☂ DRÔLES DE MACARONS™


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 sasha | let's play a lovegame ♥ (u.c)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: sasha | let's play a lovegame ♥ (u.c)   Mar 30 Aoû - 9:45

Sasha Cristie Filipini

l'envie, ce vice contraire à tout amour

Voilà maintenant 23 ans que mes parents m'ont donné le nom de Sasha Cristie Filipini. Je suis de nationalité italienne sans tout de même oublier que j'ai des origines russes. En ce moment, je suis célibataire, mais ouverte à toutes propositions. Depuis 1 ans, je suis entrain de reprendre le cabinet d'avocat de mon père et malgré tout, je le vis bien. Même si ce n'est pas facile tous les jours. Je fais partie du groupe des filles d'à côté et on me dit souvent que je ressemble étrangement à Phoebe Tonkin.



prénom pseudo

Moi c'est Pookiz et je suis sur terre depuis 19 ans. J'habite en France dans la région de Ile de France. Je serai présente 5/7 jours. J'ai trouvé le forum via pub bazzart et je dois dire qu'il est à croquer comme un macaron. Je voudrais également dire sautez moi dessus .



Dernière édition par Sasha C. Filipini le Mar 30 Aoû - 10:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: sasha | let's play a lovegame ♥ (u.c)   Mar 30 Aoû - 9:46

who r who we r

Sasha est née dans la région italienne de Toscane à Florence. Première fille et dernière fille des Filipini, sa mère étant mannequin ne pouvait supporter une deuxième grossesse, même si c'était première n'enchantait guère la mère. Les transformations sur son corps lui firent perdre deux contrats dans deux célèbres agences. Quant au père, lui était ravie une héritière, une petite fille. Sasha était un très beau bébé. Elle faisait déjà des jalouses. Elle n'allait manquer de rien, absolument rien, elle sera la plus heureuse.

L'éduction de Sasha était très... Spéciale. Ses parents étaient peu présents et la nourrice changeait tous les mois. Elle était insuportable. Capricieuse, égoïste, un vrai petit monstre. En effet les parents avaient tendance à trop gâter leur petite fille. Issue d'une fille très aisée, voir même riche, elle avait tout ce qu'elle désirait en un claquement de doigt, de plus Sasha n'était pas soigneuse avec ses jouets, ce qui la rendait encore plus infernale lorsqu'elle demandait qu'on lui rachète le jouet. Une vraie pourrie gâtée qui méritait bien des claques voilà ce qu'était Sasha enfant.

Tout de suite à l'école privée de la plus réputée de Florence, Sasha su faire la distinction entre les "cools" et les "boloss", évidemment, c'était la chef dans son groupe de fille et personne n'osait la contredire. C'était elle et un point c'est tout. De plus, elle avait appris par son père que l'intérêt était toujours le mieux pour réussir. Ce qu'elle fit, les "boloss" mais plutôt bon à l'école était à sa botte, Sasha n'avait pas de vrais amis, seulement des amis intéressent, mais cette dernière était tellemente crainte et admirée qu'on ne pouvait lui faire face ou oser lui dire ses quatres vérités en face.

Sa réputation se suivit jusqu'au lycée. Là non plus, elle n'avait pas levé le petit doigt pour réussir ses années, elle se contentait du strict minimum, faire des études à la base pour ses parents c'était pour qu'elle s'intégre avec d'autres personnes et qu'elle puisse mûrir surtout. Echec. Sasha savait pertinement qu'elle était destinée à reprendre le cabinet d'avocat de son père. Du coup, elle grattait peu sur le papier. Ce n'était pas non plus une mauvaise élève au contraire, la jeune fille est très intelligente. Calculatrice et manipulatrice cette dernière est bien meilleure que son père dans le domaine des affaires. Belle et intrépide, c'était une vraie femme d'action. Mais cela ne l'intéressait pas encore, elle voulait profiter. Sasha était magnifique. Populaire, elle en jouait énormément. L'amour ne l'intéressait pas non plus. Elle en enchainait à tout vas en brisant le coeur de pauvres garçons. Cela l'amusait plus que tout, ce n'était pas des hommes, mais des cibles. Une fois que cette dernière était acquise elle les jetait. Pareil pour les filles, elles étaient belles et Sasha les désirait. Cela s'avérait un peu plus dure, mais elle adorait que le jeu se corsait un peu. Au final Sasha avait un panel d'ex, et elle en était fière, personne ne lui disait rien, c'était la reine.

Une fois le lycée achevé, mademoiselle resta sans rien faire, elle n'avait pas envie d'étude supérieure, tout ce qui l'intéressait était l'amusement, les fêtes, le jeu et surtout la séduction. Elle vivait au jour le jour avec de plus en plus d'ambition. Etre une vraie femme d'affaire et être une vraie femme fatale. Le seul bémol est que cette dernière n'avait aucun entourage fiable, même si avec sa réputation elle était sois disant admirée, la belle n'avait aucun ami. Dès lors l'hypocrisie qu'elle avait accordé à tout son entourage se retourna contre elle. Frustrée, elle se contenta se rester en retrait pour le moment. La remise en question était proche. Au final d'un point de vue extérieur Sasha était infecte, une pure garce et chipie. Du point vue intérieur, elle était blessée. Réalisant qu'elle était devenue une véritable salope pourrie gâtée, elle en voulu énormément à ses parents (non pas à elle évidemment). Sasha se mit donc à boire, à se droguer bref à se dévaloriser aux yeux de ses parents mais au final cela n'apportait rien. Du mal en plus rien d'autre. Elle se sentait mal, très mal dans cette situation, tout se retournait contre elle, tout ce qu'elle avait construit qui lui réussissait parfaitement venait de s'écrouler. Sasha devait partir, loin et au plus vite.

Elle choisit Paris comme destination. Ville lumière et magnifique. Ses parents en su très peu, juste une lettre indiquant sa nouvelle adresse et son numéro de téléphone. C'est donc à 22 ans qu'elle mit les pieds dans la capitale. Se débrouillant assez bien en français elle réussit à bien s'intégrer dans son quartier, son fort accent italien lui donnait un charme fou. Un départ à zéro. Sa première rencontre fut Aurélie, une jolie blonde. Sasha se mit rapidement à la fréquenter pour élargir son cercle d'ami et faisait la très bonne amie confidente auprès d'Aurélie avant tout pour connaître du monde. Mais à tout attente, Sasha s'attacha à Aurélie, elle ne le montra pas vraiment d'une différente manière, mais la blondinette était adorable et fut réellement sa première amie. Sasha continue de jouer le jeu même si cela s'avère vrai et que son affection grandit. Toujours grande séductrice, Sasha voulait tenir sa réputation de femme fatale, elle voulait faire tomber ses petit(e)s français(e)s à ses pieds. D'ailleurs lors d'un soir de repérage, à un bar elle aperçut une superbe blonde qui répondait au prénom de Jules. "Toi, tu es à moi." Jules était saoûle ce soir là. Et elle faisait peine à voir. De bonne grâce et surtout par pur intérêt, Sasha alla la voir lui proposant son aide pour la ramener, malheureusement aucune discussion n'était possible et s'endormit dans la voiture de Sasha. Elle décida donc de la ramener chez elle et de faire en sorte que Jules passe la nuit chez Sasha. Depuis cette escapade, Jules en est reconaissante à Sasha et se sont liés amitié. Sasha affectionne Jules, mais avant tout elle lui plaît et la désire. Elle aimerait tant la voir succomber à ses avances et enfin pouvoir l'avoir rien qu'à elle. Dur mais excitant, tellement excitant pour Sasha qu'elle s'amuse comme une folle à taquiner et séduire Jules. Professionnellement, Sasha a repris depuis peu le cabinet de son père et resta à Paris, là où sa vie lui convient et dont ses ambitions ne cessent de grandir.



Dernière édition par Sasha C. Filipini le Mar 30 Aoû - 19:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: sasha | let's play a lovegame ♥ (u.c)   Mar 30 Aoû - 10:10

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: sasha | let's play a lovegame ♥ (u.c)   Mar 30 Aoû - 10:22

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: sasha | let's play a lovegame ♥ (u.c)   Mar 30 Aoû - 10:26

    Merci à toutes les deux !
    Taylor :!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: sasha | let's play a lovegame ♥ (u.c)   Mar 30 Aoû - 10:27

Il nous faudra un lien :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: sasha | let's play a lovegame ♥ (u.c)   Mar 30 Aoû - 10:29

Avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: sasha | let's play a lovegame ♥ (u.c)   Mar 30 Aoû - 10:30

On voit ça par MP :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: sasha | let's play a lovegame ♥ (u.c)   Mar 30 Aoû - 10:34

Bienvenue :]
Revenir en haut Aller en bas
Beckie T. Lissajoux
ADMIN ✖ je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords.
avatar

☎ Courriers : 1125
☎ Arrivé(e) le : 25/08/2011
☎ Âge : 26
☎ Pseudo : woodie jack
☎ Crédits : hilarious monkey
☎ Avatar : sophia bush

➽ PARIS MATCH
☎ Âge: 24 ans.
☎ Choses à faire:
☎ Les Affinités:

MessageSujet: Re: sasha | let's play a lovegame ♥ (u.c)   Mar 30 Aoû - 10:36

BIENVENUE
Merci de ton inscription & Bonne Continuation =D.

_________________

C’était plus qu’une comète parce qu’elle avait apporter tant de choses dans sa vie, du sens mais aussi de la beauté, ses amis ne comprenaient pas ce qu’il disait, ses sentiments dépassait les autres hommes. Mais même lorsqu’il se sentait très seul, il savait en son cœur qu’un beau jour la comète serai de retour... pour illuminer à nouveau toute sa vie, et qu’il pourrait enfin grâce à elle retrouver foi en l’être humain, en l’amour et en son art.© oth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://drolesdemacarons.jeun.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: sasha | let's play a lovegame ♥ (u.c)   Mar 30 Aoû - 10:39

Merci les filles !
Et bravo pour votre forum, woodie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: sasha | let's play a lovegame ♥ (u.c)   Mar 30 Aoû - 10:58

TONKIN
bienvenue et bonne chance pour la suite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: sasha | let's play a lovegame ♥ (u.c)   Mar 30 Aoû - 11:07

Merci !
Oui Tonkin, la magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: sasha | let's play a lovegame ♥ (u.c)   Mar 30 Aoû - 11:08

Bienvenue I love you
Bonne chance pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: sasha | let's play a lovegame ♥ (u.c)   Mar 30 Aoû - 11:31

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: sasha | let's play a lovegame ♥ (u.c)   Mar 30 Aoû - 11:53

BIENVENUE
merci de ton inscription et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: sasha | let's play a lovegame ♥ (u.c)   Mar 30 Aoû - 12:14

BIENVENUE SUR
DRÔLE DE MACARONS

HELLO (a) ! Bienvenue sur notre petit bébé, qui je l'espère va te plaire. Je te souhaite bonne courage pour ta fiche & si tu as la moindre question ou le moindre problème n'hésites pas à demander de l'aide à un administrateur. Notre boite à message privée est là aussi. XOXO (a).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: sasha | let's play a lovegame ♥ (u.c)   Mar 30 Aoû - 12:48

bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: sasha | let's play a lovegame ♥ (u.c)   Mar 30 Aoû - 13:06

PHOEBE ! Très bon choix de scénario
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: sasha | let's play a lovegame ♥ (u.c)   Mar 30 Aoû - 13:29

Bienvenue sur DDM,
bon courage pour ta fiche et n'hésite pas en cas de problèmes.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: sasha | let's play a lovegame ♥ (u.c)   Mar 30 Aoû - 15:29

Merci à toutes !
Et oui Phoebe est plus que magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: sasha | let's play a lovegame ♥ (u.c)   Mar 30 Aoû - 16:03

Welcome
TONKIN ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: sasha | let's play a lovegame ♥ (u.c)   Mar 30 Aoû - 18:32

Le pseudo, le modèle ... :) original !
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: sasha | let's play a lovegame ♥ (u.c)   Mar 30 Aoû - 19:24

J'ai pas trop compris ><...
Revenir en haut Aller en bas
L. Sixtine Bloembergen

avatar

☎ Courriers : 134
☎ Arrivé(e) le : 29/08/2011
☎ Pseudo : cheesecake :3
☎ Crédits : <c> made by silly love.
☎ Avatar : lea michele

➽ PARIS MATCH
☎ Âge: 2O ans.
☎ Choses à faire:
☎ Les Affinités:

MessageSujet: Re: sasha | let's play a lovegame ♥ (u.c)   Mar 30 Aoû - 19:43

Bienvenue, GOSH, bon choix , Phoebe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: sasha | let's play a lovegame ♥ (u.c)   

Revenir en haut Aller en bas
 
sasha | let's play a lovegame ♥ (u.c)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» caual play
» Question siege auto Red castle/Mutsy/Play
» Quite cute: ral quite cute, play time & candy yum yum
» Crocodile en Play maïs
» Pate à modeler Play-Doh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☂ DRÔLES DE MACARONS™ :: ► gestion des personnages :: Les présentations. :: Bienvenue à Paris.-
Sauter vers: