☂ DRÔLES DE MACARONS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
☂ DRÔLES DE MACARONS™


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 FANNY ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




FANNY ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments  Empty
MessageSujet: FANNY ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments    FANNY ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments  EmptyDim 28 Aoû - 20:55

FANNY ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments  Tumblr_ll72apyEBm1qk3ev6o1_500
Fanny Bérangère Nicolas

Alors toi, la rentabilité avant tout ! Je prends des cours de chant donc je veux être chanteuse. Toi quand tu donnes 100 balles contre la famine en Ethiopie, tu veux devenir Mère Theresa ?

Voilà maintenant 21 ans que mes parents m'ont donné le nom de Fanny Bérangère Nicolas. Je suis de nationalité française sans tout de même oublier que j'ai des origines luxembourgeoises. En ce moment, je suis en situation compliquée. Depuis 3 ans, je suis étudiante en criminologie et malgré tout, je le vis bien. Même si ce n'est pas facile tous les jours. Je fais partie du groupe des filles d'à côté et on me dit souvent que je ressemble étrangement à Troian Bellisario.



Laura lullaby

Moi c'est Laura et je suis sur terre depuis 16 ans. J'habite en Belgique dans la région de Liège. Je serai présente 5/7 jours. J'ai trouvé le forum via bazzart et je dois dire qu'il est très beau. Je voudrais également dire que je m'aime Arrow .


Dernière édition par Fanny B. Nicolas le Lun 29 Aoû - 14:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FANNY ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments  Empty
MessageSujet: Re: FANNY ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments    FANNY ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments  EmptyDim 28 Aoû - 20:55

FANNY ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments  Tumblr_lqnijbblMr1qd5a8ro1_500La plus grande et la plus émouvante histoire serait l'histoire des hommes sans histoire, des hommes sans papiers, mais elle est impossible à écrire.

Paris, mars 1999 - Fanny a 9 ans

Divorce, garde alternée, une semaine sur deux et la moitié des vacances, voilà ce que j’entendais depuis bientôt trois mois. Aujourd’hui était le grand jour. Papa n’habitait plus à la maison depuis que maman et lui avaient décidé de se séparer, mais aujourd’hui, c’était le jour où il passait devant le juge pour ma garde. Ne voulant pas que j’assiste au jugement, ils m’avaient confié à Christine, la meilleure amie de maman. Soudain, le téléphone sonna. Ma gardienne décrocha, acquiesça quelques fois et raccrocha. « Ta maman va arriver, ma chérie, tu peux ranger tes affaires. » Je m’exécutai et rangeai dans mon sac mes coloriages et ma poupée. Soudain, quelqu’un frappa à la porte. C’était maman, elle me sourit et je courus dans ses bras. « Ça a été ? », demanda l’amie de ma mère. Cette dernière affirma d’un signe de tête et mima un téléphone pour faire comprendre à Catherine qu’elle lui téléphonera plus tard. Cette dernière acquiesça. « On y va, ma Fanny ? » Je la regardai dans les yeux et opinai de la tête. Nous marchâmes en silence jusqu’à la voiture et ce n’est que quand nous fûmes à l’abri dans la Peugeot que j’osai prendre la parole. « Je vais vivre avec toi alors ? » Maman me regarda dans le rétroviseur. « Tu seras à la maison une semaine sur deux et la moitié des vacances. » Voilà, c’était officiel. A partir de demain, je passerai la moitié du temps chez maman, l’autre moitié chez papa. Des larmes commencèrent à couler sur mes joues. C’était fini, fini la vie à trois. A partir de maintenant, j’aurais deux maisons, deux chambres, deux « tout » en fait.


Dernière édition par Fanny B. Nicolas le Mar 30 Aoû - 0:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FANNY ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments  Empty
MessageSujet: Re: FANNY ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments    FANNY ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments  EmptyDim 28 Aoû - 20:56

TROIAN FANNY ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments  1347536052
bienvenue FANNY ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments  388342071
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FANNY ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments  Empty
MessageSujet: Re: FANNY ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments    FANNY ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments  EmptyDim 28 Aoû - 20:59

BIENVENUE SUR
DRÔLE DE MACARONS

HELLO (a) ! Bienvenue sur notre petit bébé, qui je l'espère va te plaire. Je te souhaite bonne courage pour ta fiche & si tu as la moindre question ou le moindre problème n'hésites pas à demander de l'aide à un administrateur. Notre boite à message privée est là aussi. XOXO (a).

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FANNY ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments  Empty
MessageSujet: Re: FANNY ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments    FANNY ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments  EmptyDim 28 Aoû - 21:05

Nina & Amber FANNY ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments  3183675940
Merci les filles FANNY ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments  388342071
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FANNY ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments  Empty
MessageSujet: Re: FANNY ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments    FANNY ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments  EmptyDim 28 Aoû - 21:06

TROIAAAAAAAAAAN FANNY ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments  1347536052 FANNY ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments  1347536052 FANNY ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments  1347536052 FANNY ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments  388342071 FANNY ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments  388342071 FANNY ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments  388342071
BIENVENUE :D Bonne chance pour ta fiche FANNY ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments  970214040
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FANNY ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments  Empty
MessageSujet: Re: FANNY ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments    FANNY ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments  EmptyDim 28 Aoû - 21:11

Momsen + la signature (il nous faut FANNY ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments  388342071 ) FANNY ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments  2200539846
Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FANNY ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments  Empty
MessageSujet: Re: FANNY ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments    FANNY ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments  EmptyDim 28 Aoû - 21:36

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FANNY ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments  Empty
MessageSujet: Re: FANNY ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments    FANNY ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments  EmptyDim 28 Aoû - 22:08

TROIAN LA MAGNIFIQUE FANNY ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments  1347536052
bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FANNY ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments  Empty
MessageSujet: Re: FANNY ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments    FANNY ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments  EmptyDim 28 Aoû - 22:10

Bienvenue sur DDM !
Contente de te compter parmi nous, n'hésite pas a contacter le staff en cas de besoin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FANNY ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments  Empty
MessageSujet: Re: FANNY ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments    FANNY ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments  EmptyDim 28 Aoû - 22:17

    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FANNY ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments  Empty
MessageSujet: Re: FANNY ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments    FANNY ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments  EmptyDim 28 Aoû - 22:26

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Beckie T. Lissajoux
ADMIN ✖ je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords.
Beckie T. Lissajoux


☎ Courriers : 1125
☎ Arrivé(e) le : 25/08/2011
☎ Âge : 32
☎ Pseudo : woodie jack
☎ Crédits : hilarious monkey
☎ Avatar : sophia bush

➽ PARIS MATCH
☎ Âge: 24 ans.
☎ Choses à faire:
☎ Les Affinités:

FANNY ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments  Empty
MessageSujet: Re: FANNY ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments    FANNY ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments  EmptyDim 28 Aoû - 22:36

BIENVENUE FANNY ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments  388342071
Revenir en haut Aller en bas
https://drolesdemacarons.jeun.fr
Invité
Invité




FANNY ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments  Empty
MessageSujet: Re: FANNY ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments    FANNY ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments  EmptyLun 29 Aoû - 12:17

Vos avatars FANNY ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments  3183675940
Merci les filles I love you
Au passage, peut-on me réserver la belle Troian, s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FANNY ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments  Empty
MessageSujet: Re: FANNY ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments    FANNY ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments  EmptyLun 29 Aoû - 12:20

je te la réserve FANNY ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments  388342071
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FANNY ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments  Empty
MessageSujet: Re: FANNY ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments    FANNY ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments  EmptyLun 29 Aoû - 12:50

Merci FANNY ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments  3302147091
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FANNY ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments  Empty
MessageSujet: Re: FANNY ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments    FANNY ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments  EmptyLun 29 Aoû - 13:00

TROIAN, elle est magnifique FANNY ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments  388342071
bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FANNY ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments  Empty
MessageSujet: Re: FANNY ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments    FANNY ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments  EmptyLun 29 Aoû - 13:13

Cassidy FANNY ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments  3483823782
Merci FANNY ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments  388342071
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FANNY ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments  Empty
MessageSujet: Re: FANNY ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments    FANNY ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments  EmptyLun 29 Aoû - 18:36

MA FILLE ADORÉE MAGNIFIQUE EN TROIAN. FANNY ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments  388342071 I love you
Bienvenue parmi nous, et nous faudra un lien hein ? FANNY ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments  33465545 FANNY ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments  3183675940
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FANNY ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments  Empty
MessageSujet: Re: FANNY ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments    FANNY ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments  EmptyLun 29 Aoû - 18:59

MA MAMAN QUE J'AIME, LA PLUS BELLE EN LIVELY FANNY ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments  388342071 I love you
Merci FANNY ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments  3483823782 Sans problème pour le lien FANNY ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments  33465545
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FANNY ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments  Empty
MessageSujet: Re: FANNY ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments    FANNY ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments  EmptyLun 29 Aoû - 19:01

FANNY ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments  388342071 FANNY ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments  388342071
GRAHOU, on en aura un trop beau. FANNY ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments  388342071 FANNY ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments  33465545
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FANNY ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments  Empty
MessageSujet: Re: FANNY ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments    FANNY ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments  EmptyLun 29 Aoû - 19:37

TROOOIAN FANNY ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments  388342071
BIENVENUE & bonne chance pour ta fiche FANNY ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments  499567373
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FANNY ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments  Empty
MessageSujet: Re: FANNY ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments    FANNY ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments  EmptyMar 30 Aoû - 0:02

TROIAAAAN ! FANNY ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments  388342071
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FANNY ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments  Empty
MessageSujet: Re: FANNY ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments    FANNY ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments  EmptyMar 30 Aoû - 0:46

Astrid & Emma FANNY ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments  2200539846
Merci les filles I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FANNY ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments  Empty
MessageSujet: Re: FANNY ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments    FANNY ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments  EmptyMar 30 Aoû - 9:35

Bienvenue ! :]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FANNY ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments  Empty
MessageSujet: Re: FANNY ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments    FANNY ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FANNY ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☂ DRÔLES DE MACARONS™ :: ► gestion des personnages :: Les présentations. :: À la prochaine.-
Sauter vers: