☂ DRÔLES DE MACARONS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
☂ DRÔLES DE MACARONS™


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 GRAHAM → je vais me suicider avec un yaourt périmé !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ana-Belle Roussel

Ana-Belle Roussel


☎ Courriers : 55
☎ Arrivé(e) le : 30/08/2011
☎ Pseudo : Li
☎ Crédits : Morrigan
☎ Avatar : Emilie de Ravin

➽ PARIS MATCH
☎ Âge: 26 ans
☎ Choses à faire:
☎ Les Affinités:

GRAHAM → je vais me suicider avec un yaourt périmé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRAHAM → je vais me suicider avec un yaourt périmé !   GRAHAM → je vais me suicider avec un yaourt périmé ! - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 10:29

Ils ont un an d'écart (Ana a 26 ans), et elle a eu une période sombre vers l'âge de 18 ans durant laquelle elle découchait, se droguait donc on pourrait dire qu'ils se sont rencontrés pendant cette période? ça pourrait être un début si tu veux, après j'ai pas trop d'idées, tu cherches quoi comme lien? GRAHAM → je vais me suicider avec un yaourt périmé ! - Page 2 33465545
Revenir en haut Aller en bas
Graham Kingsley

Graham Kingsley


☎ Courriers : 30
☎ Arrivé(e) le : 30/08/2011
☎ Pseudo : twinky.
☎ Crédits : CYCY-CYCY
☎ Avatar : hayden christensen ♥

GRAHAM → je vais me suicider avec un yaourt périmé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRAHAM → je vais me suicider avec un yaourt périmé !   GRAHAM → je vais me suicider avec un yaourt périmé ! - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 12:35

    Ouais c'est tout à fait possible car Graham a également eut une période "sombre" à la mort de son père, et après avoir déménagé, et il a eut beaucoup de mal à s'arrêter. Donc ils auraient pu se connaître grâce à ça, ils auraient eut les mêmes dealers etc... et par la suite Ana aurait fini par arrêté la drogue (sauf si elle le fait encore ?) mais vu que Graham lui n'arrivait pas à tout stopper et l'aurait aidé à arrêter ? et vu que de temps en temps Graham continue à se droguer de temps à autres pour le fun, elle essaierai de le faire arrêter...

    Dis-moi si ça te plaît (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GRAHAM → je vais me suicider avec un yaourt périmé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRAHAM → je vais me suicider avec un yaourt périmé !   GRAHAM → je vais me suicider avec un yaourt périmé ! - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 15:19

pour jouer au monopoly ? hanwaai GRAHAM → je vais me suicider avec un yaourt périmé ! - Page 2 744883311 Arrow

Moi ça me va totalement, j'aime beaucoup GRAHAM → je vais me suicider avec un yaourt périmé ! - Page 2 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GRAHAM → je vais me suicider avec un yaourt périmé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRAHAM → je vais me suicider avec un yaourt périmé !   GRAHAM → je vais me suicider avec un yaourt périmé ! - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 23:10

Il nous faut un lien GRAHAM → je vais me suicider avec un yaourt périmé ! - Page 2 1347536052
Revenir en haut Aller en bas
Ana-Belle Roussel

Ana-Belle Roussel


☎ Courriers : 55
☎ Arrivé(e) le : 30/08/2011
☎ Pseudo : Li
☎ Crédits : Morrigan
☎ Avatar : Emilie de Ravin

➽ PARIS MATCH
☎ Âge: 26 ans
☎ Choses à faire:
☎ Les Affinités:

GRAHAM → je vais me suicider avec un yaourt périmé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRAHAM → je vais me suicider avec un yaourt périmé !   GRAHAM → je vais me suicider avec un yaourt périmé ! - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 15:08

Graham Kingsley a écrit:
    Ouais c'est tout à fait possible car Graham a également eut une période "sombre" à la mort de son père, et après avoir déménagé, et il a eut beaucoup de mal à s'arrêter. Donc ils auraient pu se connaître grâce à ça, ils auraient eut les mêmes dealers etc... et par la suite Ana aurait fini par arrêté la drogue (sauf si elle le fait encore ?) mais vu que Graham lui n'arrivait pas à tout stopper et l'aurait aidé à arrêter ? et vu que de temps en temps Graham continue à se droguer de temps à autres pour le fun, elle essaierai de le faire arrêter...

    Dis-moi si ça te plaît (:

Oui en fait, Ana ne se drogue plus, et essaye de cacher cette partie de sa vie donc leur relation est particulière. Elle essaye de le faire arrêter et se laisse tenter quelques fois lors de soirées en sa compagnie... C'est parfait pour moi GRAHAM → je vais me suicider avec un yaourt périmé ! - Page 2 1189120589
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GRAHAM → je vais me suicider avec un yaourt périmé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRAHAM → je vais me suicider avec un yaourt périmé !   GRAHAM → je vais me suicider avec un yaourt périmé ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GRAHAM → je vais me suicider avec un yaourt périmé !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☂ DRÔLES DE MACARONS™ :: ► gestion des personnages :: La gestion. :: Les liens.-
Sauter vers: