☂ DRÔLES DE MACARONS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
☂ DRÔLES DE MACARONS™


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 (M) MONTEITH ◢ what does it take to get you ?

Aller en bas 
AuteurMessage
L. Sixtine Bloembergen

L. Sixtine Bloembergen


☎ Courriers : 134
☎ Arrivé(e) le : 29/08/2011
☎ Pseudo : cheesecake :3
☎ Crédits : <c> made by silly love.
☎ Avatar : lea michele

➽ PARIS MATCH
☎ Âge: 2O ans.
☎ Choses à faire:
☎ Les Affinités:

(M) MONTEITH ◢ what does it take to get you ? Empty
MessageSujet: (M) MONTEITH ◢ what does it take to get you ?   (M) MONTEITH ◢ what does it take to get you ? EmptyMar 30 Aoû - 0:12

(M) MONTEITH ◢ what does it take to get you ? Signcory
Xavhier Aymeric Gallagher

WHAT DOES IT TAKE TO GET YOU ?

Voilà maintenant 22 ans que ses parents lui ont donné le nom de Xavhier Aymeric Gallagher. Il/elle est de nationalité française sans tout de même oublier qu'il/elle a des origines américaine. En ce moment, il/elle est célibataire. Depuis 02 ans, il/elle est étudiant en archéologie et malgré tout, il/elle le vis bien. Même si ce n'est pas facile tous les jours. Il/elle fait partie du groupe des Salut les musclés et on lui dit souvent qu'il/elle ressemble étrangement à Cory Monteith.



Ici, vous listerez cinq choses qui se rapportent à votre scénario. Vous pouvez parlez de que vous voulez, de son caractère, de ses envies, de ce qu'il aime. Vous n'avez pas un certain nombre de lignes minimum, mais essayez de quand même développez chaque point.

ϟ Aymeric et un vrai courreur de jupon. À chaque soir, ou presque, il ramène une fille dans son lit. En gros, le caractère d'Aymeric se résume à : drageur, possesif, jaloux, talentueux, dynamique, sportif, capricieux, fêtard, snob, bordélique, charmeur, sociable, sympatique, lunatique, sarcastique.

ϟ Il a toujours vécu à Paris dans une belle et luxueuse maison avec ses deux frères, sa soeur et ses parents qu'il aime beaucoup.

ϟ Aymeric est un fan de sport. Son sport préféré est le football. Même que dans ses temps libre, il aime bien y jouer avec quelques potes.

ϟ À 15 ans, il à décider de renier son père lorsque celui-ci lui avoua qu'après toute ses années de mariage avec sa mère, il était homosexuel. En apprenant cette nouvelle, il décida de ne plus adresser la parole à son père et il allait vivre chez sa mère jusqu'à l'âge adulte.

ϟ Il à toujours été passionnée par l'archéologie depuis son enfance alors, il décida d'entreprendre sérieusement ses études dans ce domaine.

ϟ le reste est à inventer !



Aymeric, est-ce que tu m'aimes ? En ce moment, je dois vous dire que je tremblais et que dans ma poitrine, mon coeur battait à tout allures. Je savais au plus profond de moi que j'allais regretter de lui avoir posée cette maudite question... Sixtine, qu'est-ce qui t'a fais pensée, pendant une seule seconde que je pouvais t'aimer ? Oh mon dieu, je sentais déjà la colère monter en moi et les larmes me monter aux yeux. Je ne comprenais rien du tout. Pourtant, après les dizaines de baisés échangés et les moments passés dans ses bras, comment pouvait-il me dire ça ? Bah, euh, j'en sais rien... J'avais cru voir que tu m'aimais bien après tout ce que tu as fait pour moi. Enfin, je veux dire tout ce que tu as fait avec moi. Les baisés sous la pluie, les soirées à regarder des films dans tes bras... Bref, désolé, je n'aurais pas dû. Ça y est ! Je pleurais devant lui et le pire dans tout ça, c'est que ma réaction ne semblait même pas l'atteindre. Je le regardais et lui, il faisait tout pour éviter mon regard et faire face à la situation. J'aurais dû, dès le début, ne pas lui faire confiance. Il est un mec et ça se voit. Il ne comprend pas ce que je peux ressentir après ce qu'il s'est passé entre nous durant les dernières semaines... Il s'en fout totalement ! Je croyais être spéciale à ses yeux, mais maintenant, je sais que je n'étais qu'une de ses vulgaires '' conquête ''. La pluie commençait à tomber sur Paris. Nous étions à l'extérieur, mais sérieusement, je me préoccupais plus d'Aymeric que de la pluie... Écoute, je suis désolée, mais je ne pense pas que ça puisse marcher entre nous, nous sommes trop... différent. Tu es une bonne amie Sixtine, ne l'oublie jamais et si tu le veux bien, on fait comme s'il ne c'était rien passé ce soir, on passe l'éponge sur cette situation et on recommence tout à zéro ? J'étais bouche-bée ! Comment faire si de rien était ? Cela allait être plus que compliqué. En ce moment, je ne veux plus rien entendre, il en n'a déjà trop dit à mon goût... Aymeric ! C'est impossible de faire comme s'il ne c'était rien passé ce soir ! Je suis désolée, mais je pense que la meilleure solution c'est que tu ne m'adresses plus jamais la parole... Comme je l'ai déjà dit, trop, c'était trop. J'en pouvais plus. Il m'avait déjà assez fait de mal comme cela alors, il m'était maintenant impossible d'entretenir une simple et banale relation amicale avec lui. C'était trop tard pour réparer les pots cassés, il l'avait cherché et il l'a trouvé. Bon, comme tu veux, à plus Sixt' !Sur ces dernières paroles, je le voyais partir, au loin, sous la pluie.

Plus tard, lorsqu'Aymeric était chez son meilleur ami ( o. grayson ainsworth )...

T'es le plus gros con que j'ai jamais connu ! Je le reconnais, moi, Xavhier Aymeric Gallagher, je suis le plus gros con au monde. Il y a à peine quelques minutes, je venais de dire à la fille que j'aimais le plus qu'elle ne me plaisait finalement pas. Merde ! Qu'est-ce que je vais faire ! Je viens de perdre la fille que j'aime. Je reconnais qu'elle à une personnalité énervante et un peu épeurante, mais quand même, je l'aime bien. Lâche-moi un peu tu veux mec ? J'ai fais ce qu'il fallait un point, c'est tout ! Au plus profond de moi, je savais que je n'avais pas fait le bon choix. J'aurais dû tout lui dire et si j'aurais tout dit, je serais sans doute le mec le plus heureux sur la planète, mais à la place, je viens de réduire en morceau le coeur d'une fille en or ! T'en est certain Aymeric ? Lorsque mon meilleur ami venait de dire ces mots, une violente colère monta en moi. Une colère incontrôlable. Cette colère avait fait en sorte qu'avec mon pied, j'avais brisé la lampe qui était juste à côté de moi. Il avait raison et ça me faisait encore plus mal. OK ! Je le reconnais, j'ai fais une grosse erreur et maintenant, il est trop tard ! C'est fini, Sixtine ne veut plus de moi. Elle ne veut même plus m'adresser la parole ! TU COMPRENDS ENFIN? J'avais haussé le ton pour dire ceci, mais après, je me sentais mieu... Tu sais, il n'est pas trop tard, avec de la chance, elle te pardonnera. Laisse-lui le temps de digérer la nouvelle et après, va lui parler et n'hésite pas à lui ouvrir ton coeur. Fais attention, tu peux employé les mots qu'une femme veut entendre, mais ça ne veux pas dire qu'elle te pardonnera de si tôt... Tu t'es mis dans une sale situation Aymeric... Tu es chanceux si après tout, elle te pardonne... Je remerciais mon meilleur amie pour les conseils et à la fin de cette soirée, je me dirigeais chez moi pour réfléchir à tout ça. Une chose est certaine, je connais bien Sixtine et je sais qu'elle ne me pardonnera pas de si tôt, mais je n'abandonnerais pas. J'irai jusqu'au bout pour avoir son coeur.

p.s : ils vont formés un couple :3

à lire :
Spoiler:


Dernière édition par L. Sixtine Bloembergen le Lun 5 Sep - 17:18, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
L. Sixtine Bloembergen

L. Sixtine Bloembergen


☎ Courriers : 134
☎ Arrivé(e) le : 29/08/2011
☎ Pseudo : cheesecake :3
☎ Crédits : <c> made by silly love.
☎ Avatar : lea michele

➽ PARIS MATCH
☎ Âge: 2O ans.
☎ Choses à faire:
☎ Les Affinités:

(M) MONTEITH ◢ what does it take to get you ? Empty
MessageSujet: Re: (M) MONTEITH ◢ what does it take to get you ?   (M) MONTEITH ◢ what does it take to get you ? EmptyMar 30 Aoû - 1:19

BONJOUR ϟ BONSOIR (M) MONTEITH ◢ what does it take to get you ? 970214040


Merci beaucoup beaucoup, même énormément d'avoir pris le temps de lire mon scénario. J'espère que tu vas le prendre, et qu'ensemble, on va former le DUO de choc (M) MONTEITH ◢ what does it take to get you ? 927579042 . Pour le scénario de X. Aymeric Gallagher, j'aimerais que tu sois une personne motivée et qui ne désertera pas le forum après quelques jours / quelques semaines. Je tiens beaucoup à ce scénario ! De plus , j'aimerais que tu sois actif. Genre, 5/7 jours de connection. Évidemment, ce serait un GROS plus si en RP, tu serais du genre à faire 30 lignes ou plus ^^ Sinon et bien, y'a rien qui t'empêche de prendre Aymeric ♥️

Alors, je te dis, je l'espère bien, À BIENTÔT (M) MONTEITH ◢ what does it take to get you ? 1505556142
p.s : je t'aimmmme déjà (M) MONTEITH ◢ what does it take to get you ? 4088188550
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) MONTEITH ◢ what does it take to get you ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☂ DRÔLES DE MACARONS™ :: ► gestion des personnages :: Les futurs locataires.-
Sauter vers: