtout dans son boulot.
C'est son caractère résumé en gros hein.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MERRY ◈ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERRY ◈ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence.   MERRY ◈ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 0:25

C. Danèlys Biancardi a écrit:
    Tant pis pour mes bébés alors (a)
    Non, pour de vrai, j'ai peut être une pseudo-idée. Puisque monsieur est chef d'entreprise, je me disais qu'éventuellement, ils auraient pu se rencontrer comme ça. Parce qu'il y a quelques temps de ça, Danèlys recherchait du travail, et tout était bon a prendre pour gagner un peu d'argent. Du coup, la voilà a siéger devant les bureaux de chez monsieur Perrin, café a la main. Après, c'est le truc bateau. Il débarque, elle se retourne, bam, elle lui renverse son café dessus. Danèlys se noie sous les excuses. Après je sais pas, a voir comment ça aurait pu évoluer, mais j'imaginais bien une sorte de "rendez vous mensuel devant un café". Du genre chaque mois a la même heure, elle le retrouve pour lui offrir un café au cours du quel ils parlent, se racontent leurs vies. Et paf, ça fait des chocapics !

Danèlys > L'idée de base est excellente ! :)
Après je reprendrais bien à partir de là : "Du coup, la voilà a siéger devant les bureaux de chez monsieur Perrin, café a la main. Après, c'est le truc bateau. Il débarque, elle se retourne, bam, elle lui renverse son café dessus. Danèlys se noie sous les excuses."

[...]
Danèlys avait un entretien ce jour là. Plus exactement dans l'une des plus grosses boites de pub de la ville. Pour l'occasion, elle s'était levée tôt et comptait bien faire le pied de grue devant l'entreprise afin de ne pas être en retard. Pas question de louper ce rendez-vous : elle jouait une potentielle place et bien rémunérée de surcroit. Par chance, elle aperçue un café juste devant l'établissement. Elle décida donc d'y prendre un petit café bien serré afin de décompresser. Et oui ... l'heure fatidique approchait de plus en plus vite ... et c'est avec une maladresse non feinte qu'elle renversa sa boisson brulante sur le jeune homme derrière elle. Le stress ? Une minute d'inattention ? Une maladresse du à son anxiété ? Qu'importe, elle venait de détruire la chemise du beau brun et s'en mordait les doigts. C'était bien sa veine. Elle se répandit donc en excuse et fila sans demander son reste. Vu les yeux noir et contrariés de l'inconnu, il ne valait mieux pas insister.

Quelques minutes plus tard, après s'être remise de ses émotions et s'être frotté sa jupe nerveusement, Danèlys entra chez "Perrin - Agence de communication internationale". Une fois passé le gigantesque hall à la décoration épurée et design, elle s'arrêta en face du large bureau en verre où se trouvait deux secrétaires. La plus petite d'entre elle lui demanda si elle avait besoin d'aide. Cette dernière lui répondit rapidement que oui, elle devait passer un entretien d'embauche.

C'est à ce moment là que tout se corse ! ;)

Je m'explique : soit Amaury se pointe et découvre avec horreur que la jeune femme qui se tient devant lui n'est autre que celle qui a bousillé sa chemise hugo boss (et donc nous pouvons réfléchir à la suite de notre lien), soit notre lien s'arrête ici (ou presque). Amaury aurait pu avoir une affaire urgente à régler -à la dernière minute- et aurait du reporter cet entretien à un autre jour. A ce moment là, nous pourrions jouer la scène d'horreur d'entretien via un petit RP et ca pourrait être ... comment dire x) marrant ... Tu en dis quoi ?

Romane > Ok, dans ce cas je vais réfléchir ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Ana-Belle Roussel

Ana-Belle Roussel


☎ Courriers : 55
☎ Arrivé(e) le : 30/08/2011
☎ Pseudo : Li
☎ Crédits : Morrigan
☎ Avatar : Emilie de Ravin

➽ PARIS MATCH
☎ Âge: 26 ans
☎ Choses à faire:
☎ Les Affinités:

MERRY ◈ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERRY ◈ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence.   MERRY ◈ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 15:18

Amaury K. Perrin a écrit:

Ana-Belle > Je recherche toute sorte de liens ! ;)
Qu'il soit simple ou compliqué, peut importe. De la simple connaissance, à quelqu'un de plus intime. Tu as besoin de quelque chose en particulier ?

Non pas en particulier... Je te dis le caractère d'Ana ça te donneras peut-être des idées ;)
Elle est fêtarde, responsable, attentionnée, séductrice, têtue, joviale, dynamique..
Un ex? Coup d'un soir? Ou bien une connaissance? MERRY ◈ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. - Page 2 248604097
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MERRY ◈ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERRY ◈ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence.   MERRY ◈ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 15:52

Ana-Belle > Oui, je pense que Ana-Belle aurait très bien pu être l'un des "coups d'un soir" d'Amaury ; au vu de son caractère (fêtarde et séductrice) en tout cas. Ils auraient pu se retrouver ensemble dans la même boite de nuit et après avoir bu quelques verres, se serraient retrouvés chez la blondinette ? Arriva donc ce qu'il arriva. Ils couchèrent ensemble et ça s'arrête là. Merry aurait été très clair dès le lendemain matin : la nuit avait été cool, mais maintenant, on ne se connait pas, on ne sait jamais vu. A toi de voir si cela aurait très bien pu convenir à Ana-Belle ou si cela l'aurait froissé ? Dans le dernier cas, elle aurait très bien pu lui chercher des noises ... x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MERRY ◈ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERRY ◈ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence.   MERRY ◈ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MERRY ◈ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» SIXTINE ϟ i wanna share this moment with you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☂ DRÔLES DE MACARONS™ :: ► gestion des personnages :: La gestion. :: Les liens.-
Sauter vers: