☂ DRÔLES DE MACARONS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
☂ DRÔLES DE MACARONS™


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 JULES ✖ Les profs de théâtre c’est genre : « - Fais l’arbre ! - Mais j’en suis pas un. - Mais fais le quand même ! » Tous des pervers !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




JULES ✖ Les profs de théâtre c’est genre : « - Fais l’arbre ! - Mais j’en suis pas un. - Mais fais le quand même ! » Tous des pervers ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JULES ✖ Les profs de théâtre c’est genre : « - Fais l’arbre ! - Mais j’en suis pas un. - Mais fais le quand même ! » Tous des pervers !   JULES ✖ Les profs de théâtre c’est genre : « - Fais l’arbre ! - Mais j’en suis pas un. - Mais fais le quand même ! » Tous des pervers ! - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 17:18

CHARLIE - Merci (: NAYA I love you Excellent choix.

LUCILLE - De toute façon, Jules se fait tout le monde Arrow *sors très loin*

Bref, je pense avoir terminé ma fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
L. Sixtine Bloembergen

L. Sixtine Bloembergen


☎ Courriers : 134
☎ Arrivé(e) le : 29/08/2011
☎ Pseudo : cheesecake :3
☎ Crédits : <c> made by silly love.
☎ Avatar : lea michele

➽ PARIS MATCH
☎ Âge: 2O ans.
☎ Choses à faire:
☎ Les Affinités:

JULES ✖ Les profs de théâtre c’est genre : « - Fais l’arbre ! - Mais j’en suis pas un. - Mais fais le quand même ! » Tous des pervers ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JULES ✖ Les profs de théâtre c’est genre : « - Fais l’arbre ! - Mais j’en suis pas un. - Mais fais le quand même ! » Tous des pervers !   JULES ✖ Les profs de théâtre c’est genre : « - Fais l’arbre ! - Mais j’en suis pas un. - Mais fais le quand même ! » Tous des pervers ! - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 17:22

JULES ✖ Les profs de théâtre c’est genre : « - Fais l’arbre ! - Mais j’en suis pas un. - Mais fais le quand même ! » Tous des pervers ! - Page 2 3183675940 , bienvenuuuuuuuuuuue :3
Revenir en haut Aller en bas
Beckie T. Lissajoux
ADMIN ✖ je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords.
Beckie T. Lissajoux


☎ Courriers : 1125
☎ Arrivé(e) le : 25/08/2011
☎ Âge : 32
☎ Pseudo : woodie jack
☎ Crédits : hilarious monkey
☎ Avatar : sophia bush

➽ PARIS MATCH
☎ Âge: 24 ans.
☎ Choses à faire:
☎ Les Affinités:

JULES ✖ Les profs de théâtre c’est genre : « - Fais l’arbre ! - Mais j’en suis pas un. - Mais fais le quand même ! » Tous des pervers ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JULES ✖ Les profs de théâtre c’est genre : « - Fais l’arbre ! - Mais j’en suis pas un. - Mais fais le quand même ! » Tous des pervers !   JULES ✖ Les profs de théâtre c’est genre : « - Fais l’arbre ! - Mais j’en suis pas un. - Mais fais le quand même ! » Tous des pervers ! - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 17:23

C'est bon, présentation est validée.
Bon jeu =).
Revenir en haut Aller en bas
https://drolesdemacarons.jeun.fr
Contenu sponsorisé





JULES ✖ Les profs de théâtre c’est genre : « - Fais l’arbre ! - Mais j’en suis pas un. - Mais fais le quand même ! » Tous des pervers ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JULES ✖ Les profs de théâtre c’est genre : « - Fais l’arbre ! - Mais j’en suis pas un. - Mais fais le quand même ! » Tous des pervers !   JULES ✖ Les profs de théâtre c’est genre : « - Fais l’arbre ! - Mais j’en suis pas un. - Mais fais le quand même ! » Tous des pervers ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JULES ✖ Les profs de théâtre c’est genre : « - Fais l’arbre ! - Mais j’en suis pas un. - Mais fais le quand même ! » Tous des pervers !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Charlie ♠ "Quand est ce que t'es devenu fou ?" "Y'a 3 mois quand je me suis réveillé marié à un Ananas.... Et MOCHE en plus... Mais je l'AIMAIS !!!! "
» CAMILLE-ALIX ♦ je suis l'indifférence même, la preuve, je me fiche de porter un prénom de fille.
» JULES-HONEY ☞ pick me, choose me, love me.
» pettini ◮ es-tu vierge ? non je suis sagitaire. tu te fou de ma gueule ? bon ok, je suis balance.
» jules → i know places

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☂ DRÔLES DE MACARONS™ :: ► gestion des personnages :: Les présentations. :: Bienvenue à Paris.-
Sauter vers: