☂ DRÔLES DE MACARONS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
☂ DRÔLES DE MACARONS™


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Louis ✖ « On se rend à la foudre où nos putains sont des anges. »

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Louis ✖ « On se rend à la foudre où nos putains sont des anges. » Empty
MessageSujet: Louis ✖ « On se rend à la foudre où nos putains sont des anges. »   Louis ✖ « On se rend à la foudre où nos putains sont des anges. » EmptyLun 29 Aoû - 13:33

Louis ✖ « On se rend à la foudre où nos putains sont des anges. » 971708nicolas5
Louis Jean Lavallière

On veut croire aux révoltes des Dieux, quand Satan se fait passer pour l'un d'eux.

Voilà maintenant 22 ans que mes parents m'ont donné le nom de Louis Lavallière. Je suis de nationalité Française sans tout de même oublier que j'ai des origines Allemande. En ce moment, je suis célibataire. Depuis 00 ans, je suis métier/études et malgré tout, je le vis bien. Même si ce n'est pas facile tous les jours. Je fais partie du groupe des groupes et on me dit souvent que je ressemble étrangement à Nicolas Bemberg.



Camille D-xes

Moi c'est Camille et je suis sur terre depuis 15ans ans. J'habite en France dans la région de Haute-Savoie. Je serai présente 5/7 jours. J'ai trouvé le forum via Bazzart et je dois dire qu'il est magnifique ♥. Je voudrais également dire le Smiley Louis ✖ « On se rend à la foudre où nos putains sont des anges. » 2449695067 est une tuerie *-*.



Dernière édition par Louis J. Lavallière le Lun 29 Aoû - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Louis ✖ « On se rend à la foudre où nos putains sont des anges. » Empty
MessageSujet: Re: Louis ✖ « On se rend à la foudre où nos putains sont des anges. »   Louis ✖ « On se rend à la foudre où nos putains sont des anges. » EmptyLun 29 Aoû - 13:39

Louis ✖ « On se rend à la foudre où nos putains sont des anges. » 834419nicolas7Allez viens, y a qu'a faire semblant de rien, juste un peu fermer les yeux, rien qu'y croire un tout p'tit peu. Allez viens avec moi. Si on part en fumée, même si c'est la fin, autant partir en beauté.

L'histoire de votre personnage devra se trouver ici et nul part ailleurs. Nous vous demandons un minimum de 25 lignes, ce qui est largement faisable je pense. Vous êtes libre de choisir la mise en page que vous voulez, du moment que ça ne déforme pas la page ou le forum.



Dernière édition par Louis J. Lavallière le Lun 29 Aoû - 14:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Louis ✖ « On se rend à la foudre où nos putains sont des anges. » Empty
MessageSujet: Re: Louis ✖ « On se rend à la foudre où nos putains sont des anges. »   Louis ✖ « On se rend à la foudre où nos putains sont des anges. » EmptyLun 29 Aoû - 13:40

BIENVENUE Louis ✖ « On se rend à la foudre où nos putains sont des anges. » 388342071
bonne chance pour ta fiche et merci de ton inscription I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Louis ✖ « On se rend à la foudre où nos putains sont des anges. » Empty
MessageSujet: Re: Louis ✖ « On se rend à la foudre où nos putains sont des anges. »   Louis ✖ « On se rend à la foudre où nos putains sont des anges. » EmptyLun 29 Aoû - 13:40

Bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Louis ✖ « On se rend à la foudre où nos putains sont des anges. » Empty
MessageSujet: Re: Louis ✖ « On se rend à la foudre où nos putains sont des anges. »   Louis ✖ « On se rend à la foudre où nos putains sont des anges. » EmptyLun 29 Aoû - 13:41

bienvenue et bonne chance pour ta fiche Louis ✖ « On se rend à la foudre où nos putains sont des anges. » 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Louis ✖ « On se rend à la foudre où nos putains sont des anges. » Empty
MessageSujet: Re: Louis ✖ « On se rend à la foudre où nos putains sont des anges. »   Louis ✖ « On se rend à la foudre où nos putains sont des anges. » EmptyLun 29 Aoû - 13:42

Merci vous trois Louis ✖ « On se rend à la foudre où nos putains sont des anges. » 388342071 Louis ✖ « On se rend à la foudre où nos putains sont des anges. » 3207319737
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Louis ✖ « On se rend à la foudre où nos putains sont des anges. » Empty
MessageSujet: Re: Louis ✖ « On se rend à la foudre où nos putains sont des anges. »   Louis ✖ « On se rend à la foudre où nos putains sont des anges. » EmptyLun 29 Aoû - 13:43

Louis ✖ « On se rend à la foudre où nos putains sont des anges. » 3832313845 de rien :D
Revenir en haut Aller en bas
Beckie T. Lissajoux
ADMIN ✖ je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords.
Beckie T. Lissajoux


☎ Courriers : 1125
☎ Arrivé(e) le : 25/08/2011
☎ Âge : 32
☎ Pseudo : woodie jack
☎ Crédits : hilarious monkey
☎ Avatar : sophia bush

➽ PARIS MATCH
☎ Âge: 24 ans.
☎ Choses à faire:
☎ Les Affinités:

Louis ✖ « On se rend à la foudre où nos putains sont des anges. » Empty
MessageSujet: Re: Louis ✖ « On se rend à la foudre où nos putains sont des anges. »   Louis ✖ « On se rend à la foudre où nos putains sont des anges. » EmptyLun 29 Aoû - 14:09

BIENVENUE !! Louis ✖ « On se rend à la foudre où nos putains sont des anges. » 388342071
Merci de ton inscription & Bonne Continuation =D.
Revenir en haut Aller en bas
https://drolesdemacarons.jeun.fr
Invité
Invité




Louis ✖ « On se rend à la foudre où nos putains sont des anges. » Empty
MessageSujet: Re: Louis ✖ « On se rend à la foudre où nos putains sont des anges. »   Louis ✖ « On se rend à la foudre où nos putains sont des anges. » EmptyLun 29 Aoû - 14:29

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Louis ✖ « On se rend à la foudre où nos putains sont des anges. » Empty
MessageSujet: Re: Louis ✖ « On se rend à la foudre où nos putains sont des anges. »   Louis ✖ « On se rend à la foudre où nos putains sont des anges. » EmptyLun 29 Aoû - 14:41

Bienvenue I love you et bonne chance pour ta fiche Louis ✖ « On se rend à la foudre où nos putains sont des anges. » 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Louis ✖ « On se rend à la foudre où nos putains sont des anges. » Empty
MessageSujet: Re: Louis ✖ « On se rend à la foudre où nos putains sont des anges. »   Louis ✖ « On se rend à la foudre où nos putains sont des anges. » EmptyLun 29 Aoû - 15:56

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Louis ✖ « On se rend à la foudre où nos putains sont des anges. » 929075731
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Louis ✖ « On se rend à la foudre où nos putains sont des anges. » Empty
MessageSujet: Re: Louis ✖ « On se rend à la foudre où nos putains sont des anges. »   Louis ✖ « On se rend à la foudre où nos putains sont des anges. » EmptyLun 29 Aoû - 16:30

    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Louis ✖ « On se rend à la foudre où nos putains sont des anges. » Empty
MessageSujet: Re: Louis ✖ « On se rend à la foudre où nos putains sont des anges. »   Louis ✖ « On se rend à la foudre où nos putains sont des anges. » EmptyLun 29 Aoû - 17:27

Bienvenue sur DDM !
Contente de te compter parmi nous, n'hésite pas a contacter le staff en cas de besoin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Louis ✖ « On se rend à la foudre où nos putains sont des anges. » Empty
MessageSujet: Re: Louis ✖ « On se rend à la foudre où nos putains sont des anges. »   Louis ✖ « On se rend à la foudre où nos putains sont des anges. » EmptyLun 29 Aoû - 18:41

NICOLAS. Louis ✖ « On se rend à la foudre où nos putains sont des anges. » 33465545
Bienvenue parmi nous ! Louis ✖ « On se rend à la foudre où nos putains sont des anges. » 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Louis ✖ « On se rend à la foudre où nos putains sont des anges. » Empty
MessageSujet: Re: Louis ✖ « On se rend à la foudre où nos putains sont des anges. »   Louis ✖ « On se rend à la foudre où nos putains sont des anges. » EmptyLun 29 Aoû - 21:47

BIENVENUE SUR
DRÔLE DE MACARONS

HELLO (a) ! Bienvenue sur notre petit bébé, qui je l'espère va te plaire. Je te souhaite bonne courage pour ta fiche & si tu as la moindre question ou le moindre problème n'hésites pas à demander de l'aide à un administrateur. Notre boite à message privée est là aussi. XOXO (a).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Louis ✖ « On se rend à la foudre où nos putains sont des anges. » Empty
MessageSujet: Re: Louis ✖ « On se rend à la foudre où nos putains sont des anges. »   Louis ✖ « On se rend à la foudre où nos putains sont des anges. » EmptyLun 29 Aoû - 23:55

NICOLAS ! Bon choix d'avatar Louis ✖ « On se rend à la foudre où nos putains sont des anges. » 388342071 Louis ✖ « On se rend à la foudre où nos putains sont des anges. » 2200539846
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche. :I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Louis ✖ « On se rend à la foudre où nos putains sont des anges. » Empty
MessageSujet: Re: Louis ✖ « On se rend à la foudre où nos putains sont des anges. »   Louis ✖ « On se rend à la foudre où nos putains sont des anges. » EmptyLun 29 Aoû - 23:56

    Bienvenue Louis ✖ « On se rend à la foudre où nos putains sont des anges. » 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Louis ✖ « On se rend à la foudre où nos putains sont des anges. » Empty
MessageSujet: Re: Louis ✖ « On se rend à la foudre où nos putains sont des anges. »   Louis ✖ « On se rend à la foudre où nos putains sont des anges. » EmptyMar 30 Aoû - 9:41

Bienvenue ! :]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Louis ✖ « On se rend à la foudre où nos putains sont des anges. » Empty
MessageSujet: Re: Louis ✖ « On se rend à la foudre où nos putains sont des anges. »   Louis ✖ « On se rend à la foudre où nos putains sont des anges. » EmptyMar 30 Aoû - 11:22

Bienvenue ♥
Bonne chance pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Louis ✖ « On se rend à la foudre où nos putains sont des anges. » Empty
MessageSujet: Re: Louis ✖ « On se rend à la foudre où nos putains sont des anges. »   Louis ✖ « On se rend à la foudre où nos putains sont des anges. » EmptyMar 30 Aoû - 11:23

BIENNNNVENUEEEE !!!
BEMBERG !!!! ça fait super longtemps que je l'ai plus vue dans un forum ça fait plaisir de le revoir Louis ✖ « On se rend à la foudre où nos putains sont des anges. » 388342071
& Bonne chance pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Louis ✖ « On se rend à la foudre où nos putains sont des anges. » Empty
MessageSujet: Re: Louis ✖ « On se rend à la foudre où nos putains sont des anges. »   Louis ✖ « On se rend à la foudre où nos putains sont des anges. » EmptyMar 30 Aoû - 18:21

Bienvenue :)
Très classe le pseudo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Louis ✖ « On se rend à la foudre où nos putains sont des anges. » Empty
MessageSujet: Re: Louis ✖ « On se rend à la foudre où nos putains sont des anges. »   Louis ✖ « On se rend à la foudre où nos putains sont des anges. » EmptyMer 31 Aoû - 18:22

Bienvenue parmi nous Louis ✖ « On se rend à la foudre où nos putains sont des anges. » 3483823782 Louis ✖ « On se rend à la foudre où nos putains sont des anges. » 970214040
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Louis ✖ « On se rend à la foudre où nos putains sont des anges. » Empty
MessageSujet: Re: Louis ✖ « On se rend à la foudre où nos putains sont des anges. »   Louis ✖ « On se rend à la foudre où nos putains sont des anges. » EmptyMer 31 Aoû - 19:31

Je le connais, mais il est drôlement mignon celui là I love you

Bienvenue à toi ;) Louis ✖ « On se rend à la foudre où nos putains sont des anges. » 3483823782
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Louis ✖ « On se rend à la foudre où nos putains sont des anges. » Empty
MessageSujet: Re: Louis ✖ « On se rend à la foudre où nos putains sont des anges. »   Louis ✖ « On se rend à la foudre où nos putains sont des anges. » EmptyMer 31 Aoû - 19:58

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Louis ✖ « On se rend à la foudre où nos putains sont des anges. » Empty
MessageSujet: Re: Louis ✖ « On se rend à la foudre où nos putains sont des anges. »   Louis ✖ « On se rend à la foudre où nos putains sont des anges. » EmptyJeu 1 Sep - 15:00

HU Nicolas Louis ✖ « On se rend à la foudre où nos putains sont des anges. » 388342071 Louis ✖ « On se rend à la foudre où nos putains sont des anges. » 388342071 !
Très bon choix Louis ✖ « On se rend à la foudre où nos putains sont des anges. » 970214040
Bienvenue ! Louis ✖ « On se rend à la foudre où nos putains sont des anges. » 3483823782
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Louis ✖ « On se rend à la foudre où nos putains sont des anges. » Empty
MessageSujet: Re: Louis ✖ « On se rend à la foudre où nos putains sont des anges. »   Louis ✖ « On se rend à la foudre où nos putains sont des anges. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Louis ✖ « On se rend à la foudre où nos putains sont des anges. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NEAL ☻ Ah, oublie-la, boyau, t’as plus de chances de voir des anges de sortir du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☂ DRÔLES DE MACARONS™ :: ► gestion des personnages :: Les présentations. :: À la prochaine.-
Sauter vers: