☂ DRÔLES DE MACARONS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
☂ DRÔLES DE MACARONS™


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ♦ AURELIE&ELENA « rien de mieux que le shopping pour garder la forme. »

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




♦ AURELIE&ELENA « rien de mieux que le shopping pour garder la forme. » Empty
MessageSujet: ♦ AURELIE&ELENA « rien de mieux que le shopping pour garder la forme. »   ♦ AURELIE&ELENA « rien de mieux que le shopping pour garder la forme. » EmptyDim 28 Aoû - 21:48

♦ AURELIE&ELENA « rien de mieux que le shopping pour garder la forme. » Gifdaaaaaaa
Galeries Lafayette


C'est au volant de ma mini cooper que j'arrive dans un des nombreux parkings souterrains se trouvant dans la ville, je l'avais préalablement choisi, car je savais qu'il était tout près des Galeries Lafayette se qui allait m'éviter de faire beaucoup marche pour y accéder. Alors que je marche dans le parking, on peut entendre le bruit de mes escarpins qui résonnent, c'est vers l'accès piéton que je me dirige où j'allais prendre l'ascenseur afin d'aller au niveau supérieur. Une fois tout en haut, il ne reste plus que quelques marche pour pouvoir être dans l'avenue où se trouve les magasins que je convoite tant. L'avenue est bondée de monde comme d'habitude à vrai dire, mais cela ne me dérange pas plus que çà, j'adore faire du shopping même quand il y a beaucoup de monde, ce que beaucoup ne supporte pas d'ailleurs. J'arrive très vite dans les Galerie, sachant très bien ce que je veux, c'est dans une boutique de lunette que je rentre en premier, cela fait un bon moment que je veux m'acheter des lunettes de soleil, les Tom Ford que j'avais vu sur un magazine que je lis souvent à la maison. Alors que je cherche une vendeuse pour pouvoir me renseigner s'ils ont en stock le produit que j'aimerai m'acheter, qui vois-je ? Une blondinette qui ne m'est pas inconnue : Aurélie la jeune vendeuse dans une boutique de vêtement avec qui je suis devenue très bonnes amie. Sans aucunes hésitation, je m'avance vers elle posant ma main sur son épaule.

« Hey, Aurélie ! » dit-je en lui souriant. « Comment vas-tu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♦ AURELIE&ELENA « rien de mieux que le shopping pour garder la forme. » Empty
MessageSujet: Re: ♦ AURELIE&ELENA « rien de mieux que le shopping pour garder la forme. »   ♦ AURELIE&ELENA « rien de mieux que le shopping pour garder la forme. » EmptyLun 29 Aoû - 13:27


♦ AURELIE&ELENA « rien de mieux que le shopping pour garder la forme. » Tumblr_lb3h7znWXf1qb9oa5o1_500
Je ne savais pas par quelle lubie je passais, mais lorsque j'ouvris mes yeux ce matin, j'avais envie d'aller faire un tour pour quelques heures de Shopping. Brune, ma coloc' n'était pas encore levée lorsque je sortis de ma chambre vêtue d'un bas de jogging, et débardeur. Je regardais alors par la fenêtre lorsque mon téléphone se mit à sonner, il faisait plutôt beau, j'étais contente, au moins, je n'allais pas aller faire les boutiques sous la flotte ! Je décrochais mon téléphone, tout en continuant à manger mon petit déjeuner. Ma mère me posait trente six milles questions, me demandant même si je savais me défendre si jamais. Quelques minutes plus tard, je raccrochais, avec le cœur un peu lourd, je m'en voulais de leur infliger ça, mais il était hors de questions pour le moment de retourner à Nice, et surtout retomber sur lui. Je m'habillais tout en continuant à ruminer sur le passé, comme à chaque coup de fil de ma mère. Je détachais mes longues boucles blondes, avant de me maquiller, j'espérais ne plus y penser. Quelques minutes plus tard, je m'engouffrais dans une bouche de métro, direction les Galeries Lafayette, où j'allais surement trouver mon bonheur, sans pour autant me ruiner. Je marchais dans les allés du magasin lorsque je sentis une main sur mon épaule, je me tournais instinctivement vers la personne, reconnaissant cette voix, celle d'Elena, une amie très chère à mon coeur, je lui fit alors la bise, alors que j'essayais de ne plus penser au coup de téléphone de ma mère.

"Hey ! Ça me fait plaisir de te voir !" répondis-je en souriant. " Ça va, et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♦ AURELIE&ELENA « rien de mieux que le shopping pour garder la forme. » Empty
MessageSujet: Re: ♦ AURELIE&ELENA « rien de mieux que le shopping pour garder la forme. »   ♦ AURELIE&ELENA « rien de mieux que le shopping pour garder la forme. » EmptyMar 30 Aoû - 22:36

♦ AURELIE&ELENA « rien de mieux que le shopping pour garder la forme. » Tumblr_lqjhlta8Ia1qcnetxo1_500


Je me souviens de ma rencontre avec Aurélie, elle travaille dans une boutique de vêtements où j'étais aller il y a plusieurs mois. Je suis une jeune femme très exigeante et vraiment pénible avec les vendeuses et je me rappelle lui avoir parler un peu sèchement, à vrai dire j'avais été ignoble avec elle mais je ne sais plus comment, il s'avère qu'on s'est découverte pleins de points communs et depuis nous sommes devenues de très bonnes amies. Je suis vraiment heureuse de la voir aujourd'hui, moi qui devait faire mon shopping seule et bien me voilà avec une amie pour partager se moment que nous adorons vraiment toutes. Je m'approche donc d'Aurélie afin de lui la bise comme toutes amies qui se respectent.

« Et bien écoute si je suis entrain de faire les boutiques c'est que tout va bien pour moi. » dit-je en lui souriant. « Qu'est-ce que tu viens t'acheter ? »

Quand à moi j'ai pour principal objectif de m'offrir les dernière lunettes de la marque Tom Ford, celle que je convoite tant depuis un bon moment maintenant. Nous sommes toutes les deux devant une vitrine, avec pleines de lunettes de soleil différentes. Je regarde avec attention mais celle que je désire non pas l'air d'y être, mais les Galerie Lafayette sont gorgée de toutes autres boutiques où je vais surement trouver mon bohneur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♦ AURELIE&ELENA « rien de mieux que le shopping pour garder la forme. » Empty
MessageSujet: Re: ♦ AURELIE&ELENA « rien de mieux que le shopping pour garder la forme. »   ♦ AURELIE&ELENA « rien de mieux que le shopping pour garder la forme. » EmptyMer 31 Aoû - 12:54

♦ AURELIE&ELENA « rien de mieux que le shopping pour garder la forme. » Tumblr_lmxlpz848l1qb8crto1_500

Après les quelques minutes qui me séparait de l'endroit de mon rendez-vous avec Elena, me voici donc arrivé devant les Galeries Lafayette et mon amie arrive pour me saluer et me faire la bise. La discution dévia ensuite, bien évidemment, sur le sujet principal de cet après-midi : le Shopping et lorsque la Belle me demanda si j'avais déjà quelques idées d'achats, je fis la moue et lui répondit simplement :

- " Pour le moment, je dois dire que je n’aie pas d'envies particulières! On verra bien le moment venu si, par hasard, un petit ensemble me tape dans l’œil... "

Après quoi nous entrons donc dans ce magasin phare de Paris, ensemble commercial regroupant plusieurs boutiques de luxe et autres enseignes plus abordable; la chasse était donc ouverte aux petits prix et aux bonnes affaires. Nous voici donc devant une boutique de lunettes de soleil et à voir la tête de mon amie, elle attendait certainement à trouver quelque chose de précis :

-" C'est moi ou tu t'attendais à trouver la perle rare ici? Pour te réconforter regarde à droite, les deux perles rares sont des garçons cette fois, ils sont pas mal non?! "

Et oui, jusqu'à présent j'étais encore célibataire et bien que ce ne soit pas ma préoccupation première, il est quand même agréable de voir de jolis garçons autours de soit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♦ AURELIE&ELENA « rien de mieux que le shopping pour garder la forme. » Empty
MessageSujet: Re: ♦ AURELIE&ELENA « rien de mieux que le shopping pour garder la forme. »   ♦ AURELIE&ELENA « rien de mieux que le shopping pour garder la forme. » EmptyJeu 1 Sep - 17:01

♦ AURELIE&ELENA « rien de mieux que le shopping pour garder la forme. » Tumblr_lqjht1HTNV1qcnetxo2_500


J'avoue être un peu déçue de ne pas voir dans la vitrine les lunettes donc je rêve depuis des jours, çà aurait été tellement plus simple si cette boutique les avait eux. Mais ce n'est pas si grave, cela me permettra de faire les boutiques avec Aurélie que je n'ai pas vu depuis un peu de temps maintenant. Pour le moment, je dois dire que je n’aie pas d'envies particulières! On verra bien le moment venu si, par hasard, un petit ensemble me tape dans l’œil... dit-elle, elle a bien raison Aurélie et moi sommes pareil quant il s'agit de shopping.

- « Moi je cherche une paire de lunettes, mais elle n'y sont pas ici. » dit-je un peu déçue. « Mais il y a d'autres boutiques d'optiques pas loin. »

Je hausse les épaules en disant çà. C'est moi ou tu t'attendais à trouver la perle rare ici? Pour te réconforter regarde à droite, les deux perles rares sont des garçons cette fois, ils sont pas mal non?! Puis Aurélie fait une remarque plus qu'intéressante, les garçons grand sujet des demoiselles surtout quand celles-ci sont célibataire, n'est-ce pas ? Un grand sourire sur mon visage lorsque Aurélie dit cette phrase, elle n'a pas tord du tout, ces garçons droit devant nous sont vraiment canons surtout le plus grand des deux .

- « Hum... J'avoue ils sont bien montés, même très bien ! » puis j'ajoute par la suite. « Celui de droite est vraiment sexy. » baissant mon regard faire son fessier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♦ AURELIE&ELENA « rien de mieux que le shopping pour garder la forme. » Empty
MessageSujet: Re: ♦ AURELIE&ELENA « rien de mieux que le shopping pour garder la forme. »   ♦ AURELIE&ELENA « rien de mieux que le shopping pour garder la forme. » EmptyDim 4 Sep - 20:14

♦ AURELIE&ELENA « rien de mieux que le shopping pour garder la forme. » Tumblr_ll053fVPpz1qiuukyo1_400


Les garçons, un sujet bien vaste et très intéressant surtout chez les filles,et encore plus chez les demoiselle célibataires et cela tombait très bien puisque ni moi, ni Elena n'avions d'hommes en vue; c'est donc pour le plaisir de nos yeux que nous détournions toute deux nos regards vers les deux jeunes hommes que je venais de repérer. D'entrer de jeu, Elena fit part de son intérêt pour le plus grand des deux, un jeune homme brun avec les cheveux en bataille, un corps visiblement athlétique et une tête d'ange à faire mourir d'envie la première Bonne Sœur le croissant. Avec un petit rire, j'attendis qu'elle eut terminé sa demande pour lui faire remarquer :

- " Logique c'est le plus mignon des deux, et evidemment c'est toi qui choisit en première. Tu ne me laisses jamais une chance, méchante coquine vaaa... "

Puis mon regard se détourna donc vers le second jeune homme, légèrement plus petit que son ami, les cheveux pratiquement rasé, celui-ci était plus trapu mais aussi plus musclé que le premier; après tout, il ferait très bien l'affaire. Et alors que nous laissions de côté la première raison de notre présence ici, le shopping, nous commencions à suivre de loin ces deux beaux gosses pour essayer pourquoi pas d'attirer leurs attentions sur nous. Mais après quelques instants, quelle ne fut pas notre surprise que de voir ces deux beaux gosses s'embrassaient tendrement en plein milieu des boutiques: c'est alors que je tirais Elena par la manche en lui disant avant d'éclater de rire :

- " Bon et bien encore deux que nous n'aurons malheureusement pas! Que dirais tu de repartir dans le monde de la Mode et du Shopping? Qui sait on finira peut-être lesbienne toutes les deux... "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♦ AURELIE&ELENA « rien de mieux que le shopping pour garder la forme. » Empty
MessageSujet: Re: ♦ AURELIE&ELENA « rien de mieux que le shopping pour garder la forme. »   ♦ AURELIE&ELENA « rien de mieux que le shopping pour garder la forme. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♦ AURELIE&ELENA « rien de mieux que le shopping pour garder la forme. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ponomé ;Il faut garder quelques sourires pour se moquer des jours sans joie
» ELENA ♦ Et sauter dans les flaques pour la faire râler...
» AURELIE LIA DUMAS
» ☆ Aurélie Lia Dumas ☆ My life would suck without you ♪
» Vous pouvez m’épeler « gabbana » ? ♌ AURÉLIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☂ DRÔLES DE MACARONS™ :: ► la ville lumière :: Paris Nord. :: Opéra. :: Galeries Lafayette.-
Sauter vers: