☂ DRÔLES DE MACARONS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
☂ DRÔLES DE MACARONS™


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 (m) H.PARRISH ✈ i'm not superman, i'm supertramp.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(m) H.PARRISH ✈ i'm not superman, i'm supertramp. Empty
MessageSujet: (m) H.PARRISH ✈ i'm not superman, i'm supertramp.   (m) H.PARRISH ✈ i'm not superman, i'm supertramp. EmptyLun 29 Aoû - 18:42

(m) H.PARRISH ✈ i'm not superman, i'm supertramp. Tumblr_lpbxrgZp851qzm2geo1_500
levi prénom jagger

quand tu veux quelque chose dans la vie, tu n’as qu’à tendre la main et tu le prends.

Voilà maintenant 26 ans que ses parents lui ont donné le nom de levi prénom, jagger. Il/elle est de nationalité américaine sans tout de même oublier qu'il/elle a des origines irlandaise. En ce moment, il/elle est célibataire. Depuis 2 ans, il/elle est journaliste et malgré tout, il/elle le vis bien. Même si ce n'est pas facile tous les jours. Il/elle fait partie du groupe des salut les musclés et on lui dit souvent qu'il/elle ressemble étrangement à Hunter Parrish.




ϟ il est le fils d'un brillant avocat avec qui il entretient de bons rapports depuis qu'il s'est remarié, après des années avec le statut de veuf. Il est issu d'une famille assez aisée.
ϟ il est journaliste parce qu'il a toujours voulu faire ça, et a une assez bonne renommée. Il a beaucoup voyagé avant de se lancer dans le métier grâce à l'appui de son père et c'est pour ça qu'il comprend et parle de nombreuses langues.
ϟ il ne s'est jamais marié, n'est jamais réellement tombé amoureux et en souffre un peu. Il adore les enfants et n'attend qu'une chose, pouvoir se caser. Mais il préfère n'en parler à personne car il sait que beaucoup de gens ont peur de s'engager, du coup, il passe pour un coureur de jupons puisqu'il enchaîne les petites amies.
ϟ c'est un grand fêtard, et il a tendance à improviser des soirées sur un coup de tête. Il n'aime pas être le centre l'attention mais avouera que c'est super de "se la péter un peu", surtout si ça énerve les autres.
ϟ c'est un garçon complexe et lunatique. On ne sait jamais s'il fait semblant d'être narcissique pour cacher son bon fond, ou l'inverse. Il a tendance à changer rapidement d'avis et de se ranger du côté du plus fort, parce que comme ça, il se fatigue pas (c'est un gros flemmard).


(m) H.PARRISH ✈ i'm not superman, i'm supertramp. 20ixse9
intro.

« ...Levi Jagger ? » « Lui-même... » Génial. Il a tout de suite adopté un ton charmeur. Ma robe lui fait de l'effet, j'ai opté pour quelque chose qui cache tout mais qui laisse courir l'imagination de tous les messieurs présents à cette soirée. Mon patron est définitivement un dieu, il a réussi à me faire entrer dans cette petite fête VIP de journaliste et autres présentateurs. Bien entendu, personne ne me reconnaît. Heureusement, d'ailleurs. Je n'ai pas envie qu'on s'étonne et qu'on dise que je suis la catastrophe ambulante venue d'Amérique du Nord. En tout cas, mon but est atteint. La suite ne sera qu'une partie de plaisir. Je n'ai qu'à lui faire tourner la tête et mister Jagger arrivera sûrement à me dégoter un boulot un peu plus digne de moi. « A votre accent, je vois que vous n'êtes pas d'ici. » « Non, je suis américaine. J'ai souhaité... changer d'air. » On discute pendant plusieurs heures. Je vois son regard glisser de temps en temps.
C'est dans la boîte, comme on dit. La nuit sera courte.

Un rayon de soleil s'est posé sur mon épaule. Les draps dans lesquels je suis ne me sont pas familiers. Et soudain, je me souviens. J'ai réussi à mettre dans mon lit un journaliste de renom. Ma tête était sauvée ! Enfin, c'est dans son lit mais il n'a pas réussi à me résister, et j'allais lui faire tourner la tête encore un peu. « Salut. » Je sursaute, tombant du grand lit dans lequel nous avions eu nos ébats. Monsieur était là, juste en face de moi, déjà habillé, me fixant d'un regard inquisiteur. Ma voix se fait tendre, comme un automatisme. « Bonjour... » Il étouffe un petit ricanement, puis agite sa main dans le vent. « Allez, arrête ton petit jeu. Sinon je vais devoir appeler... comment s'appelle-t-il... Dodo le chameau ? »
Merde. Je suis grillée. Son ordinateur est ouvert juste à côté de lui, une page facebook. MA page facebook ! Ho, l'encu... « Alors, on cherche un boulot mieux payé ? » J'ai perdu mes mots. Merde. J'avais un plan parfait et il a tout fichu en l'air ! Pas que ça d'ailleurs. « Oh ! Ca va ! Tu sais bien que quand on a de l'ambition... » « Bah, ça, c'est la preuve que t'en as un peu trop. T'as pas de dignité ou... ? » Je me relève, colle le drap blanc contre moi et le snobe. « Il faut que je rentre chez moi. » « Je t'en prie. » « Tu ne me raccompagnes même pas ?! » « D'un, pourquoi le ferais-je ? T'as voulu me séduire pour que je te vante auprès de mes collègues, ce serait du gaspillage d'essence. Ensuite... bah, t'habites à côté. »


(m) H.PARRISH ✈ i'm not superman, i'm supertramp. Tumblr_lqq9l7ctyW1qb3f6eo1_500
en gros.


ϟ Levi et Woodie sont tous deux originaires de New-York et ont été à l'école ensemble. C'est lui qui est venu la chercher dans sa classe pour l'emmener au bureau du proviseur, là où elle a apprit que son père avait eu un accident. Ils n'ont jamais été amis, ne s'étaient jamais parlés. Ils s'ignoraient royalement.
Woodie ne se souvient pas que c'était lui, à vous de voir s'il a meilleure mémoire qu'elle. Ils ont pris des chemins différents, Levi étant parti de nombreuses années dans des tas de pays, et Woodie a essayé de se faire une place dans le monde du journalisme avec beaucoup de mal. Elle a fini dans une émission pour enfants en France et elle est venue ici spécialement pour Levi, dont elle a entendu parler.
Tout ce qu'elle veut, c'est le séduire afin qu'il parle d'elle autour de lui, pour obtenir un meilleur job. Elle a réussi à coucher avec lui mais Levi est moins bête qu'il n'y paraît et s'en est rendu compte. Ils habitent dans la même résidence. Il a d'abord eu beaucoup de rancoeur envers elle et finalement s'amuse de la situation. Elle se sent gênée et en même temps, continue à vouloir l'appâter, bien qu'il sache parfaitement ce qu'elle veut de lui.


Dernière édition par Woodie-Maë G. Berlioz le Mar 30 Aoû - 10:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(m) H.PARRISH ✈ i'm not superman, i'm supertramp. Empty
MessageSujet: Re: (m) H.PARRISH ✈ i'm not superman, i'm supertramp.   (m) H.PARRISH ✈ i'm not superman, i'm supertramp. EmptyLun 29 Aoû - 18:43

scénario libre et terminé
Avant toute chose, merci de vous intéresser à mon scénario (m) H.PARRISH ✈ i'm not superman, i'm supertramp. 3483823782 il est bien entendu très important pour moi, donc j'aimerais que vous sachiez que je souhaite quelqu'un d'assez actif, d'inspiré et de motivé, surtout par le lien d'ailleurs. L'avatar est tout à fait négociable, bien que j'aime beaucoup Hunter P., rien ne vous empêche de me faire des propositions (m) H.PARRISH ✈ i'm not superman, i'm supertramp. 2663297705 Le pseudo est tout aussi négociable, rien ne vous est imposé, sauf la globalité du personnage et le lien avec Woodie~ Je souhaiterai quelqu'un qui arrive à faire plus d'une quinzaine de lignes, qui ne fasse pas trop de fautes, mais je ne fais pas de procès pour la moindre petite erreur ! Moi même j'en fais (: Voilà, je ne suis pas si exigeante 8D en tout cas, je ferais des bisous et des cookies à la personne qui prendra mon scénario ! (et même des bébés s'il est sage).
Revenir en haut Aller en bas
Zadig-Pâris W. Jagger

Zadig-Pâris W. Jagger


☎ Courriers : 1
☎ Arrivé(e) le : 08/09/2011
☎ Pseudo : B.
☎ Crédits : bazzart;tumblr.
☎ Avatar : Hunter Parrish.

(m) H.PARRISH ✈ i'm not superman, i'm supertramp. Empty
MessageSujet: Re: (m) H.PARRISH ✈ i'm not superman, i'm supertramp.   (m) H.PARRISH ✈ i'm not superman, i'm supertramp. EmptyJeu 8 Sep - 19:02

Je suis là, si tout te convient (m) H.PARRISH ✈ i'm not superman, i'm supertramp. 388342071 (m) H.PARRISH ✈ i'm not superman, i'm supertramp. 1349952704
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(m) H.PARRISH ✈ i'm not superman, i'm supertramp. Empty
MessageSujet: Re: (m) H.PARRISH ✈ i'm not superman, i'm supertramp.   (m) H.PARRISH ✈ i'm not superman, i'm supertramp. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(m) H.PARRISH ✈ i'm not superman, i'm supertramp.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☂ DRÔLES DE MACARONS™ :: ► gestion des personnages :: Les futurs locataires.-
Sauter vers: