☂ DRÔLES DE MACARONS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
☂ DRÔLES DE MACARONS™


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 JMDL ✥ «The road to success is always under construction...»

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Julien M. De Leviston

Julien M. De Leviston


☎ Courriers : 43
☎ Arrivé(e) le : 30/08/2011
☎ Pseudo : Minyie
☎ Crédits : © livejournal&tumblr
☎ Avatar : Michael Trevino.

➽ PARIS MATCH
☎ Âge: 26 ans
☎ Choses à faire:
☎ Les Affinités:

JMDL ✥ «The road to success is always under construction...» Empty
MessageSujet: JMDL ✥ «The road to success is always under construction...»   JMDL ✥ «The road to success is always under construction...» EmptyMar 30 Aoû - 14:28

JMDL ✥ «The road to success is always under construction...» Tumblr_lqi3zm6o0L1qho4rpo1_500
Julien Matteo De Leviston

I'm a devil, i'm an angel i'm sometimes in between, i'm a million contradictions...

Voilà maintenant 26 ans que mes parents m'ont donné le nom de Julien Matteo De Leviston. Je suis de nationalité Française sans tout de même oublier que j'ai des origines Américaines. En ce moment, je suis célibataire. Depuis environ cinq ans, je suis photographe et malgré tout, je le vis bien. Même si ce n'est pas facile tous les jours. Je fais partie du groupe des Salut Les Musclés et on me dit souvent que je ressemble étrangement à Michael Trevino.




prénom Minyie

Moi c'est ton père et je suis sur terre depuis 15 ans. J'habite en France dans la région de Bretagne. Je serai présente 7/7 jours. J'ai trouvé le forum via PRD et je dois dire qu'il est MAGNIFIQUE ! ! ! ! ! ! (pour ne pas dire parfait JMDL ✥ «The road to success is always under construction...» 1189120589 ) Je voudrais également dire que je suis complètement dingue de vos smileys ! JMDL ✥ «The road to success is always under construction...» 4112305452 JMDL ✥ «The road to success is always under construction...» 1505556142 JMDL ✥ «The road to success is always under construction...» 66635145 JMDL ✥ «The road to success is always under construction...» 1349952704 .


Dernière édition par Julien M. De Leviston le Mar 30 Aoû - 19:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julien M. De Leviston

Julien M. De Leviston


☎ Courriers : 43
☎ Arrivé(e) le : 30/08/2011
☎ Pseudo : Minyie
☎ Crédits : © livejournal&tumblr
☎ Avatar : Michael Trevino.

➽ PARIS MATCH
☎ Âge: 26 ans
☎ Choses à faire:
☎ Les Affinités:

JMDL ✥ «The road to success is always under construction...» Empty
MessageSujet: Re: JMDL ✥ «The road to success is always under construction...»   JMDL ✥ «The road to success is always under construction...» EmptyMar 30 Aoû - 14:28

JMDL ✥ «The road to success is always under construction...» Tumblr_lqnn11obP61ql5napWhatever you do in life will be insignificant, but it’s very important that you do it because nobody else will...

Mon histoire n'est sans doute pas un conte de fée, je n'ai jamais connue mon père, celui-ci est mort quelques semaines avant ma naissance. Durant un automne glacial, la nuit d'un certain 13 novembre, l'électricité couper à cause de l'importante couche de neige qui ne cessait de tomber, ma sœur était très malade. Sa fièvre ne diminuai guère ce qui inquiétait de plus en plus ma mère. Mon père ne trouva pas d'autre solution que d'aller chercher le médecin, ma mère étant enceinte, ne pouvait pas bouger et décida de rester à la maison, au chaud avec ma sœur souffrante. C'est là que ça ne va plus, la voiture ne démarrai pas, panne à cause de ce froid. Il ne restait plus qu'une seule et unique solution... La moto de papa.

Il prenait la route en ayant conscience du danger de cet acte, mais l'état de sa fille l'inquiétait par-dessus tout. La moto glissait, la route était invisible sous l'épaisse couche de neige et de verglas. Le lendemain, la moto et le corps sans vie de mon père furent retrouver enneigé en contre bas de la route dans un virage. Ma mère se retrouva donc seule pour élever sa fille souffrante et l'enfant qu'elle portait. Elle hérita de l'importante somme que son mari avait accumulé grâce à son travail de directeur en chef dans une entreprise de cosmétique réputé. Ma mère accoucha d'un joli petit garçon qu'elle appela Julien. C'est mon père qui avait décidé de m'appeler ainsi. Je fus élevée par ma mère, celle-ci voulait que j'aille dans les meilleures écoles du pays, elle ne voulait que mon bonheur. Même si ma mère faisait tout pour que je sois heureux, je voyais que ce n'était pas son cas, elle se cachait pour pleurer, elle n'arrivait pas à faire le deuil de son mari. De plus ma sœur ne cessait d'être malade, son cas empirait et aucun médecin ne trouvait la cause de son état. On dut parcourir plusieurs centaines de kilomètres pour trouver les meilleurs médecins. Ma sœur était enfaîte atteinte d'une maladie incurable et qu'il ne lui restait que quelques mois à vivre. Cette nouvelle terrifia ma mère, pendant les semaines qui suivirent, ma mère se donnait du mal, mais faisait son possible pour que les rêves de ma sœur Mélissa se réalisent. L'ambiance qui régnait dans la maison était Insupportable. J'avais à peine onze ans quand ma sœur décéda. Rien de plus terrible pour ma mère, elle avait perdu son mari et maintenant sa seule et unique fille, j'étais sa seule raison de vivre à présent.


JMDL ✥ «The road to success is always under construction...» Tumblr_lqo88utITo1r2rh2xo1_500

Je m'inquiétais beaucoup pour son état, elle sombra très vite dans l'alcool, elle passait ses journées dans son lit, devant la télévision en compagnie de sa bouteille de rhum. Je n'étais encore qu'un gamin à cette époque et je ne savais pas comment réagir devant cette triste situation. Je m'efforçais à m'occuper d'elle, elle ne m'écoutais jamais. J'étais devenu un cancre, je me battais continuellement dans la courre de récréation, je ne suivais pas les cours, je fumais et buvais en cachète dans les toilettes de mon collège entouré d'une bande de copains. Ma mère ne s'occupait pas de moi, je faisais ce qui me plaisait, je volais des choses inutiles dans les magasins, je répondais à mes professeurs, leur envoyais des insultes et même des menaces... J'étais perdu, je n'avais pas de but précis, avec une mère alcoolique et n'ayant jamais connu mon père, ma vie n'avait pas de sens... Du moins, c'est ce que je croyais avant de rencontrer Cassiopea. J'ai connu cette fille au lycée, (et oui j'ai quand même été au lycée, j'étais doué, j'avais beaucoup de compétences pour les études, même si je préférais resté le garçon bagarreur plutôt que l'intelo') elle était nouvelle, à l'époque je flirtais beaucoup sans intérêt. J'étais très infidèle et je me servais des filles... Aucune ne me résistaient.

Je voulais faire de même avec cette fille, la dragué, rendre jaloux les autres mecs... Se fut un véritable échec ! Elle m'ignorait totalement, je ne comprenais pas, j'avais usé de toutes mes techniques de drague, rien ne fonctionnait. Je finis par m'attacher à cette fille, je la connaissais à peine et cette situation m'intriguait. Je voulais en savoir plus sur elle, celle-ci me rejetait à chaque fois, mais plus elle me rejetait plus elle m'intriguait. Elle jouait avec moi, je m'attachais dangereusement à-elle, il n'y avait plus qu'elle à mes yeux, la fille inaccessible ! À partir de cet instant, je me suis enfin rendu compte que pour la première fois de ma vie, j'avais un but. Cette partie de jeux du chat et de la sourie dura un peu plus d'un an. Elle me faisait craquer, j'étais dingue de cette fille ! Grâce à elle, je me suis mis à suivre les cours, je me suis loué un appartement loin de ma mère après l'avoir envoyé en cure de désintoxication, j'avais mûris. Je devins un des meilleurs de ma classe, j'essayais d'arrêter de fumer en me mettant à la musique, plus précisément à la guitare. Je m'étais trouvé des talents pour le dessin, un de mes passe-temps favoris. La vie artistique me plaisait, j'étais certain de ce que je voulais, mon métier sera consacré à l'art. En me promenant dans un parc, je découvris un photographe, je fus totalement fasciné par son appareil photo et par ce qu'il produisait. Je voulais faire des photos ! Pour moi, la photographie sert à rendre éternel ce qui ne dure qu'un instant... Après le lycée je suis donc entré dans une école de photographie, je n'avais pas gardé contact avec Cassiopea, un amour perdu peut-être. Celle-ci m'avait fait comprendre clairement que je lui plaisais, mais qu'elle et ses parents déménagèrent au Brésil pour je ne sais quelle raison. On passait la nuit ensemble, notre première nuit, mais aussi la dernière. Je devais tout à cette fille, je ne sais pas ce que je serais devenu sans elle ! Elle était magnifique et surtout très intelligente, elle m'avait ouvert les yeux.


JMDL ✥ «The road to success is always under construction...» Tumblr_lqjwtqtgrz...dio1_500-2c3b7bb

Je réussissais mes études de photographe, après avoir eu mes diplômes je montrai mes photos à une agence de photographe. J'eus les félicitations du patron et il me voulait pour travailler à son agence. J'acceptai sans hésiter, j'étais jeune et c'était une opportunité pour moi. Je devais saisir cette chance. Aujourd'hui je travaille en tant que photographe pour différentes agences, je photographie tout et n'importe quoi pour n'importe qui... Par exemple, il met arrivé de devoir photographier des mannequins pour des magazines ou alors pour de grandes marques de cosmétiques, il met aussi arriver de photographier des paysages, villes, couchers de soleils,... J'accepte beaucoup de contrats sans vraiment me poser des tonnes de questions... Pour moi, ce n'est pas vraiment un métier, car c'est avant tout, ma passion ! J'aime passer mes journées à photographier un peu tout et n'importe quoi, à n'importe quelles heures de la journée. Chaque lumière sont différentes de jours en jours, chaque paysages sont différents de jours en jours. Je trouve cela magique ! Je signe pleins de contrats différents, les agences ont besoin de photographes et j'aime leur proposer mon aide.

Photographier me permet d'oublier mon passé douloureux, je ne suis pas fier de ce passé, du gars incompris que j'ai été, je passais mes journées déchirer à sécher les cours le plus souvent, je sombrai dans le néant, j'empruntai le même chemin que ma mère... Aujourd'hui j'ai tourné la page, j'ai passé à autre chose, j'ai finalement trouvé un sens à ma vie, j'ai des rêves, mais surtout beaucoup de projets. Je possède plusieurs rêves, la plupart restent confidentiels. Mais les plus importants sont de faire revivre ma sœur et mon père. Je n'ai jamais connu celui-ci, mais après tout ce que m'a racontée ma mère, il devait être un homme bien. Si ces deux drames ne se seraient jamais produit, ma mère n'aurait jamais sombré dans l'alcool... Je sais que ce rêve est impossible donc on peut le retirer de la liste je pense, mais je voulais tout de même vous en faire part... Niveau travail, je rêve de me mettre à mon compte et devenir un photographe réputé. Côté cœur, j'espère trouver le grand amour, même si je ne me fais pas trop d'idées et oui, sous cette allure de dure se cache un grand cœur...


JMDL ✥ «The road to success is always under construction...» Tumblr_lpp9rb8ews...h2o1_500-2c3b7a9

Vous voulez en savoir plus sur moi, n'est ce pas ? Et bien, je suppose qu'en quelques phrases, vous pouvez en savoir davantage sur une personne, sur ses goûts, ses manies/tocs, ses phobies, sur sa personnalité... Vous voulez en apprendre sur moi de cette façon ? J'en suis d'accord, mais pas trop quand même... Je préfère laisser davantage de mystères sur mon âme...
Tout d'abord, je suis accroc au chocolat, plus précisément aux macarons au chocolat, un vrai délice pour la bouche, contrairement au poids... Ne jamais en abuser, croyez-moi. À moins que vous soyez un accroc au sport, pour ma part je joue de temps en temps au tennis, je vais faire de la musculation et je coure de temps en temps...
Pour parler de mes phobies, j'ai une peur bleue des espaces confinés, des petites pièces, je suis claustrophobe... Je ne monte jamais dans un ascenseur, je n'aime pas savoir que je n'ai aucune issue, je préfère prendre les escaliers même s'il y a beaucoup d'étages. J'essaye de contrôler cette phobie, mais c'est plus fort que moi.
Je ne peux me passer de mes appareils photos, j'en ai toujours un dans mon sac ou autour de mon cou. C'est plus qu'une passion pour moi, c'est magique de pouvoir capturer un instant pour le garder à jamais avec sois... Une personne qui nous est chère, prise en photo pour ensuite la garder en souvenirs...
Bien entendu je suis (comme tout le monde) très souvent en soirées, faire la fête tout au long de la nuit, rigoler, oublier les problèmes, s'amuser et faire des rencontres.
Je fume beaucoup trop, mon entourage ne cesse de me rappeler que je devrais arrêter. Impossible, rien de fonctionne, je carbure à la cigarette et je ne peux m'en passer... Je sais que je fume trop et je sais également que je dépense beaucoup trop d'argent dans cette connerie... C'est plus fort que moi malheureusement...


JMDL ✥ «The road to success is always under construction...» Tumblr_lqg75lzUbA1qka3as

Je réside à Paris depuis que j'ai 20 ans, ça fait donc six ans. Je me suis acheté un joli appartement grâce à l'héritage de mon père, celui-ci l'avait légué à ma mère, elle-même étant partie en cure de désintoxication m'avait donné une très importante somme de l'héritage. Ce qui m'a bien aidé, car avec mon salaire de photographe je n'aurai pas gagné assez pour m'offrir cet appartement. J'y vis seul, je suis de nature solitaire et je n'envisage pas d'emménager en collocation. Il y aurait trop de contraintes, d'heures à surveiller, j'adore sortir faire la fête en soirées et rentré bourré à l'appart' si je suis en collocation ça ne le fait pas, par respect. Même, au bout d'un moment il y a toujours des embrouilles entre personnes qui cohabitent et avec mon caractère d'anciens bagarreurs ce n'est pas très prudent... Si quelqu'un ramène une fille à l'appart' ce n'est pas vraiment top ni très intime non plus, c'est pour ça que je préfère vivre seul. Je peux composer à l'aide de ma guitare, sans gêner quiconque, rentré a pas d'heure, faire des fêtes, invité des amis etc. Et cette situation ne me déplait pas.
Je suis arrivé dans cette ville, tout d'abord parce qu'elle me plait, mais aussi pour me changer les idées, tourner la page. Dans mon ancienne ville, les souvenirs étaient présents à chaque coin de rues, j'avais besoin de changement. Ici la population m'a accueillit à bras ouvert, en même temps je cache un lourd secret et personne ne sait qui je suis vraiment... On a tous des secrets, plus ou moins importants, plus ou moins lourds à porter, je préfère les garder au plus profond de moi. Personne ne doit en apprendre sur mon passé... Mais combien de temps ça va durer ?

On ne sait jamais combien de temps un secret restera secret, mais beaucoup de bruits courent et vu que plus il y a de choses étranges, plus les commérages sont intéressants et donc d'avantages de personnes y veulent en savoir plus... Certaines personnes peuvent être déçues en retour. Ne pas s'attendre à une telle révélation. Briser des liens forts, d'amitié ou même d'amour... Le but d'un secret, c'est de rester secret n'est-ce pas ? Mais c'est pour cette raison que c'est autant palpitant de briser un mystère ! Certaines personnes passent un bon bout de temps de leurs journées à épié le moindre indice, traquer le moindre renseignement sur la personne concernée. Une vraie partie de chasse, pour ensuite aller tout balancer à la voisine, qui elle fera de même... Cette situation arrive surtout pour les nouveaux arrivants. C'est souvent le passe-temps favoris des femmes au foyer, ce n'est franchement pas mon cas, bien sûr j'adore parler avec le voisinage, me mêler un peu des affaires des autres, je sais bien que c'est mal, mais à l'époque à laquelle on vit, -ou du moins où l'on essaye de vivre-, c'est quelque chose de très commun. Chaque personne à son avis sur la question, certaines ne savent pas quoi répondre de peur de dévoiler quelque chose qui pourrait lancer des soupçons, certaines répondent directement qu'elles n'ont rien à cacher, d'autres encore préfèrent contourner le sujet en vous y mettant sur un autre... Je ne sais pas dans quel cas je me situe et je ne préfère pas le savoir...
Étrange non ?? ...






Dernière édition par Julien M. De Leviston le Mar 30 Aoû - 19:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JMDL ✥ «The road to success is always under construction...» Empty
MessageSujet: Re: JMDL ✥ «The road to success is always under construction...»   JMDL ✥ «The road to success is always under construction...» EmptyMar 30 Aoû - 14:29

    Bienvenue JMDL ✥ «The road to success is always under construction...» 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JMDL ✥ «The road to success is always under construction...» Empty
MessageSujet: Re: JMDL ✥ «The road to success is always under construction...»   JMDL ✥ «The road to success is always under construction...» EmptyMar 30 Aoû - 14:30

Bienvenue ;
TREVINO j'adore JMDL ✥ «The road to success is always under construction...» 3863477503
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JMDL ✥ «The road to success is always under construction...» Empty
MessageSujet: Re: JMDL ✥ «The road to success is always under construction...»   JMDL ✥ «The road to success is always under construction...» EmptyMar 30 Aoû - 14:32

BIENVENUE (:
bonne chance pour ta fiche et merci de ton inscription (:
Revenir en haut Aller en bas
Julien M. De Leviston

Julien M. De Leviston


☎ Courriers : 43
☎ Arrivé(e) le : 30/08/2011
☎ Pseudo : Minyie
☎ Crédits : © livejournal&tumblr
☎ Avatar : Michael Trevino.

➽ PARIS MATCH
☎ Âge: 26 ans
☎ Choses à faire:
☎ Les Affinités:

JMDL ✥ «The road to success is always under construction...» Empty
MessageSujet: Re: JMDL ✥ «The road to success is always under construction...»   JMDL ✥ «The road to success is always under construction...» EmptyMar 30 Aoû - 14:37

Merci beaucoup les filles ! JMDL ✥ «The road to success is always under construction...» 1189120589 JMDL ✥ «The road to success is always under construction...» 3483823782
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JMDL ✥ «The road to success is always under construction...» Empty
MessageSujet: Re: JMDL ✥ «The road to success is always under construction...»   JMDL ✥ «The road to success is always under construction...» EmptyMar 30 Aoû - 15:03

TREVINO JMDL ✥ «The road to success is always under construction...» 388342071
bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Julien M. De Leviston

Julien M. De Leviston


☎ Courriers : 43
☎ Arrivé(e) le : 30/08/2011
☎ Pseudo : Minyie
☎ Crédits : © livejournal&tumblr
☎ Avatar : Michael Trevino.

➽ PARIS MATCH
☎ Âge: 26 ans
☎ Choses à faire:
☎ Les Affinités:

JMDL ✥ «The road to success is always under construction...» Empty
MessageSujet: Re: JMDL ✥ «The road to success is always under construction...»   JMDL ✥ «The road to success is always under construction...» EmptyMar 30 Aoû - 15:05

Nina !! JMDL ✥ «The road to success is always under construction...» 3863477503

Merciii, j'y travaille, j'y travaille JMDL ✥ «The road to success is always under construction...» 1807106032
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JMDL ✥ «The road to success is always under construction...» Empty
MessageSujet: Re: JMDL ✥ «The road to success is always under construction...»   JMDL ✥ «The road to success is always under construction...» EmptyMar 30 Aoû - 15:05

tu me gardes un lien JMDL ✥ «The road to success is always under construction...» 33465545
Revenir en haut Aller en bas
Julien M. De Leviston

Julien M. De Leviston


☎ Courriers : 43
☎ Arrivé(e) le : 30/08/2011
☎ Pseudo : Minyie
☎ Crédits : © livejournal&tumblr
☎ Avatar : Michael Trevino.

➽ PARIS MATCH
☎ Âge: 26 ans
☎ Choses à faire:
☎ Les Affinités:

JMDL ✥ «The road to success is always under construction...» Empty
MessageSujet: Re: JMDL ✥ «The road to success is always under construction...»   JMDL ✥ «The road to success is always under construction...» EmptyMar 30 Aoû - 15:08

Oh que oui !!!! Ungigaliendelamortquitue pour ma Nina JMDL ✥ «The road to success is always under construction...» 3483823782
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JMDL ✥ «The road to success is always under construction...» Empty
MessageSujet: Re: JMDL ✥ «The road to success is always under construction...»   JMDL ✥ «The road to success is always under construction...» EmptyMar 30 Aoû - 15:12

JMDL ✥ «The road to success is always under construction...» 388342071 je t'aime déjà toi JMDL ✥ «The road to success is always under construction...» 33465545 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Julien M. De Leviston

Julien M. De Leviston


☎ Courriers : 43
☎ Arrivé(e) le : 30/08/2011
☎ Pseudo : Minyie
☎ Crédits : © livejournal&tumblr
☎ Avatar : Michael Trevino.

➽ PARIS MATCH
☎ Âge: 26 ans
☎ Choses à faire:
☎ Les Affinités:

JMDL ✥ «The road to success is always under construction...» Empty
MessageSujet: Re: JMDL ✥ «The road to success is always under construction...»   JMDL ✥ «The road to success is always under construction...» EmptyMar 30 Aoû - 15:21

Haaanw moi aussi JMDL ✥ «The road to success is always under construction...» 3832313845
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JMDL ✥ «The road to success is always under construction...» Empty
MessageSujet: Re: JMDL ✥ «The road to success is always under construction...»   JMDL ✥ «The road to success is always under construction...» EmptyMar 30 Aoû - 15:46

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JMDL ✥ «The road to success is always under construction...» Empty
MessageSujet: Re: JMDL ✥ «The road to success is always under construction...»   JMDL ✥ «The road to success is always under construction...» EmptyMar 30 Aoû - 16:01

Welcome
TREVINO ♥♥ Un des six hommes de ma vie ♥
Revenir en haut Aller en bas
Julien M. De Leviston

Julien M. De Leviston


☎ Courriers : 43
☎ Arrivé(e) le : 30/08/2011
☎ Pseudo : Minyie
☎ Crédits : © livejournal&tumblr
☎ Avatar : Michael Trevino.

➽ PARIS MATCH
☎ Âge: 26 ans
☎ Choses à faire:
☎ Les Affinités:

JMDL ✥ «The road to success is always under construction...» Empty
MessageSujet: Re: JMDL ✥ «The road to success is always under construction...»   JMDL ✥ «The road to success is always under construction...» EmptyMar 30 Aoû - 16:07

Merci jolies demoiselles JMDL ✥ «The road to success is always under construction...» 388342071
Rivera I love you JMDL ✥ «The road to success is always under construction...» 3651832253 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JMDL ✥ «The road to success is always under construction...» Empty
MessageSujet: Re: JMDL ✥ «The road to success is always under construction...»   JMDL ✥ «The road to success is always under construction...» EmptyMar 30 Aoû - 16:12

BIIIIIIIIIENNNVEENUEEEEE !!!
TREVINNOOOO EXCELLENT CHOIX JMDL ✥ «The road to success is always under construction...» 388342071 !! Réserve moi un lien ! JMDL ✥ «The road to success is always under construction...» 388342071
& bonne chance pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
Julien M. De Leviston

Julien M. De Leviston


☎ Courriers : 43
☎ Arrivé(e) le : 30/08/2011
☎ Pseudo : Minyie
☎ Crédits : © livejournal&tumblr
☎ Avatar : Michael Trevino.

➽ PARIS MATCH
☎ Âge: 26 ans
☎ Choses à faire:
☎ Les Affinités:

JMDL ✥ «The road to success is always under construction...» Empty
MessageSujet: Re: JMDL ✥ «The road to success is always under construction...»   JMDL ✥ «The road to success is always under construction...» EmptyMar 30 Aoû - 16:15

Oh oui il nous en faut un !!! JMDL ✥ «The road to success is always under construction...» 970214040
Merciii ! JMDL ✥ «The road to success is always under construction...» 3483823782


Dernière édition par Julien M. De Leviston le Mar 30 Aoû - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beckie T. Lissajoux
ADMIN ✖ je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords.
Beckie T. Lissajoux


☎ Courriers : 1125
☎ Arrivé(e) le : 25/08/2011
☎ Âge : 32
☎ Pseudo : woodie jack
☎ Crédits : hilarious monkey
☎ Avatar : sophia bush

➽ PARIS MATCH
☎ Âge: 24 ans.
☎ Choses à faire:
☎ Les Affinités:

JMDL ✥ «The road to success is always under construction...» Empty
MessageSujet: Re: JMDL ✥ «The road to success is always under construction...»   JMDL ✥ «The road to success is always under construction...» EmptyMar 30 Aoû - 17:17

TREVINO !!! j'exige un lien !!
BIENVENUE JMDL ✥ «The road to success is always under construction...» 2200539846
Merci de ton inscription & Bonne Continuation =D.
Revenir en haut Aller en bas
https://drolesdemacarons.jeun.fr
Julien M. De Leviston

Julien M. De Leviston


☎ Courriers : 43
☎ Arrivé(e) le : 30/08/2011
☎ Pseudo : Minyie
☎ Crédits : © livejournal&tumblr
☎ Avatar : Michael Trevino.

➽ PARIS MATCH
☎ Âge: 26 ans
☎ Choses à faire:
☎ Les Affinités:

JMDL ✥ «The road to success is always under construction...» Empty
MessageSujet: Re: JMDL ✥ «The road to success is always under construction...»   JMDL ✥ «The road to success is always under construction...» EmptyMar 30 Aoû - 17:43

Yees un lien, je ne t'oublie pas, dès que ma fiche sera terminée ! JMDL ✥ «The road to success is always under construction...» 3863477503
Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JMDL ✥ «The road to success is always under construction...» Empty
MessageSujet: Re: JMDL ✥ «The road to success is always under construction...»   JMDL ✥ «The road to success is always under construction...» EmptyMar 30 Aoû - 17:55

TREVINO ! JMDL ✥ «The road to success is always under construction...» 388342071
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
L. Sixtine Bloembergen

L. Sixtine Bloembergen


☎ Courriers : 134
☎ Arrivé(e) le : 29/08/2011
☎ Pseudo : cheesecake :3
☎ Crédits : <c> made by silly love.
☎ Avatar : lea michele

➽ PARIS MATCH
☎ Âge: 2O ans.
☎ Choses à faire:
☎ Les Affinités:

JMDL ✥ «The road to success is always under construction...» Empty
MessageSujet: Re: JMDL ✥ «The road to success is always under construction...»   JMDL ✥ «The road to success is always under construction...» EmptyMar 30 Aoû - 18:07

OHMYGOSH, trevino JMDL ✥ «The road to success is always under construction...» 3183675940
bienvenue parmis nous (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JMDL ✥ «The road to success is always under construction...» Empty
MessageSujet: Re: JMDL ✥ «The road to success is always under construction...»   JMDL ✥ «The road to success is always under construction...» EmptyMar 30 Aoû - 18:35

Bienvenue ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Julien M. De Leviston

Julien M. De Leviston


☎ Courriers : 43
☎ Arrivé(e) le : 30/08/2011
☎ Pseudo : Minyie
☎ Crédits : © livejournal&tumblr
☎ Avatar : Michael Trevino.

➽ PARIS MATCH
☎ Âge: 26 ans
☎ Choses à faire:
☎ Les Affinités:

JMDL ✥ «The road to success is always under construction...» Empty
MessageSujet: Re: JMDL ✥ «The road to success is always under construction...»   JMDL ✥ «The road to success is always under construction...» EmptyMar 30 Aoû - 18:52

Merci beaucoup les gens ! JMDL ✥ «The road to success is always under construction...» 1189120589
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JMDL ✥ «The road to success is always under construction...» Empty
MessageSujet: Re: JMDL ✥ «The road to success is always under construction...»   JMDL ✥ «The road to success is always under construction...» EmptyMar 30 Aoû - 19:03

TREVINO JMDL ✥ «The road to success is always under construction...» 3863477503 JMDL ✥ «The road to success is always under construction...» 2200539846
Bienvenue JMDL ✥ «The road to success is always under construction...» 388342071
Bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JMDL ✥ «The road to success is always under construction...» Empty
MessageSujet: Re: JMDL ✥ «The road to success is always under construction...»   JMDL ✥ «The road to success is always under construction...» EmptyMar 30 Aoû - 19:17

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JMDL ✥ «The road to success is always under construction...» Empty
MessageSujet: Re: JMDL ✥ «The road to success is always under construction...»   JMDL ✥ «The road to success is always under construction...» Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JMDL ✥ «The road to success is always under construction...»
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☂ DRÔLES DE MACARONS™ :: ► gestion des personnages :: Les présentations. :: Bienvenue à Paris.-
Sauter vers: