☂ DRÔLES DE MACARONS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
☂ DRÔLES DE MACARONS™


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 (m) HARTNETT ; en me retirant de l'Italie, tu m'as retiré de ma vie.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(m) HARTNETT ; en me retirant de l'Italie, tu m'as retiré de ma vie. Empty
MessageSujet: (m) HARTNETT ; en me retirant de l'Italie, tu m'as retiré de ma vie.   (m) HARTNETT ; en me retirant de l'Italie, tu m'as retiré de ma vie. EmptyLun 29 Aoû - 23:30

(m) HARTNETT ; en me retirant de l'Italie, tu m'as retiré de ma vie. 1129318303
thibault kévin piot

Et je t'aime encore.

Voilà maintenant 27 ans que ses parents lui ont donné le nom de thibault kévin piot. Il/elle est de nationalité française sans tout de même oublier qu'il/elle a des origines X. En ce moment, il/elle est marié. Depuis cinq ans, il/elle est journaliste et malgré tout, il/elle le vis bien. Même si ce n'est pas facile tous les jours. Il/elle fait partie du groupe des salut les musclés et on lui dit souvent qu'il/elle ressemble étrangement à Josh Hartnett.




ϟ Il a toujours vécu à Paris.
ϟ Il est un journaliste connu de toutes les chaines.
ϟ Il a beaucoup voyagé.
ϟ
ϟ


Thibault et Myléna, c'est une histoire qui commence lorsqu'ils avaient dix-sept ans. Ils se sont rencontrés à Vérone, alors que Thibault était venu en vacances pour l'été. Ce fut une histoire d'amour idyllique. Les deux jeunes étaient éperdument amoureux. Et puis l'été touchant à sa fin, Thibault promit à Myléna de revenir l'an prochain. Le jeune homme tint sa promesse et il revint. Au bout de quelques semaines, Thibault proposa à Myléna de partir vivre à Paris avec lui. Folle d'amour, elle accepta. Mais Thibault changea vite de comportement. Il voulait que Myléna soit la femme parfaite, celle qui lui ferait la cuisine et qui fonderait une famille avec lui. Un an après, il la demanda en mariage. Et folle d'amour, Myléna accepta. Pourtant, elle se rendait compte qu'il devenait exigeant. Et qu'elle ne pouvait lui offrir ce qu'il voulait. Myléna tomba enceinte et perdit l'enfant peu de temps après. Thibault lui en voulu et il commença à frapper Myléna. Mais un beau jour, il se rendit compte de ses erreurs et laissa Myléna faire sa vie comme elle le souhaitait. C'est ainsi qu'elle put entrée en école d'infirmière et faire le métier dont elle rêvait.
A présent, ils sont mariés depuis sept ans. Ils s'aiment encore. Myléna restera toujours avec Thibault et vice versa. Il vient d'apprendre qu'elle est enceinte, mais ne sait pas qu'il n'est pas le père de cet enfant. Depuis qu'il sait que Myléna est enceinte, il prend soin d'elle. Il lui montre l'amour qu'il a pour elle. Et malgré leur dispute, il ne veut pas se séparer d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) HARTNETT ; en me retirant de l'Italie, tu m'as retiré de ma vie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☂ DRÔLES DE MACARONS™ :: ► gestion des personnages :: Les futurs locataires.-
Sauter vers: