☂ DRÔLES DE MACARONS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
☂ DRÔLES DE MACARONS™


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 (f) M. FOY ♦ ma fille, ma bataille, mon ange ♦

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(f) M. FOY ♦ ma fille, ma bataille, mon ange ♦  Empty
MessageSujet: (f) M. FOY ♦ ma fille, ma bataille, mon ange ♦    (f) M. FOY ♦ ma fille, ma bataille, mon ange ♦  EmptyMar 30 Aoû - 10:56

(f) M. FOY ♦ ma fille, ma bataille, mon ange ♦  Tumblr_lltp6gbRMD1qekx48o1_500
lily-rose savannah sullivan

C'est ma fille, ma bataille.

Voilà maintenant 8 ans que ses parents lui ont donné le nom de lily-rose savannah sullivan. Il/elle est de nationalité française sans tout de même oublier qu'il/elle a des origines américaine, italienne, française. En ce moment, il/elle est célibataire. Depuis 00 ans, il/elle est métier/études et malgré tout, il/elle le vis bien. Même si ce n'est pas facile tous les jours. Il/elle fait partie du groupe des les filles d’à côté et on lui dit souvent qu'il/elle ressemble étrangement à mackenzie foy.



Ici, vous listerez cinq choses qui se rapportent à votre scénario. Vous pouvez parlez de que vous voulez, de son caractère, de ses envies, de ce qu'il aime. Vous n'avez pas un certain nombre de lignes minimum, mais essayez de quand même développez chaque point.

ϟ C'est une petite fille de 8 ans qui fait le bonheur de ses parents depuis tout ce temps. Elle sait qu'elle est venue au monde alors que c'est parent était encore jeune.
ϟ C'est une petite fille gâté, qui dit tout à sa maman. Toute les deux on un lien très très fusionnel. Elle adore avoir des câlins. Elle a toujours eu tout ce qu'elle voulait.
ϟ Elle aime allée au Texas voir son ongle et elle sait faire du cheval depuis son plus jeune âge.
ϟ Elle voit très bien elle n'est pas stupide que ses parents ses derniers temps ne sont plus comme avant. Le soir elle l'est entend ce disputer. Elle ne dit rien mais ça la blesse de voir ses parents comme ça. Mais elle ne fait comme si rien n'était. Et maintenant elle sait qu'elle va avoir un petit frère ou une petite sœur elle se dit que peut être que ce bébé va tout arranger.
ϟ Niveau caractère : douce, calme, sérieuse, intelligente, sportive, active, curieuse (très), bavarde, rêveuse.




SIOFRA-ISIL E. SULLIVAN

Sa maman, elle l'aime plus que tout au monde, c'est sa maman. Elle adore allée se blottir contre elle, dans un câlin. Elle adore cuisiner avec sa maman. Elle adore voir sa maman sourire, rire avec elle. Tout comme Siofra fait tout pour rendre sa fille la plus heureuse du monde. Elle a toujours eu tout ce qu'elle voulait. Et sa maman c'est sa maman, personne ne doit toucher. Elle aime quand sa maman prend soin d'elle. Enfin c'est une histoire vraiment très très fusionnel entre les deux filles.


CALEB W. SULLIVAN

Son papa, ce n'est pas tout a fait comme avec maman. Elle aime son papa plus que tout. Mais elle n'est pas aussi proche. Elle lui fait des bisous et des câlins. Mais elle voit que ce n'est pas aussi fusionnel et tendre qu'avec sa maman. Quelque chose chez son papa fait qu'elle préfère être avec sa maman. Depuis qu'elle entend son papa et sa maman se disputais, et qu'elle voit son père complètement dépérir, elle est encore moins affectueuse avec son papa même si elle aime.


LIAM C. MASSON

Son tonton, c'est son tonton, resté en France, alors que le deuxième est repartit au Texas. Elle est pourri gâté par son oncle. Elle adore passé du temps avec lui, c'est un peu comme son deuxième papa. Il n'y a pas si longtemps ça, elle lui a même dit qu'elle aurait aimé que ce soit lui son papa. Mais évidemment Liam à gardé sa pour lui. Il prend souvent la petite avec lui. C'est lui qui lui a appris à monter d'abord à poney, mais maintenant un cheval un peu plus grand un semi. Elle est toujours très contente de partir en ballade avec son tonton.


AUTRE LIEN

Aurélie & Teddy :: C'est baby-sitter qu'elle aime plus que tout, avec qui elle adore passée du temps et qu'elle l'a garde.

Guillaume :: Elle adore son " tonton " , il l'a fait trop rire a chaque fois qu'ils se voit. Elle l'adore tout simplement.

Adam :: C'est son refuge ! Un jour lors d'une partie de cache-cache avec sa mère, elle n'a pas trouvée de lieu assez bien dans la maison du coup elle est sortie et est partit se cacher chez Adam. Depuis elle a pris l'habitude d'aller chez lui. Et quand Siofra & Caleb se dispute elle quitte discrètement la maison et va voir Adam.

Jaz :: Elle adore Jaz et sa femme ! Quand Siofra pour se changer les esprits et se détendre va chez Jaz et sa femme, Lily va avec elle et elle l'est adore tout les deux. Elle se sent très bien chez eux et avec eux.

Heath :: Son baby-sitter nocturne et un très très bon ami à Siofra. Lily a confiance en lui et adore être avec lui.


Dernière édition par Siofra-Isil E. Sullivan le Jeu 1 Sep - 22:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f) M. FOY ♦ ma fille, ma bataille, mon ange ♦  Empty
MessageSujet: Re: (f) M. FOY ♦ ma fille, ma bataille, mon ange ♦    (f) M. FOY ♦ ma fille, ma bataille, mon ange ♦  EmptyMar 30 Aoû - 10:57

Bonjour, Bonsoir,

Tout d'abord je tiens à remercier de tout mon cœur, celui ou celle qui s’intéressera à mon scénario. Il est très cher et très important pour Siofra, pour la suite de son histoire. Pour qu'elle puisse avancer. Donc je vous remercierez jamais assez de l'avoir pris. Ensuite l'avatar est négociable. Les prénoms sont non négociable ! l'histoire (du moins les points important que j'ai mis !) et le lien n'est pas négociable évidemment.

Pour le rôle je souhaiterais une personne active qui répond au rp au moins deux fois par semaine. Et une personne qui fait au moins 20 a 25 lignes par rp. Ce n'est pas grand chose.

Puis enfin si vous avez la moindre question n'hésitez pas ma boite mp vous est grande ouverte (a). Et j'oubliais je construirais un temps en diamant ou en or ou en chocolat a celui ou celle qui prendra ma petite fille (f) M. FOY ♦ ma fille, ma bataille, mon ange ♦  970214040 (f) M. FOY ♦ ma fille, ma bataille, mon ange ♦  388342071 (f) M. FOY ♦ ma fille, ma bataille, mon ange ♦  3183675940 I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
(f) M. FOY ♦ ma fille, ma bataille, mon ange ♦
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☂ DRÔLES DE MACARONS™ :: ► gestion des personnages :: Les futurs locataires.-
Sauter vers: