☂ DRÔLES DE MACARONS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
☂ DRÔLES DE MACARONS™


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 (F) ZOE SALDANA ― beautiful struggle

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(F) ZOE SALDANA ― beautiful struggle Empty
MessageSujet: (F) ZOE SALDANA ― beautiful struggle   (F) ZOE SALDANA ― beautiful struggle EmptyLun 29 Aoû - 15:05

(F) ZOE SALDANA ― beautiful struggle Tumblr_l96iyvNDfE1qawxnko1_500
pseudo au choix

TOUT SEUL ON VA VITE, A DEUX ON VA LOIN

Voilà maintenant 26 ans que ses parents lui ont donné le nom de au choix. Elle est de nationalité française sans tout de même oublier qu'elle a des origines kényanes. En ce moment, elle est célibataire. Depuis 2 ans,elle est interne a l’hôpital, étudie toujours la médecine et malgré tout, elle le vit bien. Même si ce n'est pas facile tous les jours. Elle fait partie du groupe des filles d'à côté et on lui dit souvent qu'elle ressemble étrangement à zoe saldana.





ϟ Elle est issue d'une famille particulièrement aisée, bien qu'elle ne le stipule jamais. Elle a toujours manqué d'affection parentale et était plus proche de sa gouvernante qu'elle adore que de ses propres parents.
ϟ Elle a été un peu garçon manqué plus jeune, les robes et les pauses thé n'ont jamais été son truc. En grandissant elle a apprit a se réconcilier avec sa féminité, et ça la réussit plutôt bien.
ϟ Son père pense faire le bon choix pour elle, elle pourrait éventuellement se réconcilier avec lui ou pas. C'est toujours a voir.
ϟ Ils se sont rencontrés a l'hopital, Heath a eut un grave accident de voiture il y a deux ans. Elle s'était occupé de lui, dépassant le stade de la relation médecin/patient car a sa sortie et après sa rééducation ils sont sortis ensemble. Et ont fait le grand voyage en Asie ensemble. Ils sont tombés amoureux au cours de celui-ci.
ϟ Ils se sont installés ensemble depuis quelques mois, elle a quitté le loft après leur séparation.




elle sera nommée evy pour le scénario
« Je ... je te quitte Heath. » Les pires mots qu'elle eût à prononcer dans toute sa vie. Le seul homme qui ait jamais compté se retrouvait là, devant elle, les larmes aux yeux, perdu, ne comprenant pas pourquoi leur belle histoire devait se terminer. Et pourtant, elle aurait voulu être avec lui, sentir ses lèvres contre les siennes chaque jour, mais rien n'y faisait, elle ne le pouvait pas. Pourquoi ? Parce son père, homme influençable, avait osé menacer de lui détruire sa vie professionnelle si elle n'épousait pas l'homme qu'il lui aurait choisi. Il n'avait jamais aimé Heath de toute façon. Il aurait tout fait pour l'éloigner de sa fille. C'était un homme cruel et avare, qui ne pensait qu'à lui, mais sans son aide, Evy n'était rien. Elle ne pouvait que s'incliner. Elle ne trouva même pas la force de dire à Heath la raison de leur rupture, qui partit, en colère. Qui n'aurait pas réagi de la sorte ? Et Evy resta là, fixe, tête baissée, pleurant toutes les larmes de son corps. Si Billie, sa meilleure n'était pas là, elle serait dans le même état en ce moment. Sa vie était brisée, par la faute d'un seul homme qui était son père. Mais attendez, vous ne connaissez pas le meilleur. «Bil' je t'avais promis de ne jamais faire la même erreur que toi, tu t'en souviens ? » Son amie hocha la tête, et elle poursuivit.»« Pourtant, je l'ai faite. Je suis enceinte de Heath. Deux mois bientôt. Billie recracha la gorgée de café qu'elle était en train d'avaler, et se mit à regarder son amie avec des yeux ronds. Comment est-ce qu'elle aussi, à son tour, pouvait être enceinte de l'un de ses exs?« Mais je l'aime Billie, et je ne pense pas être capable de me voiler la face plus longtemps, qu'importe ce que mon père pourra dire. (...) Reste maintenant à le lui annoncer, et j'ai peur, horriblement peur. » Allait-elle le garder ce bébé ? Probablement que oui. Il faisait partie d'elle, et de Heath à la fois. Sauf que le plus dur reste a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) ZOE SALDANA ― beautiful struggle Empty
MessageSujet: Re: (F) ZOE SALDANA ― beautiful struggle   (F) ZOE SALDANA ― beautiful struggle EmptyLun 29 Aoû - 15:16

(F) ZOE SALDANA ― beautiful struggle Zoeban11
scénario terminé et libre

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de lire (F) ZOE SALDANA ― beautiful struggle 1347536052 . Sachez que je serais éternellement reconnaissante a la personne qui prendrait mon scénario, je vous réserve tout un stock de super bons macarons (F) ZOE SALDANA ― beautiful struggle 388342071

Concernant l'avatar, je tiens a ma Zoe (F) ZOE SALDANA ― beautiful struggle 970214040 , elle est donc difficilement négociable. J'adore l'idée d'un couple mixte et je trouve qu'elle correspond totalement au personnage que je me fais d'elle. Le niveau d'rp je ne suis pas fan des pavés, même si j'en fais souvent lorsque je suis inspirée, le minimum instauré par le règlement du forum me convient I love you . Une dizaine de lignes bien formulées pour faire avance l'histoire. Pour l'activité, je ne demande pas quelqu'un de présent 24h/24, une ou deux réponses par semaine me suffiraient. Je ne serais pas beaucoup présente avec la rentrée donc ... (F) ZOE SALDANA ― beautiful struggle 1590304184

Voila je pense que c'est tout, merci et n’hésitez pas a harceler par mp (F) ZOE SALDANA ― beautiful struggle 388342071

bann by nameless
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) ZOE SALDANA ― beautiful struggle Empty
MessageSujet: Re: (F) ZOE SALDANA ― beautiful struggle   (F) ZOE SALDANA ― beautiful struggle EmptyLun 29 Aoû - 20:07

Si tu m'offres tout Ladurée ! Je t'épouse sur le champ (F) ZOE SALDANA ― beautiful struggle 970214040
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) ZOE SALDANA ― beautiful struggle Empty
MessageSujet: Re: (F) ZOE SALDANA ― beautiful struggle   (F) ZOE SALDANA ― beautiful struggle EmptyMar 30 Aoû - 21:10

Scénario Pris
(F) ZOE SALDANA ― beautiful struggle 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(F) ZOE SALDANA ― beautiful struggle Empty
MessageSujet: Re: (F) ZOE SALDANA ― beautiful struggle   (F) ZOE SALDANA ― beautiful struggle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) ZOE SALDANA ― beautiful struggle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☂ DRÔLES DE MACARONS™ :: ► gestion des personnages :: Les futurs locataires. :: Ils sont déjà installés.-
Sauter vers: