☂ DRÔLES DE MACARONS™


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 (M) MAX IRONS ◮ Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: (M) MAX IRONS ◮ Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois.    Lun 29 Aoû - 23:43

Sasha au choix au choix

Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois.

Voilà maintenant 22 ans ans que ses parents lui ont donné le nom de sasha au choix au choix . Il est de nationalité française sans tout de même oublier qu'il a des origines au choix. En ce moment, il est célibataire, mais amoureux. Depuis X années ans, il est au choix, mais je le vois bien reprendre une entreprise familiale par exemple et malgré tout, il le vis bien. Même si ce n'est pas facile tous les jours. Il fait partie du groupe des salut les musclés et on lui dit souvent qu'il/elle ressemble étrangement à Max Irons.




ϟ Il est né dans une ville en France, je laisse libre choix concernant la ville. Il est arrivé à Paris lorsqu'il avait cinq ans.
ϟ Son père est plutôt strict avec lui, il veut qu'il suive le droit chemin, tandis que sa mère lui laisse un peu trop de liberté.
Ϟ Lorsqu'il avait 20 ans, il est parti avec sa famille vivre dans le sud de la France, encore une fois, dans la ville de votre choix. Il y restera deux ans, avant de revenir à Paris.
ϟ Sasha est quelqu'un qui montre très rarement ses sentiments, surtout les sentiments amoureux, il n'a jamais dit je t'aime à qui que ce soit. Il est aussi fier, jaloux, possessif, impulsif et franc. Après, à vous de voir pour le reste du caractère.

Pour le reste, c'est comme vous voulez, étant donné que je veux vraiment que la personne qui prendra Sasha s'approprie bien le personnage je n'impose pas trop de choses.


Romane et Sasha c'est une histoire bien compliquée. Ils se connaissent depuis de longues années maintenant, d'abord de simples amis ils sont devenus le temps de quelques années ; meilleurs amis, pourtant ils se cachaient toujours derrière des sentiments beaucoup plus importants qu'ils refoulaient tous les deux. Sasha parce qu'il ne montre jamais ses sentiments et Romane de peur d'être rejetée. Pourtant, quand il a voulu lui annoncer ce qu'il ressentait il y a deux ans, avant qu'il ne quitte Paris, il n'en a pas été capable et Romane elle, lui a avoué tout ce qu'elle avait sur le coeur. Sasha l'a embrassée, avant de partir à nouveau.

Ils ne se sont pas revus depuis deux ans, Romane a tenté, tant bien que mal d'oublier Sasha en se consolant avec des histoires d'un soir, mais sans grand succès. Sasha, quant à lui ressent toujours la même chose, mais il n'est pas encore prêt à avouer ses sentiments à Romane. Il sait que ça viendra bientôt, enfin c'est ce qu'il pense. En tout cas, il espère que Romane l'acceptera quand même, bien qu'il ne soit certain de rien.



Je vous mets les extraits de ma fiche ou Sasha apparait.

Spoiler:
 

Spoiler:
 





Dernière édition par Romane L. Roseburry le Mar 30 Aoû - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (M) MAX IRONS ◮ Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois.    Lun 29 Aoû - 23:44

Tout d'abord bonjour/bonsoir

Donc, le personnage de Sasha est très important important pour ma Romane et son évolution. J'aimerais donc une personne qui soit assez active (une présence de 3j/7 me suffira) et qui ait un bon niveau de rp et d'orthographe. Je demande donc un minimum de 20 lignes sachant que je fais généralement plus de 30 lignes déjà. Quant à ce qui est de l'orthographe, je ne suis pas bien méchante là-dessus, mais ce serait bien s'il n'y a pas de fautes dans toutes les phrases par exemple.

L'avatar est peu négociable, Emma/Max c'est un duo de CHOC
Mais, proposez quand même je ne suis pas si méchante que ça

Le prénom n'est pas négociable non plus, étant donné que c'est celui dont je me suis servi dans ma fiche.
L'histoire reste libre, si ce n'est que quelques points à respecter & le caractère aussi.

Dernière chose, je ne remercierai jamais assez la personne qui prendra ce scénario. Je lui construirai un temple, je ferai une statue à son effigie, je la couvrirai de bisous & de câlins jusqu'à la fin de sa vie, tout ce que vous voulez, tout en restant dans la limite du raisonnable bien sûr. Et pour toute questions concernant le scénario, il ne faut pas hésiter ma boîte à mp est grande ouverte ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) MAX IRONS ◮ Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nous n'irons plus au bois vidéo
» (M/LIBRE) MAX IRONS → On peut toujours choisir son camp, il suffit de choisir le bon.
» [ARCHIVÉ] DIÉGO SUAREZ - TOME 010
» Une comptine pour se brosser les dents?
» DAKAR BEL-AIR et OUAKAM (B.A.N.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☂ DRÔLES DE MACARONS™ :: ► gestion des personnages :: Les futurs locataires.-
Sauter vers: