☂ DRÔLES DE MACARONS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
☂ DRÔLES DE MACARONS™


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 I gotta feeling, that tonight gonna be a good good night!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




I gotta feeling, that tonight gonna be a good good night!  Empty
MessageSujet: I gotta feeling, that tonight gonna be a good good night!    I gotta feeling, that tonight gonna be a good good night!  EmptyLun 29 Aoû - 17:55

I gotta feeling, that tonight gonna be a good good night!  Tumblr_lj7b579Qwx1qdjgdno1_500

DRING DRING DRING !

VOUS AVEZ UN NOUVEAU MESSAGE ! Lire maintenant?

- Hey Aurélie, c'est Sam', y a une fête d'enfer ce soir au Gibus, j'espère qu'on t'y verra, rendez vous à 23 h !

Je regardais alors mon téléphone avec une certaine incrédulité, Sam' n'était pas le genre de filles avec qui j'allais en soirée, non bien au contraire, j'étais plutôt le genre de fille posée et qui ne paradait pas dans des soirées, mais je ne sais pas pourquoi, mais ce soir là, j'avais envie d'un peu plus de fun, alors c'est pourquoi je pris mon téléphone pour répondre un "Ok, ça va être génial, à ce soir !". Je regardais alors l'heure, il était encore aux environs de vingt et une heure, il fallait tout de même que je me prépare. Je regardais alors dans ma penderie, j'optais pour une robe simple bustier, je pris alors une paire d'escarpins, que j'enfilais rapidment. Je passais maintenant par la case coiffure, je fis quelques boucles, avant de passer au maquillage, il était alors dans les environs de vingt deux heures et des brouettes lorsque je sortis de chez moi.

Je m'engagea alors dans la bouche de métro, je savais que j'allais rentrer en taxi, étant donné qu'à partir de deux heures du matin il n'y avait plus de métro. Après quelques minutes de marche, j'arrivais dans le bar, je ne cherchais pas spécialement Sam, mais lorsqu'elle me sauta dessus, je lui fit alors la bise, alors qu'elle me tendait déjà un verre. J'étais quand même contente d'être là. Quelques heures plus tard, la fête battait son plein, je dansais tranquillement lorsqu'un garçon assez lourd se mit à danser contre moi, j'essayais tant bien que mal de m'en sortir, en allant vers le bar, m'incrustant à côté d'une jeune femme, tout en regardant autour de moi, mon regard accrochant celui d'un beau jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
 
I gotta feeling, that tonight gonna be a good good night!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JUKEBOX ✖ good music makes good people
» HADÈS ◈ say goodbye to my heart tonight.
» WOODIE-MAË ☀ It’s gonna be legen... wait for it... dary!
» SIXTINE ϟ this could really be a good life
» RIVEN - Sometimes late at night I rearrange traffic signs. People need to be challenged.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☂ DRÔLES DE MACARONS™ :: ► la ville lumière :: Paris Centre. :: Temple. :: Le Gibus.-
Sauter vers: