☂ DRÔLES DE MACARONS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
☂ DRÔLES DE MACARONS™


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 STAFF ☂ l'équipe administratrice.

Aller en bas 
AuteurMessage
Beckie T. Lissajoux
ADMIN ✖ je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords.
Beckie T. Lissajoux


☎ Courriers : 1125
☎ Arrivé(e) le : 25/08/2011
☎ Âge : 32
☎ Pseudo : woodie jack
☎ Crédits : hilarious monkey
☎ Avatar : sophia bush

➽ PARIS MATCH
☎ Âge: 24 ans.
☎ Choses à faire:
☎ Les Affinités:

STAFF ☂ l'équipe administratrice.  Empty
MessageSujet: STAFF ☂ l'équipe administratrice.    STAFF ☂ l'équipe administratrice.  EmptyJeu 25 Aoû - 22:57


beckie lissajoux



Coucou les amours !! Moi c'est Pauline, j'ai 20 ans, je suis fondatrice et je suis fière de vous accueillir sur notre bébé plein d'amour et d'eau fraiche. Je suis plutôt sympa, et j'aime rigoler. Mais je suis aussi ferme lorsqu'il s'agit des règles du forum !!! Sinon j'adore Johnny Depp, & One Tree Hill surtout. Mais aussi McDo, Facebook & Secret Story et voilà ... Bon jeu sur Drôles de Macarons !

STAFF ☂ l'équipe administratrice.  3863477503


Dernière édition par Beckie T. Lissajoux le Dim 28 Aoû - 1:16, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://drolesdemacarons.jeun.fr
Beckie T. Lissajoux
ADMIN ✖ je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords.
Beckie T. Lissajoux


☎ Courriers : 1125
☎ Arrivé(e) le : 25/08/2011
☎ Âge : 32
☎ Pseudo : woodie jack
☎ Crédits : hilarious monkey
☎ Avatar : sophia bush

➽ PARIS MATCH
☎ Âge: 24 ans.
☎ Choses à faire:
☎ Les Affinités:

STAFF ☂ l'équipe administratrice.  Empty
MessageSujet: Re: STAFF ☂ l'équipe administratrice.    STAFF ☂ l'équipe administratrice.  EmptyJeu 25 Aoû - 23:33


teddy-ann fitzgerald



Alors qu'est ce que vous avez besoin de savoir? Hum... Je préviens de suite j'aime bien délirer, je sais aussi me montrer sérieuse hein? (a) Sinon je suis fan de séries américaines, comme TVD d'ailleurs j'ai hâte de voir la saison 3 I love you fou SPN, Game of throne avec le beau richard madden STAFF ☂ l'équipe administratrice.  388342071 après je vais pas tous les cités. Sinon je suis une fan de première heure de HP, c'est fini c'est bien dommage. Toute bonne chose à une fin STAFF ☂ l'équipe administratrice.  2164293255 J'espère que vous vous sentirez bien sur le forum, avec Pauline, Mélow, Jen et Lucie nous avons mis notre énergie pour vous donner ce merveilleux forum.


Dernière édition par Beckie T. Lissajoux le Dim 28 Aoû - 1:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://drolesdemacarons.jeun.fr
Beckie T. Lissajoux
ADMIN ✖ je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords.
Beckie T. Lissajoux


☎ Courriers : 1125
☎ Arrivé(e) le : 25/08/2011
☎ Âge : 32
☎ Pseudo : woodie jack
☎ Crédits : hilarious monkey
☎ Avatar : sophia bush

➽ PARIS MATCH
☎ Âge: 24 ans.
☎ Choses à faire:
☎ Les Affinités:

STAFF ☂ l'équipe administratrice.  Empty
MessageSujet: Re: STAFF ☂ l'équipe administratrice.    STAFF ☂ l'équipe administratrice.  EmptyJeu 25 Aoû - 23:33


sofya-effy vetrov



Hey les gens ! -bon dieux ce que j'adore ce gif, il représente tellement bien ma petite Sofya STAFF ☂ l'équipe administratrice.  1347536052 - OSEF ! Moi c'est Mélody, alias Mélow ou MONKEY CONTROL sur les autres forum. J'ai dix huit ans et demie, et je vie a Rouen. Que dire d'autre, je suis plus étudiante, je suis vendeuse a la place. J'aime l'Amerique en général,e t tout ce qui s'y rapporte, c'est ma petite passion STAFF ☂ l'équipe administratrice.  1349952704 J'adore les smiley, surtout ceux de ce forum STAFF ☂ l'équipe administratrice.  4112305452 - je sais pas qui les a choisis, mais si tu passe par la OMG il sont amazing ! - STAFF ☂ l'équipe administratrice.  3773515630 BREEEF J'ai était ravis d'aider a faire ce forum, j'éspère que vous allez l'aimez autant que nous et que vous allez vous amusez. Attention je suis une méchante admin, ou pas Arrow STAFF ☂ l'équipe administratrice.  3510096238 Allez, bonne aventure sur le forum, je vous keaf !





Dernière édition par Beckie T. Lissajoux le Dim 28 Aoû - 1:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://drolesdemacarons.jeun.fr
Beckie T. Lissajoux
ADMIN ✖ je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords.
Beckie T. Lissajoux


☎ Courriers : 1125
☎ Arrivé(e) le : 25/08/2011
☎ Âge : 32
☎ Pseudo : woodie jack
☎ Crédits : hilarious monkey
☎ Avatar : sophia bush

➽ PARIS MATCH
☎ Âge: 24 ans.
☎ Choses à faire:
☎ Les Affinités:

STAFF ☂ l'équipe administratrice.  Empty
MessageSujet: Re: STAFF ☂ l'équipe administratrice.    STAFF ☂ l'équipe administratrice.  EmptyJeu 25 Aoû - 23:33


elena wolkoff-cartier



HELLO (a) ! Bienvenue sur notre petit bébé, qui je l'espère va vous plaire. Vous voulez en savoir plus sur moi ? Ok, parce que c'est vous. Moi c'est Bunny J. mais plus simplement vous pouvez m'appeler Jennifer ou Jenni c'est comme vous voulez, j'ai vingt deux années à mon compteur (celui qui me dit que je suis vieille je le bannis sur le champs xD). Méfiez-vous car je suis une très méchante administrative, sans cœur et qui ne fait que gronder les membres NIAK NIAK. Pas très crédible n'est-ce pas ? Plus sérieusement, je suis quelqu'un vraiment sympathique et très taré... Je suis atteinte d'une folie qui n'est pas explicable et faites attention c'est très contagieux xD ! BON RP SUR NOTRE BABY (a).





Dernière édition par Beckie T. Lissajoux le Dim 28 Aoû - 10:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://drolesdemacarons.jeun.fr
Beckie T. Lissajoux
ADMIN ✖ je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords.
Beckie T. Lissajoux


☎ Courriers : 1125
☎ Arrivé(e) le : 25/08/2011
☎ Âge : 32
☎ Pseudo : woodie jack
☎ Crédits : hilarious monkey
☎ Avatar : sophia bush

➽ PARIS MATCH
☎ Âge: 24 ans.
☎ Choses à faire:
☎ Les Affinités:

STAFF ☂ l'équipe administratrice.  Empty
MessageSujet: Re: STAFF ☂ l'équipe administratrice.    STAFF ☂ l'équipe administratrice.  EmptyJeu 25 Aoû - 23:33


olivia skyler



Bonjour, bonsoir I love you !
Alors moi, c’est Lucie, mais également connue sous le pseudonyme de Flickering light. J’ai dix-sept ans et je vous rassure, encore toutes mes dents. J’habite en Belgique, dans le trou du cul du monde à vrai dire (a). Près de Liège, pour ceux qui connaissent. Je fais partie, avec joie d’ailleurs, de ce petit staff composé de Pauline, Mélina Mélow & Jennifer STAFF ☂ l'équipe administratrice.  388342071 . On a vraiment mit tout notre cœur dans ce forum et on espère vraiment qu’il vous plaira. Pour en revenir à moi et à ma vie totalement pourrie, sachez que je fais du tennis et de la guitare depuis maintenant trois ans et j’adore ça. Je suis sur les forums rpgs depuis .. oula, trop longtemps ! Je dirai environ sept ans. C’est beaucoup, hein oui ? Je trouve aussi ^^. En tout cas, je suis là pour vous, pour vous aider. Si vous avez la moindre question, n’hésitez pas à me contacter STAFF ☂ l'équipe administratrice.  388342071 ! Sur ce, amusez-vous bien parmis nous ! STAFF ☂ l'équipe administratrice.  2663297705


Revenir en haut Aller en bas
https://drolesdemacarons.jeun.fr
Contenu sponsorisé





STAFF ☂ l'équipe administratrice.  Empty
MessageSujet: Re: STAFF ☂ l'équipe administratrice.    STAFF ☂ l'équipe administratrice.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
STAFF ☂ l'équipe administratrice.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☂ DRÔLES DE MACARONS™ :: ► administration :: La charte des voisins.-
Sauter vers: