☂ DRÔLES DE MACARONS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
☂ DRÔLES DE MACARONS™


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 catherine hortense. et ses camarades.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




catherine hortense. et ses camarades.  Empty
MessageSujet: catherine hortense. et ses camarades.    catherine hortense. et ses camarades.  EmptyMar 30 Aoû - 18:23



Catherine Hortense Charlie De Clairvaux



© CRÉDIT - FICHE
Who is she
née au kenya - a grandi en france - a été adoptée à l'âge de deux ans et demi - ses parents n'étaient pas beaucoup présents - ancienne garçon manqué - aujourd'hui très féminine - passe généralement ses vacances avec ses parents - célibataire - interne à l'hôpital - veut devenir chirurgienne - a rencontré l'homme de sa vie à l'hôpital - et l'a quitté - enceinte - soumise envers son père - son père est un homme influent et prêt à tout pour que sa fille se marie avec l'homme qu'il a choisi. - un peu perdue. - vingt six ans

Ce qu'il faut savoir
recherche ;;
- meilleur ami (1/2) : un garçon et une fille. pour la fille, j'aimerai que ça soit celle de mon scénario si c'est possible ;) ce serait quelqu'un qui serait au courant de sa grossesse, et qui l'aiderait tant bien que mal. Ana-Belle
- les copains d'enfance : on vient tous les deux de famille riche parisienne, et nos pères se sont bien mis d'accord pour nous voir ensemble, sauf que ce n'est pas dans l'intérêt de l'un ou de l'autre. Amaury à améliorer
- tous les liens basiques. et autres.


Dernière édition par Catherine H. De Clairvaux le Mer 31 Aoû - 10:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




catherine hortense. et ses camarades.  Empty
MessageSujet: Re: catherine hortense. et ses camarades.    catherine hortense. et ses camarades.  EmptyMar 30 Aoû - 18:24




Cathy & les Garçons
CRÉDIT CSS



Caleb Heath Kavannaugh
ex petit ami."Je te quitte." Je crois que c'est les trois mots que je regrette le plus depuis deux mois que je lui ai dit. Tout ça pourquoi ? Faire plaisir à mon père ? Oui, et pour éviter qu'il nous pourrisse la vie. Génial n'est ce pas ? Et pourtant, Heath, c'est quelqu'un. Je l'ai rencontré il y a deux ans il avait eu un grave accident de voiture et j'ai été sur son cas pour l'opération. Après je l'ai aidé pour la rééducation, alors que mon chef de service ne cessait de me dire que ce n'était pas mon travail. J'ai continué jusqu'au bout, et au bout d'un moment il m'a demandé si je voulais partir avec lui en Asie. "Oui", on avait presque l'impression que je m'engageais pour la vie du haut de mes vingt quatre ans, et oui, je voulais ! Je voulais partir avec lui à l'autre bout du monde pendant deux mois. Et on est parti, j'étais la plus heureuse, j'étais surtout amoureuse, dans la foulée on a emménagé ensemble. Tout semblait naturel, même l'enfant que je porte semble dans la continuité, et pourtant. Mon père voyant que ça devient bien trop sérieux, ne veut même pas savoir si j'aime ou non mon futur mari, j'épouserai celui qu'il aura choisi, et apparemment Heath n'est pas dans ses plans.

CRÉDIT - CSS



Cassandre Valentin Lefèvre
meilleur ami Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.

CRÉDIT - CSS



Amaury Kéfir Perrin
ami d'enfance. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.

CRÉDIT - CSS



Tom Gabriel Cavacantti
coupain de faculté. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.

CRÉDIT - CSS



Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.

CRÉDIT - CSS



Dernière édition par Catherine H. De Clairvaux le Mer 31 Aoû - 18:40, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




catherine hortense. et ses camarades.  Empty
MessageSujet: Re: catherine hortense. et ses camarades.    catherine hortense. et ses camarades.  EmptyMar 30 Aoû - 18:24




Cathy & les Filles
CRÉDIT CSS




Ana-Belle Roussel
meilleure copine Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.

CRÉDIT - CSS



Rebecca "Beckie" Thaïs Lissajoux
la rivale. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.

CRÉDIT - CSS



Siofra-Isil Eirwenn Sullivan
coupine pause café ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.

CRÉDIT - CSS



Juliane Alexis St-James
l'amie d'enfance Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.

CRÉDIT - CSS




Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.

CRÉDIT - CSS




Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.

CRÉDIT - CSS



Dernière édition par Catherine H. De Clairvaux le Mer 31 Aoû - 18:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




catherine hortense. et ses camarades.  Empty
MessageSujet: Re: catherine hortense. et ses camarades.    catherine hortense. et ses camarades.  EmptyMar 30 Aoû - 18:25

et encore un coupain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




catherine hortense. et ses camarades.  Empty
MessageSujet: Re: catherine hortense. et ses camarades.    catherine hortense. et ses camarades.  EmptyMar 30 Aoû - 18:25

et les majs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




catherine hortense. et ses camarades.  Empty
MessageSujet: Re: catherine hortense. et ses camarades.    catherine hortense. et ses camarades.  EmptyMar 30 Aoû - 18:25

et c'est à ton tour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




catherine hortense. et ses camarades.  Empty
MessageSujet: Re: catherine hortense. et ses camarades.    catherine hortense. et ses camarades.  EmptyMar 30 Aoû - 19:07

catherine hortense. et ses camarades.  388342071 Puis-je ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




catherine hortense. et ses camarades.  Empty
MessageSujet: Re: catherine hortense. et ses camarades.    catherine hortense. et ses camarades.  EmptyMar 30 Aoû - 19:24

Oh oui :) !
Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




catherine hortense. et ses camarades.  Empty
MessageSujet: Re: catherine hortense. et ses camarades.    catherine hortense. et ses camarades.  EmptyMar 30 Aoû - 19:40

Alors j'ai vu que tu voulais devenir chirurgienne ? Mon père est un chirurgien très connu, on peut peut-être partir de ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




catherine hortense. et ses camarades.  Empty
MessageSujet: Re: catherine hortense. et ses camarades.    catherine hortense. et ses camarades.  EmptyMar 30 Aoû - 19:52

alors, mon idée, :) ! Nos deux pères auraient pu être amis, et donc, de là, vu que je veux devenir chirurgienne, forcément mon père aurait pu en parler à ton père, blah blah bah et donc, de fil en aiguille, ils auraient pu nous mettre en contact. C'est un peu brouillon, mais dans l'idée, on se serait connu par nos pères ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




catherine hortense. et ses camarades.  Empty
MessageSujet: Re: catherine hortense. et ses camarades.    catherine hortense. et ses camarades.  EmptyMar 30 Aoû - 19:59

Vu que je parle plus trop à mon père j'aurais bien vu qu'on ai été amies pendant notre enfance grâce à nos pères puis avec le divorces de nos parents on s'est perdues de vues et on se retrouve récemment dans le même immeuble ? On pourrait même jouer nos retrouvailles en RP ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




catherine hortense. et ses camarades.  Empty
MessageSujet: Re: catherine hortense. et ses camarades.    catherine hortense. et ses camarades.  EmptyMar 30 Aoû - 20:05

ah vu comme ça :) ! oui ça m'intéresse ;) donc amie d'enfance par nos pères, et on se retrouve aujourd'hui, yep, ça peut être super intéressant ;)
partante pour un rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




catherine hortense. et ses camarades.  Empty
MessageSujet: Re: catherine hortense. et ses camarades.    catherine hortense. et ses camarades.  EmptyMar 30 Aoû - 20:13

Si tu aimes, c'est parfait :)
Et oui, partante ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




catherine hortense. et ses camarades.  Empty
MessageSujet: Re: catherine hortense. et ses camarades.    catherine hortense. et ses camarades.  EmptyMar 30 Aoû - 20:18

héhé !
je peux le lancer si tu veux ;) donne moi un lieu, et je t'ajoute aussi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




catherine hortense. et ses camarades.  Empty
MessageSujet: Re: catherine hortense. et ses camarades.    catherine hortense. et ses camarades.  EmptyMar 30 Aoû - 20:23

Quelque part dans la résidence ? La piscine ou le jardin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




catherine hortense. et ses camarades.  Empty
MessageSujet: Re: catherine hortense. et ses camarades.    catherine hortense. et ses camarades.  EmptyMar 30 Aoû - 20:31

Ok c'est partie ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





catherine hortense. et ses camarades.  Empty
MessageSujet: Re: catherine hortense. et ses camarades.    catherine hortense. et ses camarades.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
catherine hortense. et ses camarades.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après-midi méritée |Catherine|
» - catherine. digne d'une princesse, sauf l'amour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☂ DRÔLES DE MACARONS™ :: ► gestion des personnages :: La gestion. :: Les liens.-
Sauter vers: