☂ DRÔLES DE MACARONS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
☂ DRÔLES DE MACARONS™


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 HEATH ✄ social life

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




HEATH ✄ social life Empty
MessageSujet: HEATH ✄ social life   HEATH ✄ social life EmptyLun 29 Aoû - 12:25





calebheathkavannaugh



CALME ♑ CRÉATIF ♑ SOCIABLE ♑ BORNE ♑ POSSESSIF ♑ CHARISMATIQUE

on aime être ce qu'on n'est pas.

possède un labrador nommé george qu'il aodre est un gros fumeur et un accorc au café a l'accent anglais lorsqu'il s'exprimer en français aime particulièrement manger des bonbons collectionne les vinyls et un grand fan de musique soul et jazz fait de la sculpture depuis tout jeune retourne très souvent a londres les week-ends n'est tombé amoureux qu'une seule fois et le regrette .



Dernière édition par C. Heath Kavannaugh le Mar 30 Aoû - 20:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HEATH ✄ social life Empty
MessageSujet: Re: HEATH ✄ social life   HEATH ✄ social life EmptyLun 29 Aoû - 12:25

HEATH ✄ social life Tumblr_lq8l63EGOv1qh4d3po1_500

les femmes d'abord



OLIVIA SKYLER ♦
On s'est rencontrés a la boulangerie ou elle travaillait, idiot comme je suis je n'avais pas assez de monnaie sur moi ce jour la et elle avait gentiment proposé de m'offrir mes croissants. Une discussion suivit et je lui ai parlé de mon projet de galerie juste en face de son local. Depuis on se croise assez souvent, et son soutien compte énormément.

BECKIE LISSAJOUX ♦
Nous nous ne sommes pas rencontrés dans des conditions normales, moi et Beckie. C'était dans la laverie du bâtiment et il avait eut une fuite. Plein de mousse et d'eau un peu partout. C'était peut être un accident, mais c'était étrangement l'éclate totale, un simple fou rire a suffit a nous rapprocher. Et depuis on se voit souvent autour d'un déjeuner ou un café pour parler. A part pour délirer, Beckie est une jeune femme a l'écoute. Et avoir quelqu'un a qui se confier, c'est toujours agréable.



LEONIE FLAGES-MALO ♦
C'est une jeune photographe que j'ai remarqué lorsque je suis passé a l'université des arts a Paris pour chercher quelques documents. Elle a du talent, et je n'ai pas manqué de le lui faire savoir. Son style et sa créativité m'avaient beaucoup marqué ce jour là, et j'avais insisté pour qu'elle me rappelle. Se retrouvant autour d'un café, je lui proposa d’inaugurer l'ouverture de ma galerie avec quelques clichés qu'elle avait. Peu sure d'elle, elle reste perplexe et je ne manque pas, a chaque fois que je la croise de lui rappeler combien elle est bourrée de talent.

JULES-HONEY ARCHDEACON ♦
Cela date de l'époque de la fac. On m'avait proposé ce défi de sortir avec la fille la plus jolie du bar, et c'était Jules. Ce que je ne savais pas a l'époque c'était qu'elle aussi faisait part a un défi en se mettant avec moi. Il faut dire qu'on avait passé de bons moments ensemble, mais la vérité a finit par éclater. Et je pense, que dès que notre amour-propre a été touché. On n'a pas hésité a s'en prendre l'un a l'autre. La fin a été plutôt dramatique, même s'il y avait eu une part de vérité dans notre couple a cette époque. Une histoire ne peut se baser sur des mensonges pareils. Depuis notre séparation on ne s'est plus croisés.



RIVEN JOVANOVIC ♦
Cette fille m'intrigue plus qu'autre chose. On ne s'est échangé que quelques mots, elle travaille comme serveuse dans un bar que je fréquente parfois en plus d'habiter dans mon quartier. Elle semble s’intéresser a l'art, et dès que je lui propose de voir ce que je fais de plus près. Elle se montre plutôt réticente, et je ne sais vraiment pas comment analyser cette réaction. Je suis si effrayant que ça ?

CATHERINE DE CLAIRVAUX ♦
On s'est rencontrés a l’hôpital alors que j'étais sérieusement amoché a cause d'un grave accident de voiture. Ma jambe était particulièrement touché. Et c'est sous le regard de cette magnifique jeune femme que j'ouvris les yeux a l’hôpital. Je ne manquais pas même en ayant soif et ayant du mal parler de lui dire qu'elle était belle. Elle laissa échapper un rire, disant que c'était surement l'effet des médicaments qui me faisait dire ces choses. Mais j'avais raison, elle était bien magnifique. Elle fut assez présente pendant ma période de convalescence voire beaucoup et je lui en serais éternellement reconnaissant. Car j'ai surement agit en salaud a cette époque, avec la rééducation et tout ce qui suit. Une fois sur pieds, c'était tellement évident pour moi, j'étais amoureux de cette femme. J'avais programmé ce voyage en Asie pour deux mois, une sorte de moyen de me retrouver spirituellement, j'avais presque la vie pendant cet accident et j'en avais besoin. Sa présence m'était devenue indispensable, et je n'ai pas manqué a lui demander de m'accompagner. Et ce fut surement les deux lus beaux mois de ma vie. De retour a Paris, on n'a pas hésité a emménager ensemble. On était jeunes et amoureux. Mais le destin en a décidé autrement.



ROMANE ROSEBURRY ♦
Romane est comme ma petite soeur de coeur, j'apprécie énormément cette jeune fille malgré la différence d'age. Cette différence qui me pousse a avoir cette volonté a vouloir la protéger. Je n'ai jamais eu de frères et de soeurs, mais ce n'est pas le sang qui crée les liens de famille mais bien les sentiments. Elle sait qu'elle peut très bien compter sur moi a n'importe quel moment. C'est bien fait pour ça les grand frères de coeur pas vrai ?

NOM PRENOM PRENOM ♦
DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION



NOM PRENOM PRENOM ♦
DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION

NOM PRENOM PRENOM ♦
DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION



NOM PRENOM PRENOM ♦
DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION

NOM PRENOM PRENOM ♦
DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION


Dernière édition par C. Heath Kavannaugh le Mer 31 Aoû - 18:38, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HEATH ✄ social life Empty
MessageSujet: Re: HEATH ✄ social life   HEATH ✄ social life EmptyLun 29 Aoû - 12:26

HEATH ✄ social life Tumblr_lqr8ubPoP21qmdiyso1_500

et ces messieurs ...



NOM PRENOM PRENOM ♦
DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION

NOM PRENOM PRENOM ♦
DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION



NOM PRENOM PRENOM ♦
DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION

NOM PRENOM PRENOM ♦
DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION



NOM PRENOM PRENOM ♦
DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION

NOM PRENOM PRENOM ♦
DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION



NOM PRENOM PRENOM ♦
DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION

NOM PRENOM PRENOM ♦
DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION



NOM PRENOM PRENOM ♦
DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION

NOM PRENOM PRENOM ♦
DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION



NOM PRENOM PRENOM ♦
DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION

NOM PRENOM PRENOM ♦
DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION


Dernière édition par C. Heath Kavannaugh le Mer 31 Aoû - 14:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HEATH ✄ social life Empty
MessageSujet: Re: HEATH ✄ social life   HEATH ✄ social life EmptyLun 29 Aoû - 12:28

moi HEATH ✄ social life 1347536052
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HEATH ✄ social life Empty
MessageSujet: Re: HEATH ✄ social life   HEATH ✄ social life EmptyLun 29 Aoû - 12:35

    HEATH ✄ social life 499567373 HEATH ✄ social life 558843162
    Aurais-tu une idée jeune demoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HEATH ✄ social life Empty
MessageSujet: Re: HEATH ✄ social life   HEATH ✄ social life EmptyLun 29 Aoû - 12:37

Tu peux un peu me parler d'Heath ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HEATH ✄ social life Empty
MessageSujet: Re: HEATH ✄ social life   HEATH ✄ social life EmptyLun 29 Aoû - 12:46

    Il est anglais, mais a toujours été fasciné par la France car sa mère est française. Il est fils unique, enfant il était un peu l'intello de la classe, un peu gros, qui se passionnaient pour l'art et la littératures alors que pour les autres c'était plutôt des jeux vidéos. Les moqueries a l'époque ne manquaient pas, et c'est l'une des raisons pour laquelle Heath est plutôt terre a terre a présent adulte. Il a terminé sa dernière année d'étude a Paris avant de partir pour un long voyage en Asie. A présent de retour, il a décidé de s'installer ici et de lancer un projet de galerie d'expositions artistiques.

    Pour la caractère c'est quelqu'un d'assez ouvert mais qui n'aime pas pour autant déballer toute sa vie a des inconnus. Assez attentionné et affectueux. Généreux, têtu voire borné, galant, impulsif, direct et perfectionniste. (:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HEATH ✄ social life Empty
MessageSujet: Re: HEATH ✄ social life   HEATH ✄ social life EmptyLun 29 Aoû - 13:31

HAN MON DIEUX ! - oui ce sera ton nouveau prénom, dieux -

HEATH ✄ social life 3863477503
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HEATH ✄ social life Empty
MessageSujet: Re: HEATH ✄ social life   HEATH ✄ social life EmptyLun 29 Aoû - 13:40

HEATH ✄ social life 13909970 Avec Milagodesskunis HEATH ✄ social life 1347536052 HEATH ✄ social life 3863477503
Aurais-tu une idée I love you ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HEATH ✄ social life Empty
MessageSujet: Re: HEATH ✄ social life   HEATH ✄ social life EmptyLun 29 Aoû - 13:43

Hmmm .. Déjà je vois du positif HEATH ✄ social life 388342071 ! On peut dire qu'ils se sont rencontrés y a pas longtemps et puis euh .. Du genre tu es venu chercher ton pain dans ma boulangerie, il te manquait un peu d'argent alors gentille comme je suis je t'ai avancé et puis ben je sais pas Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HEATH ✄ social life Empty
MessageSujet: Re: HEATH ✄ social life   HEATH ✄ social life EmptyLun 29 Aoû - 14:06

Owii HEATH ✄ social life 744883311 On peut partir de cette idée, et on peut dire que la galerie que Heath compte ouvrir est de l'autre coté de la rue, par rapport a la boulangerie ou travaille Olivia. Et qu'elle est l'une des premières personnes a qui il fait part de ce projet tissant une complicité entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HEATH ✄ social life Empty
MessageSujet: Re: HEATH ✄ social life   HEATH ✄ social life EmptyLun 29 Aoû - 14:17

Oh oui et moi je le soutiendrais HEATH ✄ social life 388342071 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HEATH ✄ social life Empty
MessageSujet: Re: HEATH ✄ social life   HEATH ✄ social life EmptyLun 29 Aoû - 14:23

Je t'ajoute dès que je fais une maj HEATH ✄ social life 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HEATH ✄ social life Empty
MessageSujet: Re: HEATH ✄ social life   HEATH ✄ social life EmptyLun 29 Aoû - 14:32

D'accord I love you
Revenir en haut Aller en bas
Beckie T. Lissajoux
ADMIN ✖ je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords.
Beckie T. Lissajoux


☎ Courriers : 1125
☎ Arrivé(e) le : 25/08/2011
☎ Âge : 32
☎ Pseudo : woodie jack
☎ Crédits : hilarious monkey
☎ Avatar : sophia bush

➽ PARIS MATCH
☎ Âge: 24 ans.
☎ Choses à faire:
☎ Les Affinités:

HEATH ✄ social life Empty
MessageSujet: Re: HEATH ✄ social life   HEATH ✄ social life EmptyLun 29 Aoû - 15:56

Et moi, je peux avoir une petite place ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://drolesdemacarons.jeun.fr
Invité
Invité




HEATH ✄ social life Empty
MessageSujet: Re: HEATH ✄ social life   HEATH ✄ social life EmptyLun 29 Aoû - 15:57

Of course HEATH ✄ social life 388342071 Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Beckie T. Lissajoux
ADMIN ✖ je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords.
Beckie T. Lissajoux


☎ Courriers : 1125
☎ Arrivé(e) le : 25/08/2011
☎ Âge : 32
☎ Pseudo : woodie jack
☎ Crédits : hilarious monkey
☎ Avatar : sophia bush

➽ PARIS MATCH
☎ Âge: 24 ans.
☎ Choses à faire:
☎ Les Affinités:

HEATH ✄ social life Empty
MessageSujet: Re: HEATH ✄ social life   HEATH ✄ social life EmptyLun 29 Aoû - 16:00

J'adore Jamie, alors j'espère bien un peu de positif ^^.
Et si on s'était rencontré à la laverie de la résidence ? un jour de panne, où chacun crisait avec l'eau qui coulait, la mousse et tout. On aurait pu finir par en rire, et discuter. Et se le rappeler souvent ...
Revenir en haut Aller en bas
https://drolesdemacarons.jeun.fr
Invité
Invité




HEATH ✄ social life Empty
MessageSujet: Re: HEATH ✄ social life   HEATH ✄ social life EmptyLun 29 Aoû - 16:17

J'aime beaucoup l'idée I love you
Et donc depuis ils sont amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Beckie T. Lissajoux
ADMIN ✖ je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords.
Beckie T. Lissajoux


☎ Courriers : 1125
☎ Arrivé(e) le : 25/08/2011
☎ Âge : 32
☎ Pseudo : woodie jack
☎ Crédits : hilarious monkey
☎ Avatar : sophia bush

➽ PARIS MATCH
☎ Âge: 24 ans.
☎ Choses à faire:
☎ Les Affinités:

HEATH ✄ social life Empty
MessageSujet: Re: HEATH ✄ social life   HEATH ✄ social life EmptyLun 29 Aoû - 16:21

Oui, amis plus ou moins proches comme tu veux ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://drolesdemacarons.jeun.fr
Invité
Invité




HEATH ✄ social life Empty
MessageSujet: Re: HEATH ✄ social life   HEATH ✄ social life EmptyLun 29 Aoû - 16:28

    moi moi moi.
    la galerie d'art elle est déjà ouverte ? parce que mon perso est étudiante en photographie donc je sais pas elle pourrait avoir un stage à faire et elle aurait demandé à le faire dans la galerie de ton perso (qui aurait accepté bien sûr HEATH ✄ social life 145311802 )genre, elle ferait des photos et tout et le tannerait pour qu'il expose ces 'chefs-d’œuvre' xD ou un truc du genre quoi. 'fin si ça te dit. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HEATH ✄ social life Empty
MessageSujet: Re: HEATH ✄ social life   HEATH ✄ social life EmptyLun 29 Aoû - 16:42

beckie ♣ je t'ajoute dès que je fais une maj
léonie ♣ la galerie est en cours d'ouverture. Mais on peut dire qu'il cherche de jeunes artistes a exposer pour l'ouverture et ils se seraient rapprochés autour de ce projet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HEATH ✄ social life Empty
MessageSujet: Re: HEATH ✄ social life   HEATH ✄ social life EmptyLun 29 Aoû - 16:48

ça me va. (a) HEATH ✄ social life 558843162
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HEATH ✄ social life Empty
MessageSujet: Re: HEATH ✄ social life   HEATH ✄ social life EmptyLun 29 Aoû - 17:38

C. Heath Kavannaugh a écrit:
HEATH ✄ social life 13909970 Avec Milagodesskunis HEATH ✄ social life 1347536052 HEATH ✄ social life 3863477503
Aurais-tu une idée I love you ?

Quelques choses de positif, ou d'ambigue HEATH ✄ social life 248604097 HEATH ✄ social life 3483823782 HEATH ✄ social life 3863477503 HEATH ✄ social life 3183675940
-langage smiley on-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HEATH ✄ social life Empty
MessageSujet: Re: HEATH ✄ social life   HEATH ✄ social life EmptyLun 29 Aoû - 17:49

Tu aurais une idée pour un lien ambigu ? HEATH ✄ social life 1404963286
Sinon donne moi quelques informations sur Sofya, et on finira par trouver HEATH ✄ social life 336913281
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HEATH ✄ social life Empty
MessageSujet: Re: HEATH ✄ social life   HEATH ✄ social life EmptyLun 29 Aoû - 17:50

GOD, moi aussi je peux ? HEATH ✄ social life 388342071
- en plus je ne pense pas me tromper si je dis qu'on a failli jouer ensemble du jamie/candice sur un forum, non ? (a) HEATH ✄ social life 2200539846 genre c'est lula ? HEATH ✄ social life 388342071 -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HEATH ✄ social life Empty
MessageSujet: Re: HEATH ✄ social life   HEATH ✄ social life Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HEATH ✄ social life
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» HEATH ✄ ground on down
» SIXTINE ϟ this could really be a good life
» ☆ Aurélie Lia Dumas ☆ My life would suck without you ♪
» SAMUEL ϟ the life is a bitch baby ! | en cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☂ DRÔLES DE MACARONS™ :: ► gestion des personnages :: La gestion. :: Les liens.-
Sauter vers: