☂ DRÔLES DE MACARONS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
☂ DRÔLES DE MACARONS™


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Noa Ҩ Raggamuffin

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Noa Ҩ Raggamuffin Empty
MessageSujet: Noa Ҩ Raggamuffin   Noa Ҩ Raggamuffin EmptyLun 29 Aoû - 22:37

Noa Ҩ Raggamuffin Tumblr_ljv22zwdUw1qc9s75o1_500

❝ noa teagan bishop ❝
25 ANS, 4EME #5 EMILE ZOLA. FICHE

douce, je préfère parler dans le calme et avec douceur aux gens que j'aime Ҩ rêveuse, je suis persuadée depuis ma plus tendre enfance que le prince charmant existe Ҩ bosseuse, j'aime être à fond dans mon travail Ҩ aventurière, je rêve de faire le tour du monde un jour Ҩ têtue, je ne lache pas prise quand je suis persuadée de quelque chose Ҩ caractérielle, il se peut que je réagisse avec mes nerfs parfois pour le regretter ensuite Ҩ polie, j'ai reçu une bonne éducation. Ҩ fragile, il m'en faut peut pour me déstabiliser et me faire pleurer. Un film peut faire l'affaire. Ҩ drôle, je connais de nombreuses blagues que je sors toujours au bon moment. Ҩ maladroite, il m'arrive d'être une vraie miss catastrophe.

« Pour tout vous dire, je suis insupportable. Véritable petite peste, j’aime jouer de mes charmes. En me voyant, on pourrait croire que je suis quelqu’un de simple et de doux, mais il faut se méfier des apparences qui sont souvent trompeuses. Chieuse au possible, j’ai pourtant beaucoup d’amis. Enfin plutôt, beaucoup de gens croient être mes amis mais en réalité je me sers juste d’eux. Le vendeur de chez Zara, la serveuse du petit resto dans le marais… Tout ce beau monde me sert seulement à avoir des promos ou de manger gratos. Rien de plus. On peut dire que je suis manipulatrice oui. Je déteste qu’on me parle de ses problèmes, et justement la plupart des parisiens ici ne font que ça : raconter leur vie minable, leur soucis au bureau, les infidélités de leur mec... Bref il ne vaut mieux pas me parler de tout ça, sauf exceptions. Spontanée, j’aime faire les choses sans me soucier des conséquences, il vaut mieux profiter à fond de notre vie plutôt que d’avoir des remords. Quelques détails à savoir sur moi : je suis très gourmande (prenez ça comme vous voulez), tête en l’air, drôle. Je déteste ma banquière car je suis dépensière et j’aime quand on me prévient des radars (fixes et mobiles) car je n’aime pas rouler à la même vitesse qu’une pauvre petite twingo sans turbo. Bien entendu je n'ai pas toujours été comme ça. J'ai perdu l'homme que j'aimais dans le terrible séisme du Japon, et depuis je m'en veux terriblement. Ce dont j'ai besoin en réalité, c'est d'une bonne claque dans la figure pour faire revivre la fille que j'étais autrefois. »



Dernière édition par Noa-Teagan Bishop le Mar 30 Aoû - 12:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noa Ҩ Raggamuffin Empty
MessageSujet: Re: Noa Ҩ Raggamuffin   Noa Ҩ Raggamuffin EmptyLun 29 Aoû - 22:37

+ one
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noa Ҩ Raggamuffin Empty
MessageSujet: Re: Noa Ҩ Raggamuffin   Noa Ҩ Raggamuffin EmptyLun 29 Aoû - 22:37

+ deux
Revenir en haut Aller en bas
Beckie T. Lissajoux
ADMIN ✖ je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords.
Beckie T. Lissajoux


☎ Courriers : 1125
☎ Arrivé(e) le : 25/08/2011
☎ Âge : 32
☎ Pseudo : woodie jack
☎ Crédits : hilarious monkey
☎ Avatar : sophia bush

➽ PARIS MATCH
☎ Âge: 24 ans.
☎ Choses à faire:
☎ Les Affinités:

Noa Ҩ Raggamuffin Empty
MessageSujet: Re: Noa Ҩ Raggamuffin   Noa Ҩ Raggamuffin EmptyLun 29 Aoû - 23:02

Moi j'exige un lien avec GEMMA Noa Ҩ Raggamuffin 1347536052
Revenir en haut Aller en bas
https://drolesdemacarons.jeun.fr
Invité
Invité




Noa Ҩ Raggamuffin Empty
MessageSujet: Re: Noa Ҩ Raggamuffin   Noa Ҩ Raggamuffin EmptyLun 29 Aoû - 23:18

SOPHIAAAAAAA !
Avec grand plaisir ! T'as une idée ou on fusionne nos cerveaux pour trouver quelque chose ? Noa Ҩ Raggamuffin 13909970
Revenir en haut Aller en bas
Beckie T. Lissajoux
ADMIN ✖ je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords.
Beckie T. Lissajoux


☎ Courriers : 1125
☎ Arrivé(e) le : 25/08/2011
☎ Âge : 32
☎ Pseudo : woodie jack
☎ Crédits : hilarious monkey
☎ Avatar : sophia bush

➽ PARIS MATCH
☎ Âge: 24 ans.
☎ Choses à faire:
☎ Les Affinités:

Noa Ҩ Raggamuffin Empty
MessageSujet: Re: Noa Ҩ Raggamuffin   Noa Ҩ Raggamuffin EmptyLun 29 Aoû - 23:30

Fusionnons, même si vu l'heure, je vais faire de la bouillie à force xD.
Revenir en haut Aller en bas
https://drolesdemacarons.jeun.fr
Invité
Invité




Noa Ҩ Raggamuffin Empty
MessageSujet: Re: Noa Ҩ Raggamuffin   Noa Ҩ Raggamuffin EmptyLun 29 Aoû - 23:49

Idem pour moi. Bon alors, après une brève lecture, j'ai vu que ton personnage était vendeuse donc elles auraient pu faire connaissance dans la boutique où Beckie travaille. Après pour le lien en lui même, faut voir si on part sur du positif ou du négatif :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noa Ҩ Raggamuffin Empty
MessageSujet: Re: Noa Ҩ Raggamuffin   Noa Ҩ Raggamuffin EmptyLun 5 Sep - 23:48

PARCE QUE je suis fan de Gemma Noa Ҩ Raggamuffin 970214040

Un petit lien ? :) Mais je préviens, je suis venue en touriste ^^ Je suis à sec d'inspiration mais si tu as un lien qui n'est pas encore pris et qui t'inspire, vas-y poulette ! Dis-moi tout xD (fait tard et je suis fatiguée Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noa Ҩ Raggamuffin Empty
MessageSujet: Re: Noa Ҩ Raggamuffin   Noa Ҩ Raggamuffin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noa Ҩ Raggamuffin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☂ DRÔLES DE MACARONS™ :: ► gestion des personnages :: La gestion. :: Les liens.-
Sauter vers: