☂ DRÔLES DE MACARONS™


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 (m) J. LAW ♦ le meilleur de tout les frères ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: (m) J. LAW ♦ le meilleur de tout les frères ♦   Mar 30 Aoû - 13:01

liam cameron masson

Rien n'est plus fort que les liens du sang

Voilà maintenant 32 ans que ses parents lui ont donné le nom de liam cameron masson. Il/elle est de nationalité française sans tout de même oublier qu'il/elle a des origines américaine, italienne. En ce moment, il/elle est au choix. Depuis 4 ans, il/elle est éleveur et moniteur, guide d'équitation et malgré tout, il/elle le vis bien. Même si ce n'est pas facile tous les jours. Il/elle fait partie du groupe des groupes et on lui dit souvent qu'il/elle ressemble étrangement à jude law.



Ici, vous listerez cinq choses qui se rapportent à votre scénario. Vous pouvez parlez de que vous voulez, de son caractère, de ses envies, de ce qu'il aime. Vous n'avez pas un certain nombre de lignes minimum, mais essayez de quand même développez chaque point.

ϟ Il est né au Texas, il y a 32 ans de ça. Faisant le bonheur des parents. Il fut donc élevé pendant 4 années dans ce ranch. Il appris très vite à faire du cheval. Puis il y eu deux bébés pour le prix d'un en plus à la maison. Les faux jumeaux, sa sœur et son frère. Mais deux mois après leur papa décéda d'un accident quelques mois plus tard. Laissant sa maman à la charge de tout le monde. Les enfants, le ranch, tout.
ϟ Tout les quatre formaient une si belle équipe. Une équipe de gagnant. Sauf qu'on voyais bien que maman était fatiguée, très fatiguée. Liam était de loin le plus sage - dans tout les sens du terme - de nous trois. Et ce fut le premier à voir que maman n'arrivais plus trop à suivre. On l'aida donc tous du mieux qu'on pouvait.
ϟ Alors que Liam avait dix neuf ans, et Siofra&Toby quinze ans. Liam & Toby vit revenir le cheval de Siofra - alors qu'elle était partie en ballade avec la maman - sans personne. Ils comprirent que quelque chose n'allait pas. Effectivement. Quand ils arrivèrent. Leur maman était allongée par terre. Siofra dessus, hurlant pour qu'elle se réveille. Liam comprit vite qu'elle ne se réveillerais pas. Une rupture d’anévrisme.
ϟ Liam eu la garde des petits étant majeur donc pouvant avoir leur garde. Ils laissèrent le ranch et partirent en France. Où chacun y fit leurs liens, leurs joies, leurs peines, leurs vies. Toby est repartit au Texas dès qu'il pu tandis que Siofra & Liam restèrent. Liam ouvrit son élevage et promenade à cheval.
ϟ Niveau caractère : Adorable, comique, délirant, souriant, sérieux, intelligent, foufou, plein de sagesse et de bon conseil, terriblement actif, déteste ne rien faire, passionné, ouvert d'esprit, protecteur, jaloux.




SIOFRA-ISIL E. SULLIVAN

Sa petite sœur, ils sont tout les deux extrêmement proche. Leur vie ont fais que leur relation fut ainsi. Au lieu de se déchirer, de se séparer dans les blessures de la vie, ils se sont ouvert l'est un aux autres et se sont soutenus. Leur lien le prouve. Siofra & Liam se racontent vraiment tout. Enfin ils sont quand même quelques secrets. Et parfois vaut mieux cacher les choses quand on sait ce qui pourrait arriver si c'est chose sont dite. Siofra ne lui a pas encore dit que son couple battait de l'aile. Parce qu'elle sait que vue le côté protecteur et il ne faut pas toucher à sa sœur, que si elle lui dit comment est Caleb c'est temps-ci ça finira mal pour l'un ou l'autre. C'est le plus gros secret qu'elle cache à son frère.


LILY-ROSE S. SULLIVAN

Sa nièce, son amour de nièce, qu'est-ce qu'il aime cette petite. C'est un petit ange. Il adore l'avoir avec lui. La garder de temps en temps. C'est lui qui lui a appris à faire du cheval. Il adore être avec sa petite nièce. Et il voit parfaitement que la petite aime être avec lui. Il l'a gâte plus que ce qu'il ne devrait. Et que personne touche ou fasse du mal à la petite sinon monsieur gentil se transforme en monsieur très très très méchant. Il commence à comprendre que quelque chose ne va plus entre Siofra & Caleb depuis que la petite lui a dit qu'elle aimerais qu'il soit son père.


CALEB W. SULLIVAN

Le mari de Siofra, donc son beau-frère. Entre les deux hommes, sa n'a jamais été le grand amour mais pas non plus de quoi en venir au main. Liam étant très protecteur avec sa petite sœur. Liam n'a pas dit non à leur union, mais il n'a jamais eu pleinement confiance en Caleb et le contraire est pareil. En clair les deux hommes n'ont pas confiance l'un en l'autre. Caleb à de la chance que Siofra n'est pas encore parler beaucoup de tout ce qui se passe entre elle et Caleb à Liam. Sinon sa risquerais de très vite virer en bagarre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (m) J. LAW ♦ le meilleur de tout les frères ♦   Mar 30 Aoû - 13:36

Bonjour, Bonsoir,

Tout d'abord je tiens à remercier de tout mon cœur, celui ou celle qui s’intéressera à mon scénario. Il est très cher et très important pour Siofra, pour la suite de son histoire. Pour qu'elle puisse avancer. Donc je vous remercierez jamais assez de l'avoir pris. Ensuite l'avatar est négociable. Les prénoms sont non négociable ! L'histoire (du moins les points important que j'ai mis !) et le lien n'est pas négociable évidemment.

Pour le rôle je souhaiterais une personne active qui répond au rp au moins deux fois par semaine. Et une personne qui fait au moins 20 a 25 lignes par rp. Ce n'est pas grand chose.

Puis enfin si vous avez la moindre question n'hésitez pas ma boite mp vous est grande ouverte (a). Et j'oubliais je construirais un temps en diamant ou en or ou en chocolat a celui ou celle qui prendra Liam I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) J. LAW ♦ le meilleur de tout les frères ♦
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes meilleurs voeux a toutes
» Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes
» Ou acheter une roue gonflable buzz au meilleur prix?
» Help ! Poussette reversible, pliage compacte, tout terrain !
» article-payer les mères à la maison,tout le monde y perdrait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☂ DRÔLES DE MACARONS™ :: ► gestion des personnages :: Les futurs locataires.-
Sauter vers: