☂ DRÔLES DE MACARONS™


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 (M) J.GYLLENHAAL Ϟ CLAY PETERSON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: (M) J.GYLLENHAAL Ϟ CLAY PETERSON   Lun 29 Aoû - 23:04

clay prénom peterson

parfois, un seul être vous manque et tout est dépeuplé.

Voilà maintenant 25 ans que ses parents lui ont donné le nom de clay peterson. Il est de nationalité américaine sans tout de même oublier qu'il a des origines au choix. En ce moment, il est célibataire mais son coeur ne bat que pour une seule femme : Noa. Depuis 00 ans, il est métier/études et malgré tout, il le vis bien. Même si ce n'est pas facile tous les jours. Il fait partie du groupe des les musclés et on lui dit souvent qu'il ressemble étrangement à jake gyllenhaal.




ϟ Clay a toujours vécut à New York.
ϟ En février 2011, il est partit au Japon et a vécut le terrible séisme de Mars 2011 dans lequel il fut grièvement blessé.
ϟ Depuis quelques mois, Clay a perdu la mémoire et ne se souvient de rien.
ϟ Il a été rapatrié en France, pays de ses grands-parents afin d'être au calme et de réveiller sa mémoire grâce aux souvenirs.
ϟ Il essaye de reprendre une vie normale à Paris, de toute façon il ne se souvient que de son accident au Japon, rien d'autre. Clay ne se souvient plus de son enfance à New York, pour lui il a toujours vécut ici.


Clay et Noa se connaissent depuis qu'ils ont dix ans. Etant tout deux originaires de New York, ils ont été à l'école ensemble et ont fait les 400 coups. Puis ils ont grandit et sont tombés amoureux l'un de l'autre. Seulement voila, ils étaient bien trop fiers pour se l'avouer et ont toujours gardé le silence. Debut 2011, Clay part en voyage au Japon. Noa le prend très mal et ne veux pas qu'il la laisse seule à New-York. Finalement, le jeune homme part, laissant son amour de toujours loin de lui. Ce qui l'ignore, c'est qu'il ne la reverra jamais...
Victime d'un séisme, Clay a perdu la mémoire et est de retour depuis peu à Paris. De son côté, Noa pleure chaque jour l'homme qu'elle aime et qu'elle a perdu, et garde un espoir minuscule de le revoir un jour. Comment les deux amours de jeunesses vont-ils vivrent leurs retrouvailles en sachant que Clay ne se souvient plus de celle qu'il a toujours aimé ? Retrouvera-t-il la mémoire en la voyant ?

EXTRAIT DE MA FICHE (pour plus d'info car j'ai fais court pour la relation):
Spoiler:
 


Dernière édition par Noa-Teagan Bishop le Lun 29 Aoû - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (M) J.GYLLENHAAL Ϟ CLAY PETERSON   Lun 29 Aoû - 23:05

SCENARIO LIBRE.
ma boite mp est ouverte pour toute question.

Je bénie la personne qui prendra ce scénario car il est très important pour l'histoire de Noa. L'avatar est assez négociable, mais je me réserve le droit de refuser la célébrité car je vois bien Jake dans le rôle.
Voilà, après je ne suis pas chiante, que vous fassiez de long ou de courts post, l'important est la qualité. A oui bien entendu, je ne veux pas d'un membre fantôme ça va de soit. I love you I love you
Pour plus d'info sur mon perso, ma fiche se trouve ici
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) J.GYLLENHAAL Ϟ CLAY PETERSON
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peterson
» Complainte des Apaches Philippe Clay
» En mai, achète la Peterson qui te plait ...
» Où se procurer la marque tarte?
» les records qui tiennent toujours (sport)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☂ DRÔLES DE MACARONS™ :: ► gestion des personnages :: Les futurs locataires.-
Sauter vers: